La créativité a plusieurs formes: chaque jour, nous créons quelque chose de nouveau

La créativité a de nombreuses formes et réside dans chaque personne

Il ya une créativité innée qui coule à travers vous, et si vous le laisser sortir, il vous surprendra et vous ravira. Vous êtes exploité pour le flux créatif de l'énergie dans l'Univers. Certains d'entre vous peut s'exprimer de manière plus créative que les autres, mais tout le monde peut le faire.

Si vous le dites, "Je ne suis pas créatif», alors que c'est une affirmation qui sera vrai pour vous aussi longtemps que vous continuez à l'utiliser. Vous ne pouvez jamais vous exprimer de façon créative en parlant ou en pensant à ce que maladroite que vous êtes.

Nous avons chacun talents uniques et aptitudes

Nous créons nos vies chaque jour. Chacun de nous a des talents et des capacités uniques. Malheureusement, un trop grand nombre d'entre nous avaient adultes bien intentionnés étouffent la créativité quand nous étions enfants. J'ai eu un professeur qui m'a dit une fois je ne pouvais pas danser parce que j'étais trop grande. Un ami a dit qu'il ne pouvait pas tirer parce qu'il a le mauvais arbre. C'est tellement ridicule. Mais nous étions des enfants obéissants et croyait que les messages. Maintenant, nous pouvons aller au-delà.

Une autre hypothèse fausse est que vous devez être un artiste pour être créatif. C'est juste une forme de créativité, et il ya tant d'autres. Vous créez à chaque instant de votre vie - de la plus commune, la création d'ordinaire de nouvelles cellules dans votre corps, à vos réactions émotionnelles, à votre emploi actuel, sur votre compte bancaire, à vos relations avec vos amis, et à votre très attitudes qui vous concernent. C'est toute la créativité.

En outre, vous pourriez être un fabricant de lit vraiment bien, vous pourriez faire cuire la nourriture délicieuse, vous pourriez faire votre travail de façon créative, vous pourriez être un artiste dans le jardin, ou vous pourriez être inventif dans les moyens par lesquels vous êtes gentil envers les autres. Ce sont quelques-uns des millions de façons de s'exprimer de façon créative. Peu importe la façon dont vous choisissez, vous aurez envie de se sentir satisfaction et être profondément respecté par tout ce que vous faites.

Guidé par l'Esprit En tout temps

Vous êtes divinement guidé par l'Esprit à tout moment. Sachez que l'Esprit ne se trompe pas. Quand il ya un fort désir intérieur de vous exprimer ou de créer quelque chose, sachez que ce sentiment est le mécontentement divin. Votre désir est votre vocation, et peu importe ce qu'elle est, si vous allez avec elle, vous serez guidé, surveillé, et a assuré de la réussite. Quand un objet ou d'un chemin est déposé devant vous, vous avez le choix de simplement faire confiance et laisser couler, ou de rester coincé dans la peur. Confiant la perfection qui réside en vous est la clé. Je sais que cela peut être effrayant! Tout le monde a peur de quelque chose, mais vous pouvez le faire de toute façon. Rappelez-vous, l'Univers vous aime et veut que vous réussissiez à faire tout ce que vous.

Vous vous exprimer de façon créative à chaque instant de chaque jour. Vous êtes-vous être dans votre propre manière unique. Sachant cela, vous pouvez maintenant relâcher les fausses croyances mentales que vous n'êtes pas créatif, et aller de l'avant avec le projet chaque qui vient à l'esprit.

Vous n'êtes jamais trop vieux pour tout ce

Ne jamais faire l'erreur de penser que vous êtes trop vieux pour rien. Ma propre vie ne commence pas à avoir un sens jusqu'à ce que je était dans mes 40s milieu, quand j'ai commencé à enseigner. À l'âge 50, j'ai commencé ma maison d'édition sur une très petite échelle. Au 55, je me suis aventuré dans le monde des ordinateurs, des cours et de surmonter ma peur d'eux. Au 60, j'ai commencé mon premier jardin et sont devenus un jardinier passionné qui cultive bio sa propre nourriture.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Au 70, je me suis inscrit en classe d'art pour enfants. Quelques années plus tard, je suis totalement changé mon écriture - je suis devenu auteur inspiré par Vimala Rodgers, qui a écrit votre écriture peut changer votre vie. Au 75, je suis passé à un cours d'art pour adultes et ont commencé à vendre mes tableaux. Mon professeur d'art actuel veut que je vous impliquer avec la sculpture suivante. Et récemment, j'ai pris le yoga, et mon corps est d'apporter des modifications positives.

Il ya quelques mois, j'ai décidé de me dégourdir dans des domaines qui me fait peur, et j'ai pris la danse de salon. Maintenant, je prends des cours plusieurs fois par semaine, et je suis l'accomplissement de mon rêve d'enfance d'apprendre à danser.

