Prendre en charge notre santé: incarner la conscience 5D

Prendre en charge notre santé: incarner la conscience 5D
Image Gerd Altmann

Dans sa thèse de doctorat, Meredith Davis note que «tout inconfort dans nos vies, qu'il soit physique, mental, émotionnel ou psychique, est la tentative de notre Soi de changer un modèle d'énergie qui est prêt à être libéré à un certain niveau».

Pour la plupart, la médecine occidentale est une forme de soins de santé extrêmement primitive et, franchement, j'utilise rarement. Il est axé sur les symptômes, traitant le domaine de l'inconfort ou de la maladie plutôt que de regarder globalement la personne et sa bio-individualité. Aux États-Unis, cela coûte aussi énormément et inutilement cher.

J'ai parlé des produits pharmaceutiques et de mes préoccupations à leur sujet. Je ne veux pas dire qu'ils ne servent à rien, mais je veux dire qu'ils ont rarement un véritable effet curatif. Au mieux, ils procurent simplement un soulagement symptomatique. Parce qu'ils sont produits synthétiquement, à mesure que nous évoluons et devenons plus sensibles, nos corps auront de plus en plus de mal à les assimiler.

Les herbes, quant à elles, sont adaptées à la fréquence énergétique de notre corps et nombre d'entre elles s'adapteront en fait à nos besoins individuels. Différentes variétés d'herbes ont également une façon magique de se manifester sur nos terres ou dans nos cours lorsque nous en avons le plus besoin.

L'homéopathie est une autre modalité dont j'ai obtenu d'excellents résultats. Il est basé sur l'idée qu'une petite dose de la maladie activera le système immunitaire du corps et lui permettra de combattre la maladie. Il fonctionne avec les réponses immunitaires naturelles du corps et renforce le système immunitaire plutôt que de rechercher un soulagement symptomatique, ce qui peut affaiblir le système immunitaire du corps car il ne s'attaque pas à la cause profonde. En ce sens, l'homéopathie travaille avec son propre guérisseur intérieur.

La chirurgie a parcouru un long chemin ces dernières années, mais c'est encore loin de la chirurgie psychique que les soi-disant primitifs utilisent depuis des millénaires. Et les hôpitaux sont connus pour exposer les gens à des infections qu'ils n'auraient pas contractées autrement. Encore une fois, je ne dis pas qu'ils ne servent à rien. Après avoir été dans un accident de voiture où j'ai coupé quelques tendons à la main, j'ai été très reconnaissant de pouvoir les remettre en place le lendemain, et sans aucun doute mon appendice aurait pu éclater si je n'avais pas eu l'intuition que quelque chose n'allait pas et prendre rendez-vous chez le médecin.

Mon point principal est que nous avons la capacité de changer totalement et d'améliorer la façon dont nous traitons la maladie, les blessures et la maladie. Et à mesure que nous évoluerons vers notre expression 5D, celles-ci deviendront plus apparentes.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Développez une relation avec votre corps

Dans cette phase de transition, je vous encourage fortement à développer une relation avec votre corps afin que vous puissiez commencer à écouter ses conseils, qui vous feront savoir si quelque chose ne va pas et, si oui, vous montreront la meilleure façon peut le traiter.

J'ai eu une expérience de santé intéressante il y a quelque temps. Je me sentais fatiguée mais je ne pensais pas que quelque chose pouvait mal se passer jusqu'à ce que je fasse un rêve au cours duquel un homme des Indes orientales s'est présenté deux fois et a dit: «Allez chez le médecin pour ne pas mourir.» Il était vivant dans le rêve et son message était assez clair.

Quand je me suis réveillé, j'ai fait une analyse consciente de mon corps et j'ai senti qu'il n'y avait pas de cancer ou de maladie mortelle, mais je savais toujours que je devais prendre le message au sérieux. J'ai pris rendez-vous avec mon acupuncteur, pensant qu'il pouvait remarquer comment le chi voyageait dans les différents systèmes de mon corps. Et j'ai mis la prière et l'intention de découvrir ce qui se passait.

