Techniques de communication avec la nature

Techniques de communication avec la nature
Crédit photo: Sunny studio. Reproduit du livre: Les sept forces élémentaires de Huna

La nature est comme nous: elle aime être traitée avec respect, avec un cœur ouvert et avec soin. Nos champs d'énergie entreront alors en harmonie les uns avec les autres et notre perception intuitive sera améliorée.

Good Vibrations

«Je saisis de bonnes vibrations», comme il est dit dans l'ancienne chanson des 60. Assurez-vous que vous l'êtes aussi.

Voici quelques suggestions sur les moyens d’assurer de bonnes vibrations.

Je suis prêt!

Soyez accessible, ouvrez toutes les cellules de votre corps, étendez votre champ d’énergie pour démontrer que vous êtes prêt à inviter les énergies de la Nature dans chaque cellule de votre être. Vous serez à la barre, dirigeant ce pouvoir; il suivra vos instructions et rien ne se passera à moins que vous ne le vouliez.

Écoute attentivement

Les messages que les éléments envoient à l'un ou l'autre de nos sens empruntent souvent des chemins non conventionnels. Écouter attentivement et prêter attention nous permet de reconnaître et de capter même les messages les plus petits et les plus fugaces. Pouvoir attendre et apprécier l'attente est une qualité très spéciale qui nous aide à être présents dans le moment présent.

Parfois, la communication se présentera sous forme de coup de tonnerre proverbial, mais à d'autres moments, ce ne sera qu'une douce caresse. Les éléments sont sages; suivez leur exemple et leur incitation. Éteignez votre tête et allumez votre intuition!

Assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d'onde

La recherche sur la façon dont les gens communiquent nous dit que ceux qui utilisent des mots, des gestes et un langage corporel similaires se comprennent mieux et établissent une connexion plus rapidement. Ce n'est pas différent lorsque vous communiquez avec la nature. Les éléments naturels sont remplis du pouvoir dynamique et précieux qu’ils aiment utiliser. Ils sont intensément et vitalement actifs à chaque seconde de leur existence.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous communiquerez plus facilement avec eux si vous recherchez un contact avec une attente joyeuse et un désir d'action. Vos deux champs d'énergie auront alors la même fréquence, créant immédiatement un sentiment d'intimité et permettant à l'information de circuler beaucoup plus facilement.

Une direction claire

Qu'est-ce que tu veux? De quel type de soutien avez-vous besoin? Avec quoi la nature devrait-elle vous aider? La nature peut utiliser au mieux ses pouvoirs si vous avez des objectifs clairs, rendus plus clairs par une visualisation positive du résultat.

Par exemple, vous espérez peut-être passer une bonne journée de randonnée sans être trempés? Exprimez ensuite une ambition claire (conditions sèches pour votre randonnée), visualisez un résultat positif (une brèche dans les nuages ​​se crispe obstinément sur la zone de randonnée, un lieu agréable pour déjeuner en plein air, des nuages ​​qui s’échappent rapidement) et ajouter un peu de gratitude et de joie pour le soutien. C'est le moyen d'obtenir les meilleurs résultats. Les énergies de la nature aiment que les choses soient précises, claires et directes.

Montre toi

La nature a confiance en nous. Il suppose que nous utiliserons activement les puissants dons qu’il nous offre, en dynamisant les situations de stagnation, en prenant des mesures audacieuses et en constituant la prochaine petite étape de notre développement personnel. Il n'y a pas d'abandon dans la nature; il est toujours en mouvement et saisit toutes les opportunités.

La meilleure façon de remercier la Nature pour son soutien est de suivre son exemple et de faire de son mieux, de rester vigilant et de tirer le meilleur parti des moindre opportunités.

L'énergie n'est jamais gaspillée avec les éléments; ils recherchent le chemin de la moindre résistance et, plus nous sommes connectés à la Nature, plus nous aurons facilement et sans heurts affaire avec la vie. Nous allons apprendre à utiliser nos forces plus efficacement, à devenir plus décisifs et plus résilients, et à avoir le courage de nous en tenir à des projets, même à grande échelle, à long terme.

