Videz votre champ d'énergie: restez à la terre et protégé

Videz votre champ d'énergie: restez à la terre et protégé
Image Léonard de Valente

Avez-vous remarqué une augmentation de votre niveau d'agitation, d'anxiété ou de détresse? Êtes-vous plus volatile, sur toute la carte, émotif ou déprimé? Portez-vous des émotions et des peurs que vous savez ne pas être les vôtres ou qui s'expriment à un niveau amplifié, plus que juste vous?

En tant qu'empathes ou personnes très sensibles, nous sommes déjà prédisposés à absorber les émotions, les problèmes et les sentiments des autres. Plus que de l'empathie pour ce qui se passe autour de nous, nous prenons les énergies des autres comme si elles étaient les nôtres, causant ainsi une grande submersion et des ravages sur notre bien-être, notre clarté, notre équilibre et notre capacité à rester ancrés dans notre propre centre. En particulier lorsque nous ne sommes pas conscients de notre maquillage sensible spécial, nous pouvons ne pas réaliser que les vagues de surstimulation et de renforcement intense des émotions que nous vivons ne sont même pas les nôtres.

Il est crucial pendant cette pandémie mondiale et cette période de bouleversements que tout le monde - et en particulier les empathes - se livre à une hygiène énergétique quotidienne pour gérer et effacer son corps émotionnel et son champ d'énergie personnel. La peur, la confusion, le chagrin et le chaos sont fortement accrus dans le monde en ce moment.

Voici quelques pratiques simples que vous pouvez effectuer quotidiennement:

  • Trois respirations de nettoyage en profondeur, visualisant les énergies nocives qui traversent votre corps pour être transmutées par la Terre Mère

  • Enduire votre champ d'énergie de sauge, d'herbe douce ou de Palo Santo

  • Bains de sel d'Epsom

  • Porter, tenir ou mettre en place une grille avec des cristaux et des pierres

  • Utiliser des huiles essentielles à haute fréquence pour diffuser, porter ou mettre dans votre bain

  • Journalisation pour donner une voix à ce qui pourrait s'accumuler dans votre domaine énergétique

Si vous recherchez une plongée plus profonde pour éliminer l'arriéré de l'accumulation émotionnelle, regardez la vidéo de 14 minutes que j'ai créée sur l'effacement de votre système nerveux et de vos émotions (voir la fin de cet article pour cette vidéo). J'ai également créé une série de vidéos en trois parties intitulée "Navigating Global Shamanic Death" si vous souhaitez une perspective chamanique sur les événements mondiaux. (Voir la fin de cet article pour les parties 1, 2 et 3 de la série.)

Que vous sachiez que vous étiez un empathe depuis des décennies, ou que vous appreniez simplement cet aspect de vous-même, vous occuper quotidiennement de votre champ d'énergie vous aidera à rester plus stable, calme, concentré et centré au fur et à mesure que le monde traverse cette transition majeure.

*****


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Ce qui suit est extrait du livre de l'auteur, L'empathe évolutionnaire:

Cela commence et se termine par la sensibilisation

Votre champ d'énergie est un organisme vivant compliqué et complexe. Il est intelligent et communicatif. Il est en constante évolution, s'adaptant à votre humeur, à votre état physique, à l'environnement, à votre dialogue intérieur et aux personnes avec lesquelles vous interagissez. L'outil le plus important et le plus fondamental pour travailler avec votre domaine énergétique est la conscience, qui vient d'une simple pratique répétitive.

Être conscient de ce que vous ressentez et de la façon dont quelque chose vous affecte est la première étape. Le changement ne peut pas se produire sans une reconnaissance consciente de ce qui se passe dans le moment. À partir de là, vous pouvez choisir comment rééquilibrer ou effacer votre domaine et comment réagir à tout facteur externe. Il s'agit très certainement d'une pratique quotidienne, sinon horaire. Avec cette pratique, vous pourrez vous rattraper plus tôt et plus fréquemment lorsque quelque chose affecte votre champ d'énergie. Le pouvoir est toujours dans la conscience.

Protégez-vous

Cela peut être un sujet délicat, car il existe de nombreux points de vue différents sur la façon de vous protéger et pourquoi vous devez vous protéger, et encore plus de méthodes de déploiement de la protection. Certaines personnes se sentent personnellement sujettes aux attaques psychiques ou attirent les énergies sombres. Certains croient que votre intention est le facteur le plus critique. Certains mènent leur vie comme s'il y avait toujours quelque chose à leur procurer. Il existe tout un éventail de croyances et de pratiques ultérieures concernant le besoin de protection, ce dont nous nous protégeons et la meilleure façon de le faire.