Informations de l'extérieur; Orientation de l'intérieur

En un jour ou deux, j'ai reçu un e-mail de l'une des listes de santé et de bien-être sur lesquelles je suis. Il parlait de poids et de problèmes de poids et donnait des informations intéressantes, y compris comment remarquer si sa thyroïde était lente. J'ai regardé la liste de contrôle et j'ai réalisé la façon dont le peu de poids que j'avais gagné restait, et la forme que mon corps avait récemment prise indiquait des problèmes de thyroïde. J'ai également vu que le varech, que j'avais autour mais que je ne prenais pas, était bon pour le soutien de la thyroïde. J'ai commencé à prendre du varech immédiatement, et en quelques jours, mon énergie était revenue.

Quand j'ai vu mon acupuncteur une semaine plus tard, il a confirmé que j'avais raison au sujet de ma thyroïde, et d'après son expérience, les gens obtiennent des résultats presque instantanés lorsqu'ils prennent du varech qui contient de l'iode pour soutenir la thyroïde. Mais après l'avoir vu, un autre symptôme s'est développé ou a attiré mon attention: la neuropathie à la fois dans mes mains et mes pieds, que j'ai trouvée en faisant des recherches en ligne, pourrait également être liée à la thyroïde. Cela m'inquiétait, alors j'ai décidé de trouver un médecin qui pourrait faire des analyses de sang et ainsi voir ce qui se passait avec moi de ce point de vue. Heureusement, la petite ville près de ma maison de montagne a un médecin spécialisé en médecine complémentaire, j'ai donc pris rendez-vous avec elle.

Mes analyses de sang ont montré que oui, j'avais des problèmes de thyroïde mais que j'étais en bonne santé. J'avais déjà compris que le problème psychospirituel derrière mon déséquilibre thyroïdien provenait d'une croyance relativement récente et malsaine que je devrais pousser plus fort pour obtenir mon travail. Puisque pousser n'est pas quelque chose qui est fortement conditionné en moi, la simple conscience de son effet néfaste sur mon corps m'a permis de commencer à me détendre et à me libérer de la lutte.

Cependant, la neuropathie avait empiré et j'ai demandé au médecin quelles étaient mes options pour la traiter. Après m'avoir dit les tests communs pour déterminer quels nerfs étaient impliqués, ce qui me semblait à la fois douloureux et plutôt infructueux, j'ai demandé ce qu'elle ferait, et elle a dit l'acupuncture et de le faire dès que possible.

Never Give Up!

Quelques jours plus tard, je partais passer un mois dans le Colorado en attendant la naissance de ma petite-fille, donc quand je suis arrivée, j'ai trouvé un pratiquant. Après le traitement, la neuropathie s'est aggravée. Quand je suis rentré chez moi, je suis allé voir mon acupuncteur, pensant que la femme que j'avais vue au Colorado ne savait peut-être pas ce qu'elle faisait.

Avant de le voir et de prendre des suppléments qui soutenaient une fonction nerveuse saine et une thyroïde saine, mes symptômes commençaient à s'améliorer, mais je pensais qu'il pouvait accélérer le processus et je savais qu'il était très compétent. Juste après le rendez-vous, la neuropathie s'est encore aggravée. De toute évidence, même si j'ai trouvé que l'acupuncture était une merveilleuse modalité de guérison pour de nombreuses choses et que je respectais à la fois mon médecin et mon acupuncteur, j'allais devoir le découvrir par moi-même.

J'ai ensuite mis en place un traitement avec un ami qui fait de la thérapie sacrée crânienne et qui est très à l'écoute des corps énergétiques et des réalités multidimensionnelles. Une séance et la neuropathie avait disparu à 95%. Cela va et vient encore légèrement, mais maintenant j'ai une nouvelle relation avec elle et je comprends que pour moi, elle est connectée à l'énergie haute fréquence qui se coince, donc je peux la déplacer par moi-même. La plupart du temps, j'en suis totalement libre.

