Le verrouillage peut également être stressant pour les animaux de compagnie - voici comment divertir votre chien

Le verrouillage peut également être stressant pour les animaux de compagnie - voici comment divertir votre chien TeamDAF / Shutterstock

Beaucoup d'entre nous se sont adaptés à de nouvelles routines ces dernières semaines. Travailler à domicile vient avec des points positifs, comme être plus près des biscuits et travailler en pyjama. Mais il a aussi des défis, comme communiquer avec des collègues et divertir les enfants.

Comme nous, beaucoup de nos chiens de compagnie trouveront probablement ce changement difficile. Et un ménage animé et un exercice réduit peuvent signifier que nos chiots affichent plus de comportements problématiques que d'habitude - en particulier les chiens facilement surstimulés. Mais la bonne nouvelle est que, pendant que nous nous adaptons à la durée de vie du verrouillage, il y a des choses qui peuvent être faites pour aider notre les chiens se sentent plus à l'aise.

Donnez-leur un espace sûr

Tout d'abord, tous les chiens devraient avoir un endroit sûr dans la maison pour profiter lorsqu'ils ont besoin de temps calme. Cela peut être une chambre d'amis, une salle de bain ou une buanderie (tant qu'il ne fait pas trop chaud ou froid) ou simplement un lit dans le coin ou sous un bureau.

Une cage est également une excellente option pour de nombreux chiens et, avec une introduction soigneuse, elle peut devenir leur endroit préféré. Ici, placez un lit, des jouets préférés et peut-être une mastication longue durée ou une friandise farcie comme un Kong.

Le verrouillage peut également être stressant pour les animaux de compagnie - voici comment divertir votre chien Si vous avez de l'espace, essayez de désigner une pièce pour vos animaux de compagnie afin qu'ils aient de l'espace pour se détendre. Followtheflow / Shutterstock

Assurez-vous qu'ils dorment suffisamment

Chiens adultes en moyenne dormir entre 12 et 16 heures par jouret les chiots ont besoin encore plus de sommeil que ça. La plupart des chiens dorment pendant la journée pendant que leurs familles sont au travail et à l'école, donc nous avoir constamment autour pendant le verrouillage signifie que de nombreux chiens ne reçoivent pas le reste dont ils ont besoin. Un endroit calme où ils ne seront pas dérangés par les vidéoconférences ou les enfants aidera votre chien à attraper des Z.

Le verrouillage peut également être stressant pour les animaux de compagnie - voici comment divertir votre chien Assurez-vous que votre chien se trouve dans un endroit calme et tranquille pour se pelotonner. pinchi panchu / Shutterstock


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Walkies mixtes

Pour des promenades, les orientations actuelles dit que nous pouvons quitter la maison une fois par jour pour faire de l'exercice. Si vous vivez avec un autre adulte, vous pouvez chacun sortir votre chien une fois. Mais pour de nombreux chiens, une promenade devra faire.

Certains chiens tirent avantage de leur énergie le matin, tandis que d'autres préfèrent un marcher plus tard pour conjurer ceux zooms nocturnes. Pour les non-propriétaires de chiens, les zooms sont lorsque votre chien commence à courir ou à «zoomer» de manière maniaque et joyeuse sans raison apparente.

Si vous le pouvez, essayez de varier la durée de votre promenade pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre chien. Vous devez également planifier soigneusement votre itinéraire. Si vous conduisez habituellement quelque part pour marcher, ce n'est plus conseillé, vous devez donc planifier un itinéraire près de votre domicile.

Les itinéraires de marche peuvent être plus fréquentés que d'habitude avec d'autres marcheurs et cyclistes, ou des coureurs qui ne peuvent plus visiter le gymnase. Si votre chien a du mal avec l'un de ces éléments, il est crucial de planifier votre itinéraire et d'éviter les moments populaires. Votre chien peut trouver sa nouvelle routine plus stressante que d'habitude, alors comprenez cela.

Le verrouillage peut également être stressant pour les animaux de compagnie - voici comment divertir votre chien Essayez de mélanger quand et où vous promenez votre chien pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous deux. Bodnar Taras / Shutterstock

Stimulez-les mentalement

Fournir stimulation mentale pour votre chien est très important en ce moment car il leur donne quelque chose à faire et enrichit leur vie. Il peut également aider à soulager l'ennui et les comportements indésirables tels que la mastication - pensez aux puzzles et aux jouets alimentaires et formation de tour. À travers la beauté de YouTube et les médias sociaux, les propriétaires de chiens peuvent également en savoir plus sur enrichissement canin que jamais auparavant.

L'une des options les plus simples pour la stimulation mentale est l'alimentation par dispersion. Le simple fait de disperser certaines croquettes de votre chien ou de petites friandises sur le sol et de laisser votre chien les aspirer les encourage à utiliser leur nez et rend l'heure du dîner plus intéressante.

Une fois que votre chien a compris, vous pouvez l'essayer dans l'herbe ou dans un tapis à priser. Ou allez un peu plus loin et enseignez à votre chien un travail de base sur les odeurs - cachez la nourriture et laissez-la la renifler. Ceci est le préféré de mon chien Cooper! Des produits à mâcher plus durables ou des jouets à remplir comme les Kongs sont une excellente option pour aider votre chien à se détendre en léchant et les comportements de mastication favorisent la relaxation.

Remplir un Kong ou un jouet remplissable similaire avec du beurre d'arachide ou des friandises adaptés aux chiens aidera également votre chien à se détendre pendant cet appel important. La congélation des jouets remplissables les fait durer plus longtemps, mais accumulez-les lentement pour éviter la frustration. Vous devez également introduire les aliments avec soin et éviter de suralimenter - assurez-vous toujours que les aliments sont sûrs pour les chiens également.

