Comment garder vos animaux de compagnie frais sans souffler votre facture d'énergie

Comment garder vos animaux de compagnie frais sans souffler votre facture d'énergie

Alors que le temps se réchauffe, les ménages australiens ne se contenteront plus de faire tourner la climatisation. Certains ménages l'allumeront pour leurs chiens ou leurs chats.

Notre recherche sur la demande d'énergie et le refroidissement des ménages met en évidence une tendance récente vers les salles de conditionnement d'air ou les maisons pour animaux de compagnie. En plus de refroidir les maisons occupées par les humains et leurs amis à fourrure, les climatiseurs peuvent rester allumés lorsque les chiens ou les chats sont seuls à la maison.

Certains propriétaires d'animaux domestiques laissent également les portes et les fenêtres ouvertes pour que leurs chiens et leurs chats puissent se déplacer entre l'intérieur et l'extérieur. Cela signifie que les climatiseurs doivent travailler plus fort et utiliser plus d'énergie pour maintenir les températures intérieures.

Notre recherche s'inscrit dans une tendance internationale émergente vers l '«humanisation des animaux de compagnie», qui contribue à l'utilisation de l'énergie dans les ménages.

A Étude 2013 publiée par E.ON UK (une société d'électricité britannique) sur "hot-dogs et thermo-chats" a constaté que plus de la moitié (52%) des propriétaires d'animaux au Royaume-Uni allument le chauffage pour leurs animaux de compagnie quand ils sortent. Certains ménages britanniques laissent également des radios ou des téléviseurs pour les animaux de compagnie afin qu'ils ne se sentent pas seuls lorsque leurs propriétaires quittent la maison.

Dans d'autres domaines de la vie quotidienne, les chats et les chiens jouent maintenant à des jeux iPad, mangent des régimes spéciaux, ont des tapis chauffants ou des chenils climatisés, et ont leurs propres accessoires de mode et jouets électroniques.

Les impacts énergétiques du refroidissement domestique

En moyenne, en Australie, le chauffage et le refroidissement constituent 40% de notre consommation d'énergie dans les ménages, à l'exclusion de l'eau chaude.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La plupart des Australiens qui vivent dans les États du sud utilisent le froid dans leurs maisons de façon sporadique, l'allumer pendant les chauds après-midi et soirs d'été quand ils rentrent du travail ou d'autres activités. La croissance rapide de la climatisation résidentielle à cet effet a été l'un des principaux contributeurs à la demande d'électricité de pointe, qui a augmenté les factures d'énergie.

Les tendances dans le refroidissement des animaux de compagnie pourraient modifier la demande d'énergie pour le refroidissement dans les maisons. L'Australie a l'un des taux de possession d'animaux de compagnie les plus élevés au monde, avec 63% des ménages gardant un animal comme animal de compagnie.

D'après un rapport 2013 du Alliance pour la santé animale, il y a 4.2 millions de chiens de compagnie et 3.3 millions de chats de compagnie en Australie. Parmi ceux-ci, 76% des chiens et 92% des chats sont gardés exclusivement ou partiellement à l'intérieur.

Fournir l'air conditionné pour les animaux de compagnie pendant la journée lorsque les gens ne sont pas à la maison augmenterait la demande d'énergie résidentielle. Il pourrait également prolonger et éventuellement augmenter les pics d'électricité si plus de zones de la propriété (comme les chenils ou les garages) sont refroidies plus longtemps.

Qu'est-ce qui rend les animaux domestiques chauds?

Bien que les chats et les chiens diffèrent dans leur physiologie, en général animaux plus âgés, malades ou en surpoids peut être moins résistant à la chaleur. Certaines races peuvent également être plus vulnérables que d'autres.

Par exemple, les races de chiens à museau court (Bulldogs, Pekes et Pugs) sont plus susceptible de souffrir d'un coup de chaleur. Cela s'applique également à les chats à face courte comme les Persans ou les exotiques.

Beaucoup de choses peuvent exacerber le stress thermique pour les animaux domestiques. Par exemple, les personnes vivant dans des appartements peuvent trouver plus difficile de fournir des espaces extérieurs frais pour les chiens, ou de s'engager dans "waterplay", comme recommandé par Animaux Australie.

