Jeux vidéo sociaux à jouer pendant la quarantaine des coronavirus

Jeux vidéo sociaux à jouer pendant la quarantaine des coronavirus Les jeux vidéo peuvent être joués à distance avec de nouveaux et anciens amis, en famille et pour apprendre. (Jeshoots.com/Pexels) Joe Todd, Université de Waterloo

Le système d'implants dentaires #PlayApartTogether a récemment été promue par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour encourager les gens à rester connectés socialement depuis leur domicile. Bien qu'il ait récemment classé les jeux incontrôlables comme trouble, l'OMS pourrait commencer à voir les avantages des jeux en ligne.

Depuis le début de la pandémie, des jeux gratuits tels que Fortnite, Apex Legends et Call of Duty: Warzone ont été encore plus populaires. La plateforme de jeu Steam a enregistré un record de 20 millions d'utilisateurs simultanés. Xbox Live a vu une augmentation de son utilisation, entraînant de nombreuses pannes quelques semaines.

Alors que les gens s'efforcent de rester social pendant une période de distanciation physique, les jeux en ligne connaissent un boom des utilisateurs. Avec une base d'utilisateurs qui augmente chaque jour, et les gens qui cherchent non seulement à tuer le temps, mais à rester social, quelle meilleure façon de rester en contact avec ses amis et sa famille pendant une période d'isolement que les jeux vidéo?

Jeux vidéo sociaux à jouer pendant la quarantaine des coronavirus Les jeux de société restent populaires, mais en période d'isolement physique, ils sont difficiles à partager avec des amis et la famille qui ne vivent pas dans la même maison. (Clint Bustrillos / Unsplash), CC BY

Avant que les jeux vidéo ne deviennent populaires, les gens se réunissaient autour de la table pour jouer à des jeux de société ou de cartes. Alors que les jeux de société restent populaires avec la montée cafés de jeux de société, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de nous retrouver dans ces cafés. Lorsque les jeux vidéo sont devenus multijoueurs, ils étaient - et beaucoup restent encore - localisés, "canapé co-op" Jeux.

Mais maintenant, grâce à des services en ligne tels que Xbox Live, PlayStation Plus, Nintendo Switch Online, Steam, pour n'en nommer que quelques-uns, nous sommes maintenant connectés à des millions de jeux mais aussi à des millions de personnes. Au cours de cette pandémie, fermeture de cinémas, l'arrêt de sports professionnels et l'état général de quarantaine signifie que les loisirs et la socialisation sont limités à ce qui se trouve à la maison et en ligne.

Socialisation en ligne: avantages et inconvénients

Consultant en analyse de jeux Nick Yee dit qu'il y a trois raisons principales pour lesquelles les gens jouent aux jeux vidéo, dont l'un est l'élément social. Discuter avec les autres, se faire des amis et établir des relations à long terme sont quelques-unes des activités sociales qui se produisent dans les jeux en ligne.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La socialisation en ligne est ce que les chercheurs Constance Steinkuehler et Dmitri Williams appellent «troisième place en ligne. " Popularisé par Le sociologue américain Ray Oldenburg en 1999, le concept de la troisième place décrit un cadre où les individus peuvent se réunir et socialiser en dehors de la maison et du travail, comme les cafés et les bars.

Les qualités d'une troisième place - conversation, accessibilité, humeur ludique, chez soi loin de chez soi et plus encore - s'appliquent aux jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) tels que World of Warcraft (Sensationnel). Les tiers-lieux en ligne sont un endroit où des individus du monde entier peuvent se réunir et socialiser.

Mais les jeux en ligne n'est pas sans problèmes: homophobie, racisme et sexisme sont des défis courants. Certaines communautés de jeux en ligne ont développé un comportement toxique: un qui inclut la cyberintimidation et la perturbation générale du jeu.

