Le langage des fleurs pour le nouveau prince

jardinage

Le langage des fleurs pour le nouveau prince

Alors que vous connaissez peut-être votre signe du zodiaque et peut-être même la pierre précieuse associée au mois de votre naissance, saviez-vous que The Language of Flowers partage avec nous des fleurs liées non seulement au mois, mais aussi à la terre? ta naissance? Ces «fleurs de naissance» peuvent varier à travers le monde, mais elles contiendront toujours des messages d'espoir, de soutien et de perspicacité, peu importe où vous êtes nés ou les endroits où vous vous trouvez tout au long de la vie.

Fleurs de naissance sont sans aucun doute, le meilleur choix pour les bouquets et les cadeaux floraux pour quelqu'un pour leur anniversaire ou à des moments où ils ne se sentent pas eux-mêmes. Ces fleurs spéciales et personnelles gardent également un aperçu de la personnalité et des valeurs et peuvent même faire allusion à l'avenir.

L'arrivée du charmant nouveau prince sur 23rd Avril 2018 à William et Kate, le duc et la duchesse de Cambridge, tombe dans la culture occidentale traditionnelle Birthday Flower mois de la marguerite et cela signifie toutes les fleurs portant le nom commun de marguerite, mais en particulier Marguerite commune (Bellis perennis) ce qui signifie bonheur, calme, enjouement, tranquillité d'esprit et protection Shasta Daisy (Leucanthemum maximum) qui transmet le bonheur, l'amitié et la stabilité. le Pois de senteur (Lathyrus odoratus) est également indiqué comme une fleur associée à Avril et encore une fleur de protection et d'harmonie mais aussi de gratitude, de chance, de responsabilité et de confort.

Ces fleurs de naissance du nouveau prince indiquent une personne très joyeuse et enjouée qui est aussi quelqu'un qui valorise les relations, en particulier les amitiés et sera probablement le premier à l'aide des autres dans le besoin. Si le Prince se trouvait dans d'autres pays, les fleurs qu'il trouverait le plus favorables seraient celles de son mois de naissance et celles-ci comprennent, en Chine ou au Japon ~ Cherry Blossom (Prunus serrulata) ce qui signifie la paix et l'harmonie et, par exemple, l'Australie ~ Tea Tree (Leptospermum myrsinoides) ce qui signifie la chance et l'accomplissement. Aux États-Unis, il trouverait toujours Marguerite une de ses fleurs de naissance.

Avec son anniversaire tombant sur le saint patron de la journée de l'Angleterre, la Saint-George, nous pouvons nous tourner vers d'autres associations botaniques. La fleur de Saint George est Valériane (Valeriana officinalis), un remède puissant à base de plantes et une fleur qui indique ceux d'une disposition très accommodante, mais aussi la protection et le mérite.

Chaque jour de l'année a des fleurs profondément liées avec elle et certains de ceux associés à 23rd Avril inclure Pasqueflower (Pulsatilla vulgaris) c'est-à-dire le calme et l'équilibre, mais aussi le besoin de comprendre quand il est temps de lâcher prise et d'être averti d'être emporté par des pensées dispersées. Peut-être que le nouveau petit Prince peut aussi être un peu rêveur.

Une autre fleur est la Wild Rose (Rosa acicularis) ce qui signifie confiance, nouveaux chemins, promesses, contrats et mariage. Cette floraison nous dirait que le mariage est clairement dans l'avenir du prince et quelque chose qu'il apprécierait et honorerait grandement. Il serait aussi quelqu'un qui pourrait avoir une grande confiance et il pourrait être un peu un briseur de pas.

Étant né sous le signe du zodiaque de Taurus, 21st Avril - 21st Mai, le nouveau prince a un bouquet de fleurs connecté avec lui et ce signe astrologique. Lily of the Valley (Convallaria majalis) est une fleur pour tous les Taureaux parce qu'elle se lie à leur chaleureuse chaleur. Il est également d'accord avec leur nature aimante. cerise (Prunus serrulata) offre la paix et l'harmonie au Taurus, parfois inflexible.

La fleur de sa patrie, l'Angleterre, est la Rose Tudor, qui n'est pas vraiment une fleur mais un symbole créé par Henry VII, (1457 - 1509), sur son mariage avec Elizabeth of York dans 1486 en combinant la Rose Blanche d'York et la Rose Rouge de Lancaster. Pourtant, ce symbole floral créé tient et parle le langage des fleurs, non seulement pour le nouveau prince mais aussi pour tous ceux qui sont nés, vivent sous lui et l'honorent.