Comment garder les animaux frais

Des conseils sur la façon de garder les animaux frais varient et est différent pour les chats et les chiens. Animaux Australie Il est recommandé de prévoir des espaces frais tels que de l'ombre, des carreaux froids ou de creuser des trous dans le sol. D'autres exemples incluent donner aux chiens des friandises fraîches comme la viande congelée, fournissant beaucoup d'eau pour l'hydratation et l'arrêt de l'exercice.

Quelques sites Il est recommandé de garder les animaux à l'intérieur les jours de chaleur, de préférence avec un climatiseur ou un ventilateur allumé. D'autres sites recommandent des tapis réfrigérants ou des gilets tels que des coussinets de gel qui peuvent être réfrigérés ou congelés avant utilisation.

piscine pour chiens 4 11Parfois, vous avez juste besoin d'une trempette. Pamala Wilson / Flickr, CC BY-NC-ND

Université Murdoch fournit des conseils sur la façon de reconnaître les signes d'alerte de coup de chaleur, et que faire si vous pensez que votre animal souffre d'un coup de chaleur. Le marché en croissance pour les caméras pour animaux de compagnie est un moyen de garder un œil sur les animaux de compagnie alors que les propriétaires sont hors de la maison.

Qu'est-ce qui doit être fait?

À mesure que les changements climatiques continuent d'accroître la gravité et la durée des vagues de chaleur, l'incidence du coup de chaleur chez les animaux de compagnie risque d'augmenter également. Cela vaut particulièrement pour ceux qui vivent dans des logements inefficaces ou qui ont accès à des environnements extérieurs de mauvaise qualité.

Il y a un besoin évident de considérer sérieusement le refroidissement des animaux de compagnie dans la conception de logements éconergétiques et dans la politique énergétique ciblant les ménages.

Il peut également être opportun de reconsidérer les types d'animaux et les races adaptées au climat australien. Huskies sibériensPar exemple, ils préfèrent les climats plus froids et sont plus susceptibles de souffrir d'un coup de chaleur que les races à pelage lisse ou court.

Plus de recherche est également nécessaire pour comprendre comment les ménages australiens modifient la façon dont ils gardent leurs animaux frais, et ce qui peut être fait pour réduire le stress thermique chez les animaux domestiques sans augmenter la demande énergétique ou les pics d'électricité dans les maisons.

En attendant, il y a une gamme de conseils sur la façon de garder les animaux frais. Beaucoup de solutions créatives sont disponibles qui n'exigent pas de laisser fonctionner le climatiseur.

A propos de l'auteur

Yolande Strengers, chercheur principal, Centre de recherche urbaine, Université RMIT; Cecily Maller, chargée de recherche principale du vice-chancelier, Centre pour la recherche urbaine, Université RMIT, et Larissa Nicholls, chercheuse, Université RMIT

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = garder les animaux domestiques au frais; maxresults = 3}

How To Keep Your Pets Cool Without Blowing Your Energy Bill

How To Keep Your Pets Cool Without Blowing Your Energy Bill

As the weather heats up, Australian households won’t just be cranking up the air conditioning for themselves. Some households will be turning it on for their dogs or cats.

Our research on energy demand and household cooling highlights a recent trend towards air-conditioning rooms or homes for pets. As well as cooling homes occupied by both humans and their furry friends, air conditioners may be left on when dogs or cats are home alone.

Some pet owners also leave doors and windows open for their dogs and cats to move between indoor and outdoor areas. This means that air conditioners have to work harder and use more energy to maintain indoor temperatures.

Our research is consistent with an emerging international trend towards the “humanisation of pets”, which is contributing to energy use in households.

A 2013 study released by E.ON UK (a UK power company) on “hot-dogs and thermo-cats” found that more than half (52%) of UK pet owners turn up the heating for their pets when they go out. Some UK households also leave radios or televisions on for pets so that they don’t get lonely when their owners leave the home.

