L'ego et l'énergie créatrice créent nos expériences de vie

L'ego et l'énergie créative fonctionnent ensemble pour créer nos expériences de vie

La façon dont l'énergie se comporte
dépend de ce que l'observateur
s'attend à voir.

Physicien Max Planck a constaté que les photons (les unités de l'énergie lumineuse) a agi comme soit des particules ou des ondes, selon l'intention de l'expérimentateur. Quand un photon est placé dans une expérience destinée à montrer qu'il agit comme une vague, il le fera. Et quand le photon est placé dans une expérience destinée à montrer qu'il agit comme une particule, il cesse d'agir comme une vague et commence à agir comme une particule. Dans les deux cas, l'intention de Planck n'a pas simplement interférer avec le mouvement de l'énergie de; au lieu il a dominé ce que l'énergie a «choisi» de faire.

Conclusions de Planck ont ​​des implications énormes. Depuis, il a montré que le comportement de l'énergie est influencée par l'intention de l'observateur, l'implication est que vous pouvez volontairement influencer la façon dont vos actes d'énergie créatrice. Si vous avez l'intention de voir certains événements, votre énergie créatrice va se transformer en ces événements. Ou, comme Wayne Dyer a intitulé un de ses livres, Vous le verrez quand vous y croyez.

Dans une autre expérience, mais dans le domaine de la psychologie, Joseph Banks Rhine a constaté que l'intention influe sur la matière. Sa recherche, qui a eu lieu au Laboratoire de Parapsychologie de l'Université Duke de Caroline du Nord, a porté sur la capacité d'une personne à «vouloir» le résultat d'un jet de dés. Grâce à ses recherches approfondies et approfondie, du Rhin a déterminé qu'une certaine relation existe au-delà de la marge de hasard entre l'intention de la personne jetant les dés et le résultat du rouleau.

Qu'est-ce qui pourrait expliquer les découvertes de Rhine? L'énergie du dé aurait-elle pu être influencée par l'intention de la personne qui lançait le dé? Hypothétiquement, oui. Comme les photons de Planck, les dés de Rhine se comportaient comme s'ils étaient influencés par l'intention de leur observateur.

En ce qui concerne la vie quotidienne, cela signifie que, si vous voulez avoir le contrôle sur ce que votre énergie crée, vous devez maintenir la conscience de vos pensées et vos intentions. Si vous vous attendez à voir vous-même trompé, votre énergie va se transformer pour créer des expériences dans lesquelles vous êtes trompés. De même, si vous vous attendez à vous voir gagner, votre énergie va se transformer pour créer des expériences gagnantes. Pourtant, on doit se demander: Comment votre énergie sais pas quoi faire? Comment sait-il ce que vous pensez? Encore une fois, nous revenons à la physique quantique.

Communique de l'énergie

  • Les particules de renseignements sur l'énergie processus de la lumière et de communiquer les uns avec les autres.

D'autres expériences en physique quantique, il est clair que les photons en quelque sorte de traiter l'information et donc semblent avoir conscience. Dans Schrodinger chatons et la recherche de la réalité, John Gribbin écrit d'une expérience qui a montré que quand un flux de photons face à un passage de deux à fente, les photons ont agi comme une vague, la rubrique pour les deux entrées. Lorsque l'expérimentateur a soudainement chuté le passage à une fente, le flux de photons est devenu de particules comme les photons circulant dans une abeille en ligne droite vers la fente unique. Parce que sans photons tenté de pénétrer dans la fente manquante, les physiciens ont été laissés à la question: Comment les photons «savoir» qu'il y avait une seule fente à travers laquelle de voyager?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Alors que les physiciens continuent à faire face aux conséquences de cette expérience, la preuve montre le phénomène que les photons ont un certain type de conscience qui leur permet de «savoir» ce qu'il faut faire. Par conséquent, on peut supposer (même si elle n'a pas encore à expliquer comment ou pourquoi) que la sensibilisation et "knowingness" existent au niveau de l'énergie.

