Améliorez votre capacité à atteindre des solutions créatives en devenant actif

Améliorez votre capacité à atteindre des solutions créatives en devenant actif

La forme physique est non seulement l'un des plus
clés importantes pour un corps sain;
c'est la base de dynamiques et
activité intellectuelle créative.

                         - JOHN F. KENNEDY

Je sais que vous l'avez entendu des millions de fois: travaillez, soyez en forme, prenez soin de votre corps. Vous avez probablement entendu beaucoup de raisons différentes de devenir plus actif - tout de la prévention des maladies cardiaques aux hormones affectant. Mais je ne suis pas là pour vous encourager à vous mettre en forme. En fait, ne faites même rien en dehors de votre zone de confort. Ne vous entraînez pas durement ou ne donnez pas tout. Tu m'as bien entendu.

Au contraire, pour stimuler vos pouvoirs créatifs, je suggère une activité légère et insensée. Faites le tour du pâté de maisons. Levez-vous de votre chaise de bureau et pliez les genoux. Rythme de votre cuisine à votre chambre et retour. Balancez vos bras dans des formations en huit jusqu'à ce que ce soit insensé. Bougez.

Voici une nouvelle formule:

Créativité quotidienne
+
Les activités quotidiennes
=
Santé, joie et bonheur

Un rapport 2013 dans le Nouvelles télégraphiques discuté comment l'activité physique quotidienne stimule la créativité cognitive. Il a été démontré que l'exercice régulier quatre fois par semaine ou plus améliore notre capacité créative à trouver des solutions.

Il y a une raison valable pour laquelle les écrivains abandonnent souvent tout et se promènent. La circulation créée par une courte marche fait bouger les choses aussi bien dans le cerveau que dans le corps. Plus vos idées circulent, plus vous serez en paix en créant. Ainsi, ma formule ci-dessus.

Détendez votre cerveau avec le temps d'inactivité

«L'activité physique vous fait pénétrer dans l'expérience corporelle, de sorte que des liens subconscients peuvent apparaître», explique Keith Sawyer, professeur agrégé au département d'éducation de l'Université Washington à St. Louis. "Si vous prenez des pauses - ce que j'appelle le" temps mort ", idéalement passé dans des activités solitaires, comme la marche, la course ou le vélo - votre esprit libère de la fertilisation croisée pour que vous reveniez à des activités intellectuelles mieux relier les idées qui, à première vue, ne semblent pas évidentes ni même apparentées. "


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Réglez votre esprit sur autre chose pour une courte période. Permettez à votre cerveau de se détendre du problème actuel. Détendre le cerveau permettra au gyrus temporal supérieur, la partie du cerveau responsable de la résolution des problèmes, de donner un coup de fouet. Tensiblement se concentrer sans repos ne permet pas à cette partie du cerveau de fonctionner aussi efficacement.

Lorsque vous vous entraînez, votre corps évacue le cortisol, l'hormone du stress, soulageant la fonction cérébrale pour la créativité et la résolution de problèmes, plutôt que de travailler sans relâche pour soulager votre stress.

In L'habit créatif: apprenez-le et utilisez-le pour la vie, la légendaire chorégraphe Twyla Tharp détaille l'habitude créative de Beethoven: "Même s'il n'était pas en bonne forme physique, Beethoven commençait chaque jour par le même rituel: une promenade matinale durant laquelle il gribouillait dans un carnet de poche les premières notes de toute idée musicale inévitablement entrée sa tête. Ayant fait cela, ayant dilué son esprit et transporté lui-même dans sa version d'une zone de transe pendant la promenade, il retournerait dans sa chambre et se mettrait au travail.

