Perspectives animales sur le virus Corona

Perspectives animales sur le virus Corona
Image Anja🤗

Il y a trois ans, début 2017, mes professeurs de baleines m'ont communiqué:

"Trois ans. Trois ans de temps humain jusqu'à ce qu'il y ait un changement dramatique dans le monde humain et sur notre Terre. »

Lorsque les baleines ont partagé cela avec moi, je ne savais pas quoi en penser. Je connaissais les prophéties, je connaissais le cheminement de l'évolution que l'espèce humaine transformait en une manière de vivre et d'être plus centrée sur le cœur, mais je ne comprenais pas la chronologie. Et je ne comprenais certainement pas quoi faire des informations que les baleines m'avaient fournies.

Ce que je pouvais voir de mon point de vue limité à l'époque était une profonde souffrance et un chaos; la destruction de la Terre et tant de la vie qu'elle détient; les effets du changement climatique qui étaient déjà évidents; guerres, cupidité et souffrance massive de nombreuses espèces à grande échelle.

Aujourd'hui, si je me souviens de cette communication, elle commence à avoir plus de sens.

Je suis un humain dans un corps humain, avec une perspective et une expérience humaines. Comme beaucoup d'entre nous en ce moment, je surfe sur les vagues, faisant de mon mieux pour me reposer dans la sagesse de mon cœur, sachant que tout se déroule avec la plus grande grâce, témoin avec admiration et gratitude des beaux cadeaux et des excroissances de cette époque; et aussi l'expérience de l'incertitude, de la perturbation, des fortes vagues de peur collective, de confusion, de chagrin et de colère, et des changements profonds dans notre monde humain tel que nous l'avons connu.

Chaque fois que je me sens confus, incertain ou que je veux une perspective plus grande que ma petite vision humaine limitée, je vais vers les animaux, les arbres, ces êtres qui ont une conscience radicalement différente de la mienne.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans cet article, je partage quelques-unes des communications et des transmissions de certains des enseignants de sagesse non-humains avec qui j'ai parlé de notre situation mondiale, et en particulier du creuset du nouveau virus corona dans notre expérience humaine.

Perspectives animales sur le virus Corona

Perspectives animales sur le virus Corona: rorquals bleusBaleine bleue

L'énergie des rorquals bleus est immense. Ce sont les plus grands animaux connus pour avoir jamais existé. Grands de corps, grands d'esprit, ils sont les grands gardiens des océans, profonds, mystérieux et massifs dans leur conscience, leur énergie et leur expérience.

Il y a quelques semaines dans une méditation précoce en préparation de notre Cercle mondial de Reiki, que j'ai été amené à partager en réponse à la pandémie de COVID-19, deux rorquals bleus, représentants de chacune des populations de l'Atlantique et du Pacifique, m'ont fait part de leur souhait de s'associer à notre Global Reiki Circle et à notre espèce humaine lors de cette temps.

Au cours des nombreuses années que j'ai écoutées et communiqué avec les rorquals bleus et d'autres cétacés, ils ont communiqué beaucoup de choses que je ne peux pas comprendre complètement avec mon esprit humain. Géométries sacrées, enseignements sur l'énergie cosmique, voyages profonds au centre de la terre et aux confins du cosmos… Je reçois et ressens avec mon corps, et j'ai confiance que le sens et la compréhension s'approfondiront et se dérouleront avec le temps.

Au fil des ans, j'ai fini par vénérer profondément la conscience spirituelle et l'énergie de guérison que les cétacés (entre autres) canalisent dans notre planète, ainsi que la bienveillance et la compassion qu'ils ont partagées envers notre espèce humaine, malgré les impacts très néfastes que nous ont eu sur leur vie et sur la planète.

Dans la communication préalable à la Cercle mondial de Reiki, les rorquals bleus ont partagé avec moi qu'ils sont conscients des changements d'énergie dans le monde humain, dans les océans, sur les plans physique et énergétique. Ils sont conscients de la situation du COVID-19 et de ses impacts sur notre espèce. Ils ressentent l'immense énergie de transformation et d'éveil qui est disponible et à laquelle l'espèce humaine accède à travers ce portail, défi et opportunité de COVID-19.

