S'éveiller aux résultats miraculeux de la guérison énergétique

S'éveiller aux résultats miraculeux de la guérison énergétique

Selon les normes établies par la médecine moderne, la guérison ne devrait pas fonctionner. Cependant, nous savons que c'est le cas. Nous ne comprenons pas très bien comment ni pourquoi, mais quand nous assistons aux résultats miraculeux d'une simple imposition des mains, de remèdes à base de plantes ou de ...

Les chiens voient-ils vraiment en noir et blanc?

Les chiens voient-ils vraiment en noir et blanc?

Alors que la plupart des gens voient un spectre complet de couleurs allant du rouge au violet, les chiens manquent de certains récepteurs de lumière dans leurs yeux qui permettent aux êtres humains de voir certaines couleurs, en particulier dans la gamme rouge et verte.

Comment empêcher votre chien d'avoir un coup de chaleur

Comment empêcher votre chien d'avoir un coup de chaleur

L'été est le moment idéal pour sortir avec votre chien. Mais les chiens ne tolèrent pas la chaleur aussi bien que leurs propriétaires. Lorsque les gens deviennent chauds, ils commencent à transpirer, mais les chiens ne peuvent le faire qu'à travers les coussinets sur leurs pattes.

15 façons de garder votre chat d'intérieur heureux

15 façons de garder votre chat d'intérieur heureux

Pour protéger notre faune indigène, qui n'a jamais évolué avec un prédateur aussi efficace, il est impératif de garder nos chats confinés - toute la journée, tous les jours.

Animals 'R Us: tous ceux qui habitent cette terre font partie de nous

Animals 'R Us: tous ceux qui habitent cette terre font partie de nous

Votre animal de compagnie peut vous en dire beaucoup sur vous-même, car l'animal vous suit lors de l'interprétation de la vie. Oui, que vous ayez un chien, un chat ou un canari, leur disposition reflétera la vôtre. Si vous êtes craintif, hostile ou agressif, l'animal reflétera en conséquence la timidité, la colère ou vous attaquera.

Les animaux comme détecteurs d'amour: l'homme qui n'aimait pas les chats

Les animaux comme détecteurs d'amour: l'homme qui n'aimait pas les chats

Vous avez entendu parler des chiens de garde qui permettent aux gens de savoir quand le danger est proche, mais notre Labrador retriever jaune, Taylor, nous fait savoir quand l'amour se cache. Linda a commencé à remarquer que quand Allen était parti et avait appelé à la maison, Taylor le savait souvent à l'avance. Environ une seconde avant que le téléphone ne sonne ...

Que savons-nous de COVID-19 et des animaux de compagnie?

Que savons-nous de COVID-19 et des animaux de compagnie?

Parce que COVID-19 est un nouveau virus, il est essentiel que les humains prennent des précautions supplémentaires autour des animaux et des animaux de compagnie, explique la vétérinaire Annette O'Connor.

Comment parler à votre chien - selon la science

Comment parler à votre chien - selon la science

Les chiens sont spéciaux. Chaque propriétaire de chien le sait. Et la plupart des propriétaires de chiens sentent que leur chien comprend chaque mot qu'ils disent et chaque mouvement qu'ils font.

Connexion des animaux karmiques: de l'attachement au détachement

Connexion des animaux karmiques: de l'attachement au détachement
Tout au long de ma vie, la nature, avec de nombreux animaux, a joué un rôle merveilleux et intense dans mon évolution. Tout cela m'a tellement appris sur eux et sur moi-même, y compris la merveilleuse connexion que nous avons à l'évolution de l'autre, qui à son tour, implique l'âme de groupe de l'espèce.

Comment vivre avec plus d'un chien

Comment vivre avec plus d'un chien

Vivre avec plus d'un chien peut être une expérience enrichissante. Les chiens aiment la compagnie des autres chiens. Savoir comment prévenir les problèmes et enseigner aux chiens comment partager des ressources pour qu'ils ne se fassent pas intimider ou ne vous harcèlent pas, est essentiel pour avoir une harmonie ...

