Créer votre espace de nature et réveiller les rythmes de votre vie

Créer votre espace naturel et réveiller les rythmes de votre vie

L'un des meilleurs moyens de remédier à un problème physique ou de réduire le stress émotionnel consiste à interrompre nos routines quotidiennes par des expériences qui nous permettent de nous familiariser de nouveau avec la Nature. Alors que nous sommes balayés, captivés et captivés par les démonstrations de l’émerveillement de la Nature, nous ressentons l’équilibre immuable qui est notre propre source de création, notre Esprit.

La différence entre les loisirs et l'expérience normale expressions créatives de la nature, c'est que dans la recherche de la nature pour notre plus grand plaisir propre, nous prêtons attention à la revitalisation qu'elle nous inspire à se sentir à l'intérieur. Nous entrons scène créative de la nature afin de reconnaître notre union avec lui et d'être régénéré.

Tout savoir sur la nature est impressionnante, des bourdons qui ne sont pas censés être capables de voler, mais que, pour les subtilités de fleurs, les merveilles de séquoias géants, et l'éclat du soleil étincelant hors lit d'une rivière remplie de pierres scintillantes. Partout où nous regardons, nous voyons que la nature est notre plus grand professeur. Engager la nature, c'est engager nos racines, qui attachent profondément dans notre patrimoine et nous permettent d'apprécier notre maison Terre.

S'écouler dans le rythme

Imaginez la location d'un canoë ou un kayak et de sortir pour une pagaie. Nous avons rapidement s'installer dans un rythme différent intérieure. Nos bras se déplacer en harmonie avec le courant, et nous oublions nos soucis et de faire partie de la vie autour de nous - une partie intime. Lorsque nous utilisons la craie, aquarelle, peinture à l'huile ou à exprimer la beauté de nos jardins, les collines, ou les bancs de neige, nous jettent dans les images que nous les créons. Ce que nous dépeignent des images a un impact plus important sur nous que de simples mots.

Nos vies deviennent plus riches lorsque nous permettons à nos sens d'être stimulé par les images, des monuments et des sons du monde naturel. En faisant l'expérience de la créativité de la nature, nous ouvrons notre propre inspiration dynamique. Notre vie Steward de l'énergie est en train de nous arriver à faire preuve de créativité, de participer dans la cour de la nature. Nous sommes là pour le plaisir - pour calmer nos nerfs, pour éveiller notre plus grand plaisir dans la vie, et de sortir de nos têtes et dans nos corps.

Tous nos efforts créatifs impliquent la nature d'une manière ou d'une autre. Quand les gens disent qu'ils sont mal à l'aise dans la revue Nature, ils disent qu'ils ont perdu l'adéquation avec leur principale source de base propre de l'expression créatrice. Nous sommes devenus citadins et gens d'affaires. Mais d'abord nous étions habitants de la grotte et les chasseurs-cueilleurs. La Terre et le monde naturel sont imprimées dans le noyau de notre être.

Trouver l'équilibre intérieur

Trouver un équilibre intérieur vient de revenir à des images de la nature et le déplacement en harmonie avec la vie autour de nous, ne pas rester enfermé dans les constructions de béton et de parpaings. Il est dans notre sang, nos gènes, à être des intendants de la vie - intendants et les gardiens de la terre autour de nous et en nous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quand nous jouons la musique, se promener dans la nature, jardin, randonnée pédestre, ou vous asseoir tranquillement dans des lieux majestueux, nous redessiner nos vies avec plus de force que nous ne pouvons à travers tout le. Penser et de planifier et d'articuler des plans de grandes et hautes Lorsque nous trouvons ce que nous aimons et de le partager avec d'autres que nous aimons, notre avenir nous trouver. Lorsque nous sortons de nos harmonies intérieures en essayant trop dur, trop de la planification, voulant trop mal, nous laissons tomber la balle de l'élan dans nos vies.

