La vitamine K est un nutriment peu connu mais digne de mention

La vitamine K est un nutriment peu connu mais digne de mention

La plupart des gens connaissent les vitamines A, B, C, D et / ou E, mais la vitamine K passe sous le radar nutritionnel. Pourtant, il est essentiel à la vie car il est nécessaire pour que le sang coagule normalement. Maintenant, les scientifiques se rendent compte qu'il y a plus à savoir sur ce nutriment moins apprécié.

Vos épices de Noël sont-elles fausses?

Vos épices de Noël sont-elles fausses?

Il existe de nombreuses saveurs associées à Noël: la cannelle, la menthe, la muscade et, bien sûr, la sauge. Mais avant de vous rendre dans votre supermarché local ou d'aller en ligne pour vous procurer ces herbes et épices essentielles, êtes-vous sûr qu'elles sont authentiques?

Comment votre microbiome intestinal peut être lié à la démence, à la maladie de Parkinson et à la SP

Comment votre microbiome intestinal peut être lié à la démence, à la maladie de Parkinson et à la SP

Dans notre corps et sur notre peau, des milliards de bactéries et de virus existent dans le cadre d'écosystèmes complexes appelés microbiomes. L'un des microbiomes les plus importants de notre corps est notre microbiome intestinal. Cela nous aide à maintenir bien-être global en nous aidant à absorber toutes les vitamines et minéraux des aliments que nous mangeons.

Avantages des psychédéliques en temps de division, de crise et d'effondrement

Avantages des psychédéliques en temps de division, de crise et d'effondrement

L'autre soir, j'étais assise autour d'un feu avec une amie, discutant de l'influence des psychédéliques sur nos vies, quand elle a prononcé cette déclaration: «après trois ans de travail avec ces champignons, j'aime la vie. Je veux juste être et faire de mon mieux. Tout le temps. Maintenant. Instamment. Pour moi, pour les autres, pour la Terre. »

Le côté effrayant et dangereux de la réglisse noire

Le côté effrayant et dangereux de la réglisse noire

La réglisse noire peut ressembler et avoir le goût d'une friandise innocente, mais ce bonbon a un côté sombre. Le 23 septembre 2020, il a été rapporté que la réglisse noire était le coupable de la mort d'un homme de 54 ans dans le Massachusetts.

10 avantages et inconvénients de la légalisation du cannabis

10 avantages et inconvénients de la légalisation du cannabis

L'industrie du cannabis est l'un des marchés du travail à la croissance la plus rapide aux États-Unis. En un an, les détaillants de cannabis ont rapporté 393 millions de dollars américains en ventes brutes à l'État du Massachusetts. Deux ans après le lancement d'un marché légal du cannabis, la Californie a dépassé le milliard de dollars américains en recettes fiscales.

Comment guérir votre intestin après l'utilisation d'antibiotiques

Comment guérir votre intestin après l'utilisation d'antibiotiques

Si vous avez déjà pris des antibiotiques, vous connaissez probablement certains des effets secondaires de ces médicaments, notamment la détresse gastro-intestinale, la prolifération de bactéries nocives dans les intestins et la diarrhée qui en résulte. Pour de nombreuses personnes, les conséquences de la prise d'antibiotiques sont ...

Comment utiliser les huiles essentielles pour la guérison

Comment utiliser les huiles essentielles comme une modalité de guérison

La connaissance a été transmise à travers les âges sur les contributions que les huiles essentielles peuvent faire dans nos vies. Certaines des histoires origine dans les contes de nos grands-mères, certains ont dit les sages sages, tandis que d'autres ont été révélés par ceux qui sont profondément en contact avec les plantes. Les huiles essentielles sont en place et vénéré comme une modalité de guérison fiable et débrouillarde.

