Comment pouvez-vous relire votre passion intérieure?

Comment pouvez-vous relire votre passion intérieure?

La première question que je pose aux gens lorsqu'ils se sentent perdus dans la vie est: «Quelle est votre passion? Environ neuf et demi sur dix personnes ne connaissent pas la réponse.

La vérité est que la passion est tout ce que nous aimons. La passion dicte notre direction lorsque nous nous permettons la liberté de ressentir à de grandes profondeurs. La passion nous permet de nous abandonner complètement à nos actions et à nos émotions. Il nous alimente quand nous sommes fatigués, et libère des produits chimiques dans nos corps qui nous font sentir formidable. La passion nous donne un ressort dans notre démarche et la capacité de sortir du lit le matin avec l'anticipation d'une journée formidable.

Alors pourquoi est-ce qu'il manque? Comment trouvons-nous ce grand sentiment insaisissable qui apporte de l'exubérance à nos expériences quotidiennes?

Pourquoi notre passion, notre exubérance, est-elle absente?

Tout d'abord, nous devons cesser d'être si émotionnellement gardés. Nous cachons nos expressions émotionnelles parce que nous nous sentons vulnérables et même exposés si nous montrons nos vrais sentiments. Lorsque nous nous défendons inconsciemment, nous épuisons notre vitalité, l'énergie que nous avons chaque jour à appliquer à tout ce que nous faisons, et nos ressources internes deviennent taxées, voire limitées.

Nous devons également nous auto-nourrir. Nous devons faire ce que nous aimons, ce qui ouvre nos coeurs, ce qui nous réconforte. Un long massage, une promenade dans les bois, un bon livre, tout ce qui nous ramène au centre et un confort intérieur.

Nous devons nous souvenir de ce qui nous a apporté de la passion dans notre passé, comme pendant notre enfance où nous étions innocents et pas gardés de la vie et tout était intéressant et excitant.

Une façon amusante de commencer est de penser à ce que vous avez aimé en tant qu'enfant. Qu'est-ce qui t'a apporté la joie? Qu'est-ce qui vous a fait sourire? À quels jeux as-tu joué, à des histoires que tu racontes, à des blagues partagées? Quels étaient tes fantasmes quand tu étais gamin? Puiser dans ces souvenirs d'enfance. Laisse-toi sourire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Votre passion est une expérience interne

Comment pouvez-vous relire votre passion intérieure?La plupart des gens que j'ai aidés à ce sujet ont immédiatement identifié la passion comme ayant à voir avec d'autres personnes. Cela m'attriste. De mon point de vue, la passion est une expérience interne qui apporte animation et accomplissement à l'expression de l'expérience extérieure - la vie!

Passion est un tour complet de chiots, un film classique qui éveille les émotions sur toute la planche, nous laissant toujours avec un visage plein de larmes ou de rires au ventre profond. La passion est notre moi spirituel, ce moi sans limite de cœur et de profondeur. La passion est une grande conversation dans laquelle vos idées sont contestées, et dans le processus viennent les inévitables moments aha. La passion est l'amour et la colère, le chagrin et la compassion. La passion est l'émotion pénultième, qui n'est vaincue que par l'amour. La passion se produit chaque fois que vous ressentez de l'amour.

Franchement, si vous ne ressentez pas de passion, vous êtes probablement trop occupé à faire pour tout le monde et n'avez pas réalisé que recevoir est tout aussi important que de donner. Quand nous donnons et donnons sans reconstituer nos ressources, nous sommes fatigués au plus profond. Quand nous sommes émotionnellement insatisfaits et fatigués, nous ne pouvons pas trouver la profondeur du sentiment que nous désirons. Pour changer cela, nous devons commencer par apprendre à commander ce dont nous avons besoin et ensuite le recevoir avec grâce.

Apprendre à recevoir en faisant quelque chose qui vous apporte de la joie

La réception concerne la valeur. Si nous ne nous donnons pas la perception de la valeur, nous obtenons seulement ce que nous croyons. En d'autres termes, si nous nous imaginons comme ayant un manque, alors nous recevons un manque. Le manque nous trouve. Après tout, tout ce que nous cherchons nous cherche. Ce que nous avons l'intention est la vérité. . . au moins notre vérité. Nous recherchons une validation, un sentiment d'appartenance, un sentiment de valeur, mais si nous ne savons pas comment recevoir ce que nous avons demandé, comment pouvons-nous l'avoir?

