Attitude par rapport d'activité: L'importance de la relaxation et temps d'arrêt

Attitude par rapport d'activité: L'importance de la relaxation et temps d'arrêt
Image Alexandr Ivanov

Note de l'éditeur: Bien que cet article est écrit pour les femmes,
ses suggestions peuvent s'appliquer à tous.

Dans votre vie trépidante, vous pourriez vous sentir comme si vous êtes toujours se précipiter - à partir d'une réunion avec un client à un séminaire, puis à une classe d'aérobic, puis à un verre entre amis. Même si vous pourriez apprécier, et peut-être même de prospérer sur ce calendrier serré, il est toujours crucial que vous planifiez des blocs de "Me Time".

C'est alors que tout ce que vous devez à vous soucier de vous, quand vous pouvez être seul, avec rien d'autre que vos pensées pour la société. C'est la seule façon vous serez en mesure de libérer votre esprit des pressions de travail et de vie et savoir ce que votre corps veut et quels sont vos besoins affectifs et spirituels sont.

Bloquer un certain temps pour vous-même, et assurez-vous ne trichez pas en le remplissant avec aller au cinéma ou en lisant le dernier best-seller. Cela signifie que vous êtes toujours occuper votre esprit et vous garder divertis. Vous ne vous donnez pas la chance de découvrir le traitement déesse ultime - moment où vous avez vraiment de nourrir votre âme et l'écoute de vos désirs intérieurs.

Attitude par rapport Activité: Relaxation & temps d'arrêt

Vous pouvez comprendre l'importance de la relaxation et les temps d'arrêt sur un plan intellectuel, mais il est également essentiel de mettre en pratique. Ne soyez pas confus - détente ne signifie pas une longue séance sur le tapis roulant dans la salle de gym ou un séjour au ski. La relaxation est d'avoir la bonne attitude, ne fait pas la bonne activité.

Prenons l'exemple de la travailler jusqu'à une sueur sur le tapis roulant. Vous pouvez penser que vous trouvez un entraînement lourd comme celui-ci reposant, mais si vous êtes le genre de personne qui se nourrit de l'adrénaline et la pression au travail, vous ne pensez, ça détend, car vous jetez votre corps dans une autre situation que implique la pression et produit de l'adrénaline. Rappelez-vous, la jouissance n'est pas la même que la relaxation.

Il n'y a rien de mal à aller à la gym ou faire du sport, mais ils sont orientés vers un but activités - peut-être vous voulez soulever des poids plus lourds ou de gagner au tennis - plutôt que des activités de relaxation.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quoi que vous choisissiez comme une forme de détente ne fonctionnera que si elle vous aide à passer du bon temps avec vous-même.

Temps de réflexion: Détente & temps d'arrêt

Nourrissez votre déesse intérieure en faisant quelque chose qui est agréable et amusant, mais vous donne également le temps de réfléchir. Voici quelques idées:

  1. Réservez-vous pour un massage, soin du visage, ou une sorte de se faire dorloter. Vous serez donnant à votre corps un but thérapeutique, traitement revitalisant et votre esprit une chance de bonheur et se détendre. Même si c'est amusant de se faire dorloter ont des jours comme ça avec vos copines, éviter les commérages de la session mi-manucure et offrez-vous un après-midi de solitude.

  2. Faites de l'exercice doux où vous pouvez profiter de l'air frais, obtenir votre circulation sanguine, et tout simplement apprécier les grands espaces. Ne soyez pas tenté d'aller pour une course intense ou faire un cours de cardio - vous serez battre votre corps et en se concentrant sur la réalisation de certains type d'objectif physique. Au lieu de cela, choisir une activité d'exercice facile qui effacer les toiles d'araignée à partir de votre esprit, mais quand même vous donner une chance à la réflexion.

