Trouver l'inspiration et d'orientation dans votre Inner Sanctuary

Entrer dans le sanctuaire intérieur pour trouver l'inspiration et d'orientation

C'est le moment où le nouveau-né humain universel émerge du ventre de l'auto-centrée conscience. Nous commençons à réaliser notre nouvelle identité en tant que notre propre supérieur, moi essentiel. Nous sortir des limites de notre identité égoïque et, dans l'innocence et l'humilité, faire de la place pour quelque chose de nouveau.

L'histoire ...

Sur ma soixante-neuvième anniversaire, en 1999, j'ai fait le choix que me lancez pas sur ce voyage.

J'étais seul avec un énorme projet - pour écrire un curriculum évolution consciente pour les humains universels. Je me suis retrouvé à être entraîné et compulsif de mon travail, pris au piège dans une lutte pour faire le travail. Bien que j'ai été poussée et encourager les autres à l'expérience d'un avenir positif dans leur vie, maintenant je n'étais pas à la paix et ne pouvait trouver aucun endroit de repos à l'intérieur.

Je compris que je devais arrêter ma vie pour faire place à quelque chose de nouveau.

Création d'un Inner Sanctuary

Pour commencer, j'ai décidé de se poser avant l'aube et de consacrer trois heures chaque matin pour être silencieux et seul, suffisamment longtemps pour permettre quelque chose de nouveau se produire. Dans mon silence tôt le matin, j'ai créé un sanctuaire intérieur, un espace sûr intérieure où je me sentais protégée, sécurisée, vide, sans interruption par mes propres exigences ou quelqu'un d'autre. C'était un endroit aussi profond que le plus silencieux monastère ou dans une grotte, un endroit que j'ai créé à l'intérieur et autour de moi.

Je mets de côté le temps «hors du temps" d'être dans le sanctuaire intérieur. Mais même à l'idée de faire cela, mon compulsif, auto égoïque locale a été picotements. J'ai été bombardé par sa plainte tout haut: «Nous n'avons pas le temps, nous n'arriverons jamais le programme fait." Mon auto axée locale toujours senti «en retard», peu importe à quelle heure je me suis réveillé et a commencé à mon travail.

Mais j'ai persisté. Chaque matin, j'ai tout simplement assis en silence, ouvert et vide. J'ai offert mes charges et des responsabilités que des sacrifices au seuil de l'Inner Sanctuary, littéralement la pose à l'entrée avant que je n'entre dans ma méditation. Je me suis imaginé comme un pèlerin en face d'un temple, me purifier avant d'entrer.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque l'auto compulsif local m'a poussé avec "Vous avez oublié d'appeler ainsi-et-donc!" ou "Que vas-tu avoir pour le déjeuner?" J'ai résisté, peu importe la façon dont l'attraction magnétique.

Création d'un endroit spécial pour la rédaction de Journal d'orientation et

Dans le sanctuaire intérieur, j'ai créé une place spéciale pour ma rédaction d'un journal et un temps calme après ma méditation pour accéder plus intime à la voix sage et bien-aimé intérieure, le Soi Essentiel, qui avait guidé toute ma vie. Ce fut une voix que j'avais entendu à plusieurs reprises, parfois à venir à moi en voyant intuitives, mais le plus souvent, quand j'ai écrit dans mon journal, il a coulé comme un courant d'idées qui sortent d'un une conscience plus profonde que mon esprit conscient. Chaque fois que je me suis senti ce flux d'inspiration, je me suis détendu, écouté, senti la joie, et ont reçu des conseils de mon Soi Supérieur.

Il avait une présence de motivation qui avait été avec moi depuis mes débuts en tant que jeune fille vivant avec ma famille. J'avais été élevé sans religion, pas de métaphysique, aucune idée de quelque nature que d'une plus grande existence, et ainsi de cette voix intérieure est devenue l'agent de transformation dans ma vie.

Alors que je n'avais aucune idée de ce puis, je sais maintenant que nous avons tous cette voix intérieure. Il est le Soi Supérieur, le Soi Essentiel, au sein de chacun de nous - qui est chacun de nous - et il est en communication avec nous tout le temps. Parfois, nous l'entendons, et parfois nous ne faisons pas, mais il n'est jamais vraiment silencieux.

Permettre à la voix intérieure à partager son orientation

Entrer dans le sanctuaire intérieur pour trouver l'inspiration et d'orientationJe suis allé à ma table à écrire et a permis à la voix intérieure d'écrire. Un matin, peu de temps après j'ai commencé cette pratique, ces paroles coulaient de ma plume:

Il n'y a pas exiger de vous maintenant, mais pour se reposer dans mes bras - le Bien-Aimé intérieur - qui est un avec Dieu. Reposez-vous en moi. Libérer tous les soucis. Votre travail est plus comme un soi séparé locale ... Je suis en train de préparer la voie pour vous d'entrer dans le monde comme qui vous êtes vraiment. Repose en paix. Faites votre yoga et votre journal que vous vous levez à l'aube chaque jour pour les prochaines vingt-un jours. Soyez toujours. C'est le moment de la communion. N'hésitez pas maintenant. En restant toujours assez longtemps avec moi pendant ces vingt et un jours, le processus alchimique sera fixé à la prochaine étape de votre évolution en tant qu'être humain universel.