Une petite fleur délicate ou un puissant volcan actif: les deux sont puissants et performants. Ils ne se cachent pas, ils montrent leur force individuelle. Dans la nature, il ne s'agit pas d'être grand ou petit, mais plutôt d'exprimer toute votre force et de ne pas vous cacher dans un coin. C'est la confiance en soi par excellence et un bon exemple à suivre.

Exercice: Un rituel de salutations

Je fais souvent ce rituel quand je suis dehors dans la nature, que ce soit pour faire du jogging, ramasser des mauvaises herbes ou aller à vélo au magasin.

J'inspire les forces qui m'entourent à chaque respiration et deviens plus énergique. Ensuite, j'ouvre chaque cellule de mon corps et étend mon champ d'énergie bien au-delà de moi-même, saluant tout ce qui est autour de moi avec gratitude. Je caresse chaque brin d'herbe, d'insecte et de pierre avec mon aura; ils font partie de ma famille. Je respire profondément à travers mon nombril et j'ouvre mes sens aux odeurs, aux couleurs, aux sons et aux parfums de la Nature.

C'est ma façon de remercier continuellement et d'exprimer mon appréciation. Ce rituel m'apporte une sensation immédiate de bien-être et une grande force. Concevoir un rituel de salutation qui fonctionne pour vous.

Exercice: un rituel de gratitude

J'aime les choses simples mais en même temps très efficaces, ce qui est également vrai de mon rituel de gratitude préféré. J'y ai pensé spontanément il y a de nombreuses années et cela a beaucoup d'attrait.

Quand je réalise quelque chose, je suis heureux et reconnaissant et j'ai appris quelque chose de nouveau. Je m'imagine qu'en acquérant ainsi une beauté et un rayonnement intérieurs ou extérieurs, visibles ou invisibles, je me concentre sur ce qui est beau à proximité et me consacre entièrement à cette beauté pendant une minute ou deux. Ce pourrait être une force de la Nature, mais tout objet ou personne peut également incarner la Nature; nous avons un choix entièrement libre. J'essaie ensuite de percevoir cette beauté dans son intégralité et d'en explorer tous les aspects.

Tout ce qui est dans l'univers est beau de manière individuelle et très particulière; c'est beau comme cela vient de la nature. En honorant la beauté, je rends hommage à la Nature, à la beauté de tous les êtres vivants et à la beauté de moi. Ce rituel court et simple allume un symbole de gratitude et fait de notre monde un endroit encore plus beau.

Faire l'éloge et l'appréciation

Nous sommes tous heureux de recevoir un peu d'éloges ou d'appréciation, et c'est la même chose avec la Nature. Chaque élément est utile et important à sa manière.

Louez les nombreuses bonnes choses que les énergies de la Nature réalisent et faites-en la base d'une communication cœur à cœur. Un petit murmure de gratitude lorsque vous marchez, que vous nettoyez la cour, que vous préparez la nourriture, ou que vous conduisez renforcera le mince faisceau de lumière qui vous relie à la Nature.

Les cadeaux sont toujours les bienvenus (dans les cultures chamaniques, les gens offrent du tabac ou du maïs, par exemple). Nourrir les plantes avec des engrais à base d'orties, laissant au sol le temps de récupérer avant de semer la récolte suivante, arroser, choisir un produit avec un emballage moins coûteux en magasin. La nature aime les cadeaux comme ceux-ci, et travaillera avec d'autant plus de bonheur avec nous.

Mais vous ne devez pas être trop sérieux à ce sujet. Vous pouvez encore rire de choses; par exemple, vous n'avez pas besoin de vous énerver si le vent perturbe le tas de feuilles que vous venez de balayer - profitez de la blague avec les éléments et montrez que vous pouvez rire.

Je ne doute pas que les énergies de la Nature ont un grand sens de l'humour, observant avec une étincelle dans les yeux ce qu'elles voient, nous et les autres éléments. Les éléments ne cherchent pas la perfection; ils travaillent à la coexistence harmonique et nous demandent de profiter de la vie!