Accepter la possibilité de communication et de guérison avec les animaux

Accepter la possibilité de communication et de guérison avec les animaux
Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de la communication animale. Vous avez peut-être même demandé à un communicateur animal de travailler avec votre animal, et cela a changé votre façon de penser et la façon dont vous interagissez avec les animaux.

Quelle est la valeur de la vie de votre chien et pourquoi c'est important

Quelle est la valeur de la vie de votre chien et pourquoi c'est important
Les Américains adorent leurs animaux de compagnie, dépensant plus de 70 milliards de dollars l'an dernier pour leurs compagnons bien-aimés. Cela dépasse de loin les milliards 7 dépensés pour la marijuana légale et 32 milliards pour la pizza, juste pour deux exemples.

Pourquoi la Grande-Bretagne est une nation d'amoureux des animaux de compagnie

Pourquoi la Grande-Bretagne est une nation d'amoureux des animaux de compagnie
La Grande-Bretagne a été le premier pays au monde à créer une organisation caritative pour les animaux, dès le 1824. Aujourd'hui, presque tous les chats et chiens 20m ont une place affectueuse dans les maisons du pays et près d'un ménage sur deux est accompagné d'un ami poilu, écailleux ou à plumes.

Les chiens peuvent vraiment chasser la solitude

Les chiens peuvent vraiment chasser la solitude
Se sentir seul? Un chien peut aider. Nos recherches aujourd'hui confirment ce que de nombreux propriétaires de chiens savent déjà: les chiens sont d'excellents compagnons qui peuvent vous aider à vous sentir moins seul.

La nourriture crue est-elle sûre pour mes chiens et moi?

La nourriture crue est-elle sûre pour mes chiens et moi?
La nourriture crue pour les chiens est une tendance croissante, mais les bactéries résistantes aux médicaments contenues dans la nourriture crue peuvent être transférées aux animaux de compagnie, mais également aux humains.

Lien interspécifique: connexion entre animaux et technique de guérison

Lien interspécifique: connexion entre animaux et technique de guérison
La connexion avec les animaux implique tellement plus que caresser, préparer, récompenser ou nourrir. La connexion profonde renforce le lien inséparable que nous avons déjà avec nos amis les animaux. Pour moi, le lien profond me permet de mieux comprendre les animaux, à tous les niveaux: comportemental, émotionnel, physique et spirituel.

Comment caresser un chat, selon la science

Comment caresser un chat, selon la science
Beaucoup d'entre nous ont déjà expérimenté ce chat super sympathique qui semble adorer être caressé une minute, pour ensuite nous mordre ou nous glisser dessus.

Quels insectes pouvez-vous attraper de vos animaux de compagnie?

Quels insectes pouvez-vous attraper de vos animaux de compagnie?
Les animaux domestiques sont souvent une grande source de joie et ont des effets positifs sur notre bien-être mental. Pour la plupart d'entre nous, cela dépasse le risque d'entrer en contact avec les insectes qu'ils pourraient être porteurs.

Les éclipses lunaires et solaires incitent les animaux à faire des choses étranges

Les éclipses lunaires et solaires incitent les animaux à faire des choses étranges
Pour la plupart des animaux, la structure de leur journée - et même de leur année - dépend du cycle lumière-obscurité. Ces cycles réguliers et rythmés de la durée en jours indiquent aux animaux à quel moment ils doivent se nourrir, quand ils doivent dormir, quand il est temps de migrer et quand il est temps de se reproduire. Les animaux peuvent dire tout cela depuis le nombre d'heures de lumière du jour qu'ils ont, mais les cycles de la lune influencent également fortement leur comportement.

Les muselières de chat sont-elles cruelles ou utiles?

Les muselières de chat sont-elles cruelles ou utiles?

Il n'est pas inhabituel de frapper un chien avec une muselière s'il est agressif ou peu enclin à recevoir une injection, mais un museau ne fait pas partie de la garde-robe de votre chat moyen.

Les chiens nous apprennent à écouter, même après leur mort

Les chiens nous apprennent à écouter, même après leur mortUn jour peu après le passage de Brio, je conduisais sur l'autoroute, seul dans la voiture. Je pensais à Brio et quelques instants plus tard, j'entendais clairement le bruit des étiquettes métalliques sur son col qui résonnaient sur la banquette arrière, où il montait toujours. Il n'y avait rien d'autre là qui aurait fait ce bruit.