Une étape mène à une autre

Je donne cet exemple parce que je pense qu'il démontre un modèle que nous pouvons utiliser comme humains 5D dans un monde 3D. J'ai eu affaire à deux praticiens de la santé dont je respectais l'expertise et qui avaient une vision évoluée des soins de santé, mais qui ne me conduisaient finalement pas dans la direction que mon corps devait suivre pour faire face à ce qui se passait vraiment pour moi.

J'ai pu les utiliser comme ressource. Mon médecin complémentaire pourrait interpréter mes analyses de sang et suggérer des suppléments qui ont amélioré ma fonction thyroïdienne. Mon acupuncteur a suggéré d'augmenter ma vitamine B pour un meilleur soutien nerveux, ce qui pourrait être en partie responsable de la diminution de ma neuropathie. Ces deux choses m'ont été utiles et m'ont semblé intuitivement justes lorsqu'elles ont été suggérées. Mais c'est moi qui avais besoin de diriger le spectacle.

Trouver la direction à l'intérieur

J'aurais pu continuer sur le mauvais chemin. Mon acupuncteur était sûr qu'il pouvait ajuster quelque chose et traiter avec succès la neuropathie, par exemple. Je savais que ce n'était pas ce dont j'avais besoin. Ce n'est qu'en entrant en moi et en prêtant attention à mes conseils que j'ai pu trouver le bon chemin pour moi.

L'acupuncture n'a probablement pas fonctionné parce que ma neuropathie n'était pas typique et était connectée à mon corps essayant de s'adapter à des fréquences plus élevées. Comme ces fréquences plus élevées viennent pour nous, toute résistance que nous pouvons avoir peut se manifester de manière physique. Beaucoup d'entre nous éprouvent également des phénomènes physiques étranges en passant par le processus d'Ascension.

Accélération des fréquences

Le solstice d'été de 2016, j'étais sur mon porche, regardant dans les yeux de ma petite-fille de sept semaines alors que le soleil brillait. Soudain, j'ai vu des formes géométriques entourant mon champ de vision. Je pouvais toujours voir clairement Aliya, mais il y avait tous ces motifs qui nageaient sur les bords.

Je l'ai immédiatement emmenée à l'intérieur. Je m'assis et fermai les yeux, et je pouvais encore voir les formes géométriques. J'ai commencé à avoir peur. Je me demandais si je devais aller dans un centre de soins d'urgence, mais parce que les symptômes étaient si étranges et que je pouvais bien voir, malgré les motifs géométriques, je doutais qu'ils seraient en mesure de comprendre quoi que ce soit.

J'ai pris quelques respirations profondes et centrées. J'ai également pris du Bach Rescue Remedy et je me suis assis sur mon canapé, faisant de mon mieux pour me détendre. Probablement dans une demi-heure, le phénomène s'est arrêté. Je me suis calmé pour le reste de la journée. Les symptômes sont revenus quelques minutes plus tard dans la journée, mais encore une fois, avec une respiration profonde, ils ont cessé.

Le solstice est toujours un jour à haute fréquence. Le solstice d'été laisse entrer plus de lumière sur la planète, et je savais que la lumière faisait partie du déclencheur. Le solstice d'été de 2016 a également connu une éclipse puissante. Une fois que les symptômes se sont arrêtés et que j'étais certain qu'il n'y avait rien de mal avec moi, j'ai pu savoir que ce symptôme étrange était à nouveau lié à l'accélération de ma fréquence.

J'ai vécu ce phénomène une fois de plus quelques mois plus tard quand une de mes amies était en visite et elle et moi planifions l'école mystère multidimensionnelle que nous allions enseigner ensemble. Cette fois, je n'ai pas eu peur, même si j'ai respiré profondément et pris Rescue Remedy. Les visuels se sont arrêtés assez rapidement. Mon ami est un maître guérisseur de reiki, et elle a travaillé sur moi plus tard dans la journée. Mais ce que j'ai remarqué la deuxième fois, c'est que j'ai semblé retrouver une clarté et une énergie renouvelées après l'expérience. Quelque chose de vraiment positif se passait à travers ces symptômes étranges.