  3. Trouvez votre endroit favori - peut-être par la plage, une zone de pique-nique pittoresque, ou votre parc local - et tout simplement s'asseoir et regarder la vie passer. Ne pas apporter un livre ou un discman. Pensez à cela comme un moment de calme où vous pouvez de-encombrer votre esprit de distractions de la vie et laissez vos sentiments réels viennent à l'avant-garde. Si vous avez un horaire chargé, vous pourriez penser que le temps pourrait être mieux dépensé de rattrapage sur les tâches ou de prendre votre voiture à la mécanique. En fait, le blocage dans votre agenda "Me Time" est tout aussi important que ces autres activités.

  4. Tenez un journal. Il est utile d'être capable de mettre vos idées sur papier et de méditer sur ce que vous avez écrit. Mettez votre stylo sur le papier et laissez simplement vos sentiments coulent - la seule personne qui va lire, c'est vous. Ou peut-être garder un "merci" journal, la liste des choses que vous êtes reconnaissants, qu'il s'agisse d'une promotion de l'emploi ou quelque chose d'aussi simple qu'une belle journée ensoleillée. C'est une excellente façon de rester positif et d'apprécier les petites choses de la vie.

  5. Avant d'aller au lit, vider votre esprit et vous donner la meilleure chance possible pour un sommeil réparateur. Encore une fois, même si c'est tentant de lire avant de vous coucher, cela signifie que vous gardez votre droite esprit actif jusqu'à ce que vous éteignez la lumière. Au lieu de cela, mettez de la musique apaisante, vous concentrer sur votre respiration et laissez vos pensées simplement dériver pendant environ minutes 20.

SENS et de sensualité: Plus Détente & temps d'arrêt

Stimuler et éveiller vos sens - que ce soit par l'écoute de votre musique préférée, se livrant à de la crème glacée hokey-Pokey ou de dormir sur des draps de coton, - est un élément essentiel d'apprécier la vie. Se faire plaisir à votre sens de l'odorat, vue, goût, ouïe et le toucher signifie que vous pouvez activer des expériences simples en petits luxes.

Célébrer votre sensualité est aussi important - des temps modernes déesses sont tous des êtres sensuels, et qu'il est sain d'être conscient de ce qui vous fait plaisir. Nous ne sommes pas nécessairement parler de sexe ici - il ne s'agit pas de l'achat de lingerie sexy et l'organisation d'un rendez-vous romantique avec votre amoureux. Exploration de votre sensualité est quelque chose qui peut être fait avec ou sans partenaire.

Il peut être aussi simple que de remplir votre baignoire, ajout d'huiles essentielles et d'arrosage dans certains pétales de rose. Laissez les fleurs se brosser votre peau, humer le parfum beau et sentir la chaleur et le confort de l'eau. Ou que diriez-vous de sous-vêtements de soie belle sous vos vêtements de travail - même si la seule personne qui va le voir, c'est vous! Certaines personnes peuvent penser que c'est une perte de temps, mais il va se sentir bien contre votre peau, et sachant que vous regardez beaucoup, à la fois sur la surface et sous vos couches, vous donnera un coup de pouce tout au long de la journée. Ne vous sentez pas coupable de nourrir votre sensualité; penser que c'est une partie essentielle de la revitalisation de vos sens et vous faire sentir en vie.

CRÉATION D'UN ACCUEIL CELESTE

Vivre dans une maison qui est apte à une déesse est un plaisir simple que toutes les femmes peuvent éprouver. Cela ne signifie pas que vous devez aux meubles coûteux, vous avez juste besoin de trouver un endroit qui convient à vos besoins et votre personnalité. Votre maison est un endroit où vous devriez vous sentir en toute sécurité et d'accueil, un endroit où vous pourrez vous détendre et n'hésitez pas à être complètement soi-même.

De nombreux magazines sont pleins de photos de maisons élégantes irréalistes qui peuvent nous faire sentir que les nôtres sont très ordinaire. Mais, comme dit le proverbe, votre maison est votre château - pas de quelqu'un d'autre. Il est donc important de développer un environnement où vous pouvez être confortable, le contenu, et le calme.