Activité sans la nécessité pour la réalisation ou le contrôle est la nourriture réelle. Quand nous faisons quelque chose de créatif, nous réveillant les rythmes de nos vies qui sont essentiels pour nous.

Création de votre espace propriétaire de Nature

Un espace Nature est un endroit - grand ou petit, sauvage ou prévues, dans votre bureau, dans votre maison, à effet de serre, ou l'arrière-cour - qui vous emmène dans le mystère de la nature splendide.

Passez dix minutes avant que le travail en admirant ou tendant vos plantes d'intérieur dans votre salon, à effet de serre, ou un porche. Que vous ayez une plante ou vingt-cinq n'a pas d'importance.

Créer des jardinières ou des jardins qui peuvent être vos espaces Nature, où vous assister pour vous en participant à la nature.

Profitez des espaces sauvages de la nature en partageant quelques instants sur la façon de travailler admirer et profiter du soleil miroitant à travers un bosquet de pins blancs, sur le terrain d'un agriculteur fraîchement retournée, ou une tortue de traverser la route. Sur votre façon de travailler, trouver et mettre en pause pendant quelques instants à respirer profondément, détendez-vous, profitez, vous étendre dans l'espace nature autour de vous et de trouver de renouvellement il.

Si vous vous trouvez trop occupés pour prendre le temps le matin ou le soir de développer un espace nature, prenez cinq minutes avant ou après le déjeuner pour regarder autour de votre bureau, ou l'endroit où vous passerez le plus de votre journée, et de voir où les espaces Nature apparaissent . Est-il dans l'image du Grand Canyon sur votre calendrier mural, ou dans le bouquet de fleurs sur votre table? Est-Nature dans l'eau dans votre verre, ou est la musique que vous entendez un décollage sur les sons de la nature? Est-Nature dans les craquelins et du fromage dans votre assiette, ou dans la fourmi sur le tapis? Trouver la nature autour de vous, et profiter du moment.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Publishing Stillpoint. © 2002. www.stillpoint.org

Source de l'article

Bols sagesse: surmonter la peur et Coming Home à votre moi authentique
par Meredith Young-Semeurs.

Sagesse Bols par Meredith Young-Semeurs.Dans son livre remarquable, Bols sagesse: surmonter la peur et Coming Home à votre moi authentiqueMeredith Young-Sowers nous emmène dans un voyage de guérison pour découvrir notre véritable essence. Combinant des styles de narration et des techniques artistiques rappelant "The Artist's Way" de Julia Cameron, "Les contrats sacrés" de Caroline Myss et "La sagesse de la table de la cuisine" de Rachel Naomi Remen, Meredith nous guide pour découvrir qui nous sommes et pourrait devenir.

Info / Commander ce livre.

Plus de livres et d'articles de cet auteur

A propos de l'auteur

Meredith Young-SemeursMeredith Young-Sowers est l'auteur des best-sellers Agartha: Un voyage vers les étoiles et la Cartes messager angélique. Elle est également le directeur de l'Institut et l'École Stillpoint Stillpoint de guérison par l'énergie avancée. Visitez son site Web à www.meredithyoung-sowers.com, ainsi que www.stillpoint.org

Entretien vidéo avec Meredith Young-Sowers: l'art de se guérir soi-même

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Creating Your Nature Space & Reawakening the Rhythms of Your Life

Creating Your Nature Space &  Reawakening the Rhythms of Your Life 

One of the best ways to heal a physical problem or reduce emotional stress is to interrupt our daily routines with experiences that reacquaint us with Nature. As we are swept up, captivated, and enthralled by the displays of Nature's wonder, we sense the immutable balance that is our own source of creation, our Spirit.

The difference between normal recreation and experiencing Nature's creative expressions is that in seeking Nature for our own delight, we pay attention to the rejuvenation it inspires us to feel inside. We enter Nature's creative arena in order to recognize our union with it and to be regenerated.