En outre, une expérience de pensée Einstein, Podolsky et Rosen (également connue sous le nom de EPR) a abordé l'hypothèse selon laquelle les particules subatomiques communiquent réellement entre elles. Ils savaient qu'un système de spin nul à deux particules se comporte d'une certaine manière: lorsqu'il est mis en mouvement (se déplaçant à la vitesse de la lumière), une particule tourne toujours dans la direction opposée polaire de son partenaire. Par conséquent, si la particule A tourne vers le haut, la particule B tournera vers le bas. Si A tourne vers la gauche, B tournera vers la droite.

L'expérience EPR finalement montré que si, après que les particules sont mises en mouvement, l'expérimentateur change magnétiquement la direction d'une particule, sa compagne serait également changer sa direction. Ainsi, si A est un premier déplacement vers la droite à la vitesse de la lumière et tournant sur un axe vers le haut, B se déplacera vers la gauche à la vitesse de la lumière et tournant sur un axe vers le bas. Lorsque l'expérimentateur fausse magnétiquement Un son axe afin qu'elle tourne vers la gauche, B change instantanément de son axe afin qu'elle tourne vers la droite, même si les particules vont dans des directions opposées à la vitesse de la lumière.

Comment ne B savoir ce qui se passe à A? Bien que cela puisse paraître insondable, Einstein, Podolsky, Rosen et de l'expérience illustre le fait que les particules d'énergie communiquer les uns avec les autres dans un indiscernable, ainsi méconnaissable.

Ces deux expériences montrent que les unités d'énergie ont un type de prise de conscience et qu'ils «communiquent» entre eux, quoique peut-être pas dans les êtres humains les moyens mêmes ou les autres êtres vivants en sont conscients et communiquent. (Humains, par exemple, processus de pensée par le biais de leurs cerveaux, ces particules d'énergie ne semblent pas avoir.) Ces expériences impliquent que notre énergie a trop prise de conscience et peut communiquer; notre énergie peut "savoir" ce que nous voulons et pouvons communiquer à l'énergie en dehors de nous-mêmes.

L'énergie est la présence de la pensée

Alors que les ramifications de ce sont incroyables, on doit se demander comment il est encore possible. Selon Mintanyo, de l'énergie est en fait la présence de la pensée.

La pensée est la composante de l'activation de tout ce qui est. La pensée, dans le néant, est une force, un peu comme la force gravitationnelle ou magnétique; il plane, scintillants, des frissons et jusqu'à ce que le néant prend effectivement le ou absorbe le mouvement. Néant qui se déplace est ce que nous percevons comme une énergie. L'énergie est en fait le mouvement de la pensée. Cette énergie est à son tour absorbée par la «masse». Par conséquent, vous pouvez dire que la pensée alimente le néant à l'somethingness, et que somethingness est essentiellement absorbée pensé.

Cela signifie que l'énergie est réellement pensé! Rappeler Gary ZukavL'analogie d'un atome à l'échelle de la basilique Saint-Pierre et tout le néant qui s'y trouve? Dans tout ce néant, les pensées existent.

Comme chaque pensée est pensée, une partie du néant est émue par elle. Ce mouvement est ce que nous appelons l'énergie. Ainsi, quand nous disons que l'énergie est absorbée, ce que nous disons vraiment, c'est que la pensée est absorbée. Et chaque fois qu'une particule de pensée est absorbée par un atome, puis une molécule, et ainsi de suite, la pensée devient une partie de l'atome, puis de la molécule, et ainsi de suite. En conséquence, nous pouvons supposer que tout ce qui nous entoure absorbe dans une certaine mesure nos pensées, tout comme nous absorbons dans une certaine mesure les pensées de tout le reste. Gardant cela à l'esprit, il n'est pas étonnant que les scientifiques aient détecté que l'énergie répond à la pensée et à l'intention!

