Vous pouvez inverser le vieillissement maintenant avec le glutathion antioxydant

Vous pouvez inverser le vieillissement maintenant avec le glutathion antioxydant
Image 733215 à partir de Pixabay

OK, je l'avoue, j'ai de jolis brins d'argent ornant ma tête et je remarque quelques choses qui changent dans mon corps. Je sais qu'il existe des chirurgies, des potions et des suppléments pour contrer les effets du vieillissement. Si quelqu'un souhaite avoir un lifting, c'est sa décision, et je la respecte. Je préfère vieillir gracieusement et naturellement. Je suis moins inquiet pour Je regarde et plus préoccupé par la façon dont en bonne santé Je suis. Je suis convaincu que plus je suis en bonne santé, mieux je regarde.

Le vieillissement est le résultat d'un stress oxydatif dans lequel la production de radicaux libres est déséquilibrée avec les antioxydants les plus protecteurs. Et plus nous avons de stress oxydatif, plus nous vieillissons vite. Il endommage nos cellules et raccourcit les télomères. Les télomères sont l'ADN répétitif aux extrémités de nos chromosomes qui protègent l'extrémité du chromosome de la détérioration. Lorsque ceux-ci raccourcissent, nous vieillissons plus rapidement et sommes vulnérables à davantage de maladies.

Alors, comment pouvons-nous inverser le stress oxydatif? Les antioxydants contre le stress oxydatif. Il existe de nombreux antioxydants dans les fruits et légumes biologiques mûris sur vigne. Mais souvent, nous ne mangeons pas assez ou pas assez de variété.

Entrez l'un des antioxydants les plus puissants - le glutathion - qui travaillera pour protéger votre santé ET votre apparence!

À mon avis, le glutathion est la mère de tous les antioxydants! C'est une substance produite naturellement dans le foie et on la trouve également dans les fruits, les légumes et les viandes. Je considère que c'est absolument nécessaire pour la lutte contre le vieillissement, la prévention du cancer, les maladies cardiaques, la démence, la prévention générale des maladies et une santé optimale.

Notre production corporelle de glutathion peut être affectée par de nombreux facteurs tels que la pollution, les radiations, les traumatismes, les toxines et les médicaments, il est donc important de maintenir une bonne alimentation et d'éviter les pesticides, les toxines et les produits chimiques qui réduiront la capacité du corps à produire du glutathion. Fait intéressant, environ 1/3 de toutes les personnes souffrant d'un certain degré de maladie n'ont pas les gènes essentiels qui soutiennent une désintoxication saine et la production de glutathion. Les tests génétiques révéleront si vous faites partie de ces personnes et si c'est le cas, vous pouvez commencer à prendre du glutathion sous forme de supplément.

En plus de vous aider à lutter contre le processus de vieillissement, voici quelques-unes des autres façons dont le glutathion peut vous aider:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  • Soutenir le foie, les reins et les intestins, qui sont les organes essentiels de la désintoxication, en éliminant les métaux lourds ainsi que de nombreuses autres toxines nocives et en réduisant le stress oxydatif et les effets du vieillissement.
  • Empêche les maladies induites par le stress oxydatif
  • Soutient le cerveau dans le vieillissement. Regardez et pensez mieux.
  • Régénère les antioxydants comme la vitamine C et la vitamine E.
  • Soutenir la fonction immunitaire, en particulier le fonctionnement des globules blancs et des lymphocytes T, qui sont nécessaires pour éviter les cancers et les maladies auto-immunes.
  • Diminue l'inflammation
  • Soutient la récupération sportive en réduisant les effets du stress oxydatif qui survient après des sports d'endurance ou des entraînements d'une durée supérieure à 1 heure.
  • Augmente les performances sportives
  • Pourrait aider à débarrasser les cheveux gris.
  • Améliore votre peau

Comment augmenter le glutathion naturellement

Une façon d'augmenter naturellement vos niveaux de glutathion est de manger plus d'aliments riches en soufre tels que l'ail, les oignons et les légumes crucifères comme le brocoli, le chou-fleur, le chou, les choux de Bruxelles, le chou frisé, le chou vert et le cresson. De plus, beaucoup d'exercice augmentera les niveaux de glutathion tout en augmentant la désintoxication.

L'entraînement par intervalles à haute intensité est une bonne option car il implique de courtes périodes d'exercice complet. À l'inverse, de longs exercices ou des entraînements à longue distance créent plus de stress oxydatif, de dégénérescence et de destruction des tissus, alors essayez d'éviter cela si vous n'allez pas le soutenir avec une forme de supplémentation.

Il pourrait également valoir la peine de prendre des suppléments qui aideront votre corps recycler le glutathion et donc mieux le produire et l'utiliser dans votre corps. Il s'agit notamment de:

  • N-acétyl-cycstein
  • Sélénium (sous forme de sélénométhionine)
  • Support de méthylation: B12 (méthylcobalamine NE JAMAIS utiliser de cyanocobalabine), B6 ​​et Folate de méthyle sous forme de 5 méthyltétrahydrofolate (5-MTHF)
  • Vitamine C et E
  • Acide alpha-lipoïque

Prendre du glutathion comme supplément

Le glutathion sous forme de pilule est à peine utilisable. La meilleure source de glutathion est via une poussée IV, ce qui signifie qu'il est injecté dans une veine et que cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Une poussée IV peut être effectuée par un naturopathe qualifié. Je recommande fortement cette forme de livraison, en particulier au début d'un protocole de réparation intestinale afin de créer une absorption plus rapide et un soutien antioxydant ainsi que d'éviter tout défi digestif.