J'aime apprendre des choses que je n'ai pas connu. Qui sait ce que je ferai à l'avenir? Ce que je sais, c'est que je vais faire mes affirmations et d'exprimer une créativité nouvelle jusqu'à ce que le jour où je quitterai cette planète.

Si il ya un projet particulier que vous souhaitez travailler, ou si vous voulez juste être plus créatifs en général, alors vous pouvez utiliser quelques-unes des affirmations suivantes. Utilisez-les joyeusement que vous relâchez votre créativité dans un million et un projets différents.

Affirmations positives pour exprimer la créativité

* Je libère toute résistance à l'expression de ma créativité pleinement.
* Je suis toujours en contact avec ma source créative.
* Je créer facilement et sans effort quand je laisse mes pensées viennent de l'espace d'amour de mon cœur.
* Je fais quelque chose nouvelle, ou du moins différente - tous les jours.
* Il ya amplement le temps et l'occasion pour l'expression créative en quelque endroit que j'ai choisi.
* Ma famille me soutient totalement dans l'accomplissement de mes rêves.
* Tous mes projets créatifs m'apporter une grande satisfaction.
* Je sais que je peux créer des miracles dans ma vie.
* Je me sens bien m'exprimer en toutes sortes de façons créatives.
* Je suis moi-même unique: spéciale, créatif, et merveilleux.
* Je dirige mes talents créatifs vers la musique, l'art, la danse, l'écriture - tout ce qui donne à mon plaisir.
* La clé de la créativité est de savoir que ma pensée crée mon expérience. J'utilise cette clé dans tous les domaines de ma vie.
* Je suis un penseur éclairé, et je m'exprime avec facilité.
* J'apprends à être plus créatifs tous les jours.
* Mon travail me permet d'exprimer mes talents et capacités, et je me réjouis de cet emploi.
* Je découvre des talents que je ne connaissais que j'ai eu.
* Mon potentiel est illimité.
* Mes surprises créativité innée et me ravit.
* Je suis sûr, et je suis respecté dans tout ce que je fais.
* Mes talents sont en demande, et mes cadeaux uniques sont appréciées par ceux qui m'entourent.
* Mon cœur est le centre de mon pouvoir. Je suis mon cœur.
* Je suis un joyeux, l'expression créatrice de la vie.
* Idées venir à moi facilement et sans effort.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House, Inc. © 2004. www.hayhouse.com

Source de l'article

I Can Do It: Comment utiliser les affirmations de changer votre vie
de Louise L. Hay.

I Can Do It par Louise L. HayDans ce livre concis et pourtant plein d'informations - que vous pouvez écouter sur le téléchargement audio inclus ou lire à loisir - l'auteur à succès LOUISE HAY vous montre que vous pouvez «le faire», c'est-à-dire, changer et améliorer pratiquement tous les aspects de votre la vie en comprenant et en utilisant correctement les affirmations. Louise explique que chaque pensée que vous pensez et chaque mot que vous parlez est une affirmation. Même votre autopersuasion, votre dialogue interne, est un flux d'affirmations. Vous affirmez et créez vos expériences de vie avec chaque mot et chaque pensée.

Info / Commander ce livre relié ou télécharger le Kindle édition. Egalement disponible en format de jeu de cartes.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

LOUISE L. HAY (Octobre 8, 1926 - Août 30, 2017) était un conférencier métaphysique et enseignant et l'auteur le plus vendu de nombreux livres, y compris Vous pouvez guérir votre vie et L'autonomisation des femmes. Ses œuvres ont été traduites dans différentes langues 26 dans les pays 35 à travers le monde. Louise a été la fondatrice et présidente de Hay House, Inc., une maison d'édition qui diffuse des livres, des audios et des vidéos qui contribuent à la guérison de la planète.

Creativity Has Many Forms and Resides In Every Person

Leisure and Creativity

Creativity Has Many Forms and Resides In Every Person

There's an innate creativity flowing through you, and if you let it out, it will surprise and delight you. You're tapped in to the creative flow of energy in the Universe. Some of you may express yourself more creatively than others, but everyone can do it.

If you say, "I am not creative," then that's an affirmation that will be true for you for as long as you continue to use it. You can never express yourself creatively by talking or thinking about what a klutz you are.

We Each Have Unique Talents & Abilities

We create our lives every day. Each of us has unique talents and abilities. Unfortunately, too many of us had well-meaning adults stifle that creativity when we were children. I had a teacher who once told me I couldn't dance because I was too tall. A friend was told he couldn't draw because he drew the wrong tree. It's all so silly. But we were obedient children and believed the messages. Now we can go beyond them.

Another false assumption is that you must be an artist to be creative. That's just one form of creativity, and there are so many more. You're creating every moment of your life -- from the most common, ordinary creation of new cells in your body, to your emotional responses, to your present job, to your bank account, to your relationships with friends, and to your very attitudes about yourself. It's all creativity.