Décalage de la fréquence de 3D à 5D humain

Ce phénomène n'est pas revenu, et même si je pourrais toujours trouver cela troublant, je sais maintenant qu'il ne s'agit pas de quelque chose qui ne va pas avec mon corps ou mon cerveau, mais plutôt avec le changement de fréquence de la 3D à la 5D. un humain XNUMXD. Beaucoup d'entre vous peuvent également ressentir des symptômes étranges. Faites de votre mieux pour respirer et vous détendre et découvrez quel message ils peuvent vous transmettre.

Nous devons cesser de donner notre pouvoir à quiconque, et cela inclut les praticiens de la santé. Ils sont des ressources pour nous mais ne sont pas en charge de notre santé. Nous sommes vraiment les créateurs de notre réalité, et nous pouvons utiliser tout ce dont nous avons besoin sous forme 3D pour soutenir la réalité que nous souhaitons créer, mais nous devons rester en charge du processus.

Fait intéressant, une partie de la façon dont nous avons accès à la 5D est d'être pleinement dans notre corps. C'est la seule façon dont nous pouvons vraiment nous connecter et traiter nos sentiments, ce qui nous permet de traverser 4D. En tant qu'êtres humains 5D, nous nous alignons naturellement sur les besoins de notre corps ainsi que sur sa sagesse. Nous savons ce qui le nourrit et le revitalise, et nous savons ce dont il a besoin pour guérir tout déséquilibre.

Modalités de guérison 5D

Il existe de nombreuses modalités de guérison 5D à notre disposition, et d'autres surgissent chaque jour. La thérapie par le son, en utilisant le champ quantique pour la guérison, la thérapie de polarité, le reiki, le toucher de guérison, la modification holographique, la technique de la liberté émotionnelle et le code émotionnel / code corporel ne sont que quelques-uns qui me viennent à l'esprit.

Dans sa série documentaire Origines cachées, diffusé sur Gaia TV, Michael Tellinger montre que non seulement les anciens Égyptiens utilisaient le son pour la guérison, mais qu'ils savaient également comment utiliser la fréquence individualisée de la personne qui avait besoin de la guérison. Ils ont pu calibrer les ankhs, qui étaient en fait des outils qui créent de la résonance, pour transporter ces fréquences individuelles afin que les gens puissent avoir leur propre ankh de guérison qui pourrait être activé pour créer la guérison dont ils pourraient avoir besoin quand ils en auraient besoin. Ces ankhs ont utilisé la fréquence calibrée pour ramener le corps de l'individu en équilibre sain. Cela prend la guérison sonore à un tout nouveau niveau!

Alors que nous sommes plus nombreux à incarner la conscience 5D, nous allons avoir accès à des options de guérison incroyables. Nous pouvons très bien être capables de transmuter instantanément l'énergie de n'importe quelle maladie. Les cellules de notre corps réagiront une fois que nous aurons libéré la croyance qu'une guérison instantanée est impossible.

© 2020 par Judith Corvin-Blackburn. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Co., une division d'Inner Traditions Intl.
http://www.innertraditions.com

Source de l'article

Activer votre fréquence 5D: un guide pour le voyage vers des dimensions plus élevées
par Judith Corvin-Blackburn

Activer votre fréquence 5D: un guide pour le voyage vers des dimensions supérieures par Judith Corvin-BlackburnNous sommes dans une période de grande transition. La lumière de fréquence plus élevée inonde notre planète, réveillant un grand nombre de personnes pour récupérer notre nature d'origine en tant qu'êtres humains de cinquième dimension. En tant qu'êtres humains 5D, nous vivons de la sagesse de notre cœur, de la conscience d'unité, de l'amour inconditionnel et de la créativité débridée. Les humains 5D ont des sens intérieurs très développés d'empathie, de télépathie, de clairvoyance et de clairsentience - des qualités qui s'ouvrent pour beaucoup à mesure que nous traversons ce changement dimensionnel. Bien que ce voyage soit passionnant, ses exigences peuvent être écrasantes. Dans ce guide pratique pour activer le potentiel 5D dormant dans notre ADN, Judith Corvin-Blackburn nous montre comment naviguer dans le processus d'Ascension, y compris comment gérer les émotions, les résistances et les peurs et accueillir nos fréquences 5D.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, clique ici . (Également disponible en édition Kindle.)