La deuxième meilleure source de glutathion est la forme liposomale, qui facilite son absorption dans le corps. Ce système d'administration est un liquide que vous prenez dans votre bouche et que vous maintenez sous votre langue pendant environ 20 à 30 secondes avant d'avaler.

Les petites molécules d'un supplément de libération liposomale lui permettent de pénétrer immédiatement dans vos cellules afin que le nutriment pénètre à l'intérieur. C'est la prochaine meilleure chose à un IV. La consommation de nourriture doit être évitée pendant au moins 20 à 30 minutes pour aider le glutathion à absorber. Certains produits peuvent sentir et goûter fortement le soufre. Il existe également d'autres marques qui pourraient contenir des phospholipides, dérivés du soja. Cependant, il n'y a pas de protéine de soja, donc les personnes sensibles au soja ne devraient pas craindre de réactions immunitaires.

Attention à l'acheteur - tous les suppléments liposomaux ne sont pas créés de la même manière. De nombreuses entreprises produisent des liposomes qui sont trop gros pour se déplacer à travers vos parois cellulaires, ce qui va à l'encontre de l'objectif. Faites soigneusement vos recherches sur les suppléments.

Il existe des milliers d'études scientifiques sur le stress oxydatif et les bienfaits du glutathion et son impact positif sur le vieillissement et la prévention des maladies. J'encourage les lecteurs à envisager d'ajouter plus d'aliments riches en soufre à leur alimentation ainsi que d'utiliser un glutathion liposomal puissant. C'est l'une des meilleures façons de penser, de paraître et de se sentir plus jeune et en meilleure santé.

Livre par cet auteur

Holistic Keto for Gut Health: un programme pour réinitialiser votre métabolisme
par Kristin Grayce McGary

Holistic Keto for Gut Health: Un programme pour réinitialiser votre métabolisme par Kristin Grayce McGaryCombinant les meilleurs éléments sains pour l'intestin des plans nutritionnels primaux, paléo et cétogènes, Kristin Grayce McGary propose une approche unique en son genre pour une santé digestive optimale. Contrairement au régime céto traditionnel, qui contient des aliments inflammatoires, son programme cétogène fonctionnel basé sur la science met l'accent sur un plan nutritionnel et de style de vie holistique pour réparer votre intestin tout en évitant les dangers du gluten, des produits laitiers, du soja, des amidons, des sucres, des produits chimiques et des pesticides. Elle révèle à quel point presque tout le monde a un certain degré de dommages intestinaux et explique comment cela affecte votre fonction immunitaire, votre niveau d'énergie et de nombreux problèmes de santé.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche. Également disponible en édition Kindle et en livre audio.

A propos de l'auteur

Kristin Grayce McGaryKristin Grayce McGary LAc., MAc., CFMP®, CSTcert, CLP est un alchimiste de la santé et du mode de vie très recherché. Elle est réputée pour remédier aux problèmes de santé gênants et débilitants et aider les gens à vivre avec clarté et vitalité. Kristin Grayce est également conférencière et auteure de Traitement cétogène; Guérir votre intestin, guérir votre vie. KristinGrayceMcGary.com/

Vidéo / Présentation avec Kristin Grayce McGary: Votre corps vous parle!


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

You Can Reverse Aging Now with the Antioxidant Glutathione

You Can Reverse Aging Now with the Antioxidant Glutathione
Image by 733215 from Pixabay

OK, I admit it I have lovely silver strands adorning my head and I'm noticing a few things changing in my body. I know there are surgeries, potions and supplements available to counter the effects of aging. If someone wishes to have a face-lift that’s their decision, and one I respect. I'd rather grow old gracefully and naturally. I'm less worried about how I look and more concerned with how healthy I am. It is my belief that the healthier I am the better I look.

Aging is the result of oxidative stress in which the production of free radicals is out of balance with the more protective antioxidants. And the more oxidative stress we have the quicker we age. It damages our cells and shortens telomeres. Telomeres are the repetitive DNA at the ends of our chromosomes which protect the end of the chromosome from deterioration. When these shorten, we age more quickly and are vulnerable to more disease.

So, how can we reverse oxidative stress? Antioxidants counter oxidative stress. There are abundant antioxidants in organic, vine ripened vegetables and fruits. But we often don’t eat enough or a wide enough variety.

Enter one of the most potent antioxidants - Glutathione – that will work to protect your health AND your looks!

In my opinion, Glutathione is the mother of all antioxidants! It is a substance produced naturally in the liver and it’s also found in fruits, vegetables and meats. I consider it absolutely necessary for anti-aging, cancer prevention, heart disease, dementia, general disease prevention, and optimal health.

