Recevoir des messages symboliques de vos animaux

Recevoir des messages symboliques de vos animaux

Vos animaux sont des hôtes et des miroirs extraordinaires à travers lesquels une sagesse, une inspiration et des réponses incroyables à vos questions peuvent arriver de bien des façons, y compris à travers le génie du symbolisme. Lorsque vous ouvrez votre esprit et que vous décidez de recevoir des messages symboliques de vos animaux, l'univers livrera les biens.

Le symbolisme peut emmener votre voyage à un tout autre niveau. Il va améliorer votre interconnexion avec le règne animal et tout ce qu'il y a. La seule exigence de votre part est que vous croyez les messages quand ils se présentent à votre porte et restent ouverts aux possibilités qui se présenteront à vous.

Il y a tellement d'exemples que je pourrais partager avec vous au sujet de ces types de messages, mais je vais les limiter à ceux qui, je pense, vous donneront de véritables pistes de réflexion sur ce qu'il faut rechercher spécifiquement lorsque vous entreprenez cette aventure de Vous cherchez le cadeau caché, ou le but, dans les actions de votre animal. Lorsque vous commencerez à sensibiliser votre entourage à la réception de ces types de messages, vous pourrez également profiter d'un autre niveau de gratitude pour vos compagnons animaux et des nombreuses façons et raisons pour lesquelles ils sont dans votre vie. Voici un exemple de cela de ma propre vie.

Croire: L'histoire de MaiTai

Un jour, j'étais assise sur le canapé en train de m'apitoyer sur un projet de travail qui venait de tomber. Puis j'ai remarqué que mon chat MaiTai essayait de trouver un moyen de sauter sur le dessus de l'armoire, un endroit qu'il n'avait jamais essayé d'atteindre auparavant. Intensément, je l'ai regardé. Pendant tout ce temps, je pensais qu'il n'y avait aucun moyen de réussir.

Avec la plus grande détermination, cependant, il se concentra sur son but. Cependant, chaque fois qu'il a sauté, il a raté et est tombé. Et pourtant, sans jamais quitter le haut de l'armoire, il se dit qu'il y avait une chaise de l'autre côté qui pouvait lui offrir un meilleur effet de levier. Passant à cette chaise, il a pris un autre saut, puis bam! Il est arrivé à destination! Puis il resta assis là, béat et fier, se toilettant calmement comme si tout s'était déroulé exactement comme prévu.

Il n'a même jamais envisagé l'option qu'il n'atteindrait pas son but. Il ne se retira pas et se sentit désolé pour lui-même après quelques essais et gémissements, "Oh, eh bien, je suppose que ce n'était pas censé arriver." Il croyait que c'était possible dans chaque fibre de son être et rapidement déterminé un route vers le succès. En réfléchissant à ce que je venais d'observer, je me suis rendu compte qu'il y avait un énorme message pour moi de la plus haute importance dans ses actions. MaiTai me disait de continuer à essayer et qu'il y avait plus d'une façon d'atteindre mon but; Je devais rester concentré et ne pas abandonner.

Il n'y avait aucune coïncidence dans le moment où il tentait de se placer au sommet de l'armoire. C'était exactement le message et l'inspiration dont j'avais besoin à ce moment-là pour regarder les choses différemment avec le projet de travail que je supposais ne jamais aller ensemble. J'ai effectivement trouvé un autre moyen de parvenir à une résolution positive du projet. Plus que cela, je réfléchis toujours à l'enchaînement des événements de cet après-midi, qui, à chaque fois que je suis confronté à des obstacles sur mon chemin, m'incite à agir, à ne jamais abandonner et à toujours poursuivre mes rêves.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Voici d'autres histoires étonnantes sur la façon dont nos animaux nous transmettent des messages à travers le symbolisme.

Voir au-delà et à l'intérieur: L'histoire de Carter

Jenny s'est portée volontaire pour encourager Carter, un chien qui avait complètement perdu la vue. Le vétérinaire lui a dit que la chirurgie pourrait aider à lui rendre la vue, mais au mieux, c'était un coup long. Plus précisément, il y avait seulement une chance de 10 pour cent que la chirurgie restaure une quantité très minime de sa vision. L'organisation de sauvetage des animaux qui avait abrité Carter a décidé d'aller de l'avant avec elle et a été en mesure d'obtenir le financement pour la chirurgie. J'ai donné des séances de guérison pour accélérer le temps de récupération de Carter après l'opération et garder de la place pour toute guérison plus profonde dont il pourrait avoir besoin.

