Les quatre principaux styles de communication pour animaux de compagnie

Les quatre principaux styles de communication pour animaux de compagnie
Image Daniel Borker 

Nos animaux de compagnie interagissent constamment à un niveau subtil, dirigeant des données vers vous tout en récupérant vos messages. Très probablement, vous ignoriez relativement peu à quel point la communication intuitive se produit déjà entre vous et votre animal. Comprendre les quatre principaux groupements intuitifs et les dons de chakra qu'ils contiennent peut vous aider à comprendre à quel point vous et votre animal de compagnie êtes déjà communicatifs - et pouvez l'être.

Les styles intuitifs en action

Lors de la communication avec un animal de compagnie, vous voudrez généralement refléter le style intuitif principal de votre animal. Ils ne peuvent pas facilement participer au langage humain, vous devez donc utiliser leur «jargon». Pour atteindre cet objectif, je vais embellir chacun des styles et leurs dons chakriques associés pour décrire comment un animal envoie des données subtiles et comment vous pouvez répondre. Bien sûr, vous pouvez inverser le processus et tendre la main en premier!

Intuition physique

En général, un animal physiquement intuitif vous enverra une missive à travers l'environnement ou directement dans votre corps. Vous pourriez toucher quelque chose qu'ils ont tenu et recevoir une sensation corporelle ou ressentir leur condition physique, émotionnelle ou mentale comme si c'était la vôtre. Sur le plan environnemental, ils pourraient faire tomber une plante d'un stand, insinuant peut-être qu'elle a besoin d'être arrosée ou qu'elle est toxique. Les détails sont les suivants:

Empathie environnementale: Pour vous envoyer un message, un animal de compagnie respectueux de l'environnement peut poser une pierre sur vos genoux, agir perturbé dans un certain environnement ou être heureux uniquement dans un cadre naturel spécifique. Pour partager un message avec ces animaux sensibles, vous devrez peut-être vous asseoir à l'extérieur ou dans leur habitat naturel avec eux, participer à une activité basée sur la nature ou «transmettre» intentionnellement un message dans un objet naturel, comme une pierre ou un bol de l'eau, pour le transférer dans l'animal. Vous pouvez utiliser le même processus avec n'importe quel élément, y compris l'eau.

Rappelez-vous également que les pieds d'un animal, ou une partie du corps qui lui est associée, sont des chakras de bourgeons et font partie du dixième chakra. Vous pouvez caresser ou tenir les pieds d'un animal sensible à l'environnement pour ressentir ses besoins et envoyer une énergie bénéfique. Mon chat Johnny, après s'être promené dehors, adorait me faire tenir ses pattes. À travers eux, je pouvais sentir le type de terre sur laquelle il avait voyagé - collines, boueuses, sèches, etc. Les chakras de bourgeon se trouvent également sous l'appareil auditif, et ainsi, vous pouvez effectuer la même manœuvre là-bas.

Faites également attention au chakra secondaire qui se trouve au bout de la queue d'un animal ou l'équivalent. Cette zone correspond à ce qui se passe dans l'environnement et est également liée à d'autres dimensions. Pour sentir la présence de l'esprit des autres, j'avais l'habitude de regarder le bout de la queue de Johnny. Par exemple, l'esprit de mon père décédé me rendait parfois visite. Je savais qu'il était là parce que la queue de Johnny commencerait soudainement à tourner follement. Je pouvais alors entendre la voix de mon père dans ma tête, mais je n'aurais peut-être pas écouté si Johnny ne m'avait pas alerté. Une fois, lorsqu'un client est entré dans la maison, la queue de Johnny a exécuté la même danse circulaire. Ma cliente a expliqué qu'elle avait entendu des esprits ces derniers temps. La queue de Johnny avait «ramassé» ses guides invisibles.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Empathie physique: Les premiers empathes des chakras relaient des informations à travers leurs actions ou leurs non-actions. Ils peuvent trembler, trembler et rouler, rendant leurs besoins et leurs défis apparents à travers des comportements physiques. Un poisson peut nager près du réservoir pour flasher une nageoire blessée ou un cheval peut vous percuter pour insister pour une promenade. Vous pourriez également faire l'expérience d'accouchements psychiques à travers des sensations corporelles qui reflètent ce qui se passe chez votre animal. Une douleur soudaine au bout du doigt peut indiquer que la griffe de votre oiseau est endommagée. Un éclair de douleur enregistré dans tous vos doigts et vos orteils pourrait vous indiquer une déficience de votre chenille. Si votre animal ne veut pas faire quelque chose? Ils peuvent tomber et refuser de bouger, ou envoyer des sensations psychiques qui vous rendront léthargique.

