Guérir avec amour et trouver des réponses dans le cœur

Guérir avec amour et trouver des réponses dans le cœur

La magnificence et la perfection de chacun de nous est simplement. Nous ne devons pas devenir des moines pour mener une vie spirituelle et saine. Nous ne sommes pas obligés d'être végétariens ou de porter des robes flottantes ou de nous asseoir en méditation pendant des heures chaque jour. Il n'y a pas de «chemin» spirituel, parce que tout est spirituel et tous les choix sont égaux. Nous pouvons travailler et être des parents, des maris, des épouses, des filles, des fils, des frères et sœurs, en honorant le Soi et les autres à chaque instant. Personne n'est plus grand qu'un autre, car nous sommes tous pareils. Nous sommes ici parce que nous avons choisi de faire l'expérience du Soi en tant que Dieu. Et nous sommes tous Dieu.

Ce que nous devrions toujours honorer, c'est notre responsabilité envers le Soi. Nous pouvons choisir d'expérimenter chaque jour en paix, afin de communiquer avec le silence intérieur. Nous pouvons choisir d'honorer le physique et ne jamais l'héberger de mauvaise volonté. Nous pouvons choisir de nous percevoir comme parfaits, tout comme nous pouvons choisir de voir la perfection dans toutes les choses et dans toutes les personnes.

Qu'est-ce que votre expérience?

Imaginez que ce serait merveilleux si nous pouvions visiter des professionnels de la santé et, plutôt que de demander: «Qu'est-ce qui ne va pas? ils demanderaient plutôt: "Quelle est votre expérience?" Ce dialogue simple nous permettrait de maintenir notre pouvoir personnel, plutôt que de diminuer notre rôle de partenaire et de guérisseur. Cela enlèverait aussi le jugement, car la maladie n'est pas "mauvaise"; c'est simplement une création par choix. Lorsque nous assumons la responsabilité du Soi, nous apprenons à faire des choix en nous-mêmes.

Quand nous aimons nous-mêmes, nous ne pouvons pas nous faire croire que nous sommes ce que nous ne sommes pas. Beaucoup de gens perçoivent leurs réalités si différemment de leur vérité. Lorsqu'on me le demande, de nombreux clients me disent qu'ils boivent autant d'eau chaque jour, et pourtant, poussés à compter le nombre, certains atteignent à peine quatre verres par jour. Beaucoup de gens achètent des suppléments nutritionnels et oublient de les prendre; beaucoup mangent des aliments malsains, pensant qu'ils trompent quelqu'un en dehors d'eux-mêmes; et beaucoup sont dans le déni de leur constitution émotionnelle, refusant de voir leurs réactions aux autres comme la vérité de qui ils sont.

Responsabilité pour chaque moment de notre vie

En reconnaissant que nous sommes Dieu, nous assumons la responsabilité de chaque moment de notre vie. Nous avons toujours créé nos vies, mais quand nous comprenons et acceptons notre pouvoir, nous commençons à choisir de vivre dans la joie ... et l'amour.

Santé et bien-être sont expérimentés par choix. Nous ne devrions jamais prendre un moment de notre vie pour acquis; nous ne devrions rien prendre pour acquis, pour cette question. Nous pouvons toujours choisir de prendre le temps d'honorer les gens dans nos vies, ainsi que l'environnement que nous avons choisi. Plus important encore, nous devons honorer la magnificence de Soi.

Si vous souffrez d'une affection en ce moment, de savoir dans votre cœur qu'il existe en tant que votre Maître. Vous êtes l'étudiant. Vous pouvez choisir d'apprendre de votre création de la maladie en regardant dans votre cœur. Discerner vos choix d'auto-Love avant ce moment. Accepter la responsabilité de cette création parfaite. Reconnaissez votre expérience telle qu'elle est. Honorez-vous à partir de cet instant, à tous les niveaux de l'esprit, le corps et l'esprit. Choisissez de vivre pleinement et puissamment. Et célébrer être vous!


