Comment augmenter votre capacité de guérison et vous soigner

Comment augmenter votre capacité de guérison et vous soigner

Tout le monde est un guérisseur. Oui toi aussi! Tout comme chacun vit et respire, chacun a le pouvoir et la capacité de se connecter à l'énergie vitale qui apporte la guérison. Vous n'avez pas besoin de formation, mais vous pouvez certainement apprendre des techniques et gagner de l'assurance en prenant des cours. vous n'avez pas besoin de certification, mais si vous voulez devenir un "guérisseur" officiel et fournir vos services à la location, une certification est alors recommandée. Et même si vous souhaitez seulement augmenter votre capacité de guérison de manière à pouvoir l'utiliser pour votre propre guérison, vous êtes toujours en attente de l'exploiter.

Beaucoup d’entre nous passent leur vie à chercher la guérison d’autres personnes alors que la seule personne qui peut nous guérir est nous-mêmes. Nous nous adressons à des médecins ou à des guérisseurs pour qu’ils nous «guérissent». Pourtant, le corps est celui qui se soigne lui-même avec l’aide des remèdes ou de l’assistance qu’il reçoit. Que l'on prenne des pilules, des vitamines ou des herbes, c'est le corps qui les utilise à sa guise. Vous pourriez manger les meilleurs aliments, mais votre corps doit être capable de les utiliser pour que vous soyez "guéri".

Le corps est celui qui sait quoi faire avec le calcium, les vitamines, les enzymes, l'énergie de guérison ... Si elle ne dispose pas de sa propre intelligence innée, il ne saurait pas comment utiliser ces substances curatives que nous ingérons et accepter dans notre être. Les médicaments ou le personnel médical ne sont pas les guérisseurs ... le corps lui-même est le guérisseur.

Ainsi, la responsabilité de guérir soi-même revient à son seul véritable foyer, à vous-même. Vous vous êtes peut-être senti impuissant à guérir vous-même et vous ne vous êtes pas senti comme si vous saviez par où commencer. Un bon point de départ consiste à vous convaincre et à accepter que vous pouvez vraiment vous soigner. Cela signifie reprogrammer les pensées que vous portez du manque… manque d'estime de soi, d'estime de soi et de confiance en soi. Vous pouvez commencer la reprogrammation avec des déclarations telles que:

  • Mon corps se guérit et les cellules de mon corps «naissent» constamment de nouvelles cellules saines.

  • Tous les jours, je reçois en meilleure santé et plus heureux (et des qualifications tout ce que les autres vous voulez augmenter dans votre vie).

  • Mon corps est constamment la guérison et la reconstruction elle-même chaque jour et à chaque instant.

  • Chaque cellule de mon corps est en bonne santé; chaque cellule de mon corps va bien.

  • Je suis connecté à la force de la vie et j'ai toujours accès à suffisamment d'énergie et de vitalité pour être complètement en bonne santé et heureux.

S'exercer à parler à vous-même. (Non, ils ne seront pas vous enfermer.) Si vous avez peur d'être considéré bizarre, parler silencieusement à vous-même ... Discutez avec les cellules de votre corps. Dites-leur que vous les aimez. Dites-leur que vous avez maintenant leur donner la permission d'être en bonne santé.

Visualiser (un mot de fantaisie pour imaginer) entre eux étant saine et dynamique de la force vitale. Consultez votre corps est rempli d'énergie rayonnante guérison. Sentez la diffusion du haut de votre tête jusqu'à la plante de vos pieds. Dites-vous que vous avez maintenant vous donner la permission d'être complète 100% en bonne santé et heureux 100%.

Comment faire une auto-guérison pratique

Vous pouvez le faire "hands-on" la guérison sur vous-même. Tout ce que vous avez besoin est la volonté d'accepter que c'est effectivement possible et donner la permission d'avoir des flux d'énergie divine à travers vous.