Habituellement, un animal de compagnie physiquement empathique voudra que vous communiquiez physiquement. Caressez-les ou tenez-les. Donnez-leur ce dont ils ont besoin. Les nourrir. Nettoyez leur habitat.

Psychiquement, vous pouvez formuler une sensation physique dans votre corps et la projeter sur l'animal. La clé est de sentir ce que vous voulez que l'animal ressent dans votre propre corps.

Empathie émotionnelle: Les empathes du deuxième chakra se rapportent à travers les émotions. Ils vous indiqueront ce qui se passe en exprimant des sentiments ou en vous envoyant l'impression psychique d'un sentiment, que vous ressentirez dans votre corps comme si c'était le vôtre. Lorsque vous êtes près de votre grenouille, vous pourriez soudainement vous sentir triste - ou heureux, en colère ou autre - parce que la grenouille est émotionnelle. Pour instruire un animal émotionnel, exprimez vos sentiments ou utilisez l'exercice fourni dans ce chapitre pour envoyer une impression psychique.

Empathie mentale: Ces animaux du troisième chakra sont des penseurs, mais vous ne verrez pas de bulle de dessin animé avec des mots au-dessus de leurs têtes. Au contraire, vous recevrez des intuitions intuitives sur leurs pensées, leurs croyances et leurs jugements. Vous voudrez leur communiquer par le «sens instinctif» de votre plexus solaire.

Intuition spirituelle

Dans l'ensemble, les empathes spirituels communiquent de manière de haut niveau; franchement, ceux-ci peuvent être difficiles à reconnaître parce que les médiums clés sont la conscience et la conscience. Cela dit, voici des indices pour interagir à travers les cinq formes d'intuition spirituelle.

Empathie relationnelle: Les animaux relationnels relaient leurs besoins fondés sur l'amour et la guérison de cœur à cœur. Ces animaux vont faire chanter votre cœur - ou cogner, ressentir ou émouvoir - pour partager leur relation ou leurs besoins de guérison. Vous vous sentirez invité à répondre si vous aimez l'animal.

Lorsque vous générez un message basé sur le cœur pour ces animaux aimants, vous voudrez vous concentrer sur combien vous les aimez. Même si vous livrez un message verbal, faites attention à l'amour dans votre cœur. Par exemple, j'ai ramassé une fois une égarée pour mon fils aîné il y a des années. Je suis allé dans une ferme pour l'obtenir. J'ai été accueilli par un grand homme. J'ai expliqué que je ramassais le parasite.

«Quel parasite?» Il a demandé. Je me sentais confus. "Celui de la semaine dernière?" Ai-je demandé, perplexe.

Il m'a regardé et a crié. «Viens ici, mon Dieu bon sang!»

Une quarantaine de chiens accoururent vers lui. L'un manquait ses pattes arrière. Le fermier avait inventé un jeu de roues qui lui permettait de courir avec seulement ses pattes avant. Mon nouveau chien est également apparu. Le moral? Les chiens se moquent de leurs noms. Ils ont répondu au grand cœur du fermier.