Guérir, c'est l'amour - Une simple relation amoureuse

Guérir, c'est l'amour - Une simple relation amoureusePeu importe ce que nous avons vécu dans nos vies, l'amour est au cœur de chacun d'entre nous. Pour moi, la guérison est définie comme un pur connexion amoureuse; c'est aussi simple que ça. Démontrer la guérison, c'est donner de l'amour: inconditionnellement. L'amour est la guérison, la guérison est l'amour.

Les dangers de votre animal de compagnie sur pot, ou même CBD

Les dangers de votre animal de compagnie sur pot, ou même CBDMa famille et moi étions récemment en vacances en Floride et avons profité d'un après-midi libre pour faire des emplettes de cadeaux pour des souvenirs locaux - pas pour vos tee-shirts ni vos porte-clés ordinaires.

Comment protéger vos animaux domestiques de l'intoxication à la marijuana

Comment protéger vos animaux domestiques de l'intoxication à la marijuana
Lorsque le cannabis a été légalisé aux États-Unis, le nombre de visites dans des hôpitaux pour enfants et d'appels aux centres antipoison liés à la marijuana a été substantiellement accru. Les animaux domestiques sont tout aussi vulnérables - tout comme les membres de notre famille humaine, les animaux domestiques sont susceptibles de tomber malades.

L'hiver est-il misérable pour la faune?

L'hiver est-il misérable pour la faune?Alors que le temps dehors peut effectivement devenir affreux cet hiver, un parka, un bonnet en tricot, des chaussettes en laine, des bottes isolantes et peut-être un feu rugissant rendent les choses supportables pour les personnes vivant dans des climats froids.

Quand vos animaux se comportent en dehors de leur nature

Quand vos animaux se comportent en dehors de leur natureQuand un chien se comporte de manière anormale en réponse à une énergie névrotique, chaotique ou perturbatrice prise par les humains, il a tendance à avoir l'air confus parce qu'il n'a nulle part où mettre l'énergie qui se répercute en lui. Il ne sait pas vraiment pourquoi il agit, et son comportement ne lui donne aucun sens.

S'ouvrir à de nouvelles possibilités: un lien spécial avec un chien

S'ouvrir à de nouvelles possibilités: un lien spécial avec un chien
Beaucoup ont expérimenté la profondeur de sentiment qui peut se développer entre nous et nos meilleurs amis à quatre pattes. Ce qui rend mon histoire unique, c’est que ma recherche d’une relation durable et significative me conduisit sur une voie qui franchissait les frontières de la raison et de la réalité concrète pour atteindre l’invisible. Mon chien Brio m'a inspiré - un sceptique né - à enquêter sur le paranormal.

Quand le meilleur ami de l'homme ressent plus de haine que d'amour pour un propriétaire

Quand le meilleur ami de l'homme ressent plus de haine que d'amour pour un propriétaireTout le monde pense que les chiens adorent leurs propriétaires - les considérant comme des dieux. Bien que cela puisse être vrai dans la majorité des cas, ce n'est pas toujours le cas. En tant que vétérinaire, je peux confirmer que parfois, quoi qu'il arrive, un chien et sa personne ne vont tout simplement pas s'entendre.

Les animaux nous enseignent la spiritualité et intensifient notre capacité d'amour et de joie

Les animaux nous enseignent la spiritualité et renforcent notre capacité à aimer et à expérimenter la joie
Que les animaux nous toucher dans un lieu profond et central n'est pas un phénomène des temps modernes, mais qui imprègne l'histoire de la relation homme-animal. Nous sentons que nous pouvons bénéficier spirituellement dans notre relation avec les animaux, et nous sommes en droit. Ils nous offrent quelque chose de fondamental: un sens direct et immédiat à la fois de la joie et l'émerveillement de la création.

Des chiens végétaliens? Devraient-ils aller sans viande?

Des chiens végétaliens? Devraient-ils aller sans viande?