De l'intention à l'automobile

Dans la vie «réelle», cette transformation de la pensée en un état d'énergie puis en état de masse peut se traduire par une expérience comme celle de Lucille. Lucille pense constamment à conduire une nouvelle voiture rouge. À l'insu d'elle, chaque fois qu'elle pense à la pensée, la pensée devient instantanément énergie, énergie créatrice, qui est ensuite absorbée par les atomes et les molécules; finalement, il devient partie d'une "chose" qui émule la pensée.

Évidemment, la pensée de Lucille la plus répandue est l'énergie plus créative qu'elle produit. En outre, l'énergie créatrice de Lucille interagit et communique avec d'autres particules d'énergie, qui commencent alors à prendre part à devenir la chose qui est pensée, ce qui, dans ce cas, est une nouvelle voiture rouge. Finalement, les pensées de Lucille deviennent sa voiture.

Bien que l'exemple ci-dessus soit plutôt facile, il tente de décrire comment nos expériences sont créées. Il montre également pourquoi nous avons des expériences aussi variées, certaines assez positives, tandis que d'autres sont clairement négatives. Par exemple, la force de l'énergie créatrice de Lucille a théoriquement créé sa nouvelle voiture rouge.

Mais que se serait-il passé si elle avait simultanément supposé qu'une nouvelle voiture coûterait trop cher? Ses pensées se concentreraient aussi naturellement sur le coût exorbitant de tout cela. Alors, non seulement ses pensées créeraient la nouvelle voiture rouge, mais elles créeraient aussi des expériences où elle serait trop chargée, elle achèterait un "citron" qui a besoin de beaucoup de réparations, ou elle finit par payer beaucoup plus qu'elle n'en a vraiment besoin payer. Ses pensées créaient de l'énergie qui deviendrait ce qu'elle voulait ou croyait voir.

Traitez-le comme un système

Votre ego et votre fonction énergie créatrice en tant que système pour créer vos expériences de vie. Votre ego est titulaire vos croyances, dont il maintient en vie sur une base continue, et votre énergie créatrice se transforme en expériences qui reflètent les croyances. C'est pourquoi il est dit que vos expériences reflètent vos croyances.

Restant conscient que votre ego et de la fonction énergie créatrice en tant que système est utile car elle implique qu'il vous alerter quand il ne peut pas créer des expériences positives que vous voulez vraiment avoir. Cela vous donne la possibilité de lui donner ce dont il a besoin pour créer bénéfique, plutôt que négative, des expériences.

Source de l'article:

Prenez un moment et créez votre vie! - Un guide pour le processus de création de vie
par Joanne C. Rodasta.

notre créativité
Ce livre vous explique comment exploiter votre énergie créatrice et lui permettre de créer ce que vous voulez vraiment dans votre vie. En utilisant la technique de création de vie, vous: 1) comprendrez comment votre énergie créatrice transforme vos pensées et vos croyances en vos expériences de vie; 2) identifiez vos pensées et vos croyances subconscientes conscientes et profondément cachées, car elles deviennent toutes et / ou influencent vos nouvelles expériences de vie; 3) comprend le rôle réel de vos émotions dans votre vie; et 4) transformez vos croyances négatives en des croyances positives, de manière à créer des expériences heureuses et saines pour votre avenir. La lecture de ce livre sera un tournant dans votre vie!

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

notre créativitéJoanne Rodasta, MA, est enseignante et consultante intuitive de renommée internationale. Joanne fournit des consultations et une formation qui créent la vie pour des individus, des couples, des groupes et des entreprises - tous ceux qui souhaitent créer des expériences positives. Pour plus d'informations sur les consultations et les groupes de soutien qui créent la vie, contactez Joanne Rodasta Wilshin via son site Web à l'adresse https://joannewilshin.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0692528202; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = B01HCAD99Y; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0692836195; maxresults = 1}

Ego and Creative Energy Create Our Life Experiences

Ego and Creative Energy Function Together to Create Our Life Experiences

The way in which energy behaves
depends on what the observer
expects to see.