Empathie spirituelle: Un animal de compagnie spirituellement empathique est motivé à enseigner ou à modeler des principes spirituels, indiquant souvent ce qui est «bien» ou «mal» pour lui ou pour vous-même. S'ils désapprouvent ce que vous faites, ils dégageront un «sentiment» de mal. Le contraire est également vrai; vous pourriez simplement ressentir leur approbation. En règle générale, il est plus facile d'envoyer un message spirituel à un animal de compagnie si vous utilisez vos compétences visuelles et envisagez la communication dans une bulle blanche et envoyez-lui le message.

Empathie harmonique: Quand l'énergie d'un animal vous assure que «tout va bien avec le monde», vous recevez un neuvième message de chakra. Par exemple, mon chien Honey s'assoit fréquemment sur le siège passager de la voiture. Quand je prends le bon virage, il est content. Quand je fais un mauvais virage, il envoie des «vibrations» qui me rendent énervé. Il fait la même chose quand je prends une décision.

J'allais un jour accepter un rendez-vous avec une personne que je ne connaissais pas bien. Honey était assise près de moi. Il m'a «fait» me sentir dérangé. J'ai décidé de ne pas aller à la date. Plus tard, j'ai découvert que cet homme n'était pas celui qu'il semblait être. En fait, il a utilisé un faux nom.

Vous voulez transmettre un message de neuvième chakra à un animal domestique? Remplissez votre diaphragme de votre sens de l'harmonie ou de la disharmonie par rapport à un sujet. Respirez ce sens envers eux. Il est plus facile de le faire si vous envoyez à la perception une bulle d'or.

Empathie de force: Des événements étranges se produisent-ils dans l'environnement lorsque vous êtes près de votre animal? Votre animal vous affecte-t-il de manière surnaturelle? Un animal de compagnie basé sur la force peut fonctionner dans les deux sens. Peut-être qu'ils appellent un coup de vent qui vous empêche d'assister à une fête. Peut-être ressentez-vous une force qui vous pousse hors d'un chemin de randonnée, pour éviter un cheval au galop. Le plus souvent, pour communiquer avec ces types d'animaux de compagnie, vous devez utiliser un cadeau de chakra non-onzième.

Intuition verbale

Les messages verbaux d'un animal peuvent être entendus dans votre tête ou à travers vos oreilles. Via vos oreilles physiques, vous pourriez entendre une chanson à la radio en pensant à votre animal de compagnie; le message correspond parfaitement. Les animaux domestiques peuvent parfois parler d'eux-mêmes, un message significatif enveloppé dans leurs bruits. Par exemple, mon lapin avait le hoquet lorsqu'il avait faim, alors je le nourrissais. Cela ferait «bip» un merci. Bien sûr, grâce à votre clairaudience, vous pourriez également entendre l'audition verbale de votre animal - un aboiement, une chanson, une éclaboussure ou autre - dans votre tête. Votre système interne traduira la langue de l'animal dans la vôtre; un guide spirituel peut faire de même.

L'envoi d'un message verbal à un animal de compagnie utilise le même protocole que la réception d'un. De nombreux animaux savent comment interpréter nos mots, nos signaux verbaux ou le ton de notre voix, ce qui signifie que nous devons faire attention à ce que nous disons et à la façon dont nous le disons. Je fais courir mes chiens dans un parc tous les matins et ils connaissent tous mes indices verbaux, y compris la phrase: «Allons à la petite section.» Nous courons généralement dans la plus grande parcelle du parc, puis nous nous déplaçons dans la plus petite. Cependant, je peux aussi simplement penser à l'expression «petite section» et ils courront à la porte corrélée. Par conséquent, si notre animal est capable d'entendre nos pensées, nous pouvons communiquer grâce à notre clairaudience.

