Fragrance comme un bouclier protecteur

Lorsque vous traitez avec les forces invisibles les gens ont souvent utilisés le parfum comme un bouclier protecteur entre eux et la négativité perçue. Cette manipulation de parfum à des fins spirituelles lie des gens très éloignés les uns des autres dans la croyance, l'espace et le temps, et souvent ils utilisent le même largement dispersés espèces de plantes pour faciliter plus ou moins le même effet.

Stimulation Magnétique

par Eric Benjamin Lowe.

Dans la dernière décennie, les aimants ont attiré l'intérêt des consommateurs de santé de nombreux et se sont taillé une iche importante dans le marché de la médecine alternative comme un traitement pour des affections multiples - de l'arthrite à des douleurs dorsales. Maintenant, une étude préliminaire, l'un des premiers à fournir des preuves scientifiques des avantages médicaux aimants », suggère la stimulation magnétique peut conduire à un coffre-fort, un traitement révolutionnaire destiné aux patients souffrant de dépression clinique qui ne répondent pas aux médicaments standards.

Body, Mind, et Qi

Selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, la colère des dommages du foie, trop de joie et des dommages du rire le coeur, la pensée et la réflexion trop affecter la rate et l'estomac, trop de tristesse et de pleurs affecter les poumons, et les dommages aux reins d'anxiété. Cette théorie correspond à une explication psychosomatique du changement dans les organes, et l'origine de la maladie.

Surrénale Glandes Revival

Les glandes surrénales ont longtemps été considérées comme des glandes d'urgence - versant leurs sécrétions internes seulement quand une personne a été confronté à une situation dangereuse et ont dû recourir à «se battre ou de vol." Plus tard, il a été montré que l'adrénaline est tellement vital que les humains ne peuvent pas vivre pendant quelques secondes 4 si elle a été évacuée à partir du sang.

Les enfants et les médicaments homéopathiques

Les enfants réagissent très bien et rapidement aux médicaments homéopathiques. Ce qui est nouvelles encore mieux, c'est qu'ils aiment prendre des médicaments homéopathiques, car les voies de recours sont généralement fabriqués avec du lactose ou du saccharose et donc ont tendance à être douce.

Color Therapy

Couleur thérapie est une approche ancienne de la guérison qui a été utilisé depuis la nuit des temps. Les praticiens de la médecine chinoise pense que les couleurs ont un effet profond sur la santé et que la maladie peut être diagnostiquée par la couleur de certaines parties du corps, y compris la langue ...

Suis-je ma personnalité?

Considérons un instant la possibilité de votre personnalité agissant en tant que votre masque, comme la protection que vous enfiler pour le monde. Comme les artistes, chacun d'entre nous nous présente comme ayant certaines caractéristiques personnelles. Nous pouvons être agressifs ou doux, fort ou doux-parlé, dominant, aimante, curieuse, ou débonnaire ...

Guérison dans l'ère du Verseau

Uranus en Verseau, nous avons commencé à voir plusieurs modalités de guérison de nouvelles surgissent. Alors que beaucoup d'entre eux ont été autour pendant un certain temps, les exigences de cette époque sont à l'origine à devenir plus visible et accessible.

Honorer des Espaces Sacrés

L'espace sacré est un lieu où nous honorons le divin dans sa forme matérielle. Les dimensions d'un espace sacré varier. Il peut occuper n'importe quoi à partir du coin d'une chambre à un autel, une cathédrale gothique, une montagne, l'océan, les planètes, le système solaire, l'univers, ou au-delà.

Aromathérapie pour un enfant en bonne santé

Depuis toujours, les parents du monde entier ont pris à la nature les herbes et les plantes dont ils avaient besoin pour prendre soin de leurs enfants. Dans ma pratique comme un aromathérapeute clinique, j'ai vu le merveilleux effet de guérison de l'aromathérapie et des huiles essentielles sur les enfants.

Bio-éthérique de guérison

Une des plus grandes récompenses de la vie est d'avoir le contrôle sur son corps et d'avoir la puissance et la capacité à rester en bonne santé, et d'avoir les connaissances nécessaires pour vous guérir. La plupart des maladies ou la maladie commence au niveau éthérique et la plupart de guérison commence là aussi. Faites vous des amis avec votre corps éthérique - il fera des miracles pour vous.