La première fois que Carter a même rencontré Jenny était directement après son opération. Le plan était qu'il rentrerait chez elle - pour être logé dans une petite pièce de sa demeure, un endroit qu'il n'avait jamais été auparavant. Il aurait des bandages sur les yeux pendant deux semaines et Jenny serait sa gardienne pendant son rétablissement. Un orphelin trouvé dans les rues qui ne faisait pas confiance aux gens, Carter, sans aucune vue, a dû apprendre à compter sur Jenny complètement pour satisfaire tous ses besoins, tout en étant dans un endroit complètement étranger (sa maison). Jenny était préoccupée par la façon dont il réagirait. Présenterait-il une réaction de combat ou de fuite à l'idée d'être dans une petite pièce confinée qu'il ne connaissait pas et ne pouvait pas voir, ou allait-il s'adapter et apprendre à lui faire confiance?

Au cours de mes conversations avec Jenny, il était clair qu'elle était émotionnellement en contact avec Carter à un niveau plus profond. Elle me parlait avec le cœur lourd de ses luttes après son arrivée chez elle, et à quel point il avait peur en apprenant la logistique de la pièce et une nouvelle routine. Mais alors il a commencé à apprendre que le choix le plus facile et le plus courageux était de faire confiance à son gardien aimable et aimant. Jenny observa son processus avec une grande admiration, car il était clairement en train de lâcher ses craintes de confiance. Au cours de ses séances de guérison énergiques avec moi, il a libéré beaucoup de peur et a commencé à guérir les blessures émotionnelles de son passé qui avait créé ses problèmes de confiance en premier lieu.

C'est au cours de la deuxième semaine de Carter avec Jenny qu'elle a reçu un message de guérison puissant de sa part à travers le symbolisme de son aveuglement et de ses problèmes de confiance. Jenny était en train d'essayer de prendre une décision très difficile, déchirante, et grâce aux enseignements de Carter, elle réalisa qu'elle n'avait pas fait confiance au processus et qu'elle réagissait plutôt par peur.

Cependant, en regardant Carter abandonner sa peur et apprendre à faire confiance, comme une ampoule allumée, Jenny a réalisé qu'elle n'avait pas vu sa situation personnelle avec précision. Elle a ensuite réalisé qu'elle pouvait regarder sa propre situation différemment et se fier à elle-même et à son cœur pour prendre la bonne décision.

Les deux semaines ont été incroyablement guérir et changer la vie pour Jenny et Carter. À ce jour, Jenny fermera toujours les yeux pour sentir ce qu'elle est n'est pas voir avec ses yeux physiques pour lui rappeler de faire confiance, de faire confiance à Dieu, à l'univers et surtout à elle-même.

À la fin des deux semaines, Jenny a pris Carter pour enlever les bandages, et le vétérinaire a été choqué et surpris de constater que la vue de Carter avait été complètement rétablie. Il a dit que c'était un miracle. En effet, il était, pour les deux Carter et Jenny voyait maintenant clairement. Tous les détails de leur union avaient été divinement orchestrés et le meilleur résultat possible avait été atteint pour eux deux.

Chaque expérience de vie arrive avec le don potentiel de la transformation intérieure.

Solde: L'histoire de K'en

Rebecca a appelé pour demander une séance de guérison pour son chat K'en. Quand je lui ai demandé ce qui se passait, elle m'a dit que K'en refusait soudainement de marcher sur l'une de ses jambes. Après un examen approfondi et des radiographies prises par le vétérinaire de K'en, il était encore un mystère quant à pourquoi elle ne mettrait aucun poids sur la jambe. Le vétérinaire a déterminé qu'il n'y avait aucune raison physique pour laquelle K'en n'utilisait pas sa jambe; elle n'exprimait aucun signe de douleur ou de tendresse.