Au cours des dix dernières années, on estime que le véganisme a augmenté de 360 en% en Grande-Bretagne - autour de 542,000, les gens sont «devenus végétaliens». En tant que pays d’amateurs d’animaux, avec environ 44% de foyers possédant un animal de compagnie - et quelque part dans la région des chiens 8.5m au Royaume-Uni -, il est naturel que ce phénomène se répande dans le monde des aliments pour animaux.

Comment les dauphins apprennent à travailler ensemble pour obtenir des récompenses

Comment les dauphins apprennent à travailler ensemble pour obtenir des récompenses
La coopération peut être trouvée à travers le règne animal, dans des comportements tels que la chasse en groupe, l’élevage de jeunes et la chasse aux prédateurs. Mais ces animaux coopérants coordonnent-ils activement leur comportement ou agissent-ils simplement individuellement pour accomplir la même tâche en même temps?

Les chiens ont-ils vraiment des sentiments?

Les chiens ont-ils vraiment des sentiments?

Si vous vivez avec un chien que vous savez juste quand il est heureux ou misérable, n'est-ce pas? Bien sûr, vous le faites. Même la communauté scientifique admet maintenant que les chiens ont des émotions - même si les scientifiques ne peuvent pas mesurer directement ce qu'ils vivent.

Les gens ont un lien étroit avec les chiens domestiques depuis des siècles. Dans son Dictionnaire philosophique 1764, Voltaire a observé: "Il semble que la nature ait donné le chien à l'homme pour sa défense et pour son plaisir. De tous les animaux, c'est le plus fidèle: c'est le meilleur ami que l'homme puisse avoir. "

Comment garder votre pouvoir lors de grandes décisions

Garder votre pouvoir lors de grandes décisions
Garder votre pouvoir dans chaque décision est nécessaire pour votre croissance et pour faire de meilleurs choix plus clairs. Se faire confiance quand on est stressé peut sembler accablant et effrayant.

Marchez-vous suffisamment votre chien?

Marchez-vous suffisamment votre chien?Mais il semble que 40% des chiens en Australie ne marchent pas assez et qu'un pourcentage similaire de chiens sont en surpoids ou obèses.

Comment les fermes peuvent aider à améliorer la vie des jeunes défavorisés

Comment les fermes peuvent aider à améliorer la vie des jeunes défavorisés
Il y a quelques années, j'ai rencontré Adam (pas son vrai nom) dans une ferme du Dorset. Adam était 14 et avait été exclu de l'enseignement ordinaire en raison de problèmes de comportement et d'une vie familiale perturbatrice. La ferme où je l'ai rencontré n'est pas une ferme normale, mais une ferme sociale, où l'utilisation thérapeutique des pratiques agricoles et de la thérapie assistée par les animaux est utilisée ...

Des milliers d'années auparavant, des chiens américains mystérieusement disparus

Des milliers d'années auparavant, des chiens américains mystérieusement disparus
Selon une nouvelle étude, les ancêtres des chiens des Amériques sont probablement originaires de Sibérie. L'étude suggère également que ces populations de chiens précoces ont presque totalement disparu, mais ont laissé aux générations futures une tumeur cancéreuse qui se trouve encore chez leurs descendants canins aujourd'hui.

Une lettre d'amour de votre compagnon animal

Une lettre d'amour de votre compagnon animal
Au fil des ans, j'ai vu et ressenti des messages cohérents émanant des animaux que j'ai aimés et des milliers d'animaux avec lesquels j'ai été honoré de travailler, qui, lorsqu'ils ont été adoptés par leurs humains comme étant la vérité, ont fait une vie positive ... changer la différence dans leurs deux vies. Si votre animal pouvait vous écrire une lettre d'amour, je pense que ça ressemblerait à ça ...

La douleur animale concerne la communication, pas seulement le sentiment

La douleur animale concerne la communication, pas seulement le sentiment
Si vous regardez des enfants dans un terrain de jeu local, tôt ou tard, l'un d'entre eux va courir et tomber tête première au sol. Pendant un moment, il y aura probablement du silence. Alors l'enfant regardera autour de lui, apercevra son parent, et finalement éclatera en un gémissement assourdissant.