Bio-éthérique de guérison (2)

Une des plus grandes récompenses de la vie est d'avoir le contrôle sur son corps et d'avoir la puissance et la capacité à rester en bonne santé, et d'avoir les connaissances nécessaires pour vous guérir. La plupart des maladies ou la maladie commence au niveau éthérique et la plupart de guérison commence là aussi. Faites vous des amis avec votre corps éthérique - il fera des miracles pour vous.

Bio-éthérique de guérison (3)

Une des plus grandes récompenses de la vie est d'avoir le contrôle sur son corps et d'avoir la puissance et la capacité à rester en bonne santé, et d'avoir les connaissances nécessaires pour vous guérir. La plupart des maladies ou la maladie commence au niveau éthérique et la plupart de guérison commence là aussi. Faites vous des amis avec votre corps éthérique - il fera des miracles pour vous.

Colon Cleansing

Un colon toxique est un facteur majeur conduisant à une mauvaise santé chronique. Si le principal organe responsable pour débarrasser le corps des déchets toxiques est en cours de fonctionnement, les effets sont une irritation et une inflammation du côlon, la diarrhée, la constipation, la fatigue, des maux de tête, les yeux ternes, la peau des pauvres, des taches, des douleurs musculaires, douleurs articulaires, et la dépression.

Ostéopathie

L'ostéopathie est un système distinctif et complet de soins de santé qui favorise le fonctionnement sain d'une personne en corrigeant les déséquilibres mécaniques à l'intérieur et entre les structures du corps. Par structures, nous entendons les muscles, les os, les ligaments, les organes et les fascias. Son objectif est ...

Guérison travers Ostéopathie

Une approche holistique de la santé signifie que chaque partie du corps est considérée dans le contexte de l'ensemble. Comme tous les organes et systèmes du corps sont reliées entre elles, nous ne pouvons pas traiter une partie sans influencer et de changer l'ensemble. La cause d'un problème peut être loin du lieu où les symptômes se trouvent.

Réflexologie

Le corps entier est représenté sur les pieds et les mains à travers les points qui peuvent être individuellement stimulées pour produire une réaction dans la partie du corps correspondant. Quelqu'un qui a une épaule raide et douloureuse gauche suite à une blessure sportive, peuvent se sentir un soulagement immédiat dans leur épaule comme je travaille la partie correspondante sur le pied.

Shiatsu

Le mot japonais shiatsu signifie pression des doigts: shi doigt, la pression atsu. En shiatsu, les doigts, les pouces, les coudes, les genoux et les mains sont tous utilisés pour stimuler ou calmer le l'énergie qui coule à travers le corps pour promouvoir la santé et la guérison. Tout comme l'acupuncture et d'autres pratiques médicales asiatiques, shiatsu fonctionne avec le système énergétique du corps.

Huiles essentielles

par Nicola Naylor. L'histoire de la guérison avec des huiles essentielles a été souvent confondue avec l'histoire de la parfumerie ou de l'herboristerie. La parfumerie est l'usage non médicinal des substances aromatiques tout en herboristerie est l'usage médicinal de la plante entière.

Fingertips calmer l'esprit

Vous connaissez peut-être la réponse de relaxation terme. Cela a été inventé par le Dr Herbert Benson, qui a écrit un livre portant le même titre. Toutes les techniques de réduction du stress générer cette réponse, marquée par des caractéristiques physiques et mentales qui contribuent à une bonne santé.

Folk High School

Une base spirituelle est une nécessité absolue, non seulement dans le rôle de la guérison, mais dans la vie quotidienne. Toute maladie physique peut affecter l'état émotionnel ou spirituel d'un patient, et tout un bouleversement émotionnel ou spirituel peut provoquer des changements physiologiques.

Accès processus de guérison

Il est important de réaliser que toutes les techniques de guérison qu'ils soient physique, énergétique, mentale ou émotionnelle sont une tentative pour rétablir un débit correct. Blocage ou arrêt de travail a eu lieu parce que quelque part, en quelque sorte, il ya eu perception limitée. La direction de la guérison, puis se déplace toujours de l'image plus limitée à la grande image, de la personnalité à l'essence.