Huiles essentielles comme aromatiques, en guérison et pour le plaisir

Huiles essentielles comme aromatiques, en guérison et pour le plaisir

Nos ancêtres étaient extrêmement impressionnants dans la façon dont ils incorporaient les huiles essentielles non seulement dans la guérison et le sauvetage de vies, mais dans tous les aspects de leurs routines quotidiennes et de leurs méthodes de guérison. Les herbes, les plantes et les huiles qui en dérivent ont été les principaux composants de la guérison dans toutes les cultures de la terre pendant des centaines de milliers d'années.

La science derrière les probiotiques et en choisir un qui fonctionne

La science derrière les probiotiques et en choisir un qui fonctionne

Nous avons des milliards de bactéries vivant sur ou en nous - et plus de 80% d'entre elles vivent dans nos intestins. Au cours de milliers d'années de co-évolution, nous avons développé une façon de travailler avec nos bactéries, qui jouent un rôle extrêmement important dans notre corps.

5 choses que vous pouvez faire pour rendre votre microbiome plus sain

5 choses que vous pouvez faire pour rendre votre microbiome plus sain
Il est courant que les gens se concentrent sur leur santé au début de l'année. Mais peu considèrent le bien-être des microbes qui vivent à l'intérieur de l'intestin humain - le microbiome - qui sont essentiels à la bonne santé d'un individu.

Recettes d'huiles essentielles de guérison pour faire face et éradiquer l'anxiété et la colère

Recettes d'huiles essentielles de guérison pour faire face et éradiquer l'anxiété et la colère
Venant d'une famille de membres nerveux, addictifs, compulsifs et émotionnellement blessés, j'ai pensé, étudié et recherché des méthodes de guérison émotionnelle et d'amélioration de l'humeur toute ma vie. Apprendre à gérer et éliminer certaines influences négatives et à promouvoir la positivité est au premier plan de mon cerveau depuis que je suis toute petite.

Le cannabis montre un potentiel pour traiter le SSPT

Le cannabis montre un potentiel pour traiter le SSPT
Le trouble de stress post-traumatique (SSPT), une affection psychiatrique liée à la survie ou au témoignage d'un événement traumatisant de la vie, affectera environ un Canadien sur 10 à un moment donné de sa vie.

La France a oublié son âge d'or de la marijuana médicale?

La France oublie son propre âge d'or de la marijuana à des fins médicales
L’été dernier, l’office français de l’alimentation et de la drogue, l’Agence nationale de sécurité du médicament, a donné son feu vert à un nombre limité d’essais cliniques sur le cannabis médical en France, ce qui est illégal depuis 1953.

Les plantes 4 qui sont formidables pour les humains

Aux États-Unis, un quart des médicaments sur ordonnance proviennent de substances que l'on ne trouve que dans les plantes. Dans cet épisode de SciShow, nous examinons quatre de ces plantes talentueuses qui améliorent nos vies.

Adaptogènes pour améliorer la santé et la fonction cérébrale

Adaptogènes pour améliorer la santé et la fonction cérébrale
Les adaptogènes peuvent augmenter considérablement l'efficacité de certains médicaments modernes, notamment les antibiotiques, les anxiolytiques (soulagement de l'anxiété), les antidépresseurs et les hypoglycémiants (hypoglycémiants). Ils peuvent également réduire et, dans certains cas, éliminer les effets secondaires de certains médicaments. Ils ont prouvé qu'ils étaient sûrs, efficaces et très polyvalents dans le traitement de nombreuses affections.

Les Omega 3 sur ordonnance gardent les triglycérides sous contrôle

Les Omega 3 sur ordonnance gardent les triglycérides sous contrôle

Selon une nouvelle étude, les médicaments sur ordonnance contenant des acides gras oméga-3 constituent une option sûre et efficace pour réduire les triglycérides élevés, qui augmentent le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

Les mythes de 4 sur les suppléments de vitamines

Les mythes de 4 sur les suppléments de vitamines
Les gens prennent des suppléments de vitamines pour toutes sortes de raisons, du maintien de la santé en général à la prévention du cancer. Mais rien ne prouve de manière convaincante que la supplémentation en vitamines profite aux personnes ne présentant pas de carence en vitamines.