J'ai procédé à une séance de guérison énergétique sur K'en. Ensuite, je me suis sentie guidée pour demander à Rebecca si une partie de sa propre vie était déséquilibrée. En réponse, elle haleta comme si elle avait été aveuglée. Elle ne s'attendait pas à ce que je son et certainement ne m'attendais pas à ce que je pose une question avec laquelle elle a tellement résonné. Oui, elle m'a dit, étonné. Elle s'était sentie très déséquilibrée les semaines précédentes, dans les arènes de son travail et de son mariage, et au lieu de s'améliorer, la situation ne faisait qu'empirer.

Après avoir suggéré que K'en pourrait lui donner un message pour rétablir l'équilibre, Rebecca s'est rendu compte qu'elle ne pouvait plus remettre à plus tard le traitement et faire des ajustements importants dans sa vie. Immédiatement, elle a commencé à faire de meilleurs choix pour elle et sa famille. Simultanément, K'en a soudainement recommencé à marcher normalement - en équilibre complet.

Pouvez-vous commencer à voir le pouvoir qui vient d'élever votre conscience en cherchant les interprétations symboliques des actions de vos animaux? Voici une autre histoire de l'école du symbolisme d'un cher ami.

Empowerment: L'histoire de Yintu

Lorelei est arrivée à la maison un jour et a été surprise d'entendre son chat, Yintu, miauler bruyamment comme si contrarié et coincé quelque part, mais elle ne pouvait pas le localiser. Finalement, elle a remarqué qu'il était coincé dans un arbre, juste au-dessus d'elle. Yintu était clairement en détresse et appelait à l'aide. Gelé par la peur, il croyait qu'il était incapable de changer lui-même sa situation. Lorelei, ramassant sur son énergie effrayante, a cru qu'elle n'avait pas aussi les ressources en elle-même pour l'aider à descendre. Elle a frénétiquement commencé à appeler des amis et des voisins, mais personne n'était disponible pour aider.

Puis il lui vint soudainement à l'esprit que Yintu représentait un aspect d'enfant intérieur effrayant qui s'était toujours senti impuissant à changer les circonstances de sa vie par elle-même. Immédiatement, elle a couru dehors et a commencé à l'encourager à descendre l'arbre. La partie craintive de son personnage écoutait aussi très attentivement ses mots d'encouragement pour le chat.

Maintes et maintes fois, elle a dit avec enthousiasme: «Vous pouvez le faire, Yintu! Vous avez ça! Je sais que tu l'as en toi pour te débrouiller tout seul! Je crois en toi! Vous avez le pouvoir de faire ceci et plus encore. "

Yintu, sentant et se nourrissant de la force et du changement d'énergie et de puissance de Lorelei, commença lentement à descendre l'arbre jusqu'à ce qu'il atteigne le sol avec succès.

Encore une fois, Yintu représentait symboliquement un aspect enfantin impuissant de Lorelei qui était coincé et avait besoin d'une certaine parentalité interne pour changer. Une fois Lorelei reçu le message, elle était ravie de la réalisation et la transformation qui s'ensuivit fut immédiate pour eux deux.

Sagesse essentielle

Parfois, la seule prise de conscience du but supérieur des actions de vos animaux entraîne un changement immédiat dans leur comportement et / ou leurs problèmes physiques. Pensez à quelque chose que vos animaux ont fait dans le passé et à ce que leur enseignement aurait pu être pour vous et ce qu'ils pourraient refléter.

Regardez au-delà de l'action physique pour voir si cela peut avoir quelque chose à voir avec quelque chose qui se passait dans votre vie à ce moment-là, ou qui se passe dans votre vie maintenant. S'il y a une connexion, sentez-la. Embrasse le. Faites-en un cadeau qui vous incite à changer et agissez en conséquence pour votre plus grand bien. C'est ce qui est nécessaire pour vous et votre animal pour se sentir mieux. Le changement d'énergie permet un résultat gagnant-gagnant.

La réalité de votre relation avec vos animaux est que vous vous êtes inscrit pour ce tour ensemble pour vous aider les uns les autres, par l'amour et la compassion, à guérir des blessures émotionnelles similaires. Aidez votre plus grand et meilleur moi et le leur à émerger en utilisant les miroirs que vos animaux reflètent.

Soyez toujours sûr d'exprimer votre gratitude sincère à vos compagnons, car ils travaillent dur pour vous, vous aidant à se réveiller à une vie plus authentique, pleine de but et de joie.

