Musique est secrètement Vous Influencer!

Musique est secrètement Vous Influencer!

Les émotions de toute nature sont produits par la mélodie et le rythme, donc par la musique d'un homme s'habitue à ressentir les bonnes émotions, la musique a donc le pouvoir de former le caractère et les divers genres de musique basés sur les différents modes, peuvent être distingués par leur effets sur le caractère - l'un, par exemple - en travaillant dans le sens de la mélancolie, l'autre de la mollesse, l'une d'abandon encourageant, une autre auto-contrôle, un autre enthousiasme, et ainsi de suite à travers la série. - Aristote

Pendant des années, les amateurs de musique ont écouté les oratorios de Haendel, les symphonies de Beethoven, à la etudes de Chopin, et pour les opéras de Wagner, et se sont rendu compte que chacun de ces musiciens maître-a créé un style individuel spécial. Néanmoins, pas un de ces amateurs de musique-semble avoir crédité soit Haendel ou Beethoven avec l'exercice d'une influence certaine et générale sur le caractère et les mœurs.

Nous nous proposons, en effet, de montrer que chaque type de musique a exercé un effet prononcé sur l'histoire, sur la morale et sur la culture; que la musique - mais horrible cette déclaration peut apparaître à l'orthodoxie - est une force plus puissante dans le moulage de caractère que les croyances religieuses, les préceptes, ou les philosophies morales, car bien que ceux-ci montrent l'utilité de certaines qualités, c'est la musique qui facilite leur acquisition.

Dont Tune chantes-tu? *

Un peu de réflexion sur le sujet doit nous amener à la conclusion que la musique agit sur l'esprit et les émotions de l'homme par l'intermédiaire de suggestion. Pour paraphraser la déclaration d'Aristote, si nous avons souvent entendre de la musique mélancolique, nous avons tendance à devenir triste, si nous entendons la musique gaie, nous avons tendance à devenir gay, et ainsi de suite. Ainsi, l'émotion particulière, qui un morceau donné de la musique dépeint, est reproduit en nous-mêmes, il fonctionne grâce à la loi des correspondances. Par ailleurs, nos recherches nous ont prouvé que non seulement le contenu émotionnel mais l'essence de la comédie musicale réelle forme tend à se reproduire dans le comportement humain, d'où nous pouvons avec raison formuler l'axiome suivant - comme dans la musique, même dans la vie.

Investigation psychologique a prouvé que par la répétition d'une formule qui suggère des qualités physiques ou morales, ces qualités peuvent effectivement être acquis. Un exemple en est l'application de la formule de M. Coué: «Jour après jour, de toutes les façons je vais mieux en mieux." Et il convient de noter que plus de repos du patient, le plus efficace de la suggestion, dans l'état de repos , l'esprit d'opposition n'a pas l'occasion de s'affirmer.

Obtenir in the Groove ...

La musique est tellement insidieuse qu'elle suggère tandis que l'auditeur n'est pas au courant de ce fait. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il se réveille certaines émotions, et que, dans ces mêmes émotions degré sont toujours réveillée par les compositions musicales identiques ou similaires. Musique, donc, est constamment suggérant lui états d'émotion et de les reproduire en lui, et que émotionnel habitudes sont aussi facilement formé comme, ou même plus facilement que, d'autres habitudes, ils ont fini par devenir une partie de son caractère. Il est évident que Aristote était conscient de cela quand il écrit que «la musique d'un homme s'habitue à ressentir les bonnes émotions. "

Mais nous n'avons pas l'intention de laisser entendre que la musique agit sur les émotions que: il existe plusieurs types de musique qui opèrent sur l'esprit. La musique de Bach a eu un effet très net sur la mentalité - car, conformément à notre axiome - l'art de Bach est d'un type d'intellectuel, il produit un effet intellectuelle.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


De Ancient Bards ... à Zappa?

Musique est secrètement Vous Influencer!Mais la question se pose, a la musique, en tout cas dans le passé, été suffisamment diffusés pour provoquer ces effets prodigieux sur l'humanité en général que sont réclamés pour elle dans ce livre? Comment la musique peut avoir influencé la pensée collective, sauf si répandue que d'agir directement sur la grande masse de l'humanité: y at-il pas eu un grand nombre de personnes qui ont rarement, sinon jamais, entendu la musique d'un caractère sérieux? Pourtant, bien que la question est pertinente, il est facile de répondre. L'histoire montre que les dirigeants et les leaders de pensée ont presque toujours été en contact avec une forme de musique. Rois, ducs, papes et des princes ont eu leurs «musiciens de la cour»; seigneurs féodaux et les barons ont eu leurs bardes, tandis que les masses ont en tout cas eu leur musique folklorique.