Dog Wisdom: Vivez maintenant, aimez maintenant

Dog Wisdom: Vivez maintenant, aimez maintenant
J'ai eu le privilège de rencontrer et de communiquer avec Gable au fil du temps, et d'aider Jennifer et Gable dans leurs conversations et décisions de fin de vie. La force, la sagesse et l'inspiration de Gable continuent de se développer pour Jennifer et pour tous ceux qui l'ont connu et aimé. Leur relation continue, même si son corps est parti. Voici leur histoire.

Votre chien est-il heureux? 10 Idées fausses courantes sur le comportement du chien

Votre chien est-il heureux? 10 Idées fausses courantes sur le comportement du chien
Il est difficile de se référer à ce que les chiens, en tant que collectif, aiment et n'aiment pas et comment ils se comportent. Tout comme les humains, les chiens ont tous leurs propres personnalités et leurs préférences apprises et peuvent donc différer considérablement dans la façon dont ils abordent la vie et ce qu'ils en retirent.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

How To Stop Your Dog Getting Heatstroke

How To Stop Your Dog Getting Heatstroke

Summer is a great time to get out and about with your dog. But dogs don’t tolerate the heat as well as their owners. When people get hot they start to sweat, but dogs are only able to do this through the pads on their paws.

15 Ways To Keep Your Indoor Cat Happy

15 Ways To Keep Your Indoor Cat Happy

To protect our native wildlife, who never evolved with such an efficient predator, it’s imperative we keep our cats contained – all day, every day.

Animals 'R Us: All Who Inhabit This Earth Are A Part Of Us

Animals 'R Us: All Who Inhabit This Earth Are A Part Of Us

Your pet can tell you a great deal about yourself because the animal takes its cue from you when interpreting life. Yes, whether you have a dog, a cat, or a canary, their disposition will mirror your own. If you're fearful, hostile, or aggressive, the animal will accordingly reflect timidity, anger, or will attack you.

Animals As Love-Detectors: The MAN Who Didn't LIKE CATS

Animals As Love-Detectors: The MAN Who Didn't LIKE CATS

You've heard of watchdogs who let people know when danger is near, but our yellow Labrador retriever, Taylor, lets us know when love is lurking. Linda began to notice that when Allen was away and called home, Taylor often knew about it in advance. About a second before the telephone rang...

Why You Should Keep Your Cat Indoors

Why You Should Keep Your Cat Indoors

We know feral cats are an enormous problem for wildlife – across Australia, feral cats collectively kill more than three billion animals per year.

What Do We Know About COVID-19 And Pets?

What Do We Know About COVID-19 And Pets?

Because COVID-19 is a new virus, it’s critical for humans to take extra precautions around animals and pets, says veterinarian Annette O’Connor.

Karmic Animal Connection: From Attachment to Detachment

Karmic Animal Connection: From Attachment to Detachment
Throughout my life, nature, along with many animals, has played a wonderful and intense part of my evolution. All this has taught me so much about them and about myself, including the marvelous connection that we have to each other's evolution, which in turn, involves the group soul of the species.

How to Live with More Than One Dog

How to Live with More Than One Dog

Living with more than one dog can be a rewarding experience. Dogs love the company of other dogs. Knowing how to prevent problems and teaching dogs how to share resources so they do not bully each other, or pester you, is pivotal to having a harmonious...

8 Things We Do That Really Confuse Our Dogs

8 Things We Do That Really Confuse Our Dogs

Dog behaviour is extraordinarily flexible – this is why we can keep them in our homes and take them to cafes with us at the weekend.

How Wildfire Smoke Affects Pets And Other Animals

How Wildfire Smoke AfHow Wildfire Smoke Affects Pets And Other Animals

Catastrophic fires across the globe are increasing in both frequency and magnitude. The bushfires in Australia, fuelled by heatwaves and drought, have burned more than 10.7 million hectares, an area larger than Iceland.

Accepting The Possibility Of Animal Communication and Healing

Accepting The Possibility Of Animal Communication and Healing
If you’re reading this, there’s a good chance you’ve heard of animal communication. You may have even asked an animal communicator to work with your animal, and it’s changed how you think and the way you interact with animals.