Peut-être vous n'avez pas votre propre maison encore. Peut-être que vous vivez avec votre famille ou partager avec des amis et vous n'êtes pas en mesure de transformer toute la maison ou un appartement. Vous pouvez toujours appliquer les mêmes principes à votre chambre à coucher, si, ou à quel que soit votre domaine domaine est. Comme une déesse des temps modernes, vous avez besoin d'un endroit spécial qui n'appartient qu'à vous.

INSPIRATION: créer une maison qui apaise votre âme

Comme déesse du foyer et de la maison, Hestia savait le rôle vital que joue une maison dans la vie des gens. Dans les temps anciens, le foyer était un élément central de la vie domestique - utilisé pour la cuisson et pour générer la chaleur. Il a toujours été entretenu et gardé allumée. Vous pouvez s'inspirer de Hestia et de créer une maison qui apaise votre âme et ravive votre énergie. Voici quelques lignes directrices pour la création de votre propre sanctuaire déesse:

  1. Que ce soit personnel - raccrochez vos photos préférées, d'afficher des souvenirs précieux, photos coller sur le frigo et vous entourer de choses qui rendent votre maison particulière pour vous.

  2. Laissez aller le passé - il n'y a rien dans votre maison qui évoque des souvenirs désagréables, ou un peu de mobilier que vous n'aimez tout simplement pas? Débarrassez-vous de celui-ci. Vendez-le, de le céder, ou de le jeter à la poubelle.

  3. Colorez vos sens - peindre les murs dans des couleurs qui conviennent à la salle. Par exemple, des couleurs apaisantes comme les pastels et les bleus légers ou verts sont adaptés pour les pièces où vous voulez vous détendre et se relaxer.

  4. Tournez simple en particulier - vous n'avez pas besoin articles de décoration de fantaisie dans votre maison. Des petites choses comme des bougies, brûleurs aromathérapie, savons belles, et un simple bouquet de fleurs fraîches peuvent ajouter le luxe sans coûter une fortune.

Balayer PARASITES DE LA VIE: Make Room for Joy

Il n'y a rien de plus libérateur que de-encombrer votre maison. C'est une chance de jeter les boîtes de pacotille, effacer votre espace de rangement, et de libérer votre garde-robe d'erreurs de mode décennie dernière. En plus d'être un exercice très pratique, il peut aussi être une expérience émotionnellement le nettoyage.

Nous attachons beaucoup de souvenirs et d'émotions à des choses, des objets et des souvenirs. Alors que vous devez garder la main sur de précieux souvenirs et les souvenirs, il est également important de déblayer les choses qui peuvent être encombrer votre vie ou vous empêche de passer. Effectuer régulièrement désencombrer rituel - pensez-y comme nettoyage de printemps de votre maison et votre vie en même temps.

LE SUMMUM DE-Clutter LISTE

  1. Guerres armoire. Promettez-vous vous être impitoyable, puis jeter ouvrir vos portes de placard et de purger vos étagères et cintres de tout ce que vous n'avez pas porté depuis des mois 18. Il peut être difficile de se débarrasser de votre vieille robe de bal ou de la Madone d'inspiration pointu soutien-gorge tenue qui n'a pas vu la lumière du jour pendant des années, mais il a à faire. Essayez de le considérer non pas comme une séparation douloureuse de vos vieux vêtements préférés, mais comme une expérience libératrice - une occasion de vider vos vieux "moi" pour faire place à de nouvelles. Mais ne pas jeter les vêtements dans la poubelle - une vente de garage, faire don de vos vêtements à la charité ou de les donner à des amis.

  2. Fix it. Comme la plupart des gens, vous avez probablement beaucoup de choses qui ont besoin de petites réparations. Le problème avec des réparations mineures - comme les boutons qui sont tombés hors ou ampoules qui doivent être remplacés -, c'est que nous n'avons jamais se déplacer à leur fixation. Nous allons corriger un trou dans le toit ou un silencieux bruyant, bien avant nous prêtons attention à un pied de table bancale qui a besoin d'une simple goutte de superglue. Rédigez une liste de choses qui doivent fixer, mis de côté un après-midi pour y faire face, et les cocher comme vous allez. Vous serez étonné de voir votre sens de l'exploit quand on tout faire.