Si nous pouvions lire dans les pensées des animaux,
nous ne trouverions que des vérités.

- Anthony Douglas Williams

© 2016, 2018 par Tammy Billups. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.,
une division de Inner Traditions Intl. https://innertraditions.com

Source de l'article

La guérison de l'âme avec nos compagnons animaux: les clés cachées d'une connexion plus profonde entre l'humain et l'animal
par Tammy Billups.

Soul Healing avec nos compagnons animaux: Les clés cachées à une connexion plus profonde entre l'homme et l'animal par Tammy Billups.Les animaux que nous attirons dans nos vies nous reflètent de plusieurs façons. Nos relations avec eux se déroulent profondément, jusqu'au niveau de l'âme. Tout comme nous, ils sont également en train de faire évoluer leur âme à travers leurs relations et expériences, et chacun a des messages profondément spirituels pour nous et des intentions pour notre croissance personnelle. Dans ce livre, Tammy Billups vous invite à explorer et à approfondir cette relation profonde, montrant comment vous pouvez co-évoluer avec vos compagnons animaux, expérimenter l'amour inconditionnel et, finalement, mettre en place une guérison pour les animaux et les soignants.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Tammy Billups

Tammy Billups est thérapeute certifiée, auteur, conférencière et pionnière dans le domaine du lien émotionnel et énergétique entre les animaux et les humains. Elle a fondé le ministère des animaux dans la plus grande communauté spirituelle de l'unité du Sud-Est à 2004 et elle anime actuellement son service mensuel de services aux animaux. Elle est également membre du comité de rédaction du Conscious Life Journal. Les animaux comme guideset donne des séances hebdomadaires aux centres de sauvetage des animaux. Tammy a eu de nombreuses apparitions à la télévision, la radio et les podcasts, y compris CNN Le partage quotidien, Primetime Live ABC L'Oprah Winfrey Montrer. Elle est également ministre interconfessionnelle ordonnée. Pour plus d'informations, visitez www.TammyBillups.com

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1610057538; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = connexion animal-humain; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Receiving Symbolic Messages From Your Animals

pets

Receiving Symbolic Messages From Your Animals

Your animals are amazing hosts and mirrors through which incredible wisdom, inspiration, and answers to your questions can arrive in many ways, including through the genius of symbolism. When you open your mind and set your intention to receive symbolic messages from your animals, the universe will deliver the goods.

Symbolism can take your journey together to a whole new level. It will enhance your ­interconnection with the animal kingdom and all there is. The only requirement on your part is that you believe the messages when they show up on your doorstep and remain open to the possibilities that will assuredly present themselves to you.

There are so many examples I could share with you about these types of messages, but I’ll narrow it down to those that I think will best give you some real food for thought as to what to specifically look for as you undertake this adventure of looking for the hidden gift, or purpose, in your animal’s actions. When you begin to raise your awareness around receiving these types of messages, you’ll also tap into yet another level of gratitude for your animal companions and the many ways and reasons they’re in your life. Here is an example of that from my own life.

Believing: MaiTai’s Story

One day I was sitting on the sofa feeling sorry for myself about a work project that had just tanked. Then I noticed my cat MaiTai attempting to find a way to jump up on the top of the armoire, a place he’d never tried to reach before. Intently, I watched him. All the while, I was thinking there was no way he would be successful.

With the utmost determination, though, he zeroed in on his goal. However, every time he jumped, he missed and fell. And yet without ever taking his eye off of the top of the armoire, he figured out there was a chair on its other side that could offer him better leverage. Moving to that chair, he took one more leap and then bam! He arrived at his destination! Then he just sat there—smug and proud—calmly grooming himself as if everything had gone down exactly as planned.

He never even considered the option that he wouldn’t reach his goal. He didn’t back down and feel sorry for himself after a couple of tries and whine, “Oh, well, I guess it wasn’t supposed to happen.” He believed it was possible in every fiber of his being and quickly determined a route to success. As I reflected on what I had just witnessed, I realized there was a huge message for me of the utmost importance in his actions. MaiTai was telling me to keep trying and that there was more than one way to reach my goal; I needed to remain focused and not give up.