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Jugement libération de tout le monde et tout

Lorsque vous éprouvez de l'amour, vous reconnaissez la perfection du Soi et la perfection de Tout. Nous pouvons tous choisir d'apprendre à libérer le jugement de tout le monde et de tout ce qui nous entoure. Pourquoi est-ce que, quand nous regardons un arbre avec des branches endommagées, nous acceptons l'arbre tel qu'il est avec son imperfection perçue, pourtant, dans de nombreux cas, quand nous considérons une autre personne que nous jugeons imparfaite, nous nous détournons? Comme vous venez dans l'acceptation de votre propre perfection, vous ne pouvez pas aider mais voir la perfection dans toutes les choses.

Self-empowerment vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer le bien-être dans votre corps. Il n'y a personne en dehors de vous qui peut vous guérir, bien que beaucoup peut vous aider à libérer les symptômes physiques de votre création. Il est important de reconnaître que, en tant que créateur de votre maladie, vous êtes aussi le guérisseur de votre maladie. La cause doit être adressée, et il est important de faire face à vos choix d'auto-amoindrissement et de les libérer une fois pour toutes, afin de se déplacer dans le reste de votre vie en harmonie et l'équilibre.

Les réponses sont dans votre cœur

Arrêtez de chercher en dehors de vous-même pour obtenir des réponses. Vous avez toutes les réponses dans votre coeur. Nous, chacun en tant qu'êtres humains qui avons choisi cette existence physique, sommes ici avec un grand but. Choisissez de vous accepter inconditionnellement, puis adoptez les choix nécessaires pour changer votre vie et l'expérience de l'amour-propre. La maladie n'est rien de plus qu'une expérience de vie et de vie. Vous avez le pouvoir de changer les choix qui ont produit cette expérience et de vivre dans la joie et l'amour.

Apprenez à couler dans la joie à chaque instant. Libérer le jugement de soi et des autres. Appréciez les petites merveilles de votre vie. Partagez de bonnes pensées et libérez toutes les autres pensées. Honore ton corps et ton âme. Choisissez des activités qui vous apportent de la joie. Acceptez et embrassez votre pouvoir et utilisez-le de façon délibérée et honorable. Partagez votre amour, et aimez-vous. Et comme cette façon de choisir de vivre chaque moment de votre journée devient un modèle pour votre vie, sachez que vous ne vous guérirez pas seulement, mais que vous guérirez tous les autres ... par l'amour.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Healing Arts Publishing. ©
2003.

Source de l'article

La guérison par l'Amour
par Marilyn Innerfeld.

La guérison par l'amour de Marilyn Innerfeld.Guérir par l'amour enseigne que par l'amour de soi, un corps peut guérir complètement. Partagez le parcours de l'auteure qui a guéri sa propre guérison et découvrez les outils qui mènent à l'autonomisation, à la guérison et finalement à l'importance d'aimer tout ce que vous êtes.

Info / Commander ce livre et / ou télécharger le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Marilyn InnerfeldMarilyn Innerfeld est co-fondatrice de The Worldwide Centre situé à Evergreen, Colorado. Elle est une médicale intuitive, une hypnothérapeute certifiée, et un membre de longue date de l'Association internationale des conseillers et thérapeutes. Marilyn a étudié les thérapies nutritionnelles ainsi que la médecine chinoise. Elle a une maîtrise de la régression du passé dans son travail en tant qu'hypnothérapeute, mais se concentre actuellement sur le bien-être total en éliminant les problèmes et blocages de la vie présente. Marilyn a guéri du cancer et utilise son expérience personnelle pour l'aider dans son travail.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guérir soi-même et soigner les autres avec amour; maxresults = 3}

Healing With Love And Finding Answers Through The Heart

Healing With Love And Finding Answers Through The Heart

The magnificence and perfection of each of us simply is. We do not have to become monks in order to lead spiritual, healthy lives. We do not have to be vegetarians, or wear flowing robes, or sit in meditation for hours each day. There is no spiritual "path," because everything is spiritual and all choices are equal. We can work and be parents, husbands, wives, daughters, sons, brothers and sisters, honoring Self and others in each moment. No one is greater than another, for we are all the same. We are here because we chose to experience Self as God. And we all are God.

What we should always honor is our responsibility to Self. We can choose to experience each day in peace, in order to communicate with the silence within. We can choose to honor the physical and never harbor it any ill will. We can choose to perceive ourSelves as perfect, just as we can choose to see perfection in all things and all people.