In other areas of everyday life, cats and dogs now play iPad games, eat specialised diets, have heated mats or air-conditioned kennels, and have their own fashion accessories and electronic toys.

The energy impacts of home cooling

On average across Australia, heating and cooling make up 40% of our energy use in households, not including hot water.

Most Australians who live in southern states use cooling in their homes sporadically, turning it on during hot summer afternoons and evenings when they get home from work or other activities. The rapid growth in residential air conditioning for this purpose has been one of the main contributors to Australia’s peak electricity demand, which has increased energy bills.

Trends in pet cooling could change the energy demand for cooling in homes. Australia has one of the highest rates of pet ownership in the world, with 63% of households keeping an animal as a pet.

According to a 2013 report by the Animal Health Alliance, there are 4.2 million pet dogs and 3.3 million pet cats in Australia. Of these, 76% of dogs and 92% of cats are kept exclusively or partly indoors.

Providing air conditioning for pets during the day when people aren’t at home would raise residential energy demand. It could also extend and possibly increase electricity peaks if more areas of the property (such as kennels or garages) are being cooled for a longer time.

What makes pets hot?

Although cats and dogs differ in their physiology, in general older, sick or overweight pets may be less resilient to the heat. Some breeds may also be more vulnerable than others.

For example, short-snout dog breeds (Bulldogs, Pekes and Pugs) are more likely to suffer from heatstroke. This also applies to short-faced cats like Persians or exotics.

Many things can exacerbate heat stress for pets. For example, people living in apartments may find it more difficult to provide cool outdoor spaces for dogs, or to engage in “waterplay”, as recommended by Pets Australia.

How to keep pets cool

Advice on how to keep pets cool varies and is different for cats and dogs. Pets Australia recommends providing cool spaces such as shade, cold tiles or digging holes in the soil. Other examples include giving dogs cool treats like frozen meat, providing lots of water for hydration and stopping exercise.

Some websites recommend keeping pets inside on hot days, preferably with an air conditioner or fan turned on. Other sites recommend cooling mats or vests such as gel pads, which can be refrigerated or frozen prior to use.

dog pool 4 11Sometimes you just need a dip. Pamala Wilson/Flickr, CC BY-NC-ND

Murdoch University provides advice on how to recognise heatstroke warning signs, and what to do if you suspect your pet is suffering from heatstroke. The growing market for pet cameras is one way to keep an eye on pets while owners are out of the house.

What needs to be done?

As climate change continues to increase the severity and duration of heat waves, the incidence of heatstroke in pets is likely to increase too. This applies especially to those living in energy-inefficient housing or with access to poor-quality outdoor environments.

There is a clear need to seriously consider pet cooling in the design of energy-efficient housing and in energy policy that targets households.

It may also be timely to reconsider pet types and breeds appropriate for the Australian climate. Siberian huskies, for example, prefer cooler climates and may be more likely to suffer from heatstroke than breeds with smooth or short coats.

More research is also needed to understand how Australian households are changing the ways they keep their pets cool, and what can be done to reduce heat stress in pets without increasing energy demand or electricity peaks in homes.

In the meantime there is a range of advice on how to keep pets cool. Many creative solutions are available that don’t require leaving the air conditioner running.

About The Author

Yolande Strengers, Senior Research Fellow, Centre for Urban Research, RMIT University; Cecily Maller, Vice Chancellor's Senior Research Fellow, Centre for Urban Research, RMIT University, and Larissa Nicholls, Research Fellow, RMIT University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books:

Pet Chameleons 101: All You Need To Know About Keeping & Breeding Chameleons by James Walden (2015-09-03)
PetsBinding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform

Buy Now

The Complete Healthy Dog Handbook: The Definitive Guide to Keeping Your Pet Happy, Healthy & Active (Paperback) - Common
PetsAuthor: Betsy Brevitz D.V.M.
Binding: Paperback
Publisher: Workman Publishing Company

Buy Now

Run, Spot, Run: The Ethics of Keeping Pets by Jessica Pierce (2016-05-06)
PetsAuthor: Jessica Pierce
Binding: Hardcover
Publisher: University Of Chicago Press

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}