Apprendre à recevoir n'est pas si difficile. Il s'agit de vous donner une heure ou deux (même si vous devez prendre rendez-vous avec vous-même!) Et de faire quelque chose qui vous apporte de la joie. Même si c'est quelque chose d'aussi simple qu'une promenade dans les bois, fantastique. Avoir un massage est merveilleusement auto-nourrir. Un toucher sûr, relaxant complètement avec l'accent mis sur vous pour un changement.

Assis par un ruisseau avec l'eau qui coule et le soleil se reflétant sur l'eau peut être extrêmement stimulant. Nourrissez les canards ou le poisson pendant que vous êtes là. Laissez-vous fusionner dans la nature ou dans l'obscurité ou au soleil.

Une discussion intime avec un ami, votre film préféré, un dîner spécial que quelqu'un d'autre fait et fait la vaisselle, les play-offs de votre équipe favorite, le temps de bricoler dans votre atelier pour créer ce que vous avez imaginé pendant des années. . Cela n'a pas d'importance - faites-le et ressentez simplement. Ce sentiment est une étincelle de la passion même que vous recherchez.

Trouver des raisons de rire et de ne rire de rien

Trouvez des raisons de rire. Rire sans raison du tout. Si vous riez, croyez-le ou non, vous êtes presque là.

La passion est un rire devenu systémique.

Tout est dans votre corps, votre esprit et votre âme. La passion est comme ça. La passion remplit chaque molécule de chaque cellule de votre corps avec une direction définie ou une pause éthérique, si c'est ce qui est nécessaire.

Passion: un état d'être, pas quelque chose à faire

Devez-vous avoir quelque chose à être passionné? Honnêtement non. La passion est un état d'être, pas quelque chose à faire. Si vous laissez tomber votre garde et arrêtez de vous défendre, laissez la tension sortir de votre corps, ce que vous trouverez est la capacité de ressentir beaucoup plus profondément que vous ne le saviez.

Si vous sentez que votre passion a besoin de direction, qu'est-ce que vous avez toujours voulu faire mais que vous n'avez jamais fait? Faire cette. Faites quelque chose d'exotique comme une balade en montgolfière ou une voile de minuit. Pourquoi enregistrer une liste de compartiments pour un autre jour? Fais le maintenant!

Si vous faites ce que vous aimez, vous aimerez ce que vous faites!

© 2009, 2012 par Meg Blackburn Losey, Ph.D.. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

L'art de vivre à haute voix par Meg Blackburn Losey, PhD.L'art de vivre à haute voix: Comment laisser derrière soi vos bagages et votre douleur pour devenir un humain heureux, entier et parfait ...
par Meg Blackburn Losey Ph.D.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., un conférencier d'honneur national et international, est l'hôte de l'émission de particules de radio Cosmic Internet. Elle est l'auteur de succès de librairie The Secret History of Consciousness, les compétences parentales des enfants de maintenant, les conversations avec les enfants de maintenant, le best-seller international Les enfants de maintenant, les enfants cristallins, enfants indigo, Star Kids, anges sur la terre et le phénomène de Enfants transitoires, Pyramides de Lumière, s'éveillant à la réalité multi-dimensionnelle et les messages en ligne. Elle est également un contributeur de The Mystery of 2012 Anthology et un contributeur régulier dans de nombreux magazines et autres publications. Visitez son site Web à www.spiritlite.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

How Can You Relight Your Inner Passion?

How Can You Relight Your Inner Passion?

The first question I ask people when they are feeling lost in life is, "What is your passion?" About nine-and-a-half out of ten people don't know the answer.

The truth is that passion is everything we love. Passion dictates our direction when we allow ourselves the freedom of feeling to great depths. Passion allows us to give ourselves over completely to our actions and emotions. It fuels us when we are tired, and releases chemicals in our bodies that make us feel terrific. Passion gives us a spring in our step and the ability to spring out of bed in the morning with anticipation of a terrific day.

So why is it missing? How do we find that big, elusive feeling that brings exuberance to our everyday experiences?

Why Is Our Passion, Our Exuberance, Missing?

First of all we have to stop being so emotionally guarded. We hide our emotional expressions because we feel vulnerable and even exposed if we show our true feelings. As we defend ourselves subconsciously we use up our vitality, the energy we have every day to apply to whatever we do, and our internal resources become taxed, even limited.