Depuis les temps les plus reculés, là où il ya eu un certain degré de civilisation, la musique a joué un rôle d'une importance plus ou moins. Et le point suivant doit être souligné: que partout où la plus grande variété de styles musicaux a obtenu, il ya le respect de la tradition et de la coutume a été proportionnellement moins marquée.

Nous sommes pleinement conscients que d'affirmer cela, nous semble être du poids à l'idée répandue que les styles de musique ne sont que le résultat et l'expression des civilisations et des sentiments nationaux - c'est-à-dire que la civilisation vient en premier, et de ses espèces caractéristiques de musique après. Mais une étude de l'histoire prouve que la vérité est exactement l'inverse: une innovation dans le style musical a toujours été suivie par une innovation dans la politique et la morale. Et, qui plus est, que nos chapitres sur l'Egypte et la Grèce indique, le déclin de la musique dans ces deux cas a été suivie par la baisse totale des civilisations égyptienne et grecque eux-mêmes.

La musique est le message

Il ya un autre point à noter dans ce chapitre préliminaire. Nous devons tenir compte de cet élément dans les masses qui les amène à réfléchir ou absorber les opinions des autres, que ces autres soient dirigeants ou simplement des personnages plus énergiques qu'eux-mêmes. Ainsi, même dans les moments où la musique de tous genres n'a pas été diffusés comme il est aujourd'hui, en supposant qu'un certain nombre de gens n'ont jamais entendu une note de musique du tout - ce qui est peu probable - ils ont néanmoins été influencée indirectement par elle, et cela s'applique aussi à la franchise musiciens.

Pour résumer: La musique affecte l'esprit et les émotions de l'humanité. Elle l'affecte que ce soit consciemment ou inconsciemment, ou les deux. Elle l'affecte au moyen de la suggestion et la réitération. Il les affecte directement, indirectement, ou les deux, d'où, comme dans la musique, même dans la vie.

Je tiens enfin ajouter que, lorsque décrivant les différents effets que la musique des maîtres-musiciens ont sur l'humanité, qui ne veut pas dire que chaque morceau qu'ils ont composé a joué un rôle dans la production de ces effets; celui-ci ont été produites par leur plus inspiré et œuvres individuelles.

(* Sous-titres par InnerSelf)

© 2013 par la succession de Cyril Scott.
© 1933, 1950, 1958, 1969 par Cyril Scott.

Reproduit avec la permission de Inner Traditions, Inc
Tous droits réservés.
www.innertraditions.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Musique et son influence secrète: à travers les âges
par Cyril Scott.

Musique et son influence secrète: à travers les âges par Cyril Scott.Compositeur et auteur Cyril Scott explore le rôle de la musique dans l'évolution de l'humanité et montre comment il a poussé l'évolution humaine vers l'avant. Il montre comment la musique de grands compositeurs affecte non seulement ceux qui nous écoutent, mais aussi la société dans son ensemble - de l'influence de Beethoven sur la création de la psychanalyse à l'influence musicale de Chopin sur l'émancipation des femmes.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Portrait de Cyril Scott George Hall Neale par

Cyril Scott (1879-1970) était un compositeur anglais, écrivain et poète. Le plus jeune élève de son temps accepté de Hoch Conservatorium La Francfort, en Allemagne, Cyril Scott a été salué au début du siècle 20th comme le père de la musique moderne britannique. Il a écrit plusieurs autres livres, y compris un aperçu de l'occultisme moderne, La Grande sensibilisation et la trilogie Initié. (Portrait de Cyril Scott George Hall Neale par)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Music Is Secretly Influencing You!

Music Is Secretly Influencing You!

Emotions of any kind are produced by melody and rhythm; therefore by music a man becomes accustomed to feeling the right emotions; music has thus the power to form character, and the various kinds of music based on the various modes, may be distinguished by their effects on character – one, for example – working in the direction of melancholy, another of effeminacy; one of encouraging abandonment, another self-control, another enthusiasm, and so on through the series. -- Aristotle

For years music lovers have listened to the oratorios of Handel, to the symphonies of Beethoven, to the etudes of Chopin, and to the operas of Wagner, and have realised that each of those master-musicians has created a special individual style. Nevertheless, not one of these music-lovers appears to have credited either Handel or Beethoven with exercising a definite and general influence on character and morals.

We purpose, in fact, to show that each specific type of music has exercised a pronounced effect on history, on morals, and on culture; that music — however horrifying this statement may appear to the orthodox — is a more potent force in the moulding of character than religious creeds, precepts, or moral philosophies; for although these latter show the desirability of certain qualities, it is music that facilitates their acquisition.