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin,Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin, est psychothérapeute transpersonnelle en exercice depuis plus de 40 ans. Elle est l'auteur de 3 livres, une ministre chamanique, une enseignante de renommée nationale et cofondatrice de la Shamanic Multidimensional Mystery School. Visitez son site Web: EmpoweringTheSpirit.com/.

Vidéo / Présentation avec Judith: Co-créer une nouvelle Terre, la planète sur laquelle nous méritons tous de vivre

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

Taking Charge of Our Health: Embodying 5D Consciousness

Taking Charge of Our Health: Embodying 5D Consciousness
Image by Gerd Altmann

In her doctoral dissertation, Meredith Davis notes that “all discomfort in our lives, whether physical, mental, emotional or psychic, is the attempt of our Self to shift an energy pattern that is ready to be released on some level.”

For the most part, Western medicine is an extremely primitive form of health care and frankly one I use rarely. It is symptom oriented, treating the area of discomfort or disease rather than looking holistically at the person and their bio-individuality. In the United States, it is also hugely and unnecessarily expensive.

I have talked about pharmaceuticals and my concerns around them. I do not mean to imply that they do no good, but I do mean to say that they rarely have any true curative effect. At best, they simply provide symptomatic relief. Because they are synthetically produced, as we evolve and grow more sensitive, our bodies will have a more and more difficult time assimilating them.

Herbs, on the other hand, are tuned in to our body’s energy frequency, and many will actually adapt to our individual needs. Different varieties of herbs also have a magical way of showing up on our land or in our yards when we most need them.

Homeopathy is another modality that I have had excellent results from. It is based on the idea that a small dose of the disease will activate the body’s immune system and enable it to fight off the disease. It works with the body’s natural immune responses and strengthens the immune system rather than seeking symptomatic relief, which can weaken the body’s immune system because it does not address the root cause. In that sense, homeopathy works with one’s own inner healer.

Surgery has come a long way in recent years, but it is still a far cry from the psychic surgery that so-called primitive people have been using for millennia. And hospitals are notorious for exposing people to infections they would not otherwise get. Again, I am not suggesting that they serve no purpose. After I was in a car accident where I severed a few tendons in my hand, I was very grateful to be able to have them reattached the next day, and no doubt my appendix might have burst if I had not intuited that something was wrong and set up a doctor’s appointment.

My main point is we have the ability to totally shift and improve how we deal with illness, injury, and disease. And as we evolve into our 5D expression, these will become more apparent.


 Get The Latest From InnerSelf


Develop A Relationship With Your Body

In this transition stage, I strongly encourage all of you to develop a relationship with your body so that you can begin to listen to its guidance, which will let you know if anything is wrong and, if so, will show you the best way you can treat it.

I had an interesting health experience a while back. I had been feeling tired but did not consider that something might be wrong until I had a dream during which an East Indian man showed up twice and said, “Go to the doctor so you will not die.” He was vivid in the dream, and his message was quite clear.

When I woke up, I did a conscious scan of my body and felt that there was no cancer or any life-threatening disease, but still I knew that I had to take the message seriously. I made an appointment with my acupuncturist, figuring that he could notice how the chi was traveling in the different systems in my body. And I put out prayer and intention to find out what was going on.

Information from Without; Guidance from Within

Within a day or two, I received an email from one of the health and wellness lists that I am on. It was talking about weight and weight issues and gave interesting information, including how to notice if one’s thyroid is sluggish. I looked at the checklist and realized the way the bit of weight I had gained was staying on, and the shape my body had recently taken was indicative of thyroid problems. I also saw that kelp, which I had around but was not taking, was good for thyroid support. I started taking kelp immediately, and within a few days, my energy had returned.