We also need to self-nurture. We must do what we love, what opens our hearts, what comforts us. A long massage, a walk in the woods, a great book, anything that brings us back to center and inner comfort.

We must recall what brought passion to us in our past, like during our childhood when we were innocent and not guarded from life and everything was interesting and exciting.

A fun way to begin is to think about what you loved as a child. What brought you joy? What made you smile? What games did you play, stories did you tell, jokes did you share? What were your fantasies when you were a kid? Tap into those childhood memories. Let yourself grin.

Your Passion is an Internal Experience

How Can You Relight Your Inner Passion?Most of the people who I have assisted with this subject have immediately identified passion as having to do with other people. This saddens me. From my point of view, passion is an internal experience that brings animation and fulfillment to the expression of outward experience — life!

Passion is a lap full of puppies, a classic movie that jerks the emotions all over the board, leaving us always with a face full of tears or deep belly laughs. Passion is our spiritual self, that self that is limitless in heart and depth. Passion is a great conversation in which your ideas are challenged, and in the process come the inevitable aha moments. Passion is love and anger, grief and compassion. Passion is the penultimate emotion, bested only by love. Passion occurs any time that you feel love.

Quite frankly, if you aren't feeling passion, you are probably too busy doing for everyone else and haven't realized that receiving is just as important as giving. When we give and give without replenishing our resources, we get tired to the core. When we are emotionally unfulfilled and tired we cannot find the depth of feeling that we so desire. To change this we must begin by learning how to command what we need and then gracefully receive it.

Learning to Receive by Doing Something That Brings You Joy

Receiving is about value. If we don't give ourselves the perception of value we only get what we believe. In other words, if we envision ourselves as having lack then we receive lack. Lack finds us. After all, everything that we seek seeks us. What we intend is truth . . . at least our truth. We seek validation, a sense of belonging, a feeling of value, but if we don't know how to receive what we have asked for, how can we possibly ever have it?

Learning to receive isn't that hard. It is about giving yourself an hour or two (even if you have to make an appointment with yourself!) and doing something that brings joy to you. Even if it is something as simple as a walk in the woods, fantastic. Having a massage is wonderfully self-nurturing. Safe touch, relaxing completely with the focus on you for a change.

Sitting by a creek with the water flowing and the sun reflecting off the water can be extremely nurturing. Feed the ducks or the fish while you are there. Let yourself merge in nature or in the dark or in the sun.

An intimate discussion with a friend, your favorite movie, a special dinner that someone else makes and does the dishes too, the play-offs of your favorite team, time to tinker in your workshop to create that thing you have imagined for years . . .it doesn't matter — do it and just feel. That feeling is a spark of the very passion you seek.

Finding Reasons to Laugh, and Laughing For No Reason At All

Find reasons to laugh. Laugh for no reason at all. If you are laughing believe it or not you are almost there.

Passion is laughter that has become systemic.

It is all through your body, mind, and soul. Passion is like that. Passion fills every molecule of every cell in your body with definite direction or an etheric pause, if that is what is needed.

Passion: A State of Being, Not Something To Do

Do you have to have something to be passionate about? Honestly, no. Passion is a state of being, not something to do. If you let your guard down and stop defending yourself, let the tension ooze out of your body, what you will find is the capacity to feel much more deeply than you knew you were capable of.

If you feel that your passion needs direction, what is it that you have always wanted to do but have not ever done? Do that. Do something exotic like a hot air balloon ride or a midnight sail. Why save a bucket list for some other day? Do it now!

If you do what you love you will love what you do!

©2009, 2012 by Meg Blackburn Losey, Ph.D. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com

Article Source

The Art of Living Out Loud by Meg Blackburn Losey, PhD.The Art of Living Out Loud: How to Leave Behind Your Baggage and Pain to Become a Happy, Whole, Perfect Human...
by Meg Blackburn Losey Ph.D.

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., a national and international keynote speaker, is the host of Cosmic Particles internet radio show. She is the author of the bestselling The Secret History of Consciousness, Parenting the Children of Now, Conversations with the Children of Now, the international bestseller The Children of Now, Crystalline Children, Indigo Children, Star Kids, Angels on Earth and The Phenomenon of Transitional Children, Pyramids of Light, Awakening to Multi-dimensional Reality and the Online Messages. She is also a contributor to The Mystery of 2012 Anthology and a regular contributor in many magazines and other publications. Visit her website at www.spiritlite.com.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}