Chasing Down Food peut devenir plus difficile pour ces oiseaux

Chasing Down Food peut devenir plus difficile pour ces oiseaux

Suivre les mouvements de trois espèces d'oiseaux migrateurs indique que trouver de la nourriture peut devenir un défi pour eux d'ici la fin du siècle.

Un nouveau papier Les progrès de la science montre que les coucous communs, les pies-grièches écorcheur et les rossignols de grive peuvent suivre de près les changements complexes de la végétation saisonnière qui se produisent dans leurs aires de non-reproduction en Afrique subsaharienne.

"Nous montrons que les trois oiseaux traversent les continents pour atteindre les plus hauts niveaux d'approvisionnement en ressources", explique Kasper Thorup, professeur au Centre de Macroécologie, Evolution et Climat, Université de Copenhague et premier auteur de l'étude.

"Le programme de migration des oiseaux les guide vers des zones où la disponibilité de la nourriture a été élevée dans le passé. Donc, ce qui est intéressant maintenant, c'est la capacité de l'oiseau à ajuster son schéma de migration pour correspondre aux futurs changements dans la disponibilité des aliments. "

Au total, les chercheurs ont suivi les oiseaux individuels 38 pour établir les voies de migration. Le coucou commun a été suivi en utilisant le suivi par satellite, tandis que les pies-grièches à dos roux plus petites et le rossignol de confiance ont été suivis à l'aide de bûcherons légers, explique Thorup.

"Les trois espèces ont des routes de migration complexes couvrant de grandes parties de l'Europe et de l'Afrique avec de nombreux arrêts sur leur route. La cartographie de leurs routes n'a été possible qu'en utilisant la plus récente technologie disponible, de la télémétrie par satellite dans les coucous jusqu'aux petites étiquettes qui enregistrent les niveaux de lumière chez les pies-grièches à dos roux et les rossignols grive.

L'étude montre que le schéma de migration chez les coucous correspondait à des niveaux élevés de végétation verte alors qu'il correspondait aux pics de végétation locale pour les rossignols et les rossignols. La végétation verte et les pics de végétation sont probablement liés à une disponibilité alimentaire abondante.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le scientifique a comparé la voie de migration observée aux projections de disponibilité alimentaire pour 2080. Cela a montré une inadéquation entre les ressources saisonnières et la présence attendue des oiseaux.

"Nous croyons que le programme inné de l'oiseau pour le guider sur de longues distances doit être adapté à la moyenne à long terme de la disponibilité alimentaire", explique le co-auteur Carsten Rahbek, professeur au Centre de Macroécologie, Evolution et Climat.

"Nos résultats suggèrent que d'ici la fin de ce siècle, les changements climatiques, et d'autres impacts sur la source de nourriture, comme les changements d'utilisation des terres, pourraient influencer négativement les chances des oiseaux de trouver suffisamment de nourriture."

La source: Université de Copenhague

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = nourrissant les oiseaux; maxresults = 5}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Chasing Down Food May Get Tougher For These Birds

Chasing Down Food May Get Tougher For These Birds

Tracking the movements of three species of migratory birds indicates that finding food may become a challenge for them by the end of the century.

A new paper in Science Advances shows that common cuckoos, red-backed shrikes, and thrush nightingales can closely follow the complex seasonal vegetation changes occurring within their non-breeding grounds in sub-Saharan Africa.

“We show that all three birds cross continents to match highest levels of resource supply,” explains Kasper Thorup, professor at the Center for Macroecology, Evolution and Climate, University of Copenhagen and first author of the study.

“The bird’s migration-program guides them to areas where food availability has been high in the past. So, what is interesting now is the bird’s ability to adjust their migration pattern to match future changes in food availability.”

In total, researchers tracked 38 individual birds to establish the migration routes. The common cuckoo was tracked using satellite tracking, while the smaller red-backed shrikes and trust nightingale were tracked using light loggers, Thorup explains.

“All three species have complex migration routes covering large parts of Europe and Africa with many stops along their way. Mapping their routes has only been possible using the newest available technology from satellite telemetry in cuckoos to small tags that log light-levels in red-backed shrikes and thrush nightingales.

The study shows that the migration pattern in cuckoos matched high levels of green vegetation whereas it matched local vegetation peaks for red-backed and nightingales. Both green vegetation and vegetation peaks are presumably related to abundant food availability.


 Get The Latest From InnerSelf


The scientist compared the observed migration route to projections of food availability for 2080. This showed a mismatch between seasonal resources and the birds expected presence.

“We believe that bird’s innate program to guide them over long distances must be adapted to long-term average of food availability,” says coauthor Carsten Rahbek, professor at the Center for Macroecology, Evolution and Climate.

“Our results suggest that by the end of this century climate change, and other impacts on the food source, like land use changes, could negatively influence the birds’ chances to find sufficient food.”

Source: University of Copenhagen

Related Books:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=feeding birds;maxresults=5}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(updated 4/15/2020) Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.