Économiser de l'argent n'est pas la clé pour réduire l'énergie des ménages

Économiser de l'argent n'est pas la clé pour réduire l'énergie des ménagesLes chercheurs de Los Angeles trouvent que économiser de l'argent est pas le message le plus puissant pour persuader les gens à réduire la quantité d'électricité qu'ils utilisent.

AL'ltruisme est bien vivant et vit en Californie. Une expérience prolongée impliquant plus de ménages 100 suggère que les gens sont plus susceptibles de réduire leur consommation d'énergie s'ils croient bon pour l'environnement plutôt que de bon pour leurs poches.

Ceux qui ont écouté les messages sur le bien public ont économisé, en moyenne, 8% sur leurs factures de carburant, tandis que les ménages avec enfants ont réduit leur consommation d'énergie de 19%. Mais les gens qui ont été rappelés à plusieurs reprises qu'ils utilisaient plus de pouvoir qu'un voisin soucieux de l'économie n'ont guère modifié leur consommation.

économiste environnemental Magali Delmas et chercheur Omar Asensio, du Université de Californie à Los Angeles, rapport dans le Actes de l'Académie nationale des sciences qu'ils enquêtaient sur des messages de comportement altérant qui pourrait encourager les économies d'énergie, comme les Américains pourraient potentiellement sauver 20% par an - ou 123 millions de tonnes de carbone.

Real-Time Utilisation

Des systèmes de compteurs intelligents ont été conçus et installés dans des appartements 118 dans un village universitaire qui abrite des étudiants diplômés et leurs familles.

Un site Web a été créé pour que chacun puisse suivre l'utilisation en temps réel et de voir ce que des choses telles que vaisselle machines à laver et les systèmes de chauffage et de refroidissement pourraient coûter, et même voir les pics de consommation d'énergie à chaque fois ils ont ouvert le réfrigérateur.

«L'électricité est encore largement invisible pour la plupart des gens. Nous voulons les aider à le voir ".

Ils ont pris six mois pour mesurer l'utilisation de base, puis ont commencé à envoyer des courriels hebdomadaires aux bénévoles.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pendant quatre mois, un groupe a continué à recevoir des messages disant qu'il utilisait plus de pouvoir qu'un voisin, ou que leur consommation était plus coûteuse. On a dit à l'autre groupe à quel point la pollution de l'air était plus importante que celle de son voisin et, en même temps, il a rappelé que la pollution de l'air est liée à l'asthme infantile et au cancer.

L'argument de l'environnement a gagné, de manière visible. Et il a peut-être réussi, les chercheurs pensent, parce que les ménages soucieux de l'environnement ont été présentés avec deux idées: que si elles réduisent la pollution de l'air et de réduire le risque de maladie qu'ils faisaient quelque chose qui profiterait à la fois eux et la société en général.

Relativement bon marché

La pression pour réduire les factures de carburant des ménages peut ne pas avoir fonctionné, a déclaré Asensio, parce que l'électricité est relativement bon marché.

«Pour la plupart des gens sur notre site, les économies réalisées pour réduire l'utilisation de leur voisin le plus efficace ne seraient que de 4 à 6 par mois», a-t-il déclaré. "C'est un repas de type" fast-food "ou deux litres de lait."

Le professeur Delmas, chercheur principal de l'étude, a déclaré: "L'électricité est encore largement invisible pour la plupart des gens. Nous voulons les aider à le voir. "

- Climate News Network

A propos de l'auteur

Tim Radford, journaliste indépendantTim Radford est un journaliste indépendant. Il a travaillé pour The Guardian pour 32 ans, devenant (entre autres choses) lettres éditeur, rédacteur en chef des arts, éditeur littéraire et rédacteur scientifique. Il a remporté le Association of Science Writers britanniques prix pour écrivain scientifique de l'année quatre fois. Il a siégé au comité britannique pour le Décennie internationale de la prévention des catastrophes naturelles. Il a donné des conférences sur la science et les médias dans des dizaines de villes britanniques et étrangères.

La science qui a changé le monde: l'histoire inédite de l'autre révolution de 1960Réservez par cet auteur:

La science qui a changé le monde: l'histoire inédite de l'autre révolution de 1960
par Tim Radford.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon. (Livre Kindle)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Saving Money Is Not The Key To Cutting Household Energy

Saving Money Is Not The Key To Cutting Household EnergyResearchers in Los Angeles find that saving money is not the most powerful message in persuading people to reduce the amount of electricity they use.

Altruism is alive and well and living in California. An extended experiment involving more than 100 households suggests that people are more likely to reduce energy use if they believe it is good for the environment rather than good for their pockets.

Those who tuned into the messages about public good saved, on average, 8% on their fuel bills, while households with children reduced their energy use by 19%. But people who were repeatedly reminded that they were using more power than an economy-conscious neighbour altered their consumption hardly at all.

Environmental economist Magali Delmas and research fellow Omar Asensio, of the University of California Los Angeles, report in the Proceedings of the National Academy of Sciences that they were investigating behaviour-altering messages that might encourage energy savings, as Americans could potentially save 20% a year − or 123 million tonnes of carbon.

Real-Time Use

Smart-metering systems were devised and installed in 118 apartments in a campus village that is home to graduate students and their families.

A website was created so that everybody could track real-time use and see what such things as dish washing machines and heating and cooling systems could cost, and even see the spikes in energy use every time they opened the fridge.

“Electricity is still largely invisible to most people. We want to help them see it.”

They took six months to measure the baseline use, and then started to send weekly emails to the volunteers.


 Get The Latest From InnerSelf


For four months, one group kept getting messages that said they were using more power than a neighbour, or that their consumption was more costly. The other group was told how much more air pollution they were creating than their neighbour − and, at the same time, reminded that air pollution is linked to childhood asthma, and cancer.

The environmental argument won, conspicuously. And it may have succeeded, the researchers think, because the environmentally-aware households were being presented with two ideas: that if they cut air pollution and reduced the risk of disease they were doing something that would benefit both them and society at large.

Relatively Cheap

The pressure to cut household fuel bills may not have worked, said Asensio, because electricity is relatively cheap.

“For most people at our field site, the savings for cutting back to using the same as their most efficient neighbour would only be $4 to $6 a month,” he said. “That’s a fast-food combo meal or a couple of gallons of milk.”

Professor Delmas, the study’s principal investigator, said: “Electricity is still largely invisible to most people. We want to help them see it.”

Climate News Network

About the Author

Tim Radford, freelance journalistTim Radford is a freelance journalist. He worked for The Guardian for 32 years, becoming (among other things) letters editor, arts editor, literary editor and science editor. He won the Association of British Science Writers award for science writer of the year four times. He served on the UK committee for the International Decade for Natural Disaster Reduction. He has lectured about science and the media in dozens of British and foreign cities. 

Science that Changed the World: The untold story of the other 1960s revolutionBook by this Author:

Science that Changed the World: The untold story of the other 1960s revolution
by Tim Radford.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon. (Kindle book)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…