Les îles de la chaleur de la ville

Les îles de la chaleur de la ville

"Nous avons utilisé les paysages urbains comme laboratoire de réchauffement", explique le chercheur Lin Meng. "En utilisant une approche de substitution espace-temps, les villes représentent les futurs scénarios de réchauffement." (Crédit: Vladimir Badikov / Flickr)

Selon une nouvelle étude, les arbres et la végétation dans les îlots de chaleur urbains virent au vert plus tôt dans l'année, mais sont moins sensibles aux changements de température que la végétation dans les régions rurales environnantes.

C'est un symptôme de la façon dont les villes piègent la chaleur, disent les chercheurs. Les résultats ont des ramifications pour les personnes allergies et toute personne intéressée par l'impact écologique du changement climatique, explique Yuyu Zhou, professeur agrégé de sciences géologiques et atmosphériques à l'Université d'État de l'Iowa et coauteur de l'étude PNAS.

Les chercheurs ont examiné les images satellites de 85 grandes villes des États-Unis de 2001 à 2014, ce qui leur a permis de détecter les changements de verdure des plantes et de déterminer le moment où les plantes commencent à pousser. printemps.

Les données montrent que le début de la saison est arrivé en moyenne six jours plus tôt dans les villes étudiées que dans les zones rurales environnantes en raison de l'effet d'îlot de chaleur.

Peu de recherches ont examiné le lien entre l'effet d'îlot de chaleur et la phénologie, ou l'étude des phénomènes naturels cycliques et saisonniers, ajoute Zhou, ajoutant que ce type d'informations deviendra de plus en plus important à mesure que les scientifiques tentent de prédire comment les plantes réagiront aux conditions environnementales changeantes, y compris le changement climatique et l'urbanisation.

«À l'avenir, nous voulons avoir plus de précision dans nos modèles de système terrestre pour prévoir les changements dans notre environnement. En tenant compte des interactions entre la température et changement phénologique dans la végétation signifiera que ces prédictions du modèle s'amélioreront », dit Zhou.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'étude offre un aperçu de la façon dont un réchauffement climatique pourrait affecter la végétation dans toutes sortes d'environnements, pas seulement urbains, explique l'auteur principal Lin Meng, un doctorant en sciences géologiques et atmosphériques.

«Nous avons utilisé les paysages urbains comme laboratoire de réchauffement», explique Meng. «En utilisant une approche de substitution espace-temps, les villes représentent les futurs scénarios de réchauffement.»

En plus d'étudier la différence urbaine-rurale du début de la saison printanière, les chercheurs ont analysé le taux d'avancement du début de saison sous réchauffement. Les résultats montrent que l'avancement du début de saison des plantes urbaines est inférieur à celui des plantes rurales avec la même augmentation de température, suggérant que les plantes urbaines deviennent moins sensibles à la température en raison de l'effet d'îlot de chaleur.

Cela pourrait être dû à des hivers plus chauds dans les zones urbaines, dit Meng. Certaines études ont suggéré que les arbres doivent refroidir suffisamment en hiver pour répondre aux augmentations de température au printemps.

La température hivernale élevée dans les villes réduit l'accumulation de froid et réduit la sensibilité des arbres dans les zones urbaines. Zhou et Meng disent qu'il y a des discussions en cours sur la raison de la réduction du taux d'avancement, et que d'autres études doivent approfondir cette question, mais les données soutiennent cette affirmation.

"La température n'est qu'un facteur pour le moment de la croissance de la végétation, mais c'est clairement un facteur important", dit Zhou.

étude originale

ing

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

City Heat Islands Trick Trees Into Thinking It’s Spring

City Heat Islands Trick Trees Into Thinking It’s Spring

"We used the urban landscapes as a warming laboratory," researcher Lin Meng says. "Using a space-time substitution approach, cities represent future warming scenarios." (Credit: Vladimir Badikov/Flickr)

Trees and vegetation in urban heat islands turn green earlier in the year but are less sensitive to temperature change than vegetation in surrounding rural regions, according to a new study.

It’s a symptom of the way cities trap heat, researchers say. The findings have ramifications for people with allergies and anyone interested in the ecological impact of climate change, says Yuyu Zhou, an associate professor of geological and atmospheric sciences at Iowa State University and a coauthor of the study in PNAS.

Researchers examined satellite images of 85 large cities in the US from 2001 to 2014, which allowed them to detect changes in greenness of plants and determine the timing when plants start to grow in spring.

The data show the start of the season arrived on average six days earlier in the studied cities than surrounding rural areas due to the heat island effect.

Little research has investigated the connection between the heat island effect and phenology, or the study of cyclical and seasonal natural phenomena, Zhou says, adding this kind of information will become increasingly important as scientists attempt to predict how plants will respond to changing environmental conditions, including climate change and urbanization.

“In the future, we want to have more accuracy in our Earth system models to predict changes in our environment. Taking into account the interactions between temperature and phenological change in vegetation will mean those model predictions will improve,” Zhou says.


 Get The Latest From InnerSelf


The study offers some insight into how a warming climate could affect vegetation in all kinds of environments, not just urban ones, says lead author Lin Meng, a PhD student in geological and atmospheric sciences.

“We used the urban landscapes as a warming laboratory,” Meng says. “Using a space-time substitution approach, cities represent future warming scenarios.”

In addition to studying the urban-rural difference of the start of the spring season, the researchers analyzed the advancement rate of the start of season under warming. The findings show the advancement of start of season of urban plants is lower than that of rural plants with the same amount of temperature increase, suggesting urban plants become less sensitive to temperature due to the heat island effect.

That might be due to warmer winters in urban areas, Meng says. Some studies have suggested that trees need to chill enough in winter in order to respond to increases in temperature in spring.

The elevated winter temperature in cities reduces the chilling accumulation and causes decreased sensitivity of trees in urban areas. Zhou and Meng say there are ongoing discussions on the reason for the reduced advancement rate, and further studies must delve deeper into this question, but the data support that claim.

“Temperature is only one factor for the timing of vegetation growth, but it’s clearly an important one,” Zhou says.

Original Study

ing

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…