What’s The Value Of Your Dog’s Life, And Why It Matters

What's The Value Of Your Dog's Life, And Why It Matters
Americans love their pets, spending more than US$70 billion last year on their beloved companions. This far exceeds the $7 billion spent on legal marijuana, and $32 billion on pizza, just for two examples. 

Why Britain Is A Nation Of Pet Lovers

Why Britain Is A Nation Of Pet Lovers
Britain was the first country in the world to start a welfare charity for animals, as early as 1824. Now, almost 20m cats and dogs have a loving place in the country’s homes, and almost one in two households is accompanied by a furry, scaly, or feathered friend.

Dogs Really Can Chase Away Loneliness

Dogs Really Can Chase Away Loneliness
Feeling lonely? A dog may help. Our research out today confirms what many dog owners already know: dogs are great companions that can help you to feel less lonely.

Is Raw Food Safe For My Dogs And Me?

Is Raw Food Safe For My Dogs And Me?
Raw food for dogs is a growing trend, but drug-resistant bacteria in the raw food can transfer to the pets—and to humans, too.

Interspecies Bond: Animal Connection and Healing Technique

Interspecies Bond: Animal Connection and Healing Technique
Connecting with animals involves so much more than petting, grooming, rewarding, or feeding. Connecting in a profound way strengthens the inseparable bond we already have with our ani­mal friends. For me, the deep bond enables me to understand animals better, on every single level: behaviorally, emotionally, physically, and spiritually.

Training My Dog Taught Me That It's People Who Really Need Training

Training My Dog Taught Me That It's People Who Really Need Training
As I watched my hunting dog standing off the lead and lined up with all the other Kleiner Münsterländers, awaiting her turn to swim out and bring back the dead duck (an important training item) thrown into the deep water, I felt a sense of pride.

What Bugs Can You Catch From Your Pets?

What Bugs Can You Catch From Your Pets?
Household pets are often a great source of joy and have positive effects on our mental well-being. For most of us, this outweighs the risk of coming into contact with any bugs they may carry.

Lunar And Solar Eclipses Make Animals Do Strange Things

Lunar And Solar Eclipses Make Animals Do Strange Things
For most animals, the structure of their day – and indeed their year – depends on the light-dark cycle. These regular and rhythmic cycles in the length of days tell animals when they should be foraging, when they should be asleep, when it’s time to migrate and when it’s time to breed. Animals can tell all this from how many hours of daylight they experience, but the moon’s cycles also strongly influence their behaviour.

How To Avoid Mistakes When Adopting A Dog

How To Avoid Mistakes When Adopting A Dog
Psychologists who study how people pick their spouses have turned their attention to another important relationship: choosing a canine companion.

Why Animals Can Help Us Crack Alzheimer’s

Why Animals Can Help Us Crack Alzheimer’s

For almost as long as modern science has been around, the idea that animals can remember past experiences seemed so preposterous that few researchers bothered to study it.

Are Cat Muzzles Cruel Or Useful?

Are Cat Muzzles Cruel Or Useful?

It’s not unusual to slap a muzzle on a dog if it’s being aggressive or not keen on being given an injection, but a muzzle is not part of your average cat’s wardrobe.

Dogs Teach Us To Listen, Even After They've Died

Dogs Teach Us To Listen, Even After They've DiedOne day not long after Brio passed, I was driving on the highway, alone in the car. I’d been thinking of Brio and a few moments later heard clearly the sound of the metal tags on his collar clinking from the backseat, where he always rode. There was nothing else there that would have made that noise.

Healing Is Love – A Simple Loving Connection

Healing Is Love – A Simple Loving ConnectionNo matter what we have experienced in our lives, tucked within each and every one of us is love. To me, healing is defined as a pure loving connection; it’s as simple as that. To demonstrate healing is to give love: unconditionally. Love is healing, healing is love.

The Dangers Of Your Pet On Pot, Or Even CBD

The Dangers Of Your Pet On Pot, Or Even CBDMy family and I were on vacation in Florida recently and took advantage of a free afternoon to do some gift shopping for local memorabilia – not your ordinary T-shirts and key chains.