  3. Clutter sans vie. Allez dans votre maison entière - ou dans votre chambre, si vous n'avez pas obtenu votre pad propre encore - et de faire un «audit encombrement." Y at-il des domaines qui ont besoin d'un nettoyage de printemps mini? Aborder ces domaines avec la même brutalité avec laquelle vous avez attaqué vos vêtements. Si vous avez un tiroir plein de vernis à ongles, mais ne jamais utiliser les trois mêmes couleurs, se débarrasser du reste. Ou peut-être vous avez des tas de magazines que vous avez eu l'intention de lire, ou des armoires pleines de bibelots que vous n'aimez pas particulièrement, mais ont gardé au fil des ans tout simplement parce qu'il n'y a pas eu à vous de les jeter. Prenez une boîte et de désencombrer. Soyez brutale.

  4. Chambre bonheur. Portez une attention particulière à votre chambre à coucher. S'il ya un domaine qui doit être libre de tout encombrement, c'est l'endroit où vous dormez. Si votre chambre est pleine de désordre et de confusion, c'est la dernière image, vous verrez avant d'aller au lit, et même si vous bloquez sur le désordre, vous aurez toujours inconsciemment sais que vous mentez dans le milieu du chaos. Si votre chambre est un environnement paisible et épuré, vous êtes plus susceptibles d'avoir un sommeil tranquille.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Roue rouge / Weiser Inc. © 2003.
http://www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Comment être une déesse par Valerie Khoo.Comment être une déesse
par Valérie Khoo.

Sagesse ancienne pour les femmes modernes.

Info / Commander ce livre

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Valerie Khoo

Valerie Khoo est un écrivain et rédacteur en chef dont le travail a été présenté dans CLEO, Girlfriend, et Elie international, entre autres. Elle écrit des interviews de célébrités et des reportages, en se concentrant sur les questions féminines et des femmes et de l'argent. Elle est également l'auteur de Queen Bee: Découvrez votre pouvoir féminin et Prince Charmant: Identifier les gars avec le prince véritable potentiel de charme.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Attitude versus Activity: The Importance of Relaxation and Downtime

Attitude versus Activity: The Importance of Relaxation and Downtime

Editor's Note: While this article is written for women,
its suggestions can apply to all.

In your hectic life, you might feel as if you're always rushing -- from a client meeting to a seminar, then to an aerobics class, then to drinks with friends. Even though you might enjoy, and perhaps even thrive on, this busy timetable, it's still crucial that you schedule blocks of "Me Time".

This is time when all you need to worry about is you, when you can be alone, with nothing but your thoughts for company. It's the only way you'll be able to clear your mind of the pressures of work and life and find out what your body wants and what your emotional and spiritual needs are.

Block off some time for yourself, and make sure you don't cheat by filling it in with going to the movies or reading the latest best-selling novel. This means you're still occupying your mind and keeping yourself entertained. You're not giving yourself a chance to experience the ultimate goddess treatment -- time when you really get to nurture your soul and listen to your inner desires.

Attitude versus Activity: Relaxation & Downtime

You may understand the importance of relaxation and downtime on an intellectual level, but it's also vital to put it into practice. Don't get confused -- relaxation doesn't mean a long session on the treadmill in the gym or a skiing holiday. Relaxation is about having the right attitude, not doing the right activity.

Let's take the example of the working up a sweat on the treadmill. You may think that you find a heavy-duty workout like this relaxing, but if you are the kind of person who thrives on adrenaline and pressure at work, you will only think it's relaxing because you're throwing your body into yet another situation that involves pressure and produces adrenaline. Remember, enjoyment is not the same as relaxation.

There's nothing wrong with going to the gym or playing sports, but they are goal-oriented activities -- perhaps you want to lift heavier weights or win at tennis -- rather than relaxation activities.


 Get The Latest From InnerSelf


Whatever you choose as a form of relaxation will only work if it helps you spend quality time with yourself.