Intuition visuelle

De nombreux animaux communiquent à travers des images psychiques. Les rêves en particulier peuvent inclure des images ou des visites d'animaux de compagnie, vivants ou décédés, qui transmettent des informations. Des visions psychiques peuvent également apparaître dans votre esprit, fournissant un aperçu de votre animal. Là encore, certains animaux présentent leurs messages visuellement. Ils pourraient pointer ou ramasser quelque chose d'important sur le plan visuel. Chanceux, mon labrador jaune, a une fois ramassé une photo d'un ami. Je l'ai appelé, seulement pour découvrir qu'il avait pensé à m'appeler.

L'un des moyens les plus simples de transmettre un message visuel à un animal est de formuler une image et de l'envoyer psychiquement à votre animal. Vous pouvez également ajouter une image psychique ou une couleur à tout autre type de message, du verbal à l'empathie.

L'intuition mystique

Les familiers mystiques peuvent combiner les quatre styles intuitifs pour former une capacité collective. Cela signifie que l'animal mystiquement intuitif a accès à un univers d'esprits. Si nous avons connu un animal de compagnie dans une vie antérieure, il est souvent relativement facile pour lui d'utiliser ses qualités mystiques pour communiquer avec nous. C'est parce qu'un contact d'âme à âme ouvre toutes les passerelles intuitives.

Les omoplates, également appelées chakra brachial ou clé, sont liées au huitième chakra. Grâce à cette zone, les animaux domestiques et les humains peuvent se transmettre des informations. En tenant ou en caressant cette région, vous pouvez recevoir et envoyer des données intuitives, des sensations aux images.

Copyright 2019 par Cyndi Dale.
Reproduit avec la permission de l'éditeur:
Publications de Llewellyn, Llewellyn.com/.

Source de l'article

Bien-être énergétique pour votre animal: un compagnon énergétique subtil pour une meilleure liaison, santé et bonheur
par Cyndi Dale

Bien-être énergétique pour votre animal: un compagnon énergétique subtil pour une meilleure liaison, santé et bonheur par Cyndi DaleAméliorez le bien-être émotionnel, physique et spirituel de votre animal ― et renforcez le lien entre vous deux dans le processus ― en utilisant la médecine vibratoire et les techniques énergétiques. Le guide remarquable de l'auteur à succès Cyndi Dale couvre les chakras et le système énergétique subtil pour une variété d'animaux, des mammifères aux invertébrés. Vous explorerez l'énergétique fondamentale des problèmes courants et apprendrez comment aider votre animal de compagnie, quel que soit le problème.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquer ici.

Plus de livres de cet auteur.

Cyndi DaleA propos de l'auteur

Cyndi Dale (Minneapolis, MN) est un auteur, conférencier, guérisseur et consultant en affaires de renommée internationale. Elle est présidente de Life Systems Services, à travers lequel elle a dirigé plus de 65,000 XNUMX sessions clients et présenté des cours de formation à travers l'Europe, l'Asie et les Amériques. Cyndi est l'auteur de plus d'une douzaine de livres, dont Le petit livre des chakras de LlewellynLe pouvoir spirituel de l'empathie, et Éveiller l'énergie clairvoyante. Visitez son à CyndiDale.com 

Vidéo / Conversation: L'interface entre l'esprit dans la guérison et la science avec Cyndi Dale et le Dr Shamini Jain

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

INSPIRATION QUOTIDIEN

Inspiration quotidienne d'InnerSelf.com: 4 mars 2021
Inspiration quotidienne: 4 mars 2021
Quand nous pensons à la cupidité, nous pensons généralement à l'argent et aux biens matériels. Cependant, la cupidité peut s'appliquer à tant de choses dans notre vie.
Inspiration quotidienne: 3 mars 2021
Inspiration quotidienne: 3 mars 2021
Les gens confondent souvent un ego fort avec une haute estime de soi. Cependant, l'un ne mène pas nécessairement à l'autre.
Inspiration quotidienne: 2 mars 2021
Inspiration quotidienne: 2 mars 2021
Ouvrir notre capacité sensorielle nous permet d'être à l'écoute des besoins des autres, de faire preuve d'empathie et de travailler avec eux plutôt que contre eux. C'est notre objectif ...