Je veux que vous pour se reposer dans les bras de ceux qui sont aussi transcendant maintenant Vous n'êtes pas seul. Sentir leur force et de savoir que vous faites partie d'entre eux, ils font partie de vous, et que votre fonction est d'être une expression d'entre eux. Vous faites partie de tous ceux qui sont transcendant. Calqué dans chacun d'entre vous est une nouvelle humanité. Tel est l'objet du programme que vous écrivez.

Suivez précisément le chemin que je vous dicter pour les prochaines vingt-un jours. C'est ce qu'il faut. Tout a été préparé pour vous de prendre cette étape tout seul. Ensuite, vous pouvez rejoindre d'autres co-créateurs comme une expression de l'homme nouveau. Mais vous devez prendre ce temps pour sécuriser la connexion incorruptible.

Maintenant est le plus grand saut de la foi pour vous. Ayez la foi absolue en moi. Parvenir à la paix profonde. Soyez prêt pour une grande force à entrer dans votre vie pour faire ce travail. Il ne peut pas entrer jusqu'à ce que vous avez réalisé une paix profonde. Votre récompense pour la paix qui ne peut être atteint par la foi est en contact avec la force et les forces en attente dans les ailes.

J'ai été très heureux de cette orientation. Une excitation électrique réveillé un sentiment profond de l'espérance de chez moi.

Votre propre Soi Essential offre Vous orientation et Inspiration

Votre propre Soi Essentiel, lorsque vous y accédez à travers votre méditation et votre écriture dans le Sanctuaire Intérieur, vous offrira aussi des conseils, des inspirations et des pratiques. Cette orientation créera pour vous un manuel unique pour l'émergence de l'Homme Universel que vous êtes en train de devenir.

Droit d'auteur 2012 par Barbara Marx Hubbard.
Reproduit avec la permission de Hampton Roads Publishing Co.
Dist par Red Wheel Weiser, www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Emergence: Le passage de Ego à Essence
par Barbara Marx Hubbard.

Emergence: Le passage de Ego à l'essence par Barbara Marx Hubbard.Selon visionnaire et futuriste Barbara Marx Hubbard, nous allons voir un nouveau type de sortir de l'homme dans le monde. Elle appelle cela le Humaine Universelle, et il est relié par l'intermédiaire du cœur à l'ensemble de la vie, l'évolution consciente et en aidant à co-créer un nouveau type de chemin spirituel. Émergence énonce les plans à l'accouchement de ce nouveau type de ressources humaines pour tous ceux qui souhaitent faire la transition vers la prochaine étape de l'évolution.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Barbara Marx Hubbard, auteur de: Emergence - Le passage de Ego à EssenceBarbara Marx Hubbard est un éducateur de l'évolution, conférencier, auteur, et un innovateur social. Elle a été surnommé "la voix de l'évolution consciente de notre temps" par Deepak Chopra et fait l'objet du nouveau livre de Neale Donald Walsch de "mère de l'invention." Avec Stephen Dinan, elle a lancé les «agents de l'évolution consciente» de formation et est de former une équipe mondiale de co-produire un mondial multi-événement médiatique intitulé «Naissance 2012: Co-Création d'un changement planétaire dans le temps" sur décembre 22, 2012 (www.birth2012.com). Visitez son site Web à www.barbaramarxhubbard.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Finding Inspiration & Guidance in Your Inner Sanctuary

Entering the Inner Sanctuary to Find Inspiration & Guidance

This is the time when the newly born Universal Human emerges from the womb of self-centered consciousness. We begin to realize our new identity as our own higher, Essential Self. We break out of the limits of our egoic identity and, in innocence and humility, make room for something new.

The Story...

On my sixty-ninth birthday, in 1999, I made the choice that started me on this journey.

I was alone with a huge project — to write a conscious evolution curriculum for Universal Humans. I found myself to be driven and compulsive about my work, trapped in a struggle to get the job done. Although I was urging and encouraging others to experience a positive future in their lives, now I was not at peace and could find no place of rest within.

I realized I had to stop my life to make way for something new.

Creating An Inner Sanctuary

To begin, I decided to arise before dawn and devote three hours every morning to being silent and alone, long enough to allow something new to happen. In my early morning silence, I created an Inner Sanctuary, a safe inner space where I felt protected, secure, empty, uninterrupted by my own demands or anyone else's. This was a place as profound as the quietest monastery or cave, a place I created within and around myself.