Also, you could be a really good bed maker, you could cook delicious food, you could do your job creatively, you could be an artist in the garden, or you could be inventive in the ways in which you're kind to others. These are a few of the millions of ways of expressing oneself creatively. No matter which way you choose, you'll want to feel satisfaction and be deeply fulfilled by all that you do.

Guided by Spirit At All Times

You're divinely guided by Spirit at all times. Know that Spirit makes no mistakes. When there's a strong desire within you to express or create something, know that this feeling is Divine discontent. Your longing is your calling and no matter what it is, if you go with it, you'll be guided, guarded, and assured of success. When a purpose or path is laid before you, you have the choice to just trust and let it flow, or remain stuck in fear. Trusting the perfection that resides within you is the key. I know that it can be frightening! Everybody is afraid of something, but you can do it anyway. Remember, the Universe loves you and wants you to succeed at everything you do.

You're expressing yourself creatively every moment of every day. You're being you in your own unique way. Knowing that, you can now release any false mental beliefs that you're not creative, and go forward with each and every project that comes to mind.

You're Never Too Old for Anything

Never make the mistake of thinking that you're too old for anything. My own life didn't begin to have meaning until I was in my mid 40s, when I started teaching. At age 50, I started my publishing company on a very small scale. At 55, I ventured into the world of computers, taking classes and overcoming my fear of them. At 60, I started my first garden and have become an avid organic gardener who grows her own food.

At 70, I enrolled in a children's art class. A few years later, I totally changed my handwriting -- I became inspired by author Vimala Rodgers, who wrote Your Handwriting Can Change Your Life. At 75, I graduated to an adult art class and have started to sell my paintings. My current art teacher wants me to get involved with sculpture next. And recently, I took up yoga, and my body is making positive changes.

A few months ago, I decided to stretch myself in areas that scared me, and I took up ballroom dancing. Now I'm taking several classes a week, and I'm fulfilling my childhood dream of learning to dance.

I love to learn things I haven't experienced. Who knows what I'll do in the future? What I do know is that I'll be doing my affirmations and expressing new creativity until the day I leave this planet.

If there's a particular project you want to work on, or if you just want to be more creative in general, then you can use some of the following affirmations. Use them joyously as you release your creativity in a million and one different projects.

Positive Affirmations for Expressing Creativity

* I release all resistance to expressing my creativity fully.
* I am always in touch with my creative source.
* I create easily and effortlessly when I let my thoughts come from the loving space of my own heart.
* I do something new or at least different -- every day.
* There is ample time and opportunity for creative expression in whatever area I choose. 
* My family totally supports me in fulfilling my dreams.
* All of my creative projects bring me great satisfaction.
* I know that I can create miracles in my life.
* I feel good expressing myself in all sorts of creative ways.
* I am my own unique self: special, creative, and wonderful.
* I direct my creative talents toward music, art, dance, writing -- anything that gives my pleasure.
* The key to creativity is knowing that my thinking creates my experience. I use this key in every area of my life.
* I am a clear thinker, and I express myself with ease.
* I am learning to be more creative every day.
* My job allows me to express my talents and abilities, and I rejoice in this employment.
* I am discovering talents I did not know I had.
* My potential is unlimited.
* My innate creativity surprises and delights me.
* I am safe, and I am fulfilled in all that I do.
* My talents are in demand, and my unique gifts are appreciated by those around me.
* My heart is the center of my power. I follow my heart.
* I am a joyous, creative expression of life.
* Ideas come to me easily and effortlessly.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House, Inc. ©2004. www.hayhouse.com

Article Source

I Can Do It: How to Use Affirmations to Change Your Life
by Louise L. Hay.

I Can Do It by Louise L. HayIn this concise yet information-packed book—which you can listen to on the included audio download or read at your leisure—bestselling author LOUISE HAY shows you that you “can do it”—that is, change and improve virtually every aspect of your life—by understanding and using affirmations correctly. Louise explains that every thought you think and every word you speak is an affirmation. Even your self-talk, your internal dialogue, is a stream of affirmations. You’re affirming and creating your life experiences with every word and thought.

Info/Order this hardcover book or download the Kindle edition. Also available in card deck format.

About the Author

LOUISE L. HAY (October 8, 1926 – August 30, 2017) was a metaphysical lecturer and teacher and the best selling author of numerous books, including You Can Heal Your Life and Empowering Women. Her works have been translated into 26 different languages in 35 countries throughout the world. Louise was the founder and chairman of Hay House, Inc., a publishing company that disseminates books, audios, and videos that contribute to the healing of the planet.

More books by this author

You Can Heal Your Life
Leisure and CreativityAuthor: Louise Hay
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

Heal Your Body
Leisure and CreativityAuthor: Louise Hay
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $12.99

Buy Now

Power Thought Cards: A 64 Card Deck (Box Set)
Leisure and CreativityAuthor: Louise Hay
Binding: Cards
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $17.99

Buy Now

Leisure and Creativity
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}