Whose Tune Are You Singing?*

A little reflection on the subject must bring us to the conclusion that music operates on the mind and emotions of man through the medium of suggestion. To paraphrase Aristotle’s statement, if we repeatedly hear melancholy music, we tend to become melancholy; if we hear gay music, we tend to become gay, and so forth. Thus the particular emotion, which a given piece of music depicts, is reproduced in ourselves; it operates through the law of correspondences. Furthermore, our researches have proved to us that not only the emotional content but the essence of the actual musical form tends to reproduce itself in human conduct; hence, we may with justification formulate the following axiom — as in music, so in life.

Psychological investigation has proved that by the repetition of a formula suggesting physical or moral qualities, those qualities can actually be acquired. A case in point is the application of M. Coué’s formula: “Day by day in every way I get better and better.” And it should be noted that the more quiescent the patient, the more efficacious the suggestion, for in the quiescent state, the spirit of opposition has no occasion to assert itself.

Getting in the Groove...

Music is so insidious that it suggests while the listener remains unaware of the fact. All that he realizes is that it awakens certain emotions, and that in degree those same emotions are always awakened by the same or similar musical compositions. Music, therefore, is constantly suggesting to him states of emotion and reproducing them in him, and as emotional habits are as readily formed as, or even more readily than, other habits, they eventually become a part of his character. It is obvious that Aristotle was aware of this when he wrote that “by music a man becomes accustomed to feeling the right emotions.”

But we do not intend to imply that music operates on the emotions only: there are several types of music that operate on the mind. Bach’s music had a very definite effect on the mentality — for, in accordance with our axiom — as Bach’s art is of an intellectual type, it produces an intellectual effect.


 Get The Latest From InnerSelf


From Ancient Bards... to Zappa?

Music Is Secretly Influencing You!But the question arises, has music, at any rate in the past, been sufficiently disseminated to bring about such prodigious effects on mankind in general as are claimed for it in this book? How can music have influenced collective thought, unless so widely diffused as to operate directly on the greater bulk of humanity: have there not been vast numbers of people who seldom, if ever, heard music of a serious character? Yet although the question is pertinent, it is easily answered. History shows that rulers and leaders of thought have nearly always been in contact with some form of music. Kings, dukes, popes, and princes have had their “court musicians”; feudal lords and barons have had their bards, while the masses have at any rate had their folk music.

From the most ancient times, wherever there has been any degree of civilisation, music has played a role of more or less importance. And the following point should be emphasised: that wherever the greatest variety of musical styles has obtained, there the adherence to tradition and custom has been proportionately less marked.

We are fully aware that in stating this we would seem to be lending weight to the prevalent notion that styles of music are merely the outcome and expression of civilisations and national feelings — that is to say, that the civilisation comes first, and its characteristic species of music afterwards. But an examination of history proves the truth to be exactly the reverse: an innovation in musical style has invariably been followed by an innovation in politics and morals. And, what is more, as our chapters on Egypt and Greece will show, the decline of music in those two instances was followed by the complete decline of the Egyptian and Grecian civilisations themselves.

The Music is the Message

There is one more point to be noted in this preliminary chapter. We have to take into account that element in the masses which causes them to reflect or absorb the opinions of others, whether those others be leaders or merely characters more forceful than themselves. Thus, even in times when music of every description was not broadcast as it is today, assuming that a number of people never heard a note of music at all — which is unlikely — they were nonetheless influenced indirectly by it, and this also applies to the frankly unmusical.

To summarise: Music affects the minds and emotions of mankind. It affects them either consciously or subconsciously, or both. It affects them through the medium of suggestion and reiteration. It affects them either directly, indirectly, or both; hence, as in music, so in life.

I should finally add, that when describing the various effects that the music of the master-musicians had on humanity, that is not to say that every single piece they composed was instrumental in producing those effects; the latter were produced by their most inspired and individual works.

(*sub-titles by InnerSelf)

 ©2013 by the Estate of Cyril Scott.
©1933, 1950, 1958, 1969 by Cyril Scott.

Reprinted with permission of Inner Traditions, Inc.
All Rights Reserved.
www.innertraditions.com


This article was adapted with permission from the book:

Music and Its Secret Influence: Throughout the Ages
by Cyril Scott.

Music and Its Secret Influence: Throughout the Ages by Cyril Scott.Composer and author Cyril Scott explores the role of music in the evolution of humanity and shows how it has pushed human evolution forward. He shows how the music of great composers affects not only those listening but also society as a whole--from Beethoven’s influence on the creation of psychoanalysis to Chopin’s musical influence on the emancipation of women.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Portrait of Cyril Scott by George Hall Neale

Cyril Scott (1879-1970) was an English composer, writer, and poet. The youngest student of his time accepted to The Hoch Conservatorium in Frankfurt, Germany, Cyril Scott was hailed at the beginning of the 20th century as the father of modern British music. He wrote several other books, including An Outline of Modern Occultism, The Great Awareness, and The Initiate trilogy. (Portrait of Cyril Scott by George Hall Neale)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}