Physicist Max Planck found that photons (units of light energy) acted as either particles or as waves, depending on the experimenter's intent. When a photon is placed in an experiment designed to show that it acts as a wave, it will. And when the photon is placed in an experiment designed to show that it acts as a particle, it stops acting like a wave and starts acting like a particle. In either case, Planck's intent did not simply interfere with the energy's movement; instead it dominated what the energy "chose" to do.

Planck's findings have enormous implications. Since he showed that the behavior of energy is influenced by the intent of the observer, the implication is that you can intentionally impact how your creative energy acts. If you intend to see certain events, your creative energy will transform itself into those events. Or as Wayne Dyer titled one of his books, You'll See It When You Believe It.

In another experiment, but in the field of psychology, Joseph Banks Rhine found that intention influences matter. His research, which took place in the Parapsychology Laboratory of North Carolina's Duke University, focused on the ability of a person to "will" the outcome of a dice roll. Through his extensive and thorough research, Rhine determined that a definite relationship exists beyond the margin of chance between the intention of the person casting the dice and the outcome of the roll.

What could explain Rhine's findings? Could the dice's energy have been influenced by the intention of the person tossing the dice? Hypothetically, yes. Like Planck's photons, Rhine's dice behaved as if influenced by the intent of their observer.

In everyday terms this means that, if you want to have control over what your energy creates, you must maintain awareness of your thoughts and intentions. If you expect to see yourself cheated, your energy will transform itself to create experiences in which you are cheated. Likewise, if you expect to see yourself winning, your energy will transform itself to create winning experiences. Still, one has to wonder: How does your energy know what to do? How does it know what you think? Again, we return to quantum physics.

Energy Communicates

  • Particles of light energy process information and communicate with each other.

Further experimentation in quantum physics makes it clearer that photons somehow process information and therefore appear to have awareness. In Schrodinger's Kittens and the Search for Reality, John Gribbin writes of an experiment which showed that when a flow of photons faced a two-slit passageway, the photons acted wave-like, heading for both entrances. When the experimenter suddenly decreased the passageway to one slit, the photon flow became particle-like with the photons flowing in a bee-line straight toward the single slit. Because no photons attempted to enter the missing slit, physicists were left with the question: How did the photons "know" that there was only one slit through which to travel?


 Get The Latest From InnerSelf


While physicists continue to grapple with the implications of this experiment, the evidence points to the phenomenon that photons have some type of awareness that allows them to "know" what to do. Consequently it can be assumed (though it has yet to be explained how or why) that awareness and "knowingness" exist at the energy level.

In addition, an Einstein, Podolsky, and Rosen (also known as EPR) thought experiment addressed the hypothesis that subatomic particles actually communicate with each other. They knew that a two-particle system of zero spin behaves in a certain way: when set in motion (traveling at the speed of light), one particle always spins in the polar opposite direction from its mate. Therefore, if particle A is spinning upward, particle B will spin downward. If A spins to the left, B will spin to the right.

The EPR experiment eventually showed that if, after the particles are set in motion, the experimenter magnetically changes the direction of one particle, its mate would also change its direction. Thus, if A is initially moving to the right at the speed of light and spinning on an upward axis, B will be moving to the left at the speed of light and spinning on a downward axis. When the experimenter magnetically distorts A's axis so that it spins to the left, B instantly changes its axis so that it spins to the right, even though the particles are going in opposite directions at the speed of light.

How does B know what is happening to A? While it may seem unfathomable, Einstein, Podolsky, and Rosen's experiment illustrates that energy particles communicate with each other in an indiscernible, unrecognizable way.

Both these experiments demonstrate that units of energy have a type of awareness and that they "communicate" with each other, though perhaps not in the same ways humans or other living things are aware and communicate. (Humans, for example, process thought through their brains, which energy particles apparently do not have.) These experiments imply that our energy too has awareness and can communicate; our energy can "know" what we want and can communicate this to the energy outside of ourselves.