Magnétothérapie: Its History Around the World

Magnétothérapie: Its History Around the World

par William H. Philpott, MD, et Dwight K. Kalita, Ph.D. avec Burton Goldberg. Alors que la thérapie magnétique peut être tout à l'heure gagne une utilisation plus généralisée et la popularité aux États-Unis et ailleurs, l'utilisation de l'énergie magnétique pour la guérison remonte à des milliers d'années. Le plus ancien texte écrit médicale, publié en Chine autour de 2,000 Colombie-Britannique, mentionne l'application de pierres magnétiques pour corriger les déséquilibres de santé.

Homéopathie: Cause traitement

par Herbert Rothouse, R.Ph., MS Le mot "homéopathie" vient du grec homéo mots et de pathos, ce qui signifie «semblable» et «souffrance», respectivement. L'homéopathie ne fait s'intéresser à un germe ou une bactérie ou des noms de maladies à cause l'homéopathie ne traite pas une maladie. Qu'est-ce l'homéopathie ne consiste à traiter l'individu en fonction de son inconfort.

Hot Springs & Spas minéraux en Amérique du Nord

L'intérêt pour les sources minérales se développa rapidement après l'arrivée des colons européens en Amérique du Nord et leur découverte des nombreuses sources sacrées des Amérindiens dans ce qui est maintenant la Virginie, la Pennsylvanie et New York.

Thaï Yoga Massage

Thai Yoga Massage est un ancien système d'art de guérison que l'on croit avoir été créé par un ami et un contemporain de Bouddha, il y a des années 2500. Au début, le massage thaï n'était pratiqué que dans les temples bouddhistes. Il était considéré comme une extension de la pratique spirituelle des moines qui l'exécutaient.

Se soigner en utilisant la thérapie d'urine

Se soigner en utilisant la thérapie d'urine

«Moi? Boire de l'urine, jamais!" Beaucoup de patients ont dit ces mots lorsque leur thérapeute a suggéré que cette forme de traitement. Cependant, le fait demeure, tout le monde l'a fait avant, à savoir dans le ventre de la mère. Hippocrate (460-377 Colombie-Britannique), homonyme du serment d'Hippocrate, a été le premier dans le monde occidental pour enregistrer et d'enseigner la pratique de la uropoty (la consommation de l'urine).

Santé intérieure

Quand j'ai suffisamment calmé mon esprit pour écouter la Voix de Dieu en moi, j'ai réalisé que je n'avais rien fait de mal. Le cancer faisait partie du déploiement du rôle que je devais jouer ... Par la prière et la méditation, il m'est venu à l'esprit que le cancer du sein était une opportunité de croissance, tout comme tout autre défi que j'avais affronté dans ma vie.

Guérir les émotions

by Barry S. Weinberg. As you continue to journey on a clear path to healing, it is very common for different feelings and emotions to arise. Old guilt, anger, and doubt may enter your mind and heart from out of nowhere. Likewise, new fear, anxiety, and sadness may develop if you see no end to the path before you.

C'est dans nos gènes

La plupart du temps, beaucoup d'entre nous succomber à la pensée que quelque chose "dans nos gènes" va nous rattraper. La conclusion suivante est donc que rien ne peut être fait pour l'empêcher. Cependant, on nous a donné la capacité consciente de choisir dans le menu la vie ...

Aromathérapie: Huiles Essentielles et Hydrolats

Aromathérapie, huiles essentielles et Hydrolats ont été utilisés pendant des siècles. Ils servent de la guérison des substances en aromathérapie ou tout simplement comme des ajouts parfumées à nos corps et nos maisons. -

Essences de fleurs, Fleurs de Bach

L'utilisation précoce de fleurs comme une forme de médecine est probablement aussi vieille que l'homme lui-même. Les premières références que nous avons sous une forme écrite peut être placé dans les années 1500.

Qu'est-ce que Aromathérapie et Huiles Essentielles

Le parfum de pain ou de la tarte aux pommes chaude vous faire faim? Peut-être à un niveau subconscient qu'il vous ramène à une époque où votre mère était de cuisson pour un jour férié et, en même temps un sentiment chaud et sécurisé glisse son chemin dans votre être ...