Comment communiquer avec les forces élémentaires de la nature

  • Pensez à un élément de la nature et envoyez un mince faisceau de lumière à travers le champ d'énergie de l'univers.
  • Plus vous vous concentrez intensément sur l'élément, plus ce mince faisceau de lumière sera puissant. Le fait de toucher ou de ressentir les forces de la nature peut vous aider à rester concentré.
  • Vous pouvez maintenant envoyer votre demande et recevoir l'énergie des forces de la nature.
  • Plus votre faisceau de lumière est brillant et plus il contient d’énergie, meilleure sera votre réception parmi les éléments et plus vous vous sentirez.
  • Cette connexion légère continuera aussi longtemps que vous le souhaitez et deviendra plus forte à chaque contact élémentaire.
  • Vous aurez un lien de lumière particulièrement fort avec les parties de la nature que vous aimez et que vous respectez, ou avec lesquelles vous associez des expériences agréables.

Exercice: Percevoir un faisceau de lumière

Choisissez quelque chose dans la nature, comme un arbre ou un animal, ou un lac ou la lumière du soleil, et asseyez-vous devant ou regardez-le, et imaginez un faisceau de lumière s'étendant de votre nombril à votre morceau de nature choisi. Renforcez ce faisceau de lumière en louant tout ce qui rend cette partie de la nature spéciale.

Exercice: recevoir des réponses d'une pierre

Prenez une pierre et tenez-la dans votre main. Sachez que cette pierre a un corps énergétique et que vous êtes connectés les uns aux autres par un faisceau de lumière; la connexion est faite dès que vous prenez la pierre. Vous pouvez décider des informations que vous souhaitez envoyer à la pierre et lui demander des réponses. Le lien entre vous deviendra plus fort à chaque contact.

Plus vos communications sont gaies, curieuses et confiantes, plus vos sensations seront fortes. Vous pourrez alors vous connecter à la pierre et exploiter son pouvoir simplement en l’évoquant.

Un court conte irlandais

Pour clore ce chapitre, j'aimerais piquer votre curiosité et votre enthousiasme pour d'autres applications pratiques avec un court récit irlandais.

Une fois, alors que j'étais en vacances en Irlande, j'ai passé une journée sur le Burren, un paysage sans arbres et pierreux dont le charme réside dans sa stérilité.

Alors que je cherchais un sentier de randonnée, je suis tombé sur un homme appelé Ian, qui cherchait ses vaches. Nous avons parcouru une partie du chemin ensemble et il m'a invité à le rejoindre lors d'une visite au printemps. Ian connaissait la région comme sa poche.

Nous parlions de mon travail quand Ian a soudainement suggéré qu'il me montre un endroit très spécial. Il était intéressé par l'utilisation écologique des ressources naturelles. Il voulait nettoyer une zone recouverte d'arbustes, tout en sachant qu'ils repousseraient rapidement et les utiliser comme combustible pour se chauffer. Mais il ne voulait pas faire cela sans la permission des êtres élémentaux qui y vivaient.

Désireux d'aventure, j'ai accompagné Ian à sa place particulière, que nous avons atteinte en une heure environ. Une fois là-bas, je me suis complètement ouvert, élargi mon aura, pris contact avec les élémentaux et les ai invités à se montrer. Il y avait plusieurs «leaders» et c'est à eux que j'ai exposé les préoccupations de Ian sous forme de pensées et d'images. Ils m'ont montré un endroit très magique et m'ont demandé de tout laisser tel quel. ils ont dit que c'était leur lieu de rencontre et que cela agissait également comme une sorte de pôle d'attraction pour les êtres élémentaires d'autres régions.

Ian a souri et a dit qu'il avait toujours la chair de poule à cet endroit. Il a demandé s'il y avait autre chose qu'il devrait garder à l'esprit et si le bruit et la perturbation de l'œuvre troubleraient les êtres élémentaires? Mais ils ont souri et lui ont dit qu'ils soutiendraient son plan à leur manière. Ce qui importait pour eux était d’être inclus et de reconnaître qu’il y avait une bonne intention derrière toute cette entreprise.

Après cette rencontre réussie, Ian avait une autre demande. Nous avons marché jusqu'à une cabane de berger délabrée. Cette hutte avait déjà été utilisée par des fonctionnaires anglais percevant un loyer et des taxes pour les propriétaires, ce qui était généralement une tâche ingrate, car les Irlandais ne les aimaient pas et les fonctionnaires auraient préféré rester à la maison. Ian m'a dit qu'il se sentait un peu triste chaque fois qu'il passait devant la hutte.