Le verrouillage peut également être stressant pour les animaux de compagnie - voici comment divertir votre chien Il est temps d'apprendre à votre chien de nouveaux trucs. brut / Shutterstock

Soyez réaliste

Ce sont des moments difficiles, mais être là pour nos animaux de compagnie aidera à rendre la transition plus douce pour tout le monde. Mais il est également important d'être flexible - le changement de vie dans le verrouillage est difficile pour nous tous, donc si votre chien régresse dans sa formation ou affiche nouveaux comportements indésirables, soyez patient et prêt à faire des ajustements et à demander conseil à un entraîneur sans force si tu as besoin d'aide.

Par-dessus tout, profitez de ce moment avec votre chien. Alors que le monde semble si peu familier, nos animaux de compagnie travaillent dur pour nous apporter de la joie. Faites-leur savoir qu'ils font un excellent travail!La Conversation

A propos de l'auteur

Alex Benjamin, Maître de conférences adjoint Département de psychologie, Université de York

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Lockdown Can Be Stressful For Pets Too – Here's How To Keep Your Dog Entertained

Lockdown Can Be Stressful For Pets Too – Here's How To Keep Your Dog Entertained TeamDAF/Shutterstock

Many of us have been adjusting to new routines these past few weeks. Working from home comes with positives, like being nearer the biscuits and working in pyjamas. But it also has challenges, like communicating with colleagues and keeping the children entertained.

Like us, many of our pet dogs are also likely to find this change difficult. And a bustling household and reduced exercise may mean our pups display more problem behaviours than usual – especially dogs easily overstimulated. But the good news is that while we’re adjusting to lockdown life, there are things that can be done to help our dogs feel more comfortable.

Give them a safe space

Firstly, all dogs should have a safe spot in the house to enjoy when they need some quiet time. This could be a spare bedroom, bathroom, or utility room (as long as it is not too hot or cold) or simply a bed in the corner or under a desk.

A crate is also an excellent option for many dogs, and with careful introduction can become their favourite spot. Here, place a bed, some favourite toys, and perhaps a long-lasting chew or some stuffable treat like a Kong.

Lockdown Can Be Stressful For Pets Too – Here's How To Keep Your Dog Entertained If you have space, try and designate some room to your pets so they have space to chill out. Followtheflow/Shutterstock

Make sure they get enough sleep

Adult dogs on average sleep for between 12 and 16 hours a day, and puppies need even more sleep than that. Most dogs will sleep during the day while their families are at work and school, so having us around constantly during lockdown means many dogs aren’t getting the rest they need. A quiet spot where they won’t be disturbed by video conferences or children will help your dog catch some Zs.

Lockdown Can Be Stressful For Pets Too – Here's How To Keep Your Dog Entertained Make sure your dog has somewhere quiet and undisturbed to curl up in. pinchi panchu/Shutterstock


 Get The Latest From InnerSelf


Mix-up walkies

For walks, the current guidance says we can leave the house once a day for exercise. If you live with another adult, you can each take your dog out once. But for many dogs one walk will have to do.

Some dogs benefit from getting their energy out in the morning, while others may prefer a later walk to stave off those late-night zoomies. For non-dog owners, zoomies is when your dog starts running or “zooming” around manically and joyfully for no seemingly discernible reason.

If you can, try varying the time you take your walk to find what works best for you and your dog. You should also plan your route carefully. If you usually drive somewhere to walk, this is no longer advised so you should plan a route near your home.

Walking routes may be busier than usual with other walkers and cyclists, or runners now unable to visit the gym. If your dog struggles with any of these, planning your route and avoiding popular times is crucial. Your dog may find their new routine more stressful than usual, so be understanding of this.

Lockdown Can Be Stressful For Pets Too – Here's How To Keep Your Dog Entertained Try and mix up when and where you walk your dog to find out what works best for you both. Bodnar Taras/Shutterstock

Stimulate them mentally

Providing mental stimulation for your dog is very important right now as it gives them something to do and enriches their lives. It can also help to relieve boredom and unwanted behaviours such as chewing – think puzzle and food toys and trick-training. Through the beauty of YouTube and social media, dog owners can also learn more about canine enrichment than ever before.

One of the easiest options for mental stimulation is scatter feeding. Simply scattering some of your dog’s kibble or some small treats on the floor and letting your dog hoover them up encourages them to use their nose and makes dinner time more interesting.

Once your dog gets the hang of this you can try it in the grass, or in a snuffle mat. Or go one step further and teach your dog some basic scent work – hide the food and let them sniff it out. This is my dog Cooper’s favourite! Longer-lasting chews or fillable toys like Kongs are a great option for helping your dog to wind down as licking and chewing behaviours promote relaxation.

Filling a Kong or similar fillable toy with dog-friendly peanut butter or treats will also help your dog to chill out while on that important call. Freezing fillable toys makes them last longer but build this up slowly to avoid frustration. You should also introduce foods carefully and avoid overfeeding – always ensure the food is dog safe, too.

Lockdown Can Be Stressful For Pets Too – Here's How To Keep Your Dog Entertained Time to teach your dog new tricks. raw/Shutterstock

Be realistic

These are difficult times but being there for our pets will help to make the transition smoother for everyone. But it is also important to be flexible – the change to life in lockdown is tough on all of us, so if your dog regresses in his training, or displays new undesirable behaviours, be patient and prepared to make adjustments and seek guidance from a force-free trainer if you need help.

Above all else, enjoy this time with your dog. While the world feels so unfamiliar, our pets are working hard to bring us joy. Let them know they are doing a great job!The Conversation

About The Author

Alex Benjamin, Associate Lecturer Department of Psychology, University of York

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.