Je dois être clair que je n'ai pas une technique spéciale à vous proposer qui fonctionne dans toutes les situations. Je ne suis pas du genre "il n'y a qu'une seule façon". Ça dépend. Mon style est de vous offrir une variété d'outils, puis de vous fier à la sagesse en vous pour décider quel est l'outil le plus utile ou le plus précieux à utiliser dans une situation donnée. Et ma philosophie comprend toujours une évaluation de votre système de croyances et de la lentille à travers laquelle vous voyez le monde.

Donc, même si je n'entrerai pas dans les détails, il est important d'aborder ce sujet car le sujet de la protection n'est qu'un autre forum pour nous aider à reconnaître que nous sommes responsables de notre propre énergie. Bien que nous ne puissions pas contrôler ce qui se passe en dehors de nous, nous pouvons contrôler la façon dont nous y répondons, ce qui comprend à la fois des mesures offensives (préparatoires) et défensives (employées actuellement).

La façon dont nous réagissons au concept de protection est alimentée par plusieurs facteurs, notamment nos croyances, le type de personne / de personnes avec qui nous interagissons, les énergies présentes dans notre environnement et les outils dont nous disposons pour gérer notre propre champ énergétique. .

Systèmes de croyance

Il peut ne pas être évident au premier abord comment notre système de croyance est lié à la protection de notre champ d'énergie, mais pour moi, l'un nourrit clairement l'autre. Nos perceptions colorent notre réalité, et nous ne pouvons ignorer l'influence de nos croyances lorsque nous considérons comment nous percevons le monde et, par la suite, à quel point nous pensons que ce monde est dangereux.

L'un des aspects les plus importants à considérer est ce qui vous a été inculqué depuis l'enfance. Voici un exemple: certaines personnes ont été élevées dans un environnement de chaos, d'imprévisibilité et de violations des limites. Cela pourrait être un produit de l'alcoolisme, des abus sexuels ou physiques, ou des parents qui n'avaient tout simplement aucun concept d'intimité, de respect ou d'espace personnel. Cela deviendrait alors le modèle de la vie de l'enfant, et en tant qu'adulte, ces personnes continueraient d'attirer le chaos, le drame, le manque de respect et les gens qui violent leurs limites.

C'est la lentille à travers laquelle ils voient le monde et les types d'expériences qu'ils continuent d'attirer. Bien que malsain, il est familier et connu. Et il engendre certainement un système de croyances qui se préoccupe du besoin de protection. C'est ainsi que nous avons tendance à construire notre monde avant de nous «réveiller». Nous répétons les anciens schémas et habitudes, sans réaliser qu'ils ne nous donnent pas les résultats escomptés. Nous pouvons avoir l'impression que les événements du monde «nous sont infligés» et nous plongent dans un espace de victime.

Si vous êtes programmé pour croire que tout le monde est là pour vous, alors il y a de fortes chances que vous regardiez tout dans votre vie avec suspicion et méfiance, en vous demandant exactement comment et quand vous allez vous faire défoncer. C'est le câblage de cause à effet qui est inscrit dans notre cerveau à mesure que nous nous développons. Nous voyons le monde à travers l'objectif qui nous a été remis jusqu'à ce que nous reconnaissions que l'objectif pourrait être défectueux, et nous commençons à faire le travail de création d'un nouvel objectif. Cela fait partie du processus d'éveil.

Pourtant, changer les croyances ne consiste pas simplement à faire passer un ensemble d'affirmations chaque matin ou simplement à changer quelques habitudes. Les systèmes de croyance sont insidieux et multicouches et demandent du travail à transformer. Néanmoins, adopter une nouvelle croyance peut être l'un des choix les plus puissants qu'une personne puisse faire. J'ai vu beaucoup de gens qui, en faisant leur travail intérieur, ne se rapportent plus à leur besoin de protection de la même manière que précédemment. Ils commencent à apparaître moins défensivement dans leur vie.

Ce type de travail intérieur restaure presque toujours le pouvoir personnel des gens, libère la mentalité de la victime et les aide à comprendre qu'ils ont le choix à chaque instant. Tous ces changements créent un plus grand sentiment d'intégralité chez les personnes, changeant considérablement leur relation avec le monde et transformant la façon dont ils voient et déploient leur besoin de protection.