Why Zebra's Stripes Are A No Fly Zone For Flies

Why Zebra's Stripes Are A No Fly Zone For Flies
Zebras are famous for their contrasting black and white stripes – but until very recently no one really knew why they sport their unusual striped pattern.

How To Keep Your Pets Safe From Marijuana Poisoning

How To Keep Your Pets Safe From Marijuana Poisoning
When cannabis was legalized in the parts of the United States, there were substantial increases in marijuana-related visits to children’s hospitals and calls to poison control centers. Pets are just as vulnerable — just like our human family members, pets are susceptible to getting sick.

Is Winter Miserable For Wildlife?

Is Winter Miserable For Wildlife?While the weather outside may indeed get frightful this winter, a parka, knit hat, wool socks, insulated boots and maybe a roaring fire make things bearable for people who live in cold climates.

Do Cats And Dogs Understand Us When We Miaow Or Bark?

Do Cats And Dogs Understand Us When We Miaow Or Bark?There’s been a lot of research about communication between people and domestic animals like dogs and cats.  We don’t know what cats and dogs think or if they understand us when we use their noises.

When Pets Are Family, The Benefits Extend Into Society

When Pets Are Family, The Benefits Extend Into SocietyThere is a growing global trend to consider pets as part of the family. In fact, millions of people around the world love their pets, enjoying their companionship, going for walks, playing and even talking to them

When Your Pets Behave Outside Their Nature

When Your Pets Behave Outside Their NatureWhen a dog behaves unnaturally in response to any neurotic, chaotic, or disruptive energy taken on from humans, he tends to look confused because he has nowhere to put the energy that is reverberating within him. He doesn’t really know why he is acting out, nor does his behavior make the least bit of sense to him.

Is It Unethical To Give Your Cat Catnip?

Is It Unethical To Give Your Cat Catnip?As the Christmas season gets underway thoughts turn to buying gifts for the entire family. For some, companion animals are on the gift list, particularly cats and dogs who share our homes and hearts.

Becoming Open To New Possibilities: A Special Bond With A Dog

Becoming Open To New Possibilities: A Special Bond With A Dog
Many have experienced the depth of feeling that can develop between us and our four-legged best friends. What makes my story unique is that my search for a lasting and meaningful connection led me down a path that crossed over the boundaries of reason and concrete reality into the realm of the invisible. My dog Brio inspired me--a born skeptic--to investigate the paranormal.

When Man's Best Friend Feels More Hate Than Love For An Owner

When Man's Best Friend Feels More Hate Than Love For An OwnerEveryone thinks that dogs worship their owners – viewing them as gods of some sort. While that may be true in the majority of cases, it isn’t always so. As a veterinarian, I can confirm that sometimes, no matter what, a dog and his person just aren’t going to get along.

Animals Teach Us Spirituality and Heighten Our Capacity for Love and Joy

Animals Teach Us Spirituality and Heighten Our Capacity To Love and To Experience Joy
That animals touch us in a deep, central place is not a modern-day phenomenon, but one that pervades the history of the human-animal relationship. We sense that we can benefit spiritually in our relationship with animals, and we are right. They offer us something fundamental: a direct and immediate sense of both the joy and wonder of creation.

Vegan Dogs? Should They Go Meat Free?

Vegan Dogs? Should They Go Meat Free?

Over the last ten years, it’s estimated there has been a 360% rise in veganism in Britain – around 542,000 people have “gone vegan”. As a nation of animal lovers, with around 44% of homes owning a pet – and somewhere in the region of 8.5m dogs in the UK – it’s only natural this phenomenon should start to spill over into the pet food world.

How Dolphins Learn To Work Together For Rewards

How Dolphins Learn To Work Together For Rewards
Cooperation can be found across the animal kingdom, in behaviors such as group hunting, raising of young, and driving away predators. But are these cooperating animals actively coordinating their behaviur, or are they simply acting individually to accomplish the same task at the same time?

Do Dogs Really Have Feelings?

Do Dogs Really Have Feelings?

If you live with a dog you just know when it’s happy or miserable, don’t you? Of course you do. Even the scientific community, now admits that dogs have emotions – even if scientists can’t directly measure what they are experiencing.

