Cultiver des Aubergines - Conteneur Aubergine du Petit Prince

Dans ce guide de culture complet pour la culture des aubergines, nous vous montrons comment cultiver des aubergines en pots ou en pots. La variété d'aubergines Container Little Prince est une excellente variété d'aubergines issue des graines de jardin de Renée. Aussi appelée brinjal ou aubergine, l'aubergine est un excellent légume d'été à cultiver.

Le récipient petit prince aubergine est un excellent choix de légume d'été pour votre jardin. Il fournit une récolte abondante tout en étant compact et parfait pour le jardinage de petits espaces. Cette variété d'aubergine pousse bien dans le jardin de la Californie du Sud et produit des aubergines délicieuses avec un minimum de soins.

Nous cultivons notre contenant petit prince d’aubergines dans un pot avec un mélange de copeaux de bois, de vermiculite, de perlite et de compost. Le compost fournit des éléments nutritifs supplémentaires et l'engrais organique à libération lente fournit de l'azote, du phosphore et du potassium.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = jardinage; maxresults = 3}


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Growing Eggplants - Container Little Prince Eggplant

In this complete growing guide for growing eggplants, we show you how to grow eggplants in containers or pots. The Container Little Prince eggplant variety is an excellent eggplant variety by Renee's garden seeds. Also called as brinjal or aubergine, the eggplant is a great summer vegetable to grow.

The container little prince eggplant is a great choice of a summer vegetable for your garden. It provides an abundant harvest while being compact and perfect for small space gardening. This eggplant variety grows great in the Southern California garden and with minimal care it produces very delicious eggplants.

We grow our container little prince eggplant in a pot with a mix of wood chips, vermiculite, perlite and compost. The compost provides additional nutrients and the slow release organic fertilizer provides Nitrogen, Phosphorus and Potassium.

Related Books

gardening
List Price: $18.95
Price: $18.95
View more offers Buy New From: $8.49 Used From: $5.60


gardening
List Price: $18.95
Sale Price: $18.95 $12.33 You save: $6.62
View more offers Buy New From: $6.00 Used From: $4.64


gardening
List Price: $24.99
Sale Price: $24.99 $13.55 You save: $11.44
View more offers Buy New From: $6.00 Used From: $3.22


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}