Bougez et changez de vitesse en créativité améliorée

Un rapport 2005 dans Journal de recherche créative suggère que le potentiel créatif est augmenté jusqu'à deux heures après un exercice modéré. Ainsi, bien que ce soit génial si vous pouvez écrire immédiatement après une séance d'entraînement ou une promenade, vous disposez d'au moins deux heures de créativité accrue. Mieux encore, soyez prêt à retirer les idées au fur et à mesure tout en exercice. Selon des études, un exercice constant à long terme s'avère plus précieux pour la fonction cérébrale créative qu'une occurrence unique d'exercice.

Donc, ne va pas dur ou trop longtemps. Allez-y régulièrement. Juste bouger.

Si vous êtes comme moi, les idées apparaîtront rarement lorsque vous êtes assis à votre bureau à les attendre. Changez de vitesse lorsque vous devez faire un petit brainstorming. Faites une promenade ou une balade à vélo. Faites quelque chose pour soulager votre esprit créatif et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle votre créativité entre en jeu.

De même, la frustration conduit rarement à de bonnes idées. Si l'histoire sur laquelle vous travaillez ne se déroule pas ou manque quelque chose que vous n'arrivez pas à identifier, laissez-la reposer. Travaillez quelque chose d'autre pendant un certain temps, au moins jusqu'à ce que vous ayez l'impression que la pression s'est levée.

Si tout le reste échoue, sortez-le.

© 2017 par Denise Jaden. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde. www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Story Sparks: Trouver vos meilleures idées d'histoires et les transformer en fiction convaincante
par Denise Jaden.

Story Sparks: Trouver vos meilleures idées d'histoire et les transformer en fiction convaincante par Denise Jaden.Pratique et inspirante, l'approche de Denise Jaden célèbre les étincelles imaginatives qui rendent possibles les innovations de toutes sortes tout en identifiant les outils précis dont les auteurs ont besoin pour attiser leurs flammes créatives uniques.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1608685098/innerselfcom

A propos de l'auteur

Denise JadenDenise Jaden a écrit son premier roman, Perdre la foi, en vingt et un jours pendant NaNoWriMo dans 2007. Les autres romans pour jeunes adultes de Denise comprennent Jamais assez, un Noël Kerril, Foreign Exchange, pour Avalanche. Ses livres de non-fiction pour les écrivains comprennent Écrire avec un coeur lourd pour le guide NaNoWriMo-popular Fiction rapide. Son dernier guide d'écriture pratique est Histoire Sparks, sort dans 2017. Dans ses temps libres, elle enseigne à son fils (qui est aussi un rapide dessinateur de fiction), joue à la télévision et au cinéma et danse avec une troupe de danse polynésienne.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Denise Jaden"; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…

Improve Your Ability to Reach Creative Solutions by Getting Active

creativity

Improve Your Ability to Reach Creative Solutions by Getting Active

Physical fitness is not only one of the most
important keys to a healthy body;
it is the basis of dynamic and
creative intellectual activity.

                         — JOHN F. KENNEDY

I know you’ve heard it a million times: Work out, get fit, look after your body. You’ve likely heard a lot of different reasons to become more active — everything from preventing heart disease to affecting hormones. But I’m not here to encourage you to get in shape. In fact, don’t even do anything outside your comfort zone. Don’t train hard or give it your all. You heard me exactly right.

Rather, to boost your creative powers, I suggest mild, mind­less activity. Go for a walk around the block. Get up out of your office chair and do some knee bends. Pace from your kitchen to your bedroom and back. Swing your arms in figure-eight for­mations until it’s mindless. Just get moving.

Here’s a new formula:

Daily Creativity
+
Daily Activity
=
Health, Joy, and Happiness

A 2013 report in the Telegraph News discussed how daily physical activity boosts cognitive creativity. Exercising regularly four times per week or more has been shown to improve our creative ability to come up with solutions.

There is a valid reason why writers often drop everything and go for a walk. The circulation created by a short walk gets things moving in the brain as well as the body. The more your ideas flow, the more at peace you will be while creating. Thus, my formula above.