What Is Your Experience?

Imagine how wonderful it would be if we could visit medical professionals and, rather than asking, "What is wrong?" they would ask instead, "What is your experience?" This simple dialogue would enable us to maintain personal power, rather than diminish our role as a partner and healer. It would also remove judgment, for illness is not "wrong"; it is simply a creation through choice. As we embrace responsibility for Self, we learn to make choices in selfLove.

When we love ourSelves, we cannot fool ourSelves into believing we are what we are not. Many people perceive their realities so differently from their truth. When asked, many clients tell me that they drink so much water each day, and yet, when pushed to count the number, some barely get to four glasses per day. Many people purchase nutritional supplements and forget to take them; many eat unhealthful foods, thinking they are fooling someone outside of themSelves; and many are in denial of their emotional make-up, refusing to see their reactions to others as the truth of who they are.

Responsibility for Each Moment of Our Lives

As we acknowledge that we are God, we then embrace responsibility for each moment of our lives. We have always created our lives, but when we understand and accept our power, we begin to choose to live in joy...and love.

Health and well-being are experienced through choice. We should never take a moment of our lives for granted; nor should we take anything for granted, for that matter. We can always choose to make the time to honor the people in our lives, as well as the environment we have chosen. Most importantly, we should honor the magnificence of Self.

If you are suffering from any ailment in this moment, know in your heart that it exists as your Teacher. You are the Student. You can choose to learn from your creation of illness by looking into your heart. Discern your choices of self-Love prior to this moment. Accept the responsibility for this perfect creation. Acknowledge your experience as it is. Honor yourSelf from this moment forth, on all levels of mind, body and spirit. Choose to live fully and powerfully. And celebrate being you!

Releasing Judgment of Everyone & Everything

When experiencing love, you recognize the perfection of Self and the perfection of All. We can all choose to learn to release judgment of everyone and everything around us. Why is it that, when we look upon a tree with damaged branches, we accept the tree as it is with its perceived imperfection, yet, in many instances, when we look upon another person we judge as imperfect, we turn away? As you come into the acceptance of your own perfection, you cannot help but see perfection in all things.

Self-empowerment offers you all the tools you need to create wellness in your body. There is no one outside yourSelf who can heal you, although many can help you release the physical symptoms of your creation. It is important to recognize that, as creator of your illness, you are equally the healer of your illness. The root cause should be addressed, and it is important to face your choices of self-diminishment and to release them once and for all, in order to move into the rest of your life in harmony and balance.

The Answers Are Within Your Heart

Stop looking outside yourSelf for answers. You have all the answers within your heart. We each, as human Beings who have chosen this physical existence, are here with great purpose. Choose to accept yourSelf unconditionally, and then embrace the choices necessary to change your life and the experience of selfLove. Illness is nothing more than an experience of life and living. You have the power to change the choices which brought forth this experience and live in total joy and love.

Learn to flow in joy each moment. Release judgment of Self and others. Appreciate the small wonders of your life. Share good thoughts and release all other thoughts. Honor your body and your soul. Choose activities which bring you joy. Accept and embrace your power and use it purposefully and honorably. Share your love, and love yourSelf. And as this way of choosing to live each moment of your day becomes a pattern for your life, know that you will not only heal yourSelf, but you will heal all others...through love.

Reprinted with permission of the publisher,
Healing Arts Publishing. ©
2003.

Article Source

Healing Through Love
by Marilyn Innerfeld.

Healing Through Love by Marilyn Innerfeld. Healing Through Love teaches that through self-Love, a body can fully heal. Share the author's journey of her own healing, and learn the tools that lead to empowerment, healing and ultimately, the importance of loving all that you are.

Info/Order this book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Marilyn InnerfeldMarilyn Innerfeld is co-founder of The Worldwide Center located in Evergreen, Colorado. She is a medical intuitive, a certified hypnotherapist, and a long-time member of the International Association of Counselors and Therapists. Marilyn has studied nutritional therapies as well as Chinese medicine. She has a mastery of past-life regression in her work as a hypnotherapist, but is currently focused on total wellness through the elimination of present-life issues and blocks. Marilyn has healed from cancer and uses her personal experience to assist her in her work.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=healing yourself and others with love;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}