Comment la désinformation sur la CDB peut mettre la vie en danger

Comment la désinformation sur la CDB peut mettre la vie en danger
L'hyperbole peut être répandue dans les nouvelles sur la santé, en particulier en ce qui concerne le cannabis. Un titre récent a déclaré: "La CBD est efficace dans le traitement de la dépendance à l'héroïne." American Journal of Psychiatry qui ont trouvé un traitement à court terme de cannabidiol (CBD) ont réduit les fringales et l'anxiété induites par les signaux.

Est-ce que boire du café peut vous aider à perdre du poids?

Est-ce que boire du café peut vous aider à perdre du poids?Des chercheurs de l'Université de Nottingham au Royaume-Uni ont récemment publié une étude dans la revue Scientific Reports suggérant que la caféine augmente la graisse brune. Cela a attiré l'attention parce que l'activité des graisses brunes consomme de l'énergie, ce qui peut aider à perdre du poids. Selon les gros titres, boire du café peut vous aider à perdre du poids, et ce café est peut-être même le «secret de la lutte contre l'obésité».

Ces plantes médicinales freinent la croissance du cancer

Ces plantes médicinales freinent la croissance du cancer

Une nouvelle étude montre que les feuilles d'une variété de plantes médicinales peuvent arrêter la croissance des cancers du sein, du col utérin, du colon, de la leucémie, du foie, des ovaires et de l'utérus.

Utilisation d'huiles essentielles pour ouvrir des lignes de communication

Utilisation d'huiles essentielles pour ouvrir des lignes de communicationCes huiles et recettes ne manqueront pas de nous aider à ouvrir des voies de communication entre nos proches et nous. La communication est la clé d'une relation réussie entre vous et l'humanité. La communication, les sentiments, les désirs et la colère réprimée proviennent du chakra de la gorge.

Les faits sur le Viagra

Les faits sur le Viagra

Viagra est l'un des noms de marque d'un médicament utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance): impossibilité d'obtenir et de maintenir une érection.

La nouvelle vérité sur l'aspirine

La nouvelle vérité sur l'aspirine

Pendant des décennies, des millions de patients ont pris quotidiennement une aspirine dans le but de prévenir les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

Comment la marijuana est-elle bien plus que de simples préparations?


La marijuana à des fins médicales est légale dans les États 33 à compter du mois de novembre 2018. Pourtant, le gouvernement fédéral insiste toujours sur le fait que la marijuana n’a pas d’utilisation légale et qu’elle est facile à abuser. Entre-temps, les dispensaires de marijuana à usage médical ont de plus en plus de ...

Cannabidiol est-il une étoile montante ou une lubie populaire?

Cannabidiol est-il une étoile montante ou une lubie populaire?
Le cannabidiol, ou CBD, est devenu un nom familier. Sur de nombreux sites de médias sociaux, les gens suggèrent «mais avez-vous déjà essayé l'huile de CBD?» Dans des publications traitant de problèmes liés à la santé.

Blues de l'hiver et os brisés: Comment obtenir suffisamment de vitamine D3

Blues hivernaux et fractures: comment obtenir suffisamment de vitamine d3La vitamine D est souvent appelée «vitamine soleil». Il est produit dans la peau en réponse à la lumière du soleil. Il s’agit d’un composé organique essentiel qui favorise l’absorption du calcium, protège la résistance des os, renforce la fonction immunitaire et régule l’humeur. Les carences en vitamine D peuvent conduire à ...

Pourquoi tu aimes le café et moi le thé

Pourquoi tu aimes le café et moi le thé
Buvez-vous du café fraîchement moulu pour bien commencer la journée? Ou une tasse de thé de petit-déjeuner anglais est-elle une meilleure option pour vous?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Janvier 24th, 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur l'auto-guérison ... Que la guérison soit émotionnelle, physique ou spirituelle, tout est connecté en nous-mêmes et aussi avec le monde qui nous entoure. Cependant, pour guérir…
Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également
by Marie T. Russell
La nature ne choisit pas de camp: elle donne simplement à chaque plante une chance de vivre. Le soleil brille sur tout le monde, quelle que soit leur taille, leur race, leur langue ou leurs opinions. Ne pouvons-nous pas faire de même? Oubliez nos vieux…
Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix
by Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où je ...
Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut…
Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.