Les représentants du rorqual bleu ont également communiqué qu'ils étaient conscients de l'énergie des humains qui se réunissaient dans la prière, dans les cercles de guérison, les méditations, les rassemblements du cœur comme notre cercle mondial de Reiki ... les humains se connectant à la source divine de l'amour.

Lorsque nous, en tant qu'humains, nous nous réunissons dans des cercles comme celui-ci, dans les nombreux rassemblements du monde entier qui ont eu lieu… l'énergie est palpable. Dans ce puissant champ d'énergie de l'amour, il est facile pour eux de nous rejoindre… c'est la fréquence dans laquelle ils vivent. Il est facile pour les baleines de se connecter avec nous lorsque nous sommes à ce niveau de conscience et d'énergie. Ils le ressentent à distance comme une vibration et comme une énergie magnétique, palpable et qui s'étend sur le globe.

Dans notre cercle, ils se sont associés à notre groupe pour partager et disperser l'énergie à travers les océans et à travers la planète. Beaucoup dans le cercle ont ressenti la puissante transmission d'énergie et de connexion de nos partenaires et enseignants du rorqual bleu, et ils ont continué à apparaître dans nos cercles, ainsi que dans les méditations personnelles, les expériences de guérison et les rêves des gens.

Perspectives animales sur le virus Corona: les corbeauxRavens

Je me sens tellement bénie de vivre parmi les corbeaux. Ils sont communs ici au Nouveau-Mexique et dans tout le sud-ouest des États-Unis. Ils fréquentent ma cour, tournent en hauteur, chevauchent les courants d'air, remplissent l'air de leurs appels et de leur présence vibrante.

Au début de la fermeture de la pandémie ici au Nouveau-Mexique, j'ai demandé aux corbeaux de me montrer à quoi ressemblaient les choses de leur point de vue.

Ils m'ont montré les changements dans l'atmosphère: différences de niveau sonore et de «bruit» du monde humain; une sensation plus calme dans l'air; un sentiment vibrant de facilité et de liberté alors que le monde humain ralentissait.

Les corbeaux partagent souvent avec moi leur expérience du monde comme un sentiment de facilité pragmatique et d'aventure, une conscience profonde de plusieurs niveaux de réalité et une expérience joyeuse et vibrante de la vie.

Un corbeau a partagé une image avec moi: un champ coloré et pulsant d'énergie en mouvement et qui coule. Elle a communiqué: "Alors que le monde humain change, la Terre respire et bouge."

Perspectives animales sur le virus Corona: colibrisColibris

J'attends avec impatience le retour des colibris dans mon jardin chaque printemps. Cette année, les premiers hummers sont arrivés fin mars et début avril… au moment le plus calme de la commande à domicile au Nouveau-Mexique.

Un matin, assis dans mon jardin, savourant mon café du matin, j'ai demandé à l'un des colibris de ma mangeoire sa vie et son expérience.

Parmi les choses qu'elle a partagées avec moi, il y avait une simple communication que sa migration était plus facile cette année. Moins d'interférence, moins de difficulté, navigation plus facile.

Sil a dit cela en toute neutralité, tout à fait; pas un gros problème pour elle, juste ce qui était.

Beaucoup d'entre nous ont vu les reportages des médias sur les nombreux effets positifs du «ralentissement humain» sur le monde non humain. Je pourrais m'attendre à entendre de la part de beaucoup de nos relations non humaines quelque chose comme,

«Wow, sommes-nous toujours heureux que vous vous soyez installés. Tu es une douleur et une nuisance et une force destructrice dans le monde et nous préférerions vraiment que tu ne sois pas ici. »

Mais ce n'est pas ce que le colibri a dit. Elle a simplement dit:

«Ma migration a été plus facile cette année.»

Et,

"Hé, j'aime vraiment ce délicieux nectar."

S'adapter aux nouvelles réalités

Encore et encore, je suis tellement humilié par la sagesse, la beauté et la conscience profonde des animaux. Alors que notre espèce humaine se démène pour s'adapter à nos nouvelles réalités, les animaux non humains nous montrent, encore et encore, de nouvelles possibilités pour vivre.