When I saw my acupuncturist a week later, he confirmed that I was right about my thyroid, and in his experience, people get almost instantaneous results when taking kelp which contains iodine to support the thyroid. But after I saw him, another symptom developed or attracted my notice: neuropathy in both my hands and feet, which I found, while doing research online, could also be thyroid related. That had me concerned, so I decided to find an MD who could do blood tests and thus see what was going on with me from that perspective. Luckily, the little town near my mountain home has a doctor who is into complementary medicine, so I made an appointment with her.

My blood work showed that yes, I had some thyroid issues but was otherwise healthy. I had already figured out that the psychospiritual issue behind my thyroid imbalance came from a relatively recent and unhealthy belief that I should be pushing harder to get my work out. Since pushing is not something that is strongly conditioned in me, just the awareness of its detrimental effect on my body allowed me to begin to relax and get free of struggle.

The neuropathy had been getting worse, however, and I asked the doctor about my options in treating it. After telling me the common tests to determine which nerves were involved, which sounded both painful and rather fruitless to me, I asked what she would do, and she said acupuncture and to do it as soon as I could.

Never Give Up!

A few days later, I was leaving to spend a month in Colorado awaiting the birth of my granddaughter, so when I got there, I found a practitioner. After the treatment, the neuropathy got worse. When I returned home, I went to see my acupuncturist, thinking that the woman I saw in Colorado might not have known what she was doing.

Prior to seeing him and taking supplements that supported healthy nerve function plus a healthy thyroid, my symptoms were starting to get better, but I thought that he could speed the process along, and I knew that he was highly competent. Right after the appointment, once again the neuropathy worsened. Clearly, while I have found acupuncture to be a wonderful healing modality for many things, and while I respected both my MD and acupuncturist, I was going to have to figure this out on my own.

I then set up a treatment with a friend who does cranial sacral therapy and who is very tuned in to the energetic bodies and multidimensional realities. One session and the neuropathy was 95 percent gone. It still comes and goes slightly, but now I have a new relationship to it and understand that for me it is connected to high-frequency energy getting stuck, so I can shift it on my own. Most of the time, I am totally free of it.

One Step Leads To Another

I give this example because I think it demonstrates a model that we can use as 5D humans in a 3D world. I dealt with two health-care practitioners whose expertise I respected and who had an evolved view of health care but who were ultimately not leading me in the direction that my body needed to go in order to deal with what was really going on for me.

I was able to use them as a resource. My complementary physician could interpret my blood work and suggest some supplements, which have improved my thyroid function. My acupuncturist suggested increasing my vitamin B for better nerve support, which may be partly responsible for the decrease in my neuropathy. Both of those things were helpful, and both intuitively seemed right to me when they were suggested. But I was the one who needed to lead the show.

Finding the Direction Within

I could have continued down the wrong path. My acupuncturist was sure he could adjust something and successfully treat the neuropathy, for instance. I knew that was not what I needed. Only by going inside myself and paying attention to my guidance was I able to find the correct path for me.

Probably the acupuncture did not work because my neuropathy was not typical and was connected to my body trying to adjust to higher frequencies. As these higher frequencies come for us, any resistance we may have can show up in physical ways. Many of us are also experiencing some strange physical phenomena while going through the Ascension process.

Frequencies Speeding Up

On the summer solstice of 2016, I was out on my porch gazing into the eyes of my seven-week-old granddaughter while the sun was shining brightly. Suddenly, I saw geometric shapes surrounding my field of vision. I could still see Aliya clearly, but there were all these patterns swimming around the edges.

I immediately took her inside. I sat down and closed my eyes, and I could still see the geometric shapes. I started to feel scared. I wondered if I should go to an urgent care center, but because the symptoms were so strange and I could see fine, despite the geometric patterns, I doubted that they would be able to figure anything out.

I took some deep centering breaths. I also took some Bach Rescue Remedy and sat down on my couch, doing my best to relax. Probably within half an hour, the phenomenon stopped. I took it easy for the rest of the day. The symptoms did return for a few minutes later that day, but again, with some deep breathing, they let up.