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

The Four Main Styles of Pet Communication

The Four Main Styles of Pet Communication
Image by Daniel Borker 

Our pets are constantly interacting on the subtle level, directing data at you while picking up messages from you. Most likely, you’ve been relatively unaware of exactly how much intuitive communicating is already occurring between you and your pet. Understanding the four main intuitive groupings and the chakra gifts within them might strike a chord, help­ing you realize how communicative you and your pet already are—and can be.

The Intuitive Styles in Action

When performing pet communication, you’ll usually want to mirror your pet’s main intuitive style. They can’t easily participate in human language, so you have to use their “lingo.” To accomplish this goal, I’ll embellish each of the styles and their related chakric gifts to describe how a pet sends subtle data and how you can reply. Of course, you can reverse the process and reach out first!

Physical Intuition

In general, a physically intuitive pet will send a missive to you through the environment or straight into your body. You might touch something they’ve been holding and receive a bodily sensation or sense their physical, emotional, or mental condition as if it’s your own. Environmentally, they might knock a plant off a stand, perhaps insinuating that it needs watering or is poisonous. Specifics are as follows:

Environmental Empathy: To send you a message, an environmentally-based pet might set a stone in your lap, act disturbed in a certain surroundings, or only be happy in a specific natural setting. To share a message with these sensitive pets, you might need to sit outside or in their natural habitat with them, join in a nature-based activity, or intentionally “beam” a message into a natural object, such as a stone or bowl of water, to transfer it into the pet. You can use the same process with any element, including water.

Remember too that a pet’s feet, or related body part, are bud chakras and part of the tenth chakra. You can stroke or hold an environmentally sensitive pet’s feet to sense their needs and send beneficial energy. My cat Johnny, after wandering outside, loved to have me hold his paws. Through them, I could sense the type of earth he had traveled upon—hills, muddy, dry, etc. Bud chakras are also found under the ear apparatus, and so, you can perform the same maneuver there.

As well, pay attention to the secondary chakra found at the tip of a pet’s tail or the equivalent. This area attunes to what’s occurring in the environment and also links to other dimensions. To sense the presence of others’ spirit, I used to watch the tip of Johnny’s tail. For instance, the spirit of my deceased father would sometimes visit me. I knew he was there because Johnny’s tail would suddenly start circling wildly. I could then hear my father’s voice in my head, but I might not have listened if Johnny hadn’t alerted me. Once, when a client entered the house, Johnny’s tail performed the same circular dance. My client explained that she’d been hearing spirits lately. Johnny’s tail had “picked up” on her invisible guides.


 Get The Latest From InnerSelf


Physical Empathy: First chakra empaths relay information through their actions or non-actions. They might shake, rattle, and roll, making their needs and challenges apparent through physical behaviors. A fish might swim near the tank to flash an injured fin or a horse might butt into you to insist on a ride. You might also experience psychic deliveries through bodily sensations that mirror what’s occurring in your pet. A sudden ache in your fingertip might indicate that your bird’s claw is damaged. A flash of pain registering in all your fingers and toes might clue you into an impairment in your caterpillar. If your pet doesn’t want to do something? They might plop down and refuse to budge, or send psychic sensations that will cause you to become lethargic.

Usually, a physically empathic pet will want you to communi­cate physically. Stroke or hold them. Give them what they need. Feed them. Clean their habitat.

Psychically, you can formulate a physical sensation in your body and project it at the pet. The key is to sense what you want the pet to feel in your own body.

Emotional Empathy: Second chakra empaths relate through emotions. They’ll indicate what’s up by expressing feelings or sending you the psychic impression of a feeling, which you’ll feel in your body as if it’s your own. When near your frog, you might suddenly feel sad—or happy, angry, or otherwise—because the frog is emotional. To instruct an emotional pet, express your feelings or use the exercise provided in this chapter to send a psychic impression.