Plus que jamais, j'estime qu'il est essentiel d'apprendre leur langue, d'apprendre à écouter, vraiment écouter, ressentir et comprendre la sagesse des autres espèces qui partagent notre planète. C'est une compétence de vie, une façon naturelle de vivre, d'être, de communiquer et d'être, dont nous, les humains, avons désespérément besoin. C'est ce qui me fait avancer, me fait travailler, me fait enseigner, écrire et écouter.

Être ici, maintenant, en ce moment, dans cette expérience, n'est pas toujours facile. Mais il n'y a pas de place, nulle part, je préférerais être.

Cet article a été réimprimé avec la permission
. Le blog de Nancy. www.nancywindheart.com

A propos de l'auteur

Nancy WindheartNancy Windheart est une communicatrice d'animaux respectée à l'échelle internationale, une enseignante en communication animale et un maître-formateur en Reiki. Son travail consiste à créer une harmonie plus profonde entre les espèces et sur la planète grâce à la communication télépathique des animaux et à faciliter la guérison et la croissance physique, mentale, émotionnelle et spirituelle des personnes et des animaux par ses services de guérison, ses cours, ses ateliers et ses retraites. Pour plus d'informations, visitez www.nancywindheart.com.

Livres connexes

Vidéo: Une lettre imaginée de Covid-19 aux humains par Kristin Flyntz

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Animal Perspectives on the Corona Virus

Animal Perspectives on the Corona Virus
Image by Anja🤗

Three years ago, in early 2017, my whale teachers communicated to me:

“Three years. Three years of human time until there is a dramatic shift in the human world and on our Earth.”

When the whales shared this with me, I didn’t know what to make of it. I knew about the prophecies, I knew about the journey of evolution that the human species was making into a more heart-centered way of living and being, but I didn’t understand the timeline. And I certainly didn’t understand what, if anything, to do with the information that the whales gave me.

What I could see from my limited vantage point at that time was profound suffering and chaos; the destruction of the Earth and so much of the life that she holds; the effects of climate change that were already obvious; wars, greed, and the massive suffering of many species on a huge scale.

Today, as I remember this communication, it begins to make more sense.

I am a human in a human body, with a human perspective and experience. Like so many of us in this time, I am riding the waves, doing my best to rest in the wisdom of my heart, knowing that all is unfolding with utmost grace, witnessing with awe and gratitude the beautiful gifts and outgrowths of this time; and also experiencing the uncertainty, the disruption, the strong waves of collective fear, confusion, grief, and anger, and the profound shifts in our human world as we have known it.

Whenever I feel confused, uncertain, or want a bigger perspective than my small, limited human view, I go to the animals, the trees, those beings who have a radically different awareness from mine.


 Get The Latest From InnerSelf


In this post, I share a few of the communications and transmissions from some of the non-human wisdom teachers I’ve connected with about our global situation, and in particular, the crucible of the novel corona virus in our human experience.

Animal Perspectives on the Corona Virus

Animal Perspectives on the Corona Virus: Blue WhalesBlue Whales

The energy of the blue whales is vast. They are the largest animals known to have ever existed. Large in body, large in spirit, they are the great keepers of the oceans, deep, mysterious, and massive in their awareness, their energy, and their experience.

A few weeks ago in an early meditation in preparation for our Global Reiki Circle, which I was guided to share in response to the COVID-19 pandemic, two blue whales, representatives from each of the Atlantic and Pacific populations, communicated to me that they wished to partner with our Global Reiki Circle and with our human species during this time.

Over the many years that I have been listening to and communicating with the blue whales and other cetaceans, they have communicated much that I can’t completely understand with my human mind. Sacred geometries, teachings about cosmic energy, journeys deep into the center of the earth and the farthest reaches of the cosmos…I receive, and feel with my body, and trust that the meaning and understanding will deepen and unfold over time.

Over the years I have come to deeply revere the spiritual awareness and healing energy that the cetaceans (among others) are channeling into our planet, and the benevolence and compassion that they have shared toward our human species, in spite of the greatly harmful impacts we have had on their lives and on the planet.