I set aside time "out of time" to be in the Inner Sanctuary. But even at the thought of doing this, my compulsive, egoic local self was prickling. I was bombarded by its loud complaint: "We don't have time; we'll never get the curriculum done." My driven local self always felt "behind" no matter what time I woke up and began my work.

But I persisted. Every morning, I simply sat in silence, open and empty. I offered my burdens and responsibilities as sacrifices at the threshold of the Inner Sanctuary, literally laying them at the entrance before I entered into my meditation. I imagined myself as a pilgrim in front of a temple, purifying myself before entering.


 Get The Latest From InnerSelf


When the compulsive local self prodded me with "You forgot to call so-and-so!" or "What are you going to have for lunch?" I resisted, no matter how magnetic the pull.

Creating a Special Place for Journal Writing & Guidance

Within the Inner Sanctuary, I created a special place for my journal writing and a quiet time following my meditation to gain more intimate access to the wise and Beloved inner voice, the Essential Self, that had guided me all my life. This was a voice I'd heard many times, sometimes coming to me in intuitive flashes, but more often, when I wrote in my journal, it flowed as a stream of ideas emerging from a deeper awareness than my conscious mind. Whenever I felt this flow of inspiration, I relaxed, listened, felt joy, and received guidance from my Higher Self.

It was a motivating presence that had been with me since my origins as a young girl living with my family. I had been raised with no religion, no metaphysics, no idea of any kind of greater existence, and so this inner voice became the agent of transformation in my life.

While I had no idea of this then, I know now that all of us have this inner voice. It is the Higher Self, the Essential Self, within each of us — which is each of us — and it is communicating with us all the time. Sometimes we hear it, and sometimes we don't, but it is never really silent.

Allowing the Inner Voice to Share Its Guidance

Entering the Inner Sanctuary to Find Inspiration & GuidanceI went to my writing table and allowed the inner voice to write. One morning, shortly after I began this practice, these words flowed from my pen:

There are no demands on you now but to rest in my arms — the Inner Beloved — who is one with God. Rest in me. Release all cares. Your work is over as a separated local self... I am now preparing the way for you to enter into the world as who you really are. Rest in peace. Do your yoga and your journal as you rise at dawn each day for the next twenty-one days. Be still. This is your time of communion. Do not hesitate now. By remaining still for long enough with me during these twenty-one days, the alchemical process will be set at the next stage of your evolution as a Universal Human.

I want you to rest in the arms of others who are also transcending now You are not alone. Feel their strength and know that you are part of them, they are part of you, and that your function is to be an expression of them. You are part of all who are transcending. Patterned within all of you is a new humanity. This is the purpose of the curriculum you are writing.

Follow precisely the path I dictate to you for the next twenty-one days. That is what it takes. Everything has been prepared for you to take this step alone. Then you may join other co-creators as an expression of the new human. But you must take this time now to secure the incorruptible connection.

Now is the greatest leap of faith for you. Have utter faith in me. Achieve deep peace. Be prepared for a great force to enter your life to do this work. It cannot enter till you have achieved deep peace. Your reward for peace that can only be achieved by faith is contact with the force and the forces waiting in the wings.

I was thrilled with this guidance. An electric excitement awakened a deep sense of expectancy in me.

Your Own Essential Self Offers You Guidance & Inspiration

Your own Essential Self, as you access it through your meditation and writing in the Inner Sanctuary, will offer you guidance, inspirations, and practices as well. That guidance will create for you a unique manual for the Emergence of the Universal Hu­man you are now becoming.

Copyright 2012 by Barbara Marx Hubbard.
Reprinted with permission of Hampton Roads Publishing Co.
Dist by Red Wheel Weiser, www.redwheelweiser.com

Article Source

Emergence: The Shift from Ego to Essence
by Barbara Marx Hubbard.

Emergence: The Shift from Ego to Essence by Barbara Marx Hubbard.According to visionary and futurist Barbara Marx Hubbard, we will see a new type of human emerge in the world. She calls this the Universal Human, and it is connected through the heart to the whole of life, evolving consciously and helping to co-create a new kind of spiritual path. Emergence lays out the blueprints for birthing this new kind of human for all who wish to make the transition to the next stage of evolution.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Barbara Marx Hubbard, author of: Emergence -- The Shift from Ego to EssenceBarbara Marx Hubbard is an evolutionary educator, speaker, author, and social innovator. She has been called "the voice for conscious evolution of our time" by Deepak Chopra and is the subject of Neale Donald Walsch's new book "The Mother of Invention." Along with Stephen Dinan, she has launched the “Agents of Conscious Evolution” training and is forming a global team to co-produce a global multi-media event entitled, "Birth 2012: Co-Creating a Planetary Shift in Time" on Dec. 22, 2012 (www.birth2012.com). Visit her website at www.barbaramarxhubbard.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}