Mental Empathy: These third chakra pets are thinkers, but you won’t see a cartoon bubble with words above their heads. Rather, you’ll receive intuitive hunches about their thoughts, beliefs, and judgments. You’ll want to communicate to them through the “gut sense” in your solar plexus.

Spiritual Intuition

Overall, spiritual empaths communicate in high-level ways; frankly, these can be hard to recognize because the key mediums are awareness and con­sciousness. Having said that, following are clues for interacting through the five forms of spiritual intuition.

Relational Empathy: Relational pets relay their love-based and healing needs heart-to-heart. These pets will make your heart sing—or thump, sense, or emote—to share their relationship or healing needs. You’ll feel prompted to respond if you love the pet.

When generating a heart-based message for these loving pets, you’ll want to concentrate on how much you love them. Even if delivering a verbal message, pay attention to the love in your heart. For instance, I once picked up a stray for my oldest son years ago. I drove to a farm to obtain it. I was greeted by a large man. I explained that I was picking up the stray.

“Which stray?” He asked. I felt confused. “The one from last week?” I asked, puzzled.

He looked at me and yelled. “Come here, G-d dammit it!”

About forty dogs ran up to him. One was missing his hind legs. The farmer had invented a set of wheels that allowed him to run with only his front paws. My new dog appeared too. The moral? The dogs couldn’t care less about their names. They responded to the farmer’s big heart.

Spiritual Empathy: A spiritually empathic pet is motivated to teach or model spiritual principles, often indicating what is “right” or “wrong” for them or yourself. If they disapprove of what you’re doing, they’ll emanate a “sense” of wrongness. The opposite is also true; you might simply feel their approval. Typically, it’s easiest to send a spiritual message to a pet if you use your visual skills and envision the communication in a white bubble and send them the message.

Harmonic Empathy: When a pet’s energy assures you that “all is right with the world,” you’re receiving a ninth chakra message. For instance, my dog Honey frequently sits in the passenger seat of the car. When I make the correct turn, he acts content. When I make a wrong turn, he sends “vibes” that make me edgy. He does the same when I’m making a decision.

I was once going to accept a date with a person I didn’t know well. Honey was sitting near me. He “made” me feel disturbed. I decided not to go on the date. Later, I found out that this man wasn’t who he appeared to be. In fact, he used a fake name.

Want to relay a ninth chakra message to a pet? Fill your dia­phragm with your sense of harmony or disharmony in relation to a topic. Breathe that sense toward them. It’s easiest to do this if you send the perception a bubble of gold.

Force Empathy: Do strange happenings occur in the environment when you’re around your pet? Does your pet affect you supernaturally? A force-based pet can operate both ways. Perhaps they call a gale that prevents you from attending a party. Maybe you sense a force pushing you off a hiking path, only to avoid a galloping horse. Most frequently, to communicate with these types of pets, you need to employ a non-eleventh chakra gift.

Verbal Intuition

A pet’s verbal messages can be heard inside your head or through your ears. Via your physical ears, you might hear a song on the radio when thinking about your pet; the message fits perfectly. Pets can sometimes speak for themselves, too, a meaningful message wrapped within their noises. For instance, my bun­ny rabbit would hiccup when hungry, so I’d feed it. It would “bleep” a thank you. Of course, through your clairaudience, you might also hear your pet’s ver­bal audition—a bark, song, splash, or whatever—inside your head. Your inter­nal system will translate the pet’s language into your own; a spiritual guide can do the same.

Sending a verbal message to a pet employs the same protocol as receiving one. Many pets know how to interpret our words, verbal cues, or tone of voice, which means that we need to be careful about what we say and how we say it. I run my dogs at a park every morning and they know all my verbal cues, including the phrase, “Let’s go to the little section.” We usually run in the big­ger plot of the park and then move into the smaller one. However, I can also simply think the phrase “little section” and they will run to the correlated gate. Hence, if our pet is able to hear our thoughts, we can communicate through our clairaudience.