In the communication in advance of the Global Reiki Circle, the blue whales shared with me that they are aware of the shifts in energy in the human world, in the oceans, on both the physical and the energetic levels. They are aware of the COVID-19 situation and its impacts on our species. They feel the  immense energy for transformation and awakening that is available and that the human species is accessing through this portal, challenge, and opportunity, of COVID-19.

The blue whale representatives also communicated that they are aware of the energy of humans coming together in prayer, in healing circles, meditations, gatherings of the heart such as our Global Reiki Circle…humans connecting with the Divine Source of Love.

When we as humans come together in circles like this, in the many gatherings all over the world that have been taking place…the energy is palpable. In this powerful energy field of love, it is easy for them to join us…it is the frequency they live in. It is easy for the whales to connect with us when we are in this level of consciousness and energy. They feel it at a distance as a vibration and as an energetic that is magnetic, palpable, and spans the globe.

In our circle, they partnered with our group to share and disperse the energy through the oceans and across the planet. Many in the circle felt the powerful transmission of energy and connection from our blue whale partners and teachers, and they have continued to show up in our circles, as well as in people’s personal meditations, healing experiences, and dreams.

Animal Perspectives on the Corona Virus: RavensRavens

I feel so blessed to live among the ravens. They are common here in New Mexico, and all over the southwestern United States. They frequent my yard, circle high overhead, riding the air drafts,  filling the air with their calls and their vibrant presence.

Early in the pandemic shutdown here in New Mexico, I asked the ravens to show me what things felt like from their perspective.

They showed me the changes in the atmosphere: differences in the level of sound and “noise” from the human world; a quieter feeling in the air; a vibrant sense of ease and freedom as the human world slowed.

Ravens often share their experience of the world with me as a sense of pragmatic ease and adventure, deep awareness of multiple levels of reality, and a joyful vibrant experience of life.

One raven shared an image with me: a colorful, pulsing field of moving and flowing energy. She communicated: “As the human world changes, the Earth breathes and moves.”

Animal Perspectives on the Corona Virus: HummingbirdsHummingbirds

I eagerly await the return of the hummingbirds to my garden each spring. This year, the first hummers arrived in late March and early April…in the quietest time of the stay-at-home order in New Mexico.

As I was sitting in my back garden one morning, enjoying my morning coffee, I asked one of the hummingbirds at my feeder about her life and her experience.

Among the things she shared with me was a simple communication that her migration was easier this year. Less interference, less difficulty, easier navigation.

She said this with complete neutrality, very matter-of-fact; not a big deal to her, just what was.

Many of us have seen the media reports of the many positive effects of the “human slowdown” on the non-human world. I might expect to hear from many of our non-human relations something like,

“Wow, are we ever glad you people have settled down. You are a pain and a nuisance and a destructive force in the world and we’d really rather you were not here.”

But that is not what the hummingbird said. She simply said,

“My migration was easier this year.”

And,

“Hey, I really like this delicious nectar.”

Adjusting to New Realities

Over and over again, I am so humbled by the wisdom, beauty, and profound awareness of the animals. As our human species scrambles to adjust to our new realities, the non-human animals show us, over and over again, new possibilities for how we can live.

More than ever, I feel that learning their language, learning to listen, truly listen, feel, and understand the wisdom of the other species who share our planet home, is essential. It’s a life skill, a natural way of living, being, communicating, and Be-ing, that we humans are desperately in need of. This is what keeps me going, keeps me working, keeps me teaching and writing and listening.

Being here, now, at this time, in this experience, is not always easy. But there is no place, nowhere, I would rather be.

This article was reprinted with permission
from Nancy's blog. www.nancywindheart.com 

About the Author

Nancy WindheartNancy Windheart is an internationally-respected animal communicator, animal communication teacher, and Reiki Master-Teacher. Her life’s work is to create deeper harmony between species and on our planet through telepathic animal communication, and to facilitate physical, mental, emotional, and spiritual healing and growth for both people and animals through her healing services, classes, workshops, and retreats. For more info, visit www.nancywindheart.com.

Related Books

Video: An Imagined Letter from Covid-19 to Humans by Kristin Flyntz

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…