Nous avons grimpé ensemble sur le toit et j'ai appelé l'esprit de la hutte, un hobgobelin, dans mes pensées. Il m'est apparu, bâillonné et menotté. Symboliquement, son apparence représentait l'oppression et la perte de liberté. J'ai invité Ian à libérer l'esprit et à faire appel aux êtres élémentaux de la région pour redonner vie à cet endroit et développer une nouvelle façon de coexister. Ian et moi nous sommes séparés, joyeusement et spirituellement nourris.

© 2019 de Susanne Weikl. Tous les droits sont réservés.
Edité par EarthDancer, une empreinte de Traditions Intérieures.
www.innertraditions.com.

Source de l'article

Les sept forces élémentaires de Huna: pratiques pour puiser dans les énergies de la nature de la tradition hawaïenne
par Susanne Weikl

Les sept forces élémentaires de Huna par Susanne WeiklDans la tradition Huna d’Hawaï, il existe sept forces élémentaires dont les énergies omniprésentes circulent en abondance autour de nous. Chacun de nous a la capacité de puiser facilement dans cette source d'énergie riche pour nous aider dans toutes les situations, nous responsabiliser nous-mêmes et nos actions et manifester de bonnes choses dans nos vies. Dans ce guide pratique en couleurs, Susanne Weikl explique comment connecter mentalement et spirituellement les sept forces élémentaires de la nature de Huna - l'eau, le feu, le vent, la roche, les plantes, les animaux et les êtres de lumière, y compris les anges. Fournissant des exercices simples, des techniques et des rituels, elle vous invite à ressentir et à rencontrer chacune des forces élémentales et à faire appel à leurs pouvoirs de manifestation et d'autonomisation. (Également disponible en édition Kindle.)

cliquez pour commander sur amazon

A propos de l'auteur

Susanne WeiklSusanne Weikl est une enseignante Huna et fait partie des Alaka`i (experts) de Huna International, Hawaii, un groupe spécialement sélectionné qui s’initie profondément à la sagesse Huna. Elle étudie directement avec Serge Kahili King, l'un des enseignants les plus renommés de la tradition Huna de longue date, et donne régulièrement des ateliers à Hawaii et en Afrique du Sud.

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = forces élémentaires; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Techniques For Communicating With Nature

Techniques For Communicating With Nature
Photo credit: Sunny studio. Reprinted from the book: The Seven Elemental Forces of Huna

Nature is just like us: it likes to be treated with respect, to be approached with an open heart and with care. Our energy fields will then come into harmony with one another and our intuitive perception will be enhanced.

Good Vibrations

“I’m picking up good vibrations,” as it says in the old song from the 60s. Make sure you are, too. 

Here are some suggestions for ways to ensure good vibrations.

I’m ready!

Be accessible, open up every cell in your body, spread out your energy field to demonstrate your readiness to invite the energies of Nature into every cell of your being. You will be at the helm, directing this power; it will follow your instructions and nothing will happen unless you want it to.

Listen carefully

The messages the elements send to one or other of our senses often take unconventional routes. Listening carefully and paying attention allows us to recognize and take in even the smallest and most fleeting of messages. Being able to wait, and enjoy waiting, is a very special quality and helps us to be present in the moment.

Sometimes the communication will come as the proverbial thunderclap, but at other times it will just be a gentle caress. The elements are wise; follow their lead and their prompting. Turn off your head and turn on your intuition!

Make sure you are on the same wavelength

Research into the way people communicate tells us that those who use similar words, gestures, and body language understand one another better and establish a connection with each other more quickly. It’s no different when you communicate with Nature. The natural elements are filled with dynamic and precious power that they love to use. They are intensely and vitally active for every second of their existence.

You will communicate with them more easily if you seek contact with joyful expectation and a desire for action. Both your energy fields will then have the same frequency, immediately creating a feeling of intimacy and enabling information to flow back and forth much more effortlessly.

A clear direction

What do you want? What kind of support do you need? What should Nature help you with? Nature can best use its powers if you have clear goals, made clearer by a positive visualization of the outcome.

For example, perhaps you are hoping for a good day’s hiking without getting soaked? Then express a clear ambition (dry conditions for your hike), visualize a positive outcome (a gap in the clouds gathering stubbornly over the area where you are hiking, an enjoyable place for lunch in the open air, clouds that scud away quickly), and add a little gratitude and joy for the support. This is the way to achieve the best results. The energies of Nature like things to be precise, clear, and direct.