  1. Commencez par demander la protection divine et voyez-vous entouré de lumière blanche. Une bonne façon de le faire est de remplir votre cœur de lumière blanche, puis de laisser la lumière s’étendre jusqu’à ce que vous soyez remplie de lumière et entourée de lumière en forme d’œuf.

  2. Levez la main gauche, paume vers l'extérieur, et demandez à l'énergie de guérison de circuler à travers vous. Imaginez l’énergie de guérison qui pénètre dans votre corps par la paume de votre main gauche. Vous pouvez le visualiser sous forme de lumière blanche, d’énergie verte ou de tout ce qui vous semble approprié pour le moment. Faites confiance à votre intuition ou à vos instincts, les différentes situations de guérison nécessitant différentes énergies, ou couleurs de lumière, de chaleur, etc.

  3. Comme vous maintenez votre main gauche et permettant à l'énergie de plongée pour entrer, placez votre main droite, paume vers le bas, sur la zone de votre corps qui a besoin de guérison. Vous pouvez vous sentir un peu de chaleur entrant dans votre main gauche et la paume de votre main droite peut devenir chaude. Vous pourriez aussi ressentir un picotement ou un effet de vibration. C'est l'énergie de guérison se déplaçant à travers vous. (Si vous ne sentez rien, ne vous inquiétez pas L'énergie est toujours là -. Vous ne sont tout simplement pas sensible à ce moment.)

  4. Détendez-vous et soyez reconnaissants pour la capacité d'être un canal pour cette énergie. Vous pouvez l'utiliser pour des problèmes de digestion, douleurs musculaires, maux de tête, les épaules tendues, le stress, etc etc etc

Mains sur la guérison pour les autres

Vous pouvez également utiliser ce talent donné par Dieu pour le partager avec vos amis. Apprenez-leur à se connecter avec cette force. Tout le monde est un guérisseur.

Le corps a été construit comme un mécanisme d'auto-guérison. Lorsque l'occasion se présente, le corps se guérit lui-même. Les animaux le savent. C’est pourquoi ils se reposent seuls quand ils sont blessés ou malades. L'animal humain (c'est nous) peut aussi faire la même chose. Nous pouvons respecter les besoins de notre corps en matière d'énergie calme, de repos, de jeûne et de guérison. Écoutez la voix intérieure calme qui vous guide quant à ce que vous devez faire.

Lorsque vous vous sentez malade, vous pouvez choisir de prendre le temps de rester seul et d'appliquer tranquillement une énergie de guérison sur votre corps. Après tout, ce corps est le seul que vous ayez. Quand il est correctement connecté à l'énergie vitale, il peut se soigner lui-même, alors connectez-vous à la source et soignez-vous vous-même ...

Livre connexe:

Guérison Super: Le Plan Éprouvé en clinique pour maximiser la récupération de maladie ou de blessure
par Julie K. Silver.

Super guérison: Le plan cliniquement prouvé visant à optimiser le rétablissement après une maladie ou une blessure par Julie K. Silver.Le Dr. Silver a enseigné à des milliers de patients comment Super guérir en utilisant les principes clés de la médecine de réadaptation, prouvées par la recherche factuelle. Elle a distillé ces principes dans un programme d'auto-guidée qui peuvent faciliter la guérison d'une maladie ou une blessure bien plus loin que tout le monde peut le faire seul.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guérison énergétique; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Increase Your Healing Ability

Health

Increase Your Healing Ability by Marie T. Russell

Everyone is a healer. Yes, you too! Just as everyone is alive and breathing, everyone has the power and the ability to connect with the life energy that brings in healing. You don't need training, though you can certainly learn techniques and earn confidence by taking classes; you don't need certification, though if you're going to become a "healer" officially and provide your services for hire, then certification is recommended. But, if you're wanting to increase your healing ability so that you can use it for your own healing, then it's right there waiting for you to tap into it.

Many of us go through life seeking healing from other people when really the only person who can heal us is ourselves. We run to doctors or healers to have them "heal" us. Yet, the body is the one which heals itself with the assistance of whatever remedies or assistance it receives. Whether one is taking pills, vitamins, or herbs, the body is the one that utilizes these as it sees fit. You could be eating the best foods, yet your body has to know and be capable of utilizing them in order for you to be "healed".