Outils de protection

Vous devez faire votre pratique quotidienne consistant à vous enregistrer, à maintenir votre conscience, à nettoyer votre champ d'énergie et à définir vos limites, car si vous n'êtes pas conscient que quelqu'un ou quelque chose vous affecte, alors peu importe le nombre d'outils dont vous disposez. protège toi. Développer une pratique de sensibilisation est la clé. Une fois que vous en êtes conscient, vous pouvez alors décider de la manière dont vous voulez gérer la situation. Je divise les options en deux catégories: offensive et défensive.

Une stratégie offensive signifie simplement prévoir ce dont vous pourriez avoir besoin et vous préparer à l'avance. Vous pouvez le considérer comme une pré-planification. Mon mari et moi plaisantons chaque fois que nous nous préparons à entrer dans certains magasins à grande surface, "Shields up".

Si je prends un moment pour me préparer, nettoyer mon terrain, en vérifier l'intégrité, raffermir les bords, rester dans mon centre et entrer avec le sourire (au lieu de me préparer pour un combat), ça va toujours mieux que si J'entre sans prendre un moment pour faire une pause et préparer d'abord mon terrain.

La planification préalable peut également impliquer des mesures de protection à plus long terme, telles que la mise en place de cristaux autour de votre maison ou bureau, la mise en place d'une grille énergétique ou physique, le dessin de symboles, le port de certains bijoux ou la réalisation de votre pratique spirituelle quotidienne. La protection offensive comprend tout ce que vous faites en avance, que ce soit pour un usage unique ou pour un besoin de longue date. Et ne sous-estimez pas l'importance de nettoyer votre terrain plusieurs fois par jour.

Les options défensives comprennent ce que vous faites au moment pour répondre à une «menace». L'énergie incriminée peut être sous la forme d'une personne, d'un bruit fort, d'une fréquence électromagnétique, d'une grande foule ou d'un certain nombre de circonstances externes. N'oubliez pas non plus que les choses qui se passent en nous peuvent également affecter notre conteneur et nous obliger à fortifier notre champ. Des événements tels qu'une baisse de votre taux de sucre dans le sang ou un dépassement peuvent nous amener à faire appel à un soutien supplémentaire pour rester dans notre centre et maintenir nos facultés.

Les réponses instantanées comprennent des choses comme s'éloigner, nettoyer votre terrain, respirer profondément, dire non, manger ou boire quelque chose de nutritif, prendre quelques instants par vous-même ou sortir pour vous connecter avec la nature.

S'il y a des délinquants à contrôler, tels que certains collègues, des relations malsaines ou des systèmes de croyances dysfonctionnels, vous pourriez envisager de contacter un thérapeute, un chaman, un guérisseur d'énergie ou un enseignant de confiance pour vous aider à élaborer une stratégie et à faire de l'intérieur travail lié à votre déclencheur.

© 2019 par Stephanie Red Feather. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de L'empathe évolutionnaire.
Editeur: Bear and Co, une division d'Inner Traditions Intl
BearandCompanyBooks.com et InnerTraditions.com.

Source de l'article

L'empath évolutionnaire: un guide pratique pour une conscience centrée sur le cœur
par Rev. Stephanie Red Feather

L'empath évolutionnaire: un guide pratique pour la conscience centrée sur le cœur par la révérende Stephanie Red FeatherAvec ce guide pratique, Stephanie Red Feather fournit aux empathes les outils dont ils ont besoin pour s'autonomiser et assumer leur rôle essentiel dans la prochaine étape de l'évolution de l'humanité et de l'ascension dans la fréquence de la conscience centrée sur le cœur.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici. (Également disponible en édition Kindle.)

Livres connexes

A propos de l'auteur

Révérend Stephanie Red Feather, Ph.D.Le révérend Stephanie Red Feather, Ph.D., est la fondatrice et directrice de Blue Star Temple. Ordonnée ministre chamanique, elle détient un baccalauréat en mathématiques appliquées et des diplômes de maîtrise et de doctorat en études chamaniques de l'Université Venus Rising. Elle est également porteuse de mesa dans la Pachakuti Mesa Tradition du Pérou, ayant étudié avec Don Oscar Miro-Quesada et sa lignée depuis 2005. En savoir plus sur Stephanie à www.bluestartemple.org.

Vidéo / Présentation avec Stephanie Red Feather: clarifier le système nerveux et les émotions

Vidéo / Présentation avec Stephanie Red Feather: Navigating Global Shamanic Death (Part 1, 2, and 3)


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Clear Your Energy Field: Stay Grounded and Protected

Clear Your Energy Field: Stay Grounded and Protected
Image by Leonardo Valente

Have you noticed an increase in your level of agitation, anxiety, or distress? Are you more volatile, all over the map, emotional, or depressed? Are you carrying around emotions and fears that you know are not yours or that are expressing themselves at an amplified, more-than-just-you level?