Liberty Cap: The Surprising Tale Of How Europe's Magic Mushroom Got Its Name

Liberty Cap: The Surprising Tale Of How Europe's Magic Mushroom Got Its Name

It’s autumn, the best season for mushroom pickers. And mushrooms – specifically magic ones – are in the spotlight. A growing body of research is showing that psilocybin, the main psychoactive compound in magic mushrooms, has potential in treating psychological disorders like...

How The Stuff In Magic Mushrooms Could Treat Major Depression

How The Stuff In Magic Mushrooms Could Treat Major Depression

Two doses of the psychedelic substance psilocybin, given with supportive psychotherapy, produced rapid and large reductions in depressive symptoms in a small study of adults with major depression, researchers report.

Benefits of Psychedelics in Times of Division, Crisis, and Collapse

Benefits of Psychedelics in Times of Division, Crisis, and Collapse

The other night I was sitting around a fire with a friend, discussing the influence of psychedelics on our lives, when she uttered this statement, “after three years of working with these mushrooms, I love life. I just want to be and do the best I can. All the time. Now. Urgently. For myself, for others, for Earth.”

The Spooky and Dangerous Side of Black Licorice

The Spooky and Dangerous Side of Black Licorice

Black licorice may look and taste like an innocent treat, but this candy has a dark side. On Sept. 23, 2020, it was reported that black licorice was the culprit in the death of a 54-year-old man in Massachusetts.

10 Pros and Cons of Legalizing Cannabis

10 Pros and Cons of Legalizing Cannabis

The cannabis industry is one of the fastest-growing job markets in the United States. In one year, cannabis retailers netted the state of Massachusetts US$393 million in gross sales. Two years after launching a legal cannabis market, California has surpassed US$1 billion in tax revenue.

You Can Reverse Aging Now with the Antioxidant Glutathione

You Can Reverse Aging Now with the Antioxidant Glutathione

Aging is the result of oxidative stress in which the production of free radicals is out of balance with the more protective antioxidants. And the more oxidative stress we have the quicker we age. It damages our cells and...

How to Heal Your Gut After Antibiotic Use

How to Heal Your Gut After Antibiotic Use

If you’ve ever taken a course of antibiotics, then you’re probably familiar with some of the side effects of these drugs, including gastrointestinal distress, overgrowth of harmful bac­teria in the intestines, and the resulting diarrhea. For many people the aftermath of taking antibiotics is...

6 Things You Need To Know About Your Vitamin D Levels

Six Things You Need To Know About Your Vitamin D Levels

Vitamin D has emerged as “the vitamin of the decade”, with a long and growing list of maladies supposedly caused through its absence or prevented through its bountiful supply.

How to Use Essential Oils for Healing

How to Use Essential Oils as a Healing Modality

Knowledge has been handed down through the ages regarding the contributions that essential oils can make in our lives. Some of the stories originated in our grandmothers' tales, some were told by wise sages, while others were revealed by those deeply in touch with the plants. Essential oils are established and revered as a reliable and resourceful healing modality.

Essential Oils as Aromatics, in Healing, and for Pleasure

Essential Oils as Aromatics, in Healing, and for Pleasure

Our ancestors were extremely awe-inspiring in the ways they incorporated essential oils into not just healing and saving lives, but in every aspect of their daily routines and healing methods. Herbs, plants, and the oils derived from them, were the main components of healing in every culture on earth for hundreds of thousands of years.

The Science Behind Probiotics And Choosing One That Works

The Science Behind Probiotics And Choosing One That Works

We have trillions of bacteria living on or in us – and over 80% of these live in our gut. Over thousands of years of co-evolution, we have developed a way of working together with our bacteria, which play a hugely important role in our bodies.