Show yourself

Nature has faith in us. It assumes that we will make active use of the powerful gifts it gives us, bringing dynamism to stagnant situations, taking bold action and the next small step in our personal development. There is no giving up in Nature; it is always in motion, and seizes every opportunity.

The best way to thank Nature for its support is by following its example and doing our very best, staying watchful, and making the most of even the smallest of opportunities.

Energy is never wasted with the elements; they seek the path of least resistance, and the more connected we are with Nature, the more easily and smoothly we will deal with life. We’ll learn to apply our strengths more effectively, become more decisive and resilient, and have the courage to stick at even large-scale projects over the long term.

A tiny delicate flower or a mighty active volcano: both are powerful and good at what they do. They don’t hide themselves away, they show their individual strength. In Nature it is not a question of being big or small, but rather of expressing all your strength and not hiding away in a corner. This is self-confidence par excellence and a good example to follow.

Exercise: A greetings ritual

I often do this ritual when I am outside in Nature, whether I’m jogging, digging up weeds, or cycling to the store.

I inhale the forces that surround me with every breath and become more energized. Then I open up every cell in my body and extend my energy field far beyond myself, greeting everything around me with thanks. I caress every blade of grass, bug, and stone with my aura; they are part of my family. I breathe in deeply through my navel and open my senses to the scents, colors, sounds, and fragrances of Nature.

This is my way of giving thanks continually and expressing my appreciation. This ritual brings me an immediate feeling of wellbeing and great strength. Devise a greeting ritual that works for you.

Exercise: A gratitude ritual

I like things to be simple but at the same time highly effective, something that is equally true of my favorite gratitude ritual. I thought of it on the spur of the moment many years ago and it has much appeal.

When I achieve something, I am glad and appreciative, and I have learned something new. I imagine to myself that, in doing this, I gain an inner or outer beauty and radiance, either visibly or invisibly, and so I concentrate on something beautiful nearby and devote myself entirely to this beauty for a minute or two. It might be a force of Nature, but any object or person can embody Nature as well; we have an entirely free choice. I then try to perceive this beauty in its entirety and explore every aspect of it.

Everything in the universe is beautiful in its own individual and very particular way; it is beautiful as it has come from Nature. By honoring beauty, I pay homage to Nature, the beauty within all living things, and the beauty within me. This short and simple ritual lights a beacon of gratitude and makes our world an even more beautiful place.

Give praise and appreciation

We are all happy to receive a little praise or appreciation, and it’s the same with Nature. Each element is useful and important in its way.

Praise the many good things that the energies of Nature achieve, and make this the basis for heart-to-heart communication. A little whisper of gratitude while out walking, as you clean the yard, while you’re preparing food, or driving will strengthen the thin beam of light that connects you to Nature.

Gifts are always welcome (in shamanic cultures people offer tobacco or maize, for example). Nourishing plants with fertilizer made from stinging nettles, allowing the soil time to recuperate before sowing the next crop, watering, choosing a product with less wasteful packaging at the store. Nature loves gifts like these, and will work all the more happily with us.

But you don’t have to get too serious about it. You can still laugh about things; for example, there’s no need to get annoyed if the wind disturbs the pile of leaves you have just swept up—enjoy the joke with the elements and show you can laugh.

I have no doubt that the energies of Nature have a great sense of humor, watching with a twinkle in the eye as they see what we and the other elements get up to. The elements are not striving for perfection; they are working toward harmonic coexistence and asking us to enjoy life!

How to communicate with the elemental forces of Nature

  • Think of an element of Nature and send out a thin beam of light through the universe’s energy field to that element.
  • The more intensely you concentrate on the element, the more powerful this thin beam of light will be. Actually touching or feeling the forces of Nature may help to support you as you focus.
  • You can now send out your request and receive the energy of the forces of Nature.
  • The brighter your beam of light and the more energy it contains, the better your reception will be among the elements, and the more you will feel.
  • This light connection will continue for as long as you wish, and will become stronger with each elemental contact.
  • You will have especially strong light connection to parts of Nature that you like and respect, or elements with which you associate pleasant experiences.