As empaths or highly sensitive persons, we are already predisposed to absorbing the emotions, problems and feelings of others. More than just empathy for what is going on around us, we take on the energies of others as though they were our own, consequently causing great overwhelm and wreaking havoc on our well-being, clarity, balance, and ability to stay grounded in our own center. Particularly when we are unaware of our special sensitive make-up, we may not realize that the waves of overstimulation and intense build-up of emotions we are experiencing aren’t even ours.

It is crucial during this global pandemic and time of upheaval that everyone – and especially empaths – engage in daily energetic hygiene to manage and clear their emotional body and personal energy field. Fear, confusion, grief, and chaos are sharply heightened in the world right now.

Here are some simple practices you can perform daily:

  • Three deep cleansing breaths, visualizing harmful energies leaving down through your body to be transmuted by Mother Earth

  • Smudging your energy field with sage, sweet grass, or Palo Santo

  • Epsom Salt baths

  • Wearing, holding, or setting up a grid with crystals and stones

  • Using high frequency essential oils to diffuse, wear, or put in your bath

  • Journaling to give voice to what might be building up in your energy field

If you are looking for a deeper dive in clearing out the backlog of emotional build-up, watch the 14-minute video I created on clearing your nervous system and emotions (see the end of this article for this video). I also created a three-part video series entitled "Navigating Global Shamanic Death" if you’d like a shamanic perspective on world events. (See the end of this article for Part 1, 2, and 3 of the series.)

Whether you’ve known you were an empath for decades, or are just learning about this aspect of yourself, tending daily to your energy field will help you stay more steady, calm, focused, and centered as the world moves through this major transition.

*****


 Get The Latest From InnerSelf


The following is excerpted from the author's book, The Evolutionary Empath:

It Begins—and Ends—with Awareness

Your energy field is a complicated and complex living organism. It is intelligent and communicative. It is constantly in flux, adjusting to your mood, your physical state, the environment, your inner dialogue, and people you interact with. The most important and fundamental tool in working with your energy field is awareness, which comes from simple repetitive practice.

Being aware of how you are feeling and how something is affecting you is the first step. Change cannot happen without conscious recognition of what is occurring in the moment. From there, you can make a choice about how to rebalance or clear your field and how to respond to any external factors. It is most certainly a daily—if not hourly—practice. With this practice, you will be able to catch yourself sooner and more frequently when something is affecting your energy field. The power is always in the awareness.

Protecting Yourself

This can be a tricky subject, as there are many different points of view on how to protect yourself and why you need to protect yourself, and even more methods of deploying protection. Some people feel that they are personally prone to psychic attacks or attract dark energies. Some believe that your intention is the most critical factor. Some conduct their lives as if there is always something out to get them. There is an entire spectrum of beliefs and subsequent practices regarding the need for protection, what we’re protecting ourselves from, and the best way to do it.

I must be clear that I have no one special technique to offer you that works in every situation. I am not a “there is only one way” kind of person. It depends. My style is to offer you a variety of tools and then have you trust the wisdom inside you to decide which is the most useful or valuable tool to employ in any given situation. And my philosophy always includes an assessment of your belief system and the lens you see the world through.

So while I won’t go into great detail, it is important to address this topic because the subject of protection is just another forum to help us recognize that we are responsible for our own energy. While we cannot control what’s going on outside of us, we can control how we respond to it, which includes both offensive (preparatory) and defensive (employed in the moment) measures.

How we react to the concept of protection is fed by several factors, including our beliefs, the type of person/people we are interacting with, the energies present in our environment, and the tools we have at our disposal to manage our own energy field.

Belief Systems

It may not be obvious at first how our belief system is related to protecting our energy field, but to me, one clearly feeds the other. Our perceptions color our reality, and we cannot ignore the influence of our beliefs when we consider how we view the world and, subsequently, how dangerous we believe that world to be.

One of the most important aspects to consider is what was instilled in you from childhood. Here’s an example: Some people were raised in an environment of chaos, unpredictability, and boundary violations. This could be a product of alcoholism, sexual or physical abuse, or parents who just had no concept of privacy, respect, or personal space. This would then become the template for the child’s life, and as an adult, these people would continue to attract chaos, drama, disrespect, and people who violate their boundaries.