Guérir admis

Comme nous l'avons fini de déjeuner dans un centre de retraite spirituelle, l'un des participants se tenait derrière moi et massé mon cou et les épaules. Soudain, j'ai été en pot par une voix profonde en plein essor, a permis la guérison Pas ici! À ma grande surprise, le centre de retraite agent de sécurité a été derrière nous ...

Aromatherapy for a Healthy Child

From earliest times parents around the world have taken from nature the herbs and plants they needed to care for the health of their children. In my practice as a clinical aromatherapist I've seen the wonderful healing effect of aromatherapy and essential oils on children.

Bio-Etheric Healing

One of life's greatest rewards is to have control over one's body and to have the power and ability to stay well, and to have the knowledge to heal yourself. Most disease or sickness starts at the Etheric level and most healing starts there also. Make friends with your etheric body - it will work miracles for you.

Bio-Etheric Healing (2)

One of life's greatest rewards is to have control over one's body and to have the power and ability to stay well, and to have the knowledge to heal yourself. Most disease or sickness starts at the Etheric level and most healing starts there also. Make friends with your etheric body - it will work miracles for you.

Bio-Etheric Healing (3)

One of life's greatest rewards is to have control over one's body and to have the power and ability to stay well, and to have the knowledge to heal yourself. Most disease or sickness starts at the Etheric level and most healing starts there also. Make friends with your etheric body - it will work miracles for you.

Body, Mind, and Qi

According to the theory of Traditional Chinese Medicine, anger damages the liver, too much joy and laughter damage the heart, too much thinking and reflection affect the spleen and stomach, too much sadness and weeping affect the lungs, and anxiety damages the kidneys. This theory corresponds to a psychosomatic explanation of the change in organs, and the origin of disease.

Aromatherapy: Essential Oils & Hydrosols

Aromatherapy, Essential Oils & Hydrosols have been used for centuries. They serve as healing substances in aromatherapy or simply as fragrant additions to our bodies and homes. -

Flower Essences, Bach Flower Remedies

The early use of flowers as a form of medicine is probably as old as man himself. The first references that we have in a written form can be placed in the 1500's.

Colon Cleansing

A toxic colon is a major factor leading to chronic ill health. If the main organ responsible for ridding the body of toxic waste is under-functioning, the effects are irritation and inflammation of the colon, diarrhea, constipation, fatigue, headaches, dull eyes, poor skin, spots, aching muscles, joint pains, and depression.

Healing the Emotions

by Barry S. Weinberg. As you continue to journey on a clear path to healing, it is very common for different feelings and emotions to arise. Old guilt, anger, and doubt may enter your mind and heart from out of nowhere. Likewise, new fear, anxiety, and sadness may develop if you see no end to the path before you.

What Is Aromatherapy & Essential Oils

Does the aroma of baking bread or hot apple pie make you hungry? Perhaps on a subconscious level it takes you back to a time when your mother was baking for a holiday and at the same time a warm, secure feeling creeps its way into your being...

It's In Our Genes

Most of the time, many of us succumb to the thought that something "in our genes" is going to catch up with us. The next conclusion then, is that nothing can be done to prevent it. However, we have been given the conscious ability to choose from life's menu...

Osteopathy

Osteopathy is a distinctive and complete system of health care which promotes healthy functioning in a person by correcting mechanical imbalances within and between the structures of the body. By structures we mean the muscles, bones, ligaments, organs, and fascia. Its goal is...

Healing thru Osteopathy

A holistic approach to health means that every part of the body is seen within the context of the whole. As all the organs and systems of the body are interconnected, we cannot treat one part without influencing and changing the whole. The cause of a problem may be far from where the symptoms are found.

Reflexology

The whole body is represented on the feet and hands through points that can be individually stimulated to produce a reaction in the corresponding body part. Someone who has a stiff and painful left shoulder following a sports injury, may feel immediate relief in their shoulder as I work the corresponding part on the foot.

Shiatsu

The Japanese word shiatsu means finger pressure: shi finger,  atsu pressure. In shiatsu, the fingers, thumbs, elbows, knees, and hands are all used to stimulate or sedate the energy flowing through the body to promote health and healing. Like acupuncture and other Asian medical practices, shiatsu works with the body's energy system.