Relax Your Brain with Idle Time

“Physical activity gets your mind into the bodily experience, so that subconscious connections can pop up,' says Keith Sawyer, an associate professor in the Department of Education at Washington University in St. Louis. “If you take breaks — what I call ‘idle time,’ ideally spent in solitary activities, such as walking, running, or biking — your mind frees up to cross-fertilize so that when you return to intellectual pursuits, you’re far better at connecting ideas that at first glance don’t seem to be obvious or even related."

Set your mind on something else for a short time. Allow your brain to relax from the problem at hand. Relaxing the brain will allow the superior temporal gyrus, the part of the brain responsible for solving problems, to kick in and offer insight. Tensely focusing without rest doesn’t allow this part of the brain to work as efficiently.

When you work out, your body flushes out the stress hormone cortisol, relieving your brain function for creativity and problem solving, rather than constantly working hard at relieving your stress.

In The Creative Habit: Learn It and Use It for Life, legendary choreographer Twyla Tharp details Beethoven’s creative habit: “Although he was not physically fit, Beethoven would start each day with the same ritual: a morning walk during which he would scribble into a pocket sketchbook the first rough notes of whatever musical idea inevitably entered his head. Having done that, having limbered up his mind and transported himself into his version of a trance zone during the walk, he would return to his room and get to work.”

Get Moving and Switch Gears Into Enhanced Creativity

A 2005 report in Creative Research Journal suggests that cre­ative potential is increased for up to two hours after moderate exercise. Thus, although it’s great if you can write immediately after a workout or a walk, you have at least a two-hour window of enhanced creativity. Even better, be prepared to take down ideas as they arise while exercising. According to studies, long­-term consistent exercise proves more valuable to creative brain function than a singular occurrence of exercise.

So don’t go hard or excessively long. Just go regularly. Just get moving.

If you’re like me, ideas will rarely show up when you’re sit­ting at your desk waiting for them. Switch gears when you need to do a little brainstorming. Go for a walk or a bike ride. Do something to take the pressure off of your creative mind, and you’ll be surprised how quickly your creativity kicks in.

Likewise, frustration rarely leads to great ideas. If the partic­ular story you’re working on is not coming together or is miss­ing something you can’t seem to pinpoint, give this one a rest. Work on something else for a while, at least until it feels like the pressure has lifted.

If all else fails, walk it out.

©2017 by Denise Jaden. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. www.newworldlibrary.com.

Article Source

Story Sparks: Finding Your Best Story Ideas and Turning Them into Compelling Fiction
by Denise Jaden.

Story Sparks: Finding Your Best Story Ideas and Turning Them into Compelling Fiction by Denise Jaden.Practical and inspiring, Denise Jaden's approach celebrates the imaginative sparks that make innovations of all kinds possible while pinpointing the precise tools writers need to fan their unique creative flames.

Click here for more info and/or to order this book.
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1608685098/innerselfcom

About the Author

Denise JadenDenise Jaden wrote her debut novel, Losing Faith, in twenty-one days during NaNoWriMo in 2007. Denise’s other young adult novels include Never Enough, A Christmas Kerril, Foreign Exchange, and Avalanche. Her nonfiction books for writers include Writing with a Heavy Heart and the NaNoWriMo-popular guide Fast Fiction. Her latest how-to writing guide is Story Sparks, out in 2017. In her spare time, she homeschools her son (who is also a fast drafter of fiction), acts in TV and movies, and dances with a Polynesian dance troupe.

Books by this Author

Never Enough
creativityAuthor: Denise Jaden
Binding: Paperback
Publisher: Simon Pulse
List Price: $9.99

Buy Now

Losing Faith
creativityAuthor: Denise Jaden
Binding: Paperback
Publisher: Simon Pulse
List Price: $9.99

Buy Now

Falling For Alice
creativityAuthor: Dawn Dalton
Binding: Paperback
Publisher: Vine Leaves Press
List Price: $14.99

Buy Now

creativity
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}