La Rose Tudor affiche un white Rose (Rosa), signifiant la vérité, la foi, la protection et l'honnêteté, imbriqués dans un Rose rouge (Rosa) ce qui signifie le courage, le respect, l'amour et la passion. Ensemble, ils fusionnent comme l'insigne de la rose Tudor pour signifier la paix et l'unité.

Tout le monde a des fleurs associées à la date, l'heure et le lieu de naissance et une fois que vous comprenez le langage des fleurs et les significations et les énergies que ces fleurs personnelles peuvent partager, vous pourriez trouver des informations personnelles et des moyens d'apporter des changements énergétiques personnels. Vos bouquets de fleurs et décorations, plantes de jardin, produits botaniques tels que les parfums et même les œuvres d'art et les textiles peuvent dire et signifier beaucoup plus pour vous et ceux avec qui vous les partagez.

Peut-être pourriez-vous explorer les fleurs associées à votre date de naissance et celles que vous aimez? Je me demande ce que tu trouveras?

© 2018 par Cheralyn Darcey. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Rockpool Publishing.

Livre par cet auteur

Flowerpaedia: Fleurs 1000 et leurs significations
par Cheralyn Darcey.

Flowerpaedia: Fleurs 1000 et leurs significations par Cheralyn Darcey.Flowerpaedia est un guide de référence pratique et attrayant sur les fleurs 1000, documenté et compilé par l'explorateur botanique Cheralyn Darcey. Les lecteurs seront ravis de comprendre ce que chaque fleur signifie - émotionnellement, spirituellement et symboliquement - et le format du dictionnaire permet aux gens de rechercher par le sentiment ou l'émotion qu'ils souhaitent transmettre ou changer. Rédigé avec expertise avec des idées faciles à comprendre, Flowerpaedia partage comment nous pouvons travailler avec une myriade de fleurs pour atteindre l'équilibre, le calme ou la guérison dans nos vies, nos maisons et nos jardins. Inclus est un index du nom botanique précis de chaque fleur pour l'identification facile et exacte.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Cheralyn DarceyCheralyn Darcey est une artiste de l'environnement, thérapeute en fleurs et enseignante qui a toujours eu un lien avec les propriétés spirituelles et curatives des plantes. Pour les dernières années 30, son art a été présenté dans des ateliers, des expositions, des prix d'art et des publications à l'échelle internationale. Elle a également été artiste environnementale en résidence à la Convention internationale de l'environnement à 2011 et artiste en résidence pendant l'Année de la biodiversité, et a également présenté au Australian Museum. Ses autres publications comprennent les cartes de lecture des fleurs sauvages australiennes, les cartes de lecture des fleurs, les cartes Oracle des fleurs de la nuit et les livres à colorier Florasphere Calm / Florasphere Inspired. Visitez son site web à http://www.cheralyndarcey.com/

Livres et cartes de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Cheralyn Darcey"; maxresults = 3}

Vidéo de lecture de fleurs avec Cheralyn Darcey

jardinage
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Language of Flowers for the New Prince

gardening

The Language of Flowers for the New Prince

While you may be familiar with your zodiac sign and maybe even the precious stone associated with the month of your birth, did you know that The Language of Flowers shares with us blossoms connected with not only the month, but also the day and even land of your birth? These ‘Birth Flowers’ will vary across the world but will still hold messages of hope, support and insight no matter where you where born or the places you find yourself throughout life.

Birth Flowers are without a doubt, the very best selection for bouquets and floral gifts for someone on their birthday or at times when they are not feeling themselves. These special, personal flowers also hold insight into personality and values and maybe even hint at the future.

The arrival of the lovely new prince on 23rd April 2018 to William and Kate, The Duke and Duchess of Cambridge, falls within the traditional western culture Birthday Flower month of the Daisy and this means all flowers holding the common name of daisy but particularly Common Daisy (Bellis perennis) which means happiness, calm, playfulness, peace of mind and protection and Shasta Daisy (Leucanthemum maximum) which conveys happiness, friendship and stability. The Sweet Pea (Lathyrus odoratus) is also indicated as a flower associated with April and again a blossom of protection and harmony but also of gratitude, luck, responsibility and comfort.

These birth flowers of the new prince indicate a very cheerful and playful person who is also someone that values relationships, especially friendships and will most likely be the first to the assistance of others in need. Should the Prince find himself in other lands, the flowers he would find most supportive of him are those of his birth month and these include, in China or Japan ~ Cherry Blossom (Prunus serrulata) which mean peace and harmony and for example, Australia ~ Tea Tree (Leptospermum myrsinoides) which mean luck and attainment. In the USA, he would still find Daisy one of his birth flowers.