Time for Reflection: Relaxation & Downtime

Nurture your inner goddess by doing something that's enjoyable and fun, but also gives you time for reflection. Here are some ideas:

  1. Book yourself in for a massage, facial, or some kind of pampering. You'll be giving your body a therapeutic, revitalizing treatment and your mind a chance to bliss out and relax. Even though it's fun to have pampering days like this with your girlfriends, avoid the mid-manicure gossip session and treat yourself to an afternoon of solitude.
  2. Do some gentle exercise where you can enjoy fresh air, get your circulation going, and simply appreciate the great outdoors. Don't be tempted to go for a strenuous run or do a cardio class -- you'll be pounding your body and concentrating on achieving some kind of physical goal. Instead, pick an easy exercise activity that will clear the cobwebs from your mind but still give you a chance for reflection.
  3. Find your favorite spot -- perhaps by the beach, a scenic picnic area, or your local park -- and simply sit there and watch life go by. Don't bring a book or a Discman. Think of this as a quiet time where you can de-clutter your mind of life's distractions and let your real feelings come to the forefront. If you have a hectic schedule you might think this time could be better spent catching up on chores or taking your car to the mechanic. In fact, blocking in your diary "Me Time" is just as important as those other activities.
  4. Keep a diary. It's useful to be able to put your thoughts down on paper and meditate on what you've written. Put your pen to paper and simply let your feelings flow -- the only person who is going to read it is you. Or perhaps keep a "thanks" diary, listing the things you're thankful for, whether it's a job promotion or something as simple as a beautiful sunny day. It's a great way to stay positive and appreciate the little things in life.
  5. Before you go to bed, clear your mind and give yourself the best possible chance for a restful sleep. Again, even though it's tempting to read before bed, this means you're keeping your mind active right up until you turn out the light. Instead, put on some soothing music, concentrate on your breathing and let your thoughts simply drift for about 20 minutes.

SENSE AND SENSUALITY: More Relaxation & Downtime

Stimulating and awakening your senses -- whether it's by listening to your favorite music, indulging in hokey-pokey ice cream or sleeping on crisp, cotton sheets -- is an essential part of appreciating life. Indulging your sense of smell, sight, taste, sound, and touch means you can turn simple experiences into little luxuries.

Celebrating your sensuality is also important -- modern-day goddesses are all sensual beings, and it's healthy to be aware of what gives you pleasure. We're not necessarily talking about sex here -- it's not about buying sexy lingerie and organizing a romantic rendezvous with your lover. Exploring your sensuality is something that can be done with or without a partner.

It can be as simple as filling your bathtub, adding essential oils and sprinkling in some rose petals. Let the flowers brush your skin, inhale the beautiful scent and feel the warmth and coziness of the water. Or how about wearing beautiful silk underwear underneath your work clothes -- even if the only person who is going to see it is you! Some people may think this is a waste of time, but it'll feel great against your skin, and knowing that you look great, both on the surface and under your layers, will give you a boost throughout the day. Don't feel guilty about nurturing your sensuality; think of it as an essential part of revitalizing your senses and making you feel alive.

CREATING A HEAVENLY HOME

Attitude versus Activity: The Importance of Relaxation and DowntimeLiving in a home that's fit for a goddess is a simple pleasure that all women can experience. This doesn't mean you need expensive furnishings; you just need to find somewhere that suits your needs and personality. Your home is a place where you should feel safe and welcome, a place where you can chill out and feel free to be completely yourself.

Many magazines are full of unrealistic pictures of stylish homes that can make us feel that ours are very ordinary. But, as the saying goes, your home is your castle -- not anyone else's. So it's important to develop surroundings where you can be comfy, content, and calm.

Perhaps you don't have your own home yet. Maybe you're living with family or sharing with friends and you're not in a position to transform the whole house or apartment. You can still apply the same principles to your bedroom, though, or to whichever area is your domain. As a modern-day goddess, you need a special place that is yours alone.