It is the lens they see the world through and the types of experiences they continue to attract. Though unhealthy, it is familiar and known. And it certainly breeds a belief system that is preoccupied with the need for protection. This is how we tend to construct our world before we “awaken.” We repeat old patterns and habits, not realizing that they aren’t giving us the intended results. We can feel as if the events of the world are “being done unto us,” and it throws us into a victim space.

If you are programmed to believe that everyone is out to get you, then there’s a good chance you will look at everything in your life with suspicion and distrust, wondering exactly how and when you are going to get screwed. It’s the cause-and-effect wiring that gets laid down in our brains as we develop. We see the world through the lens we were handed until we recognize that the lens might be defective, and we begin to do the work of creating a new lens. This is part of the awakening process.

Yet shifting beliefs is not simply a matter of rattling off a set of affirmations every morning or just changing a few habits. Belief systems are insidious and multilayered and take work to transform. Nonetheless, embracing a new belief can be one of the most powerful choices a person can make. I have seen many people who, through doing their inner work, no longer relate to their need for protection in the same way as before. They begin to show up in their lives less defensively.

This type of inner work almost always restores people’s personal power, releases the victim mentality, and helps them understand that they have a choice in every moment. All of these shifts create a greater sense of wholeness in people, vastly changing how they relate to the world and transforming how they view and deploy their need for protection.

Tools of Protection

You must do your daily practice of checking in, maintaining your awareness, clearing your energy field, and setting your boundaries because if you aren’t aware that someone or something is affecting you, then it doesn’t matter how many tools you have to protect yourself. Developing a practice of awareness is key. Once you become aware, then you can make a decision about how you want to handle the situation. I divide the options into two categories: offensive and defensive.

An offensive strategy simply means anticipating what you might need and preparing in advance. You can think of it as preplanning. My husband and I joke whenever we get ready to go into certain big-box stores, “Shields up.”

If I take a moment to prepare myself, clean my field, check the integrity of it, firm up the edges, stay in my center, and go in with a smile (instead of preparing for a fight), it always goes better than if I walk in without taking a moment to pause and prepare my field first.

Preplanning can also involve more long-term protective measures, such as placing crystals around your home or office, setting up an energetic or physical grid, drawing symbols, wearing certain pieces of jewelry, or performing your daily spiritual practice. Offensive protection includes anything you do ahead of time, whether it’s for a single use or for a long-standing need. And don’t underestimate the importance of clearing your field several times a day.

Defensive options include what you do in the moment to respond to a “threat.” The offending energy could be in the form of a person, loud noise, electromagnetic frequency, large crowd, or any number of external circumstances. Don’t forget, too, that things happening inside of us can also affect our container and require us to fortify our field. Events such as a drop in your blood sugar, or being overwhelmed can cause us to call on additional support to stay in our center and maintain our faculties.

In-the-moment responses include things like walking away, clearing your field, taking a deep breath, saying no, eating or drinking something nutritious, taking a few moments by yourself, or going outside to connect with nature.

If there are long-term offenders, such as certain coworkers, unhealthy relationships, or dysfunctional belief systems, then you might consider reaching out to a therapist, shaman, energy healer, or trusted teacher to help you work through a strategy and do the inner work that is related to your trigger.

©2019 by Stephanie Red Feather. All Rights Reserved.
Excerpted with permission from The Evolutionary Empath.
Publisher: Bear and Co, a divn of Inner Traditions Intl
BearandCompanyBooks.com and InnerTraditions.com.

Article Source

The Evolutionary Empath: A Practical Guide for Heart-Centered Consciousness
by Rev. Stephanie Red Feather

The Evolutionary Empath: A Practical Guide for Heart-Centered Consciousness by Rev. Stephanie Red FeatherWith this hands-on guide, Stephanie Red Feather provides empaths the tools they need to empower themselves and embrace their essential role in the next step of humanity’s evolution and ascension into the frequency of heart-centered consciousness. 

For more info and/or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

Related Books

About the Author

Rev. Stephanie Red Feather, Ph.D.Rev. Stephanie Red Feather, Ph.D., is the founder and director of Blue Star Temple. An ordained shamanic minister, she holds a bachelor’s degree in applied mathematics and master’s and doctorate degrees in shamanic studies from Venus Rising University. She is also a mesa carrier in the Pachakuti Mesa Tradition of Peru, having studied with Don Oscar Miro-Quesada and his lineage since 2005. Find out more about Stephanie at www.bluestartemple.org.

Video/Presentation with Stephanie Red Feather: Clearing the nervous system & emotions

Video/Presentation with Stephanie Red Feather: Navigating Global Shamanic Death (Part 1, 2, and 3)


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…