There was no coincidence in the timing of his trying to get on top of the armoire. It was exactly the message and inspiration I needed at that moment in time to look at things differently with the work project that I’d assumed was never going to come together. I did indeed come up with another way for the project to come to a positive resolution. More than that, I still reflect on that afternoon’s sequence of events, which to this day, whenever I am faced with obstacles in my path, inspires me to take action, never give up, and always go after my dreams.

Here are some other amazing stories about how our animals are giving us messages through symbolism.

Seeing Beyond and Within: Carter’s Story

Jenny volunteered to foster Carter, a dog who had completely lost his sight. The veterinarian told her that surgery might help to restore his sight, but it was a long shot at best. Specifically, there was only a 10 percent chance the surgery would restore a very minimal amount of his vision. The animal rescue organization that had sheltered Carter decided to move forward with it anyway and was able to raise the funding for the surgery. I donated healing sessions to expedite Carter’s recovery time post-surgery and hold space for any deeper healing that he might need.

The first time Carter even met Jenny was directly after his surgery. The plan was that he would go home with her—to be housed in a small room of her abode, a place he had never been before. He would have bandages over his eyes for two weeks, and Jenny would be his caretaker during his recovery. An orphan found on the streets who didn’t trust people, Carter, without any sight, had to learn to rely on Jenny completely to get all of his needs met, while being in a completely foreign place (her home). Jenny was concerned about how he would react. Would he exhibit a fight-or-flight response to being in a small, contained room that he didn’t know and couldn’t see—or would he adapt and learn to trust her?

During my conversations with Jenny, it was clear that she was emotionally connecting with Carter on a deeper level. She would tell me with a heavy heart of his struggles after he’d first arrived at her house, and how fearful he was while learning the logistics of the room and a new routine. But then he started to learn that the easier and more courageous choice was to trust his kind and loving caretaker. Jenny observed his process with great admiration, for he was clearly letting go of long-standing fears about trust. During his energetic healing sessions with me, he released a lot of fear and began healing the emotional wounds of his past that had created his trust issues in the first place.

It was during Carter’s second week with Jenny that she received a powerful healing message from him through the symbolism of his being blind and having trust issues. Jenny had been in the middle of trying to make a very difficult, gut-wrenching decision, and through Carter’s teachings she realized she hadn’t been trusting the process and was instead acting and reacting out of fear.

However, by watching Carter give up his fear and learn to trust, like a light-bulb going on, Jenny realized she had not been seeing her personal situation accurately. She then realized how she could look at her own situation differently and trust herself and her heart to make the right decision.

The entire two weeks were incredibly healing and life-changing for both Jenny and Carter. To this day, Jenny will still close her eyes to feel what she is not seeing with her physical eyes to remind her to trust—to trust God, the ­universe, and mostly herself.

At the end of the two weeks, Jenny took Carter in to get the bandages removed, and the vet was shocked and surprised to find that Carter’s eyesight had been completely restored. He said it was a miracle. Indeed it was, for both Carter and Jenny were now seeing clearly. Every detail of their being together had been divinely orchestrated and the best possible outcome had been achieved for them both.

Every life experience arrives with the potential gift of inner transformation.

Balance: K’en’s Story

Rebecca called requesting a healing session for her cat K’en. When I asked her what was transpiring, she told me that K’en was suddenly refusing to walk on one of her legs. After having an in-depth exam and X-rays taken by K’en’s veterinarian, it was still a mystery as to why she wouldn’t put any weight on the leg. The vet determined that there wasn’t any physical reason why K’en wasn’t using her leg; she wasn’t expressing any signs of pain or tenderness at all.

I proceeded to conduct an energy healing session on K’en. Afterward I felt guided to ask Rebecca if any part of her own life felt off-balance. In reply, she gasped as if she’d been blindsided. She wasn’t expecting me to ask about her and certainly didn’t expect me to ask a question that she resonated so much with. Yes, she told me, astonished. She’d been feeling very unbalanced in the prior weeks, in the arenas of her work and her marriage, and instead of improving, the situation was only getting worse.

After I suggested that K’en might be giving her a message to get back in balance, Rebecca realized that she could no longer procrastinate dealing with and making some important adjustments in her life. Immediately, she began making better choices for herself and her family. Simultaneously, K’en suddenly began walking normally again—in complete balance.