Everything about Nature is impressive, from the bumblebees that aren't supposed to be able to fly but do, to the intricacies of flowers, the wonders of giant redwoods, and the brilliance of the sun glinting off a streambed filled with glistening stones. Everywhere we look we see that Nature is our greatest teacher. Engaging Nature means engaging our roots, which tie deeply into our heritage and allow us to appreciate our Earth home.

Imagine renting a canoe or kayak and going out for a paddle. We quickly settle into a different inner rhythm. Our arms move in harmony with the current, and we forget our worries and become part of the life around us -- an intimate part. When we use chalk, watercolors, or oil paints to express the beauty of our gardens, hills, or snow banks, we flow into the images as we create them. What we depict in images has a greater impact on us than mere words.

Our lives become richer when we allow our senses to be stimulated by the images, sights, and sounds of the natural world. In experiencing Nature's creativity, we open our own vibrant inspiration. Our Life Steward energy is trying to get us to be creative, to participate in Nature's playground. We're in it for the fun of it -- to calm our nerves, to awaken our delight in life, and to get out of our heads and into our bodies.

All of our creative efforts involve Nature in one way or another. When people say that they are uncomfortable in Nature, they are saying they have lost the fit with their own most basic source of creative expression. We have become city dwellers and business people. But first we were cave dwellers and hunter-gatherers. The Earth and the natural world are imprinted in the core of our being.

Finding inner balance comes from returning to the images of Nature and moving in harmony with life around us, not remaining locked away in constructions of concrete and cinder block. It is in our blood, our genes, to be Life Stewards -- stewards and caretakers of the land around us and within us.

When we play music, walk in Nature, garden, hike, or sit quietly in majestic places, we redesign our lives more powerfully than we can through all the thinking and planning and articulating of great and lofty plans. When we find what we love and share it with others we love, our futures find us. When we move out of our inner harmonies by trying too hard, planning too much, wanting too badly, we drop the ball of momentum in our lives.

Activity without the need for achievement or control is the real nourishment. When we do something creative, we're reawakening the rhythms of our lives that are essential to us.

Creating Your Own Nature Space

A Nature space is any place -- large or small, wild or planned, in your office, in your home, greenhouse, or back yard -- that takes you into Nature's splendid mystery.

Spend ten minutes before work admiring or tending your indoor plants in your living room, greenhouse, or porch. Whether you have one plant or twenty-five doesn't matter.

Create window boxes or gardens that can be your Nature spaces, where you attend to yourself by attending to Nature.

Enjoy Nature's wild spaces by sharing a few moments on the way to work admiring and enjoying the sun shimmering through a stand of white pines, a freshly turned farmer's field, or a turtle crossing the road. On your way to work, find and pause for a few moments to breathe deeply, relax, enjoy, extend yourself into the Nature space around you and find renewal there.

If you find yourself too busy to take time in the morning or evening to develop a Nature space, take five minutes before or after lunch to look around your office, or the place where you spend most of your day, and see where Nature spaces appear. Is it in the picture of the Grand Canyon on your wall calendar, or in the bouquet of flowers on your table? Is Nature in the water in your glass, or is the music you hear a takeoff on Nature's sounds? Is Nature in the crackers and cheese on your plate, or in the ant crawling across the carpet? Find Nature around you, and enjoy the moment.


This article was excerpted from:

Wisdom Bowls by Meredith Young-Sowers. Wisdom Bowls: Overcoming Fear and Coming Home to Your Authentic Self
by Meredith Young-Sowers.


Reprinted with permission of the publisher,
Stillpoint Publishing. ©2002. www.stillpoint.org

Info/Order this book.

More books and items by this author.


Meredith Young-Sowers

About the Author

Meredith Young-Sowers is the author of the best-selling books Agartha: A Journey to the Stars and the Angelic Messenger Cards. She is also the Director of the Stillpoint Institute and the Stillpoint School of Advanced Energy Healing. Visit her website at www.meredithyoung-sowers.com, www.wisdombowls.com as well as www.wisdombowls.com.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}