Grâce à mes recherches sur la socialisation des jeux vidéo en ligne, il est clair que la connexion sociale peut passer par les jeux en ligne. Vous avez seulement besoin de regarder des histoires personnelles communauté de jeu de voir que la socialisation par le biais de jeux vidéo peut créer une connexion forte et significative. Les recherches menées à ce jour ont montré les capacités des jeux vidéo à établir relations en ligne.

Voici quelques façons de rester connecté via les jeux vidéo pendant cette période d'isolement:

Jeux vidéo sociaux à jouer pendant la quarantaine des coronavirus Des jeux comme JackBox Games permettent aux membres de la famille de jouer plus facilement à la maison et sur de longues distances en utilisant des téléphones portables. (Shutterstock)

Jouez à la maison en famille

Si vous espérez passer une soirée de jeu en famille avec ceux à la maison ou plus loin, ne cherchez pas plus loin Jeux JackBox. Avec six packs de fête différents proposant un certain nombre de jeux différents, tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable et huit de vos proches les plus amusants.

Jeux Jackbox a même fourni un guide pratique sur la façon de jouer avec des applications de vidéoconférence comme Zoom ou Google Hangouts.

Se faire de nouveaux amis

Si vous cherchez à vous faire de nouveaux amis ou à vous connecter à des millions d'étrangers, essayez de jouer à un jeu MMO comme World of Warcraft. Bien que des frais de service mensuels et un ordinateur décent soient requis pour jouer, l'aspect collaboratif des quêtes et des combats de monstres dans les jeux MMO est le meilleur de WoW. Pour des options moins chères, essayez The Elder Scrolls Online ou un certain nombre de MMO gratuits comme Bénissez déchaîné et Neverwinter.

Soyez scolarisé

Jeux vidéo sociaux à jouer pendant la quarantaine des coronavirus Minecraft est un jeu vidéo familial avec une composante éducative. (Nintendo)

Si vous avez besoin de divertir les enfants mais que vous voulez aussi qu'ils apprennent, Minecraft est disponible sur toutes les plateformes de jeux. C'est un jeu familial qui encourage la créativité, le travail d'équipe, la résolution de problèmes et bien plus encore. Minecraft propose également un édition du jeu avec des leçons disponibles en mathématiques, sciences, arts du langage, histoire et arts visuels.

Jeu, grand-mère et grand-père

Enfin, il est important de mettre en évidence la population la plus vulnérable, les personnes âgées. À propos de 53% de la population de plus de 65 ans avoir accès à un smartphone. Plutôt qu'une console de jeu, essayez un jeu mobile comme Mots avec des amis or Candy Crush, à la fois addictifs et sociaux.

Une grand-mère de 82 ans et un homme de 26 ans sont devenus les meilleurs amis de Skyrim, un jeu de rôle, rapporte ABC News.

Il est important de rester connecté socialement à un moment de distanciation physique. Les jeux vidéo en ligne nous offrent une chance de rester connectés pendant que nous nous isolons physiquement.La Conversation

A propos de l'auteur

Joe Todd, étudiant au doctorat en études des loisirs et des loisirs, Université de Waterloo

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Social Video Games To Play During The Coronavirus Quarantine

Social Video Games To Play During The Coronavirus Quarantine Video games can be played across distances with new and old friends, as a family and for learning. (Jeshoots.com/Pexels) Joe Todd, University of Waterloo

The #PlayApartTogether campaign has recently been promoted by the World Health Organization (WHO) to encourage people to stay socially connected from home. Despite having recently classified uncontrollable gaming as a disorder, the WHO could be starting to see the benefits of online gaming.

Since the pandemic began, free-to-play games such as Fortnite, Apex Legends and Call of Duty: Warzone have been even more popular. The game platform Steam recorded a record of 20 million simultaneous users. Xbox Live has seen an increase in usage, resulting in numerous outages in a couple of weeks.

