Vous êtes créatif: vos pensées le font donc

Tout le monde est créatif: la pensée le fait donc

Beethoven aurait soudainement rencontrer dans son esprit une symphonie complète. Son seul effort, et un peu pénible, était à la hâte le placer sur le papier, alors qu'il pouvait encore le conserver dans son esprit.

L'expérience d'Einstein à pied à un tableau noir, un morceau de craie dans la main, et l'écriture d'une formule - une nouvelle formule qui vient à l'esprit. Un, il ne pouvait pas expliquer entièrement ou à vérifier. Mais celle qu'il a dit était vrai; celui qui avait lui-même lui annonça de manière qu'il n'y avait pas de place au doute ou d'incertitude.

L'Impossible devient possible?

L'histoire de l'homme est emballé avec d'innombrables illustrations similaires, tous d'entre eux fascinante. Par moments, il semblait que l'impossible est soudainement devenu possible.

Comment ces choses peuvent être expliquées? Un coup de génie, l'intuition, l'inspiration? Oui, sans doute tout cela, mais beaucoup, beaucoup plus. Tout la capacité impliqués dans le processus de raisonnement logique pourrait en aucun cas permettre à l'individu pour arriver à la conclusion obtenue.

Quelque chose de nouveau entré dans la photo. L'esprit, l'esprit infini, lui-même exprimé. La vie sortit de nouveau dans la création. Il n'y a pas d'autre source possible ou l'explication de ce qui s'est passé.

Dans presque tous les cas de telles découvertes et créations comme l'ont traversé et de l'esprit des hommes ont été le résultat de courage intellectuel suffisant pour détourner de l'évidence, l'apparence des choses à leur sujet, à partir de leurs propres modèles préconçus et statique de la pensée, et rencontrez l'action pur sans mélange de l'activité créatrice de l'esprit. Il est là, mais si nous le chercher, le reconnaître, et l'accepter.

Limites sur votre expérience merveilleuse?

Compte tenu de ce qui peut mettre aucune limite à la possibilité de son avancement? Qui oserait mettre une limite sur l'expression de Dieu à travers lui? Par quels moyens, par quelle autorité peut-on se priver de l'être qui plus personne, nous pouvons être l'exception grâce à notre propre ignorance, de notre propre aveuglement, notre refus d'ouvrir nos esprits et nos yeux? Pourquoi insistons-nous à vivre dans les limites restreintes de l'étroitesse d'esprit, en pensant que refuse de reconnaître ou de faire usage de sa créativité innée?

La productivité sans limites de l'univers est à notre portée, le ferions-nous, mais prenez la peine à atteindre. Nous devons nous réveiller et de regarder les choses différemment. Nous avons besoin de prendre un long regard sur la vie, et de commencer à penser différemment à ce sujet.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


De vous éloigner de la pensée limitée

La vie sera toujours la vie, mais ce qu'il peut signifier pour nous dépend de ce que nous pensons qu'elle peut signifier pour nous. Une fois que nous osons à coller nos têtes hors de la caverne de morbide, la pensée dépressive, et limité, nous trouverons que tout un monde nouveau existe - le genre de monde que nous avons pensé n'existait que dans nos rêves les plus chers. Il est réel et peut devenir une réalité pour nous.

Depuis nos vies sont principalement mentale, une activité de la conscience, il en découlerait naturellement que nous devrions en venir à croire que quelque chose de merveilleux, nouvelle et originale, quelque chose de continu expansive, qui nous arrive à tous les temps. D'autre part, combien de notre temps est consacré à nier nous-mêmes le privilège d'entrer dans un plus grand degré de vivance?

Liés par des idées négatives?

Nous sommes peut-être lié par plus d'idées négatives que nous pourrons jamais réaliser. Nous gardons en disant, "je ne peux pas. Je ne sais pas comment. Je n'ai pas l'occasion. Tout est contre moi. "Toutes ces déclarations sont démentis de la vie, et le flux de création de Il à travers nous.