With his birthday falling on the patron saint of England’s day, St. George’s Day, we can look to further botanical associations. The flower of St. George is Valerian (Valeriana officinalis), a powerful herbal remedy and a flower that indicates those of a very accommodating disposition but also means protection and merit.

Each day of the year has flowers deeply connected with it as well and some of those associated with 23rd April include Pasqueflower (Pulsatilla vulgaris) meaning calm and balance but also indicate a need to understand when it is time to let go and warn of being carried away with scattered thoughts. Perhaps the new little Prince may also be a bit of a dreamer.

Another flower is the Wild Rose (Rosa acicularis) which means trust, new paths, promises, contracts and marriage. This blossom would tell us that marriage is clearly in the prince’s future and something he would value and honor greatly. He would also be one who could be deeply trusted and it looks like he may be a bit of a ground-breaker.

Being born under the zodiac sign of Taurus, 21st April – 21st May, the new prince has a bunch of flowers connected with him and this astrological sign. Lily of the Valley (Convallaria majalis) is a flower for all Taureans because it bonds with their grounded warm-heartedness. It also agrees with their loving nature. Cherry (Prunus serrulata) offers peace and harmony to the, at times, inflexible Taurus.

The flower of his homeland, England, is the Tudor Rose, which isn’t really a flower at all but a symbol created by Henry VII, (1457 - 1509), on his marriage to Elizabeth of York in 1486 by combining the White Rose of York and the Red Rose of Lancaster. Still, this created floral symbol holds and speaks The Language of Flowers, not only for the new prince but also for all who were born, live under it and honor it.

The Tudor Rose displays a White Rose (Rosa), meaning truth, faith, protection and honesty, nested within a Red Rose (Rosa) meaning courage, respect, love and passion. Together they merge as the Tudor Rose badge to mean peace and unity.

Everyone has flowers associated with the date, time and place of birth and once you understand The Language of Flowers and the meanings and energies these personal blossoms can share, you might just find deeper personal insight as well as ways to bring about personal energetic change. Your flower bouquets and decorations, garden plants, botanical products such as perfumes and even artworks and textiles can say and mean so much more for you and those you share them with.

Perhaps you could explore the flowers associated with your birthdate and those you love? I wonder what you will find?

©2018 by Cheralyn Darcey. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Rockpool Publishing.

Book by this Author

Flowerpaedia: 1000 Flowers and their Meanings
by Cheralyn Darcey.

Flowerpaedia: 1000 Flowers and their Meanings by Cheralyn Darcey.Flowerpaedia is a handy and engaging A-Z reference guide of over 1000 flowers, researched and compiled by botanical explorer Cheralyn Darcey. Readers will delight in understanding what each flower means--emotionally, spiritually, and symbolically--and the dictionary format allows people to search by the feeling or emotion they wish to convey or change. Expertly written with easy-to-understand insights, Flowerpaedia shares how we can work with a myriad of flowers to achieve balance, calm, or healing in our lives, homes, and gardens. Included is an index of each flower's precise botanical name for easy and exact identification.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Cheralyn DarceyCheralyn Darcey is an environmental artist, flower therapist and teacher who has had a lifelong connection with the spiritual and healing properties of plants. For the last 30 years, her art has been featured in workshops, exhibitions, art prizes and publications internationally. She was also a selected Environmental Artist in Residence at the International Environment Convention in 2011 and an Artist in Residence during the Year of Biodiversity, as well as presenting at the Australian Museum. Her other publications include the Australian Wildflower Reading Cards, Flower Reading Cards,  Flowers of the Night Oracle Cards , and Florasphere Calm/ Florasphere Inspired coloring books. Visit her website at http://www.cheralyndarcey.com/

Books and Cards by this Author

Flower Petals Inspiration Cards
gardeningAuthor: Cheralyn Darcey
Binding: Mass Market Paperback
Publisher: U.S. Games Systems Inc.
List Price: $12.95

Buy Now

Australian Wildflower Reading Cards by Cheralyn Darcey (2015-04-01)
gardeningBinding: Cards
Publisher: Rockpool Publishing

Buy Now

Flower Reading Cards: Discover the Language of Nature by Cheralyn Darcey (2016-04-01)
gardeningBinding: Cards
Publisher: Rockpool Publishing

Buy Now

Flower Reading Video with Cheralyn Darcey

gardening
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}