Energy is the Presence of Thought

While the ramifications of this are incredible, one must wonder how it is even possible. According to Mintanyo, energy is actually the presence of thought.

Thought is the activating component of all that is. Thought, in the nothingness, is a force, much like gravitational or magnetic force; it hovers, shimmers, and shivers until the nothingness actually takes on or absorbs the movement. Nothingness that is moving is what we perceive to be energy. Energy is actually the movement of thought. This energy in turn is absorbed by "mass". Therefore, you can say that thought energizes the nothingness into somethingness, and that somethingness is basically absorbed thought.

This means that energy is actually thought! Remember Gary Zukav's analogy of an atom on the scale of St. Peter's Basilica and all the nothingness found in it? In all this nothingness thoughts exist.

As each thought is thought, a part of the nothingness is moved by it. This movement is what we call energy. Thus, when we say that energy is absorbed, what we are really saying is the thought is absorbed. And each time a particle of thought is absorbed by an atom, then a molecule, and so on, the thought becomes a part of the atom, then the molecule, and so on. As a result, we can assume that everything around us to some extent absorbs our thoughts, just as we to some extent absorb the thoughts of everything else. Bearing this in mind, it is no wonder that scientists have detected that energy responds to thought and intent!

From Intent to Automobile

In "real" life, this transformation of thought into a state of energy and then into a state of mass may translate into an experience like Lucille's. Lucille constantly thinks about driving a new red car. Unbeknownst to her, each time she thinks the thought, the thought instantly becomes energy, creative energy, which is subsequently absorbed by atoms and molecules; eventually it becomes part of a "thing" which emulates the thought.

Obviously the more prevalent Lucille's thought is, the more creative energy it produces. In addition, Lucille's creative energy interacts and communicates with other energy particles, which then begin to take part in becoming the thing that is thought, which, in this case is a new, red car. Eventually Lucille's thoughts become her car.

Though the above example is rather facile, it does attempt to describe how our experiences are created. It also hints at why we have such varying types of experiences, some quite positive, while others are clearly negative. For example, the force of Lucille's creative energy theoretically created her new, red car.

But what if she had simultaneously assumed that a new car would cost too much? Her thoughts would also naturally focus on the exorbitant cost of it all. Then, not only would her thoughts create the new, red car, they would also create experiences where she is charged too much interest, she buys a "lemon" that needs lots of repairs, or she ends up paying much more than she really needs to pay. Her thoughts created energy that would become what she intended or believed she would see.

Treat It As a System

Your ego and your creative energy function together as a system to create your life experiences. Your ego holds your beliefs, which it keeps alive on a continual basis, and your creative energy transforms itself into experiences which reflect the beliefs. This is why it is said that your experiences mirror your beliefs.

Remaining aware that your ego and creative energy function together as a system is useful because it implies that it will alert you when it cannot create the positive experiences you really want to have. This allows you the opportunity to give it what it needs to create beneficial, rather than negative, experiences.

Article Source:

Take A Moment and Create Your Life! - A Guide to the Life-Creating Process
by Joanne C. Rodasta.

creativity
This book explains to you how to harness your creative energy and allow it to create what you really want in your life. Using the Life-Creating technique, you will: 1) understand how your creative energy turns your thoughts and beliefs into your life experiences; 2) identify your conscious and deeply hidden subconscious thoughts and beliefs, for they all become and/or influence your new life experiences; 3) understand the real role your emotions play in your life; and 4) transform your negative beliefs into positive ones, so that you will create happy, healthy experiences in your future. Reading this book will be a turning point in your life!

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

creativityJoanne Rodasta, M.A., is a teacher and internationally recognized intuitive consultant. Joanne provides Life-Creating consultations and training for individuals, couples, groups, and businesses -- anyone who wants to create positive experiences. For information regarding Life-Creating consultations and support groups, contact Joanne Rodasta Wilshin via her website at https://joannewilshin.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0692528202;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=B01HCAD99Y;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0692836195;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}