Quel devrait être une foi constructive et en pleine expansion en accord avec la nature créative de notre pensée devient un facteur limitant, contracter une. Le résultat? Nous utilisons la puissance même qui devrait nous libérer de nous lier.

Pensée Il fait en sorte ...

La pensée est une épée à deux tranchants. Il peut être utilisé pour couper une voie vers un avenir glorieux, ou il peut être utilisé pour couper vers le bas et saper tous les bits de la vie hors de nous. Peut-être rien n'est bon ou mauvais dans notre expérience, sauf que la pensée qui le rend si.

À cet égard, il est très simple d'inverser l'ensemble du processus. L'action créative est continue. Nous changeons notre pensée.

Les merveilles peuvent résulter si nous pouvons faire cela, si nous pouvons en venir à croire que nous vivons en Dieu et Dieu s'exprime à travers nous, et si nous pouvons appliquer cette pensée consciemment à tout ce que nous faisons jusqu'à ce qu'elle devienne une action automatique. Alors nous nous trouverons sur la route d'une plus grande liberté, et de bonheur, et de joie dans la vie.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Jeremy P. Tarcher / Penguin, membre de Penguin Group (USA).
© 2010. www.us.PenguinGroup.com.

Source de l'article

Un nouveau design pour le salon
par Ernest Holmes & Willis H. Kinnear.

Cet article est extrait du livre: Un nouveau design pour la vie par Ernest HolmesEnfin disponible, ce livre galvanisant enseigne comment transformer le pouvoir de l'esprit en une force infiniment positive - la force même de la création elle-même. Harmonisez-vous avec la beauté et l'intelligence de l'univers, observez la magnificence de la vie se transformer devant vous et éveillez-vous à la nature de la réalité. Avec ce nouveau pouvoir de la pensée transformatrice, chaque objectif est réalisable.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

À propos des auteurs

Ernest Holmes, auteur de l'article: Vous êtes créatif - Pensée Fait en sorte que

Ernest Holmes était une autorité internationalement reconnue sur la psychologie religieuse et le fondateur du mouvement des sciences religieuses. Ses livres inspirants comprennent le classique de renommée La science de l'esprit, cette chose que vous appelé, l'art de vivre, de la science 365 de l'esprit, la puissance cachée de la Bible, et L'esprit créatif et la réussite.

Willis Kinnear, qui a compilé et édité Un nouveau design pour le salon, Était renommé pour son travail en tant que rédacteur en chef du magazine de la science l'esprit, ainsi que pour son co-auteur de plusieurs livres avec le Dr Holmes.

Livres par Ernest Holmes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Ernest Holmes"; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

You Are Creative: Your Thoughts Make It So

creativity

Everyone Is Creative: Thinking Makes It So

Beethoven would suddenly encounter in his mind a complete symphony. His only effort, and a somewhat strenuous one, was to hurriedly place it on paper while he could still retain it in his mind.

The experience of Einstein walking to a blackboard, a piece of chalk in hand, and writing a formula — a new formula that just came to mind. One he could not fully explain or verify. But one he said was true; one that had announced itself to him in such a way there was no room for doubt or uncertainty.

The Impossible Becoming Possible?

The history of man is packed with countless similar illustrations, all of them fascinating. At times it seemed as though the impossible suddenly became possible.

How can these things be explained? A stroke of genius, intuition, inspiration? Yes, probably all of these, but much, much more. All the ability involved in the logical process of reasoning could in no way enable the individual to arrive at the conclusion achieved.

Something new entered the picture. Mind, infinite Mind, expressed Itself. Life went forth anew into creation. There is no other possible source or explanation for what occurred.

In almost every instance such discoveries and creations as have flowed through and from the minds of men have been the result of sufficient intellectual courage to turn from the obvious, the appearance of things about them, from their own preconceived and static patterns of thinking, and encounter the pure unadulterated action of the creative activity of Mind. It is there if we but seek it out, recognize it, and accept it.