Can you begin to see the power that comes from raising your awareness by looking for the symbolic interpretations of your animals’ actions? Here’s one more story from the school of symbolism from a dear friend.

Empowerment: Yintu’s Story

Lorelei arrived home one day and was surprised to hear her cat, Yintu, meowing loudly as if upset and stuck somewhere, but she couldn’t locate him. Finally, she noticed he was stuck high in a tree, directly above her. Yintu was clearly distressed and calling out for help. Frozen with fear, he believed he was unable to change his predicament on his own. Lorelei, picking up on his fearful energy, believed she also did not have the resources within herself to help him get down. She frantically began calling friends and neighbors, but no one was available to help.

Then it suddenly occurred to her that Yintu represented a fearful inner child aspect of herself that had always felt powerless to change her life’s circumstances on her own. Immediately, she ran back outside and began encouraging him to climb down the tree. The fearful part of her persona was also listening very closely to her words of encouragement to the cat.

Over and over again, she enthusiastically said, “You can do this, Yintu! You’ve got this! I know you have it within you to get down on your own! I believe in you! You have the power within you to do this and more.”

Yintu, feeling and feeding off of Lorelei’s strength and shift in energy and power, slowly began making his way down the tree until he successfully reached the ground.

Again, Yintu was symbolically representing a powerless inner-child aspect of Lorelei that was stuck and in need of some internal parenting to shift. Once Lorelei received the message, she was elated at the realization and the ensuing transformation was immediate for them both.

Essential Wisdom

Sometimes just the awareness of the higher purpose of your animals’ actions brings an immediate shift in their behavior and/or physical issues. Think about something your animals have done in the past and what their teaching might have been for you and what they may be mirroring.

Look beyond the physical action to see if it might have anything to do with something that was going on in your life at that time, or is going on in your life now. If there is a connection, feel it. Embrace it. Let it be a gift that prompts change within you and take action accordingly for your highest good. That’s what’s needed for both you and your animal to feel better. The shift in energy allows for a win-win outcome.

The reality of your relationship with your animals is that you signed up for this ride together to help each other, through love and compassion, heal similar emotional wounds. Help your highest and best self—and theirs—emerge by utilizing the mirrors your animals reflect.

Always be sure to express your heartfelt gratitude to your companions, for they are working hard for you, helping you to wake up to a more ­authentic life, full of purpose and joy.

If we could read the minds of animals,
we would find only truths.

                              -- Anthony Douglas Williams

©2016, 2018 by Tammy Billups. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.,
a division of Inner Traditions Intl.  https://innertraditions.com

Article Source

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection
by Tammy Billups.

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection by Tammy Billups.The animals we attract in our lives reflect us in many ways. Our connections with them run deeply, down to the soul level. Just like us, they are also on a journey to evolve their soul through their relationships and experiences, and each has deeply spiritual messages for us and intentions for our personal growth. In this book, Tammy Billups invites you to explore and deepen this profound relationship, showing how you can co-evolve along with your animal companions, experience unconditional love, and, ultimately, enact healing for both animal and caregiver.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Tammy Billups

Tammy Billups is a Certified Interface Therapist, Author, Speaker, and pioneer on the emotional and energetic connection between animals and people.  She founded the animal ministry at the Southeast’s largest Unity Spiritual Community in 2004 and currently facilitates its monthly Praying Paws Animal Service. She also serves on the editorial board of the Conscious Life Journal, pens a column called Animals as Guides, and donates weekly sessions to animal rescue centers. Tammy has had numerous appearances on TV, radio, and podcasts –including CNN’s The Daily Share, Primetime Live ABC, and The Oprah Winfrey Show. She is also an ordained Inter-Faith Minister. For more information, visit www.TammyBillups.com 

Another Book by this Author

Beyond the Fur: Discover the Hidden Keys to Understanding Your Animals' Behaviors and Physical Issues
petsAuthor: Tammy Billups
Binding: Paperback
Publisher: BookLogix

Buy Now

Related Books

Animal Communication Made Easy: Strengthen Your Bond and Deepen Your Connection with Animals (Hay House Basics)
petsAuthor: Pea Horsely
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Hay House UK

Buy Now

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection
petsAuthor: Tammy Billups
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company
List Price: $14.99

Buy Now

pets
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}