The body is the one which knows what to do with the calcium, the vitamins, the enzymes, the healing energy... If it didn't have its own innate intelligence, it would not know how to utilize these healing substances that we ingest and accept into our being. The medicines or the medical staff are not the healers... the body itself is the healer.

Thus, the responsibility for healing oneself returns to its only true home, yourself. Possibly, you have felt helpless in healing yourself and you don't feel like you know where to start. A good place to start is with convincing yourself that you indeed can heal yourself. This means reprogramming the thoughts you carry of lack... lack of self-esteem, self-worth, and self-confidence. You might begin the re-programming with statements such as these:

  • * My body is healing itself and the cells of my body are constantly "giving birth" to new healthy cells.

  • Everyday, I get healthier and happier (and whatever other qualifications you want to increase in your life).

  • My body is constantly healing and rebuilding itself every day and every moment.

  • Each and every cell in my body is healthy; each and every cell in my body is well.

  • I am connected with the life force and always have enough energy and vitality to be completely healthy and happy.

Increase Your Healing Ability by Marie T. RussellPractice talking to yourself. (No, they won't lock you up.) If you are afraid of being thought weird, speak silently to yourself... Talk to the cells of your body. Tell them you love them. Tell them you now give them permission to be healthy.

Visualize (a fancy word for imagine) them being healthy and vibrant with life force. See your body being filled with radiant healing energy. Feel it spreading from the top of your head down to the bottom of your feet. Tell yourself that you now give yourself complete permission to be 100% healthy and 100% happy.

How to do hands-on self-healing

You can do "hands-on" healing on yourself. All you need is the willingness to accept that this is indeed possible and give permission to have Divine energy flow through you.

  1. Start by asking for Divine protection and see yourself surrounded by white light. A good way to do this is to fill your heart with white light and then have the light keep expanding until you are filled with while light, and surrounded with light in a somewhat egg-shape.

  2. Hold up your left hand, palm outward, and ask for healing energy to flow through you. Imagine the healing energy coming in to your body through the palm of your left hand. You can visualize it as white light, or green energy, or whatever seems appropriate to you at the moment. Trust your intuition or gut feeling on this one, as different healing situations will call for different energies, or colors of light, or warmth, etc.

  3. As you keep holding up your left hand and allowing the Diving energy to enter, place your right hand, palm down, on the area of your body which needs healing. You may feel some warmth entering your left hand, and the palm of your right hand may get hot. You might also feel a tingling or vibrating effect. This is the energy of healing moving through you. (If you don't feel anything, don't worry. The energy is still there -- you simply are not sensitive to it yet.)

  4. Relax and be grateful for the ability to be a channel for this energy. You may use this for digestion problems, muscle soreness, tense shoulders, headaches, stress, etc. etc. etc.

You may also use this God-given talent to share with friends. Teach them to connect with this force. Everyone is a healer. The body was built as a self-healing mechanism. When given the chance the body heals itself. Animals know this which is why they go off by themselves to rest when hurt or ill. The human animal (that's us) can also do the same. We can respect the needs of our body for quiet, rest, fasting, and healing energy. Listen to the quiet inner voice which guides you as to what you need to do.

When feeling ill you may choose to take some time to be alone and quietly apply some healing energy to your body. After all, this body is the only one you got. When it is properly connected to life energy it can heal itself, so plug in to the source and heal thyself...


Recommended Book:

Super Healing: The Clinically Proven Plan to Maximize Recovery from Illness or Injury
by Julie K. Silver.

Dr. Silver has taught thousands of patients how to Super Heal by utilizing key principles of rehabilitation medicine, proven through evidence-based research. She has distilled these principles into a self-guided program that can facilitate recovery from illness or injury far beyond what any one can do alone.

For more info or to order this book 


About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

Health
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}