Exercise: Perceive a beam of light

Choose something in Nature, such as a tree or an animal, or a lake or the sunlight, and sit in front of it or look out at it, and imagine a beam of light stretching from your navel to your chosen piece of Nature. Reinforce this beam of light by praising all the things that make this part of Nature special.

Exercise: Receive answers from a stone

Pick up a stone and hold it in your hand. Be aware that this stone has an energetic body and that you are connected to one another by a beam of light; the connection is made as soon as you pick up the stone. You can decide what information you wish to send to the stone, and request answers from it. The link between you will become stronger with every contact.

The more joy, curiosity, and trust that accompanies your communications, the stronger your sensations will be. You will then be able to connect with the stone and exploit its power simply by calling it to mind.

A Short Irish Tale

To round off this chapter, I’d like to pique your curiosity and enthusiasm for other practical applications with a short Irish tale.

One time while I was on vacation in Ireland, I spent a day on the Burren, a treeless, stony landscape whose charm lies in its barrenness.

While looking for a hiking trail, I bumped into a man called Ian, who was searching for his cows. We walked part of the way together and he invited me to join him in visiting a spring. Ian knew the area like the back of his hand.

We were talking about my work when Ian suddenly suggested that he show me a very special place. He was interested in making ecological use of the natural resources. He wanted to clear an area that was covered in shrubs, fully aware that they would grow back in no time, and use them as fuel for heating. But he didn’t want to do this without permission from the elemental beings living there.

Eager for some adventure, I accompanied Ian to his special place, which we reached in around an hour. Once there, I opened myself up to it completely, extended my aura, made contact with the elementals, and invited them to show themselves. There were several “leaders,” and it was to them that I set out Ian’s concerns in thoughts and images. They showed me a very magical place and asked me to leave everything as it was there; they said it was their meeting place and that it also acted as a kind of magnet for elemental beings from other areas.

Ian smiled and said that he always got goosebumps at this spot. He asked if there was anything else he should bear in mind, and whether the noise and the disturbance of the work would trouble the elemental beings? But they smiled and told him that they would support his plan in their way. What was important to them was to be included and to recognize that there was a good intention behind the whole undertaking.

After this successful encounter, Ian had another request. We walked to a ramshackle shepherd’s hut. This hut had once been used by English officials collecting rent and taxes for the landlords, generally a thankless task since the Irish didn’t like them and the officials would much rather have stayed at home. Ian told me that he felt sad for a moment whenever he passed by the hut.

We climbed up on to the roof together and I called to the spirit of the hut, a hobgoblin, in my thoughts. It appeared to me, gagged and in handcuffs. Symbolically, its appearance represented oppression and the loss of liberty. I invited Ian to free the spirit and to call upon the elemental beings of the area to bring that place back to life and develop a new way of coexisting. Ian and I parted, happily and spiritually nourished.

©2019 by Susanne Weikl. All Rights Reserved.
Published by EarthDancer, an imprint of Inner Traditions.
www.innertraditions.com.

Article Source

The Seven Elemental Forces of Huna: Practices for Tapping into the Energies of Nature from the Hawaiian Tradition
by Susanne Weikl

The Seven Elemental Forces of Huna by Susanne WeiklIn the Huna tradition of Hawaii, there are seven elemental forces whose all-pervading energies flow around us in abundance. Each of us has the ability to easily tap into this rich source of energy to aid us in any situation, empower ourselves and our actions, and manifest good things in our lives. In this full-color practical guide, Susanne Weikl details how to connect mentally and spiritually with Huna’s seven elemental forces of nature--water, fire, wind, rock, plants, animals, and beings of light, including angels. Providing simple exercises, techniques, and rituals, she invites you to sense and meet each of the elemental forces and draw on their powers for manifestation and empowerment. (Also available as a Kindle edition.)

click to order on amazon

 

About the Author

Susanne WeiklSusanne Weikl is a Huna teacher and part of the Alaka`i (experts) of Huna International, Hawaii, a specially selected group initiated in a deep way into Huna wisdom. She is a direct student of Serge Kahili King, one of the most renowned teachers of the long-standing tradition of Huna, and she regularly gives workshops in Hawaii and South Africa.

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=elemental forces;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}