Limits on Your Wonderful Experience?

In view of this, who can set any limit to the possibility of his advancement? Who would dare to set a limit on the expression of God through him? By what means, by what authority do we deprive ourselves of being that greater person we can be except through our own ignorance, our own blindness, our refusal to open our minds and eyes? Why do we insist on living within the limited confines of narrow thinking, thinking that refuses to recognize or make use of its innate creativity?

The limitless productivity of the universe is within our reach, would we but take the trouble to reach. We need to wake up and look at things differently. We need to take a long look at life, and start to think differently about it.

Stepping Away from Limited Thinking

Life will always be life, but what it can mean to us depends upon what we think it can mean to us. Once we dare to stick our heads out of the cave of morbid, depressed, and limited thinking we will find that a whole new world exists — the kind of world that we thought existed only in our fondest dreams. It is real and can become an actuality for us.

Since our lives are primarily mental, an activity of consciousness, it would naturally follow that we should come to believe that something wonderful, new, and original, something continuously expansive, is happening to us at all times. On the other hand, how much of our time is spent in denying ourselves the privilege of entering into a greater degree of livingness?

Bound by Negative Ideas?

We are possibly bound by more negative ideas than we will ever realize. We keep saying, “I cannot. I don’t know how. I lack the opportunity. Everything is against me.” All of these statements are flat denials of Life Itself, and the creative flow of It through us.

What should be a constructive and expanding faith in accord with the creative nature of our thought becomes a limiting, contracting one. The result? We use the very power that should set us free to bind ourselves.

Thinking Makes It So...

Thought is a two-edged sword. It can be used to cut a pathway into a glorious future, or it can be used to cut down and sap every bit of life out of us. Perhaps nothing is good or bad in our experience except as thinking makes it so.

In this connection it is a very simple matter to reverse the entire process. The creative action is continuous. We but change our thought.

Wonders can result if we can do this, if we can come to believe we are living in God and God is expressing Himself through us, and if we can apply this thought consciously to everything we do until at last it becomes an automatic action. Then we shall find ourselves on the road to a greater freedom, and happiness, and joy in living.

Reprinted with permission of the publisher,
Jeremy P. Tarcher/Penguin, member of Penguin Group (USA).
©2010. www.us.PenguinGroup.com.

Article Source

A New Design for Living
by Ernest Holmes & Willis H. Kinnear.

This article was excerpted from the book: A New Design for Living by Ernest HolmesAt last available again, this galvanizing book teaches how to turn mind-power into an infinitely positive force-the very force of creation itself. Harmonize with the beauty and intelligence of the universe, watch the magnificence of life transform before you, and awaken to the nature of reality. With this newfound power of transformative thinking, every goal is attainable.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Authors

Ernest Holmes, author of the article: You Are Creative -- Thinking Makes It So

Ernest Holmes was an internationally recognized authority on religious psychology and the founder of the Religious Science movement. His inspirational books include the renowned classic The Science of Mind, This Thing Called You, The Art of Life, 365 Science of Mind, The Hidden Power of the Bible, and Creative Mind and Success.

Willis Kinnear, who compiled and edited A New Design for Living, was renowned for his work as editor of Science of Mind Magazine, as well as for his co-authorship of several books with Dr. Holmes.

Books by Ernest Holmes

Creative Mind
creativityAuthor: Ernest Holmes
Binding: Paperback
Publisher: Cosimo Classics
List Price: $4.49

Buy Now

The Science of Mind: The Complete Edition
creativityAuthor: Ernest Holmes
Binding: Paperback
Format: Deckle Edge
Publisher: TarcherPerigee
List Price: $24.00

Buy Now

How to Use the Science of Mind: Principle in Practice
creativityAuthor: Ernest Holmes
Binding: Paperback
Publisher: Science of Mind Publishing
List Price: $10.95

Buy Now

creativity
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}