INSPIRATION: Create a Home That Soothes Your Soul

As goddess of hearth and home, Hestia knew the vital role that a home played in people's lives. In ancient times, the hearth was a central part of domestic life -- used for cooking and for generating warmth. It was always looked after and kept alight. You can draw inspiration from Hestia and create a home that soothes your soul and rekindles your energy. Here are a few guidelines for creating your own goddess sanctuary:

  1. Make it personal -- hang up your favorite pictures, display precious mementos, stick photos on the fridge and surround yourself with things that make your home special to you.
  2. Let go of the past -- is there anything in your home that evokes unpleasant memories, or a bit of furniture that you simply don't like? Get rid of it. Sell it, give it away, or throw it in the trash.
  3. Color your senses -- paint the walls in colors that suit the room. For example, soothing colors like pastels and light blues or greens are suitable for rooms where you want to chill out and relax.
  4. Turn simple into special -- you don't need fancy decor items in your home. Little things like candles, aromatherapy burners, beautiful soaps, and a simple bunch of fresh flowers can add luxury without costing a fortune.

SWEEP AWAY LIFE'S CLUTTER: Make Room for Joy

There's nothing more liberating than de-cluttering your home. This is a chance to throw out boxes of junk, clear your cupboard space, and free your wardrobe of last decade's fashion mistakes. Apart from being a very practical exercise, it can also be an emotionally cleansing experience.

We attach many memories and emotions to things, objects, and mementos. While you need to keep hold of precious souvenirs and keepsakes, it's also important to clear away things which may be cluttering your life or keeping you from moving on. Perform a regular de-cluttering ritual -- think of it as spring cleaning your home and your life at the same time.

THE ULTIMATE DE-CLUTTER CHECKLIST

  1. Wardrobe wars. Promise yourself you'll be ruthless, then fling open your closet doors and purge your shelves and hangers of anything you haven't worn in 18 months. It may be hard getting rid of your old prom dress or the Madonna-inspired pointy-bra outfit that hasn't seen the light of day for years, but it has be done. Try to consider it not as a painful separation from your favorite old clothes, but as a liberating experience -- an opportunity to clear out your old "selves" to make room for new ones. But don't just throw the clothes in the trash -- have a garage sale, donate your clothes to charity or give them away to friends.
  2. Fix it. Like most people, you probably have many things that need small repairs. The trouble with minor repairs -- like buttons that have fallen off or lightbulbs that need replacing -- is that we never get around to fixing them. We'll fix a hole in the roof or a noisy muffler well before we pay attention to a wobbly table leg that merely needs a dab of superglue. Write a list of things that need fixing, set aside an afternoon to tackle them, and check them off as you go. You'll be amazed at your sense of achievement when you get it all done.
  3. Clutter-free living. Go through your whole home -- or your room, if you haven't got your own pad yet -- and do a "clutter audit." Are there any areas which need a mini spring cleaning? Approach these areas with the same ruthlessness with which you attacked your clothes. If you have a drawer full of nail polishes, but only ever use the same three colors, get rid of the rest. Or maybe you have piles of magazines you've been meaning to read, or cupboards full of knickknacks you don't particularly like, but have kept over the years simply because it hasn't occurred to you to throw them out. Grab a box and de-clutter. Be brutal.
  4. Bedroom bliss. Pay special attention to your bedroom. If there's one area that needs to be free from clutter, it's the place where you sleep. If your bedroom is full of mess and confusion, that's the last image you'll see before going to bed, and even if you block out the untidiness, you'll still subconsciously know that you're lying in the midst of chaos. If your bedroom is a peaceful, uncluttered environment, you're more likely to have a tranquil sleep.

This article was excerpted with permission from the book:

How to be a Goddess by Valerie Khoo. How to be a Goddess
by Valerie Khoo.


Reprinted with permission of the publisher, Red Wheel/Weiser Inc. ©2003. http://www.redwheelweiser.com

Info/Order this book

More books by this author


About the Author

Valerie Khoo

Valerie Khoo is a writer and editor whose work has been featured in CLEO, Girlfriend, and Elie International, among others. She writes celebrity interviews and feature stories, concentrating on women's issues and women and money. She is also the author of Queen Bee: Discover Your Feminine Power and Prince Charming: Identify the Guys With True Prince Charming Potential.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}