As people strive to stay social during a time of physical distancing, online gaming is seeing a boom in users. With a user base growing each day, and people looking to not only kill time, but remain social, what better way is there to stay in touch with friends and family during a period of isolation than video games?

Social Video Games To Play During The Coronavirus Quarantine Board games remain popular but during times of physical isolation, they are hard to share with friends and family who don’t live in the same house. (Clint Bustrillos/Unsplash), CC BY

Before video games became popular, people would get together around the table to play board or card games. While board games remain popular with the rise of board game cafés, we are unfortunately unable to get together with one another at these cafés. When video games became multiplayer, they were — and many still remain — localized, “couch co-op” games.

But now thanks to online services such as Xbox Live, PlayStation Plus, Nintendo Switch Online, Steam, to name a few, we are now connected to millions of games but also millions of people. During this pandemic, the closure of movie theaters, the stoppage of professional sports and the general state of quarantine means that leisure and socialization is limited to what is found at home and online.

Online socialization: Pros and cons

Game analytics consultant Nick Yee says there are three major reasons why people play video games, one of which is the social element. Chatting with others, making friends and building long-term relationships are some the social activities that happen in online gaming.


 Get The Latest From InnerSelf


Socializing online is what researchers Constance Steinkuehler and Dmitri Williams call an “online third place.” Popularized by American sociologist Ray Oldenburg in 1999, the third place concept describes a setting where individuals can gather and socialize outside of home and work such as coffee shops and bars.

The qualities of a third place — conversation, accessibility, playful mood, home away from home and more — apply to massively multiplayer online (MMO) games such as World of Warcraft (WoW). Online third places are a place where individuals from around the world can gather and socialize.

But online gaming is not without its issues: homophobia, racism and sexism are prevalent challenges. Some online gaming communities have developed a toxic behaviour: one which includes cyber-bullying and general game disruption.

Through my research into online video game socialization, it’s clear that social connection can come through online gaming. You need only look at personal stories from within the gaming community to see that socializing through video games can make for strong and meaningful connection. Research to date has shown the capabilities that video games have for establishing online relationships.

Here are some ways to stay connected via video games during this time of isolation:

Social Video Games To Play During The Coronavirus Quarantine Games like JackBox Games make it easier for family members to play with one another at home and over long distances by using cell phones. (Shutterstock)

Play at home as a family

If you’re hoping to have a family game night with those at home or further away, look no further than JackBox Games. With six different party packs featuring a number of different games, all you need to play is a cell phone and eight of your most fun relatives.

Jackbox Games has even provided a handy guide of how to play through videoconferencing apps like Zoom or Google Hangouts.

Make new friends

If you’re looking to make new friends or connect to millions of strangers, try playing an MMO game like World of Warcraft. While a monthly service fee and a decent computer are required to play, the collaborative aspect of questing and fighting monsters in MMO games is the best in WoW. For cheaper options try The Elder Scrolls Online or a number of free-to-play MMO’s like Bless Unleashed and Neverwinter.

Get schooled

Social Video Games To Play During The Coronavirus Quarantine Minecraft is a family-friendly video game with an educational component. (Nintendo)

If you need to entertain the kids but also want them to learn, Minecraft is available on all gaming platforms. It is a family-friendly game that encourages creativity, teamwork, problem solving and much more. Minecraft is also offering an edition of the game with lessons available in math, science, language arts, history and visual arts.

Game on, grandma and grandpa

Finally, it is important to highlight the most vulnerable population, the older adults. About 53 per cent of the population older than 65 have access to a smartphone. Rather than a gaming console, try a mobile-based game like Words with Friends or Candy Crush, which are both addictive and social.

An 82-year-old grandmother and a 26-year-old man became best friends over Skyrim, a role-player game, reports ABC News.

It is important to stay socially connected at a time of physical distancing. Online video games offer us a chance to stay connected as we physically isolate.The Conversation

About The Author

Joe Todd, PhD Student in Recreation and Leisure Studies, University of Waterloo

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)