People have had a close bond with domesticated dogs for centuries. In his 1764 Dictionnaire philosophique, Voltaire observed: “It seems that nature has given the dog to man for his defence and for his pleasure. Of all the animals it is the most faithful: it is the best friend man can have.”

How To Keep Your Power When Making Big Decisions

Keeping Your Power When Making Big Decisions
Keeping your power in every decision is necessary for your growth and for making better, clearer choices. Trusting yourself when you’re stressed out can feel overwhelming and scary.

Are You Walking Your Dog Enough?

Are You Walking Your Dog Enough?But it seems that 40% of dogs in Australia are not walked enough and that a similar percentage of dogs are overweight or obese.

How Farms Can Help Improve The Lives Of Disadvantaged Young People

How Farms Can Help Improve The Lives Of Disadvantaged Young People
A couple of years ago, I met Adam (not his real name) at a farm in Dorset. Adam was 14 and had been excluded from mainstream education due to behavioural difficulties and a disruptive home life. The farm where I met him is not a normal farm, but a social one, where the therapeutic use of farming practices and animal assisted therapy is used...

Animals As Teachers: Teaching by Example and Love

07 11 angel the dog
Life surrounds us with teachers, if we are but willing to learn. Actually, everyone and everything in our life is our teacher -- they teach by example of something we'd like to attain or something we'd like to abandon. One of my greatest teachers has been my dog, Angel.

Thousands Of Years Ago, American Dogs Mysteriously Vanished

Thousands Of Years Ago, American Dogs Mysteriously Vanished
Dogs’ ancestors in the Americas likely came from Siberia, according to a new study. The study also suggests that these early dog populations almost totally disappeared, but left future generations a cancerous tumor that is still found in their canine descendants today.

A Love Letter to You from Your Animal Companion

A Love Letter to You from Your Animal Companion
Over the years, I’ve seen and felt consistent messages flow from the animals I’ve loved and the thousands of animals I’ve been honored to work with that, when embraced by their humans as truth, have made a positive, life-changing difference in both of their lives. If your animal could write you a love letter, I think it would look something like this...

Animal Pain Is About Communication, Not Just Feeling

Animal Pain Is About Communication, Not Just Feeling
If you watch kids at a local playground, sooner or later one of them will run around and fall face-first to the ground. For a moment, there’s likely to be silence. Then the child will look around, catch a glimpse of their parent, and finally burst into a deafening wail.

Dog Wisdom: Live Now, Love Now

Dog Wisdom: Live Now, Love Now
I had the privilege of meeting and communicating with Gable over time, and assisting Jennifer and Gable with their end-of-life conversations and decisions. Gable’s strength, wisdom, and inspiration continue to unfold for Jennifer and for all who knew and loved him. Their relationship continues, even though his body is gone. Here is their story.

Is Your Dog Happy? 10 Common Misconceptions About Dog Behavior

Is Your Dog Happy? 10 Common Misconceptions About Dog Behavior
It is difficult to refer to what dogs, as a collective, like and dislike and how they behave. Just as humans do, dogs all have their own personalities and learned preferences and so can differ dramatically in how they approach life and what they take from it.

Preparing Your Pet for Your New Baby: A Guide For New Parents

Preparing Your Pet for Your New Baby: A Guide For New Parents
It goes without saying that having a baby is a life changing event. Thankfully, there is a wealth of information about how best to raise this new tiny human. However, there is relatively little information on how to prepare four-legged family members for the new arrival.

How The Hard Work Of Wild Animals Benefits Us

How The Hard Work Of Wild Animals Benefits Us
The idea of work still tends to evoke particular images of manual and blue-collar jobs, but the realities of livelihoods have always been and continue to be much more diverse. Daily life for wild animals involves an elaborate and constant series of tasks and challenges.

Receiving Symbolic Messages From Your Animals

Receiving Symbolic Messages From Your Animals
Your animals are amazing hosts and mirrors through which incredible wisdom, inspiration, and answers to your questions can arrive in many ways, including through the genius of symbolism. When you open your mind and set your intention to receive symbolic messages from your animals, the universe will deliver the goods.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)