Essential Oils

by Nicola Naylor. The history of healing with essential oils has often been confused with the history of perfumery or of herbalism. Perfumery is the non-medicinal use of aromatic substances while herbalism is the medicinal use of the whole plant.

Fingertips Calm The Mind

You may be familiar with the term Relaxation Response. This was coined by Dr. Herbert Benson, who wrote a book by the same title. All stress reduction techniques generate this response, marked by physical and mental features which contribute to good health.

Folk High School

A spiritual base is an absolute essential, not only in the role of healing, but in daily living. Any physical disease can affect a patient's emotional or spiritual state, and any emotional or spiritual upset can bring about physiological change.

Inner Health

When I calmed my mind enough to listen to God's Voice within me, I realized I hadn't done anything wrong. The cancer was part of the unfoldment of the part I had to play... Through prayer and meditation, it came to me that breast cancer was an opportunity for growth, just like any other challenge I'd confronted in my life.

Healing in the Aquarian Age

With Uranus in Aquarius, we began to see several new healing modalities spring up. While many of these have been around for awhile, the demands of this time are causing them to become more visible and accessible.

Accessing Healing Process

It is important to realize that all healing techniques whether they be physical, energetic, mental, or emotional are an attempt to reestablish proper flow. Blockage or stoppage has occurred because somewhere, somehow there has been limited perception. The direction of healing then always moves from the more limited picture to the big picture, from the personality to the essence.

Magnet Therapy: Its History Around the World

Magnet Therapy: Its History Around the World

by William H. Philpott, M.D. and Dwight K. Kalita, Ph.D. with Burton Goldberg. While magnet therapy may just now be gaining more widespread use and popularity in the United States and elsewhere, the use of magnetic energy for healing dates back thousands of years. The earliest written medical text, published in China around 2,000 B.C., mentions the application of magnetic stones to correct health imbalances.

Homeopathy: Treating Cause

by Herbert Rothouse, R.Ph., M.S. The word "homeopathy" comes from the Greek words homeo and pathos, meaning "similar" and "suffering", respectively. Homeopathy does not actually concern itself with a germ or a bacterium or the names of diseases because homeopathy does not treat a disease. What homeopathy does is to treat the individual according to his or her discomfort.

Adrenal Glands Revival

The adrenal glands were long regarded as emergency glands -- pouring out their internal secretions only when a person was confronted by a dangerous situation and had to resort to 'fight or flight.' Later, it was shown that adrenaline is so vital that humans cannot live for 4 seconds if it has been drained from the blood.

Hot Springs & Mineral Spas in North America

Interest in mineral springs developed soon alter European colonists arrived in North America and learned about the many springs held sacred by the Native Americans in what are now Virginia, Pennsylvania, and New York.

Thai Yoga Massage

Thai Yoga Massage is an ancient healing arts system believed to have been created by a friend and a contemporary of Buddha, over 2500 years ago. At first, Thai massage was only practiced in the Buddhist temples. It was looked upon as an extension of the spiritual practice of the monks who performed it.

Healing Yourself using Urine Therapy

Healing Yourself using Urine Therapy

"Me? Drink Urine? Never!" Many patients have exclaimed these words when their therapist has suggested this form of treatment. However, the fact remains, everybody has done it before, namely in the mother's womb. Hippocrates (460-377 B.C.), namesake of the Hippocratic oath, was the first in the Western world to record and teach the practice of uropoty (the drinking of urine).

Children and Homeopathic Medicines

Children respond extremely well and rapidly to homeopathic medicines. What is even better news is that they love to take homeopathic medicines, since the remedies are usually made with lactose or sucrose and thus tend to be sweet.

Honoring Sacred Spaces

Sacred space is a place where we honor the divine in its material form. The dimensions of a sacred space vary. It can occupy anything from the corner of a room to an altar, a Gothic cathedral, a mountain, the ocean, the planets, the solar system, the universe, or beyond.

Healing Allowed

As we finished lunch at a spiritual retreat center, one of the participants stood behind me and massaged my neck and shoulders. Suddenly I was jarred by a deep voice booming, No healing allowed here! To my surprise, the retreat center security guard was standing behind us...

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}