Solstice is always a high-frequency day. The summer solstice lets more light in on the planet, and I knew the light was part of the trigger. The summer solstice of 2016 had a powerful eclipse going on as well. Once the symptoms stopped and I felt certain that there was nothing wrong with me, I was able to know that this odd symptom was again connected with my frequency speeding up.

I experienced this phenomenon one more time a few months later when a friend of mine was visiting and she and I were planning the multidimensional mystery school we were going to teach together. This time, I did not feel scared, although I still did deep breathing and took Rescue Remedy. The visuals stopped pretty quickly. My friend is a master reiki healer, and she worked on me later that day. But what I noticed the second time is that I seemed to get renewed clarity and energy after the experience. Something really positive was happening through these odd symptoms.

Shift In Frequency From 3D To 5D Human

This phenomenon has not returned, and while I still might find it unnerving if it did, I know now that this is not about anything being wrong with my body or my brain but rather has to do with the shift in my frequency from a 3D to a 5D human. Many of you might be experiencing odd symptoms as well. Do your best to breathe and relax and find out what message they may have for you.

We need to stop giving our power away to anyone, and that includes health-care practitioners. They are resources for us but are not in charge of our health. We are truly the creators of our reality, and we can utilize anything we need in 3D form to support the reality we wish to create, but we need to stay in charge of the process.

Interestingly, part of the way in which we have access to 5D is through being fully in our bodies. This is the only way we can really connect with and process our feelings, which is what gets us through 4D. As 5D humans, we naturally align with our body’s needs as well as with its wisdom. We know what nourishes and revitalizes it, and we know what it needs to heal any imbalance.

5D Healing Modalities

There are numerous 5D healing modalities available to us, and more are springing up every day. Sound therapy, using the quantum field for healing, polarity therapy, reiki, healing touch, holographic repatterning, emotional freedom technique, and emotion code/body code are just a few that come to mind.

In his documentary series Hidden Origins, aired on Gaia TV, Michael Tellinger shows evidence that not only did the ancient Egyptians use sound for healing, but they also actually knew how to utilize the individualized frequency of the person who needed the healing. They were able to calibrate ankhs, which were actually tools that create resonance, to carry these individual frequencies so people were able to have their own healing ankh that could be activated to create whatever healing they might need whenever they needed it. These ankhs used the calibrated frequency to bring the individual’s body back into healthy balance. This takes sound healing to a whole new level!

As more of us embody 5D consciousness, we are going to have access to amazing healing options. We may well be able to transmute instantly the energy of any disease. The cells in our body will respond once we release the belief that instantaneous healing is impossible.

©2020 by Judith Corvin-Blackburn. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Co., a division of Inner Traditions Intl.
http://www.innertraditions.com

Article Source

Activating Your 5D Frequency: A Guidebook for the Journey into Higher Dimensions
by Judith Corvin-Blackburn

Activating Your 5D Frequency: A Guidebook for the Journey into Higher Dimensions by Judith Corvin-BlackburnWe are in a time of great transition. Higher frequency light is flooding our planet, awakening large numbers to reclaim our original nature as fifth-dimensional humans. As 5D humans, we live from our heart’s wisdom, from Unity Consciousness, unconditional love, and unbridled creativity. 5D humans have highly developed inner senses of empathy, telepathy, clairvoyance, and clairsentience--qualities that are opening for many as we go through this dimensional shift. While this journey is exciting, its demands can be overwhelming. In this hands-on guide to activating the 5D potential lying dormant in our DNA, Judith Corvin-Blackburn shows us how to navigate the Ascension process, including how to handle emotions, resistances, and fears and welcome our 5D frequencies.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

More Books by this Author

About the Author

Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin,Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin, has been a practicing transpersonal psychotherapist for more than 40 years. She is the author of 3 books, a Shamanic Minister, a nationally recognized teacher, and cofounder of the Shamanic Multidimensional Mystery School. Visit her website: EmpoweringTheSpirit.com/.

Video/Presentation with Judith: Co-Creating New Earth, The Planet We All Deserve to Live On

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.