Our bodily production of glutathione can be impacted by many things such as pollution, radiation, trauma, toxins, and medications so it’s important to maintain a good diet and avoid pesticides, toxins and chemicals that will reduce the body’s ability to produce glutathione. Interestingly, about 1/3 of all people suffering with some degree of illness, are missing the essential genes that support healthy detoxification and glutathione production. Genetic testing will reveal if you are one of those people and if so you can begin taking glutathione in a supplement form.

As well as helping you to fight the aging process here are some of the other ways in which glutathione can help you:


 Get The Latest From InnerSelf


  • Support the liver, kidneys and intestines which are the all-important organs for detoxification clearing heavy metals as well as many other harmful toxins and reducing oxidative stress and the effects of aging.
  • Prevents oxidative stress induced disease
  • Supports the brain in aging. Look and think better.
  • Regenerate antioxidants like Vitamin C and Vitamin E.
  • Support immune function, especially functioning of white blood cells and T-cell Lymphocytes, which are necessary to avoid cancers and autoimmune disease.
  • Decreases inflammation
  • Supports athletic recovery by reducing the effects of oxidative stress that occurs after endurance sports or workouts lasting longer than 1 hour.
  • Increases athletic performance
  • Might help rid gray hair.
  • Improves your skin

How to Increase Glutathione Naturally

One way to increase your glutathione levels naturally is to eat more foods rich in sulfur such as garlic, onions and the cruciferous vegetables like broccoli, cauliflower, cabbage, Brussel sprouts, kale, collards, and watercress. Additionally, plenty of exercise will increase glutathione levels while also increasing detoxification.

High intensity interval training is a good option because it involves short bursts of full-on exercise. Conversely, long bouts of exercise or long-distance training creates more oxidative stress, degeneration and tissue destruction, so try to avoid that if you’re not going to support it with some form of supplementation.

It might also be worth taking some supplements that will help your body recycle glutathione and therefore better produce and utilize it in your body. These include:

  • N-acetyl-cycstein
  • Selenium (in the form selenomethionine)
  • Methylation support: B12 (methylcobalamin NEVER use cyanocobalabin), B6 and Methyl Folate in the form of 5 methyltetrahydrofolate (5-MTHF)
  • Vitamin C and E
  • Alpha Lipoic Acid

Taking Glutathione as a Supplement

Glutathione in pill form is hardly useable. The best source of glutathione is via an IV push, which means it is injected into a vein and that doesn’t work for everyone. An IV push can be performed by a skilled naturopath. I highly recommend this form of delivery, especially in the beginning of a gut repair protocol in order to create a faster absorption and antioxidant support as well as avoid any digestive challenges.

The second-best source of glutathione is liposomal form, which helps its absorption into the body. This delivery system is a liquid that you take in your mouth and hold under your tongue for about 20-30 seconds before swallowing.

The small molecules of a liposomal delivery supplement allow it to immediately penetrate your cells so that the nutrient gets inside. It’s the next best thing to an IV. Food consumption should be avoided for at least 20-30 minutes to help the glutathione absorb. Some products may smell and taste strongly of sulfur. There are also some other brands that might contain phospholipids, derived from soy. However, there is no soy protein so soy sensitive individuals should not fear immune reactions.

Buyer beware – not all liposomal supplements are created equally. Many companies produce liposomes that are too large to move through your cell walls hence defeating the purpose. Do your supplement research carefully.

There are thousands of scientific studies done on oxidative stress and the benefits of glutathione and its positive impact on aging and disease prevention. I encourage readers to consider adding more sulfur-rich foods to their diet as well as a using a potent liposomal glutathione. It’s one of the best ways to think, look and feel younger and healthier.

Book by this Author

Holistic Keto for Gut Health: A Program for Resetting Your Metabolism
by Kristin Grayce McGary

Holistic Keto for Gut Health: A Program for Resetting Your Metabolism by Kristin Grayce McGaryCombining the best gut-healthy elements of primal, paleo, and ketogenic nutritional plans, Kristin Grayce McGary offers a one-of-a-kind approach for optimal digestive health. Unlike the traditional keto diet, which contains inflammatory foods, her science-based, functional ketogenic program emphasizes a holistic nutritional and lifestyle plan to repair your gut while avoiding the dangers of gluten, dairy, soy, starches, sugars, chemicals, and pesticides. She reveals how nearly everyone has some degree of gut damage and explains how this impacts your immune function, energy levels, and many health issues.

Click here for more info and/or to order this paperback book. Also available in a Kindle edition and as an Audiobook.

About the Author

Kristin Grayce McGaryKristin Grayce McGary LAc., MAc., CFMP®, CSTcert, CLP is a highly sought-after health and lifestyle alchemist. She is renowned for reversing annoying and debilitating health conditions and helping people to live with clarity and vitality. Kristin Grayce is also a speaker and author of Ketogenic Cure; Heal Your Gut, Heal Your Life. KristinGrayceMcGary.com/

Video/Presentation with Kristin Grayce McGary: Your body is speaking to you!


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…