Visual Intuition

Many pets communicate through psychic pictures. Dreams especially can include images of or visitations from pets, alive or deceased, that convey infor­mation. Psychic visions might also flash into your mind, providing insight from your pet. Then again, some pets showcase their messages visually. They might point to or pick up something that’s pictorially important. Lucky, my yellow Labrador, once scooped up a photograph of a friend. I called him, only to dis­cover that he had been thinking of calling me.

One of the easiest ways to deliver a visual message to a pet is to formulate an image and psychically send it to your pet. You can also add a psychic image or a color to any other type of message, from verbal to empathic.

Mystical Intuition

Mystical pets can combine the four intuitive styles to form a collective ability. This means that the mystically intuitive pet has access to a universe of spirits. If we’ve known a pet in a past life, it’s often relatively easy for them to use their mystical qualities to communicate with us. This is because a soul-to-soul con­tact opens all the intuitive gateways.

The shoulder blades, also called the brachial or key chakra, are linked to the eighth chakra. Through this area, pets and humans can convey information to each other. By holding or stroking this region, you can receive and send intuitive data, from sensations to images.

Copyright 2019 by Cyndi Dale.
Reprinted with permission of the publisher:
Llewellyn Publications, Llewellyn.com/.

Article Source

Energy Wellness for Your Pet: A Subtle Energy Companion for Better Bonding, Health & Happiness
by Cyndi Dale

Energy Wellness for Your Pet: A Subtle Energy Companion for Better Bonding, Health & Happiness by Cyndi DaleImprove your pet's emotional, physical, and spiritual well-being―and strengthen the bond between the two of you in the process―using vibrational medicine and energy techniques. Bestselling author Cyndi Dale's remarkable guide covers the chakras and subtle energy system for a variety of animals, from mammals to invertebrates. You'll explore the foundational energetics of common problems and learn how to assist your pet, no matter what the issue.

For more info and/or to order this book, click here.

More books by this Author.

Cyndi DaleAbout the Author

Cyndi Dale (Minneapolis, MN) is an internationally renowned author, speaker, healer, and business consultant. She is president of Life Systems Services, through which she has conducted over 65,000 client sessions and presented training classes throughout Europe, Asia, and the Americas. Cyndi is the author of more than a dozen books, including Llewellyn's Little Book of ChakrasThe Spiritual Power of Empathy, and Awaken Clairvoyant Energy. Visit her at CyndiDale.com 

Video/Conversation: The Interface Between Spirit in Healing and Science with Cyndi Dale and Dr. Shamini Jain

pets
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: January 24th, 2021
by InnerSelf Staff
This week, we focus on self-healing... Whether the healing is emotional, physical or spiritual, it is all connected within our own selves and also with the world around us. However, for healing to…
Taking Sides? Nature Does Not Pick Sides! It Treats Everyone Equally
by Marie T. Russell
Nature does not pick sides: it simply gives every plant a fair chance to life. The sun shines on everyone regardless of their size, race, language, or opinions. Can we not do the same? Forget our old…
Everything We Do Is A Choice: Being Aware of Our Choices
by Marie T. Russell, InnerSelf
The other day I was giving myself a "good talking to"… telling myself I really need to exercise regularly, eat better, take better care of myself… You get the picture. It was one of those days when I…
InnerSelf Newsletter: January 17, 2021
by InnerSelf Staff
This week, our focus is "perspective" or how we see ourselves, the people around us, our surroundings, and our reality. As shown in the picture above, something that appears huge, to a ladybug, can…
A Made-Up Controversy - "Us" Against "Them"
by Robert Jennings, InnerSelf.com
When people stop fighting and start listening, a funny thing happens. They realize they have much more in common than they thought.