5 Things You Can Do To Make Your Microbiome Healthier

5 Things You Can Do To Make Your Microbiome Healthier
It’s common for people to focus on their health at the start of the year. But few consider the well being of the microbes that live inside the human gut – the microbiome – which are vital to an individual’s good health.

Healing Essential Oil Recipes to Cope With and Eradicate Anxiety and Anger

Healing Essential Oil Recipes to Cope With and Eradicate Anxiety and Anger
Coming from a family of high-strung, addictive, compulsive, and emotionally wounded members, I have thought, studied, and researched mood-enhancing and emotional healing methods all of my life. Learning how to cope with and eradicate cer­tain negative influences and to promote positivity has been at the forefront of my brain since I was a young girl.

Cannabis Shows Potential For Treating PTSD

Cannabis Shows Potential For Treating PTSD
Post-traumatic stress disorder (PTSD), a psychiatric condition linked to surviving or witnessing a traumatic life event, will affect around one in 10 Canadians at some point in their lives.

Is It OK To Chew Or Crush Your Medicine?

Is It Ok To Chew Or Crush Your Medicine?
Some people are incapable of swallowing tablets because of physical reasons, such as surgery or gastric reflux, while others struggle for psychological reasons.

How Folk Medicines For Blood Pressure Work

How Folk Medicines For Blood Pressure Work
Common herbs, including lavender, fennel, and chamomile, have a long history as folk medicines used to lower blood pressure. New research explains the molecular mechanisms at work.

France Forgot Its Own Golden Age Of Medical Marijuana?

France Forgets Own Golden Age Of Medical Marijuana
This past summer the French food and drug office, the Agence Nationale de Sécurité du Médicament, greenlighted limited medical cannabis trials inside France, something that’s been illegal since 1953.

4 Plants That Are Great for Humans

A quarter of all prescription drugs in the U.S. come from substances that are found only in plants. In this episode of SciShow, we take a look at four of these talented plants who make our lives better.

Adaptogens for Improved Health and Brain Function

Adaptogens for Improved Health and Brain Function
Adaptogens can greatly increase the effectiveness of some modern drugs, including antibiotics, anxiolytics (anxiety relief), antidepressants, and hypoglycemic (blood sugar lowering) agents. They also can reduce, and in some cases eliminate, the side effects of some drugs. They have a proven record of being safe, efficacious, and quite versatile in their treatment of many conditions.

Prescription Omega 3s Keep Triglycerides In Check

Prescription Omega 3s Keep Triglycerides In Check

Prescription omega-3 fatty acid medications are a safe and effective option for reducing high triglycerides, which increase the risk of heart attack and stroke, according to a new study.

4 Myths About Vitamin Supplements

4 Myths About Vitamin Supplements
People take vitamin supplements for all kinds of reasons, from maintaining general health to preventing cancer. But there’s no convincing evidence that vitamin supplementation benefits people who don’t actually have a vitamin deficiency.

Do Vitamin Drips Really Work?

Do Vitamin Drips Really Work?
Want to boost your immune system, reduce your physical signs of ageing, or cleanse your blood to get rid of toxins?

How Misinformation About CBD Can Be Life-Threatening

How Misinformation About CBD Can Be Life-Threatening
Hyperbole can be rampant in health news, particularly with respect to cannabis. One recent headline declared: “CBD is effective in treating heroin addiction.” Another proclaimed: “New study finds CBD could curb heroin addiction.” These stories were referring to a recent study in the American Journal of Psychiatry that found a short-term course of cannabidiol (CBD) reduced cue-induced cravings and anxiety..

Can Drinking Coffee Help You Lose Weight?

Can Drinking Coffee Help You Lose Weight?Researchers from the University of Nottingham in the UK recently published a study in the journal Scientific Reports suggesting caffeine increases brown fat. This caught people’s attention because brown fat activity burns energy, which may help with weight loss. Headlines claimed drinking coffee can help you lose weight, and that coffee is possibly even the “secret to fighting obesity”.

Why Iron Is Such An Important Part Of Your Diet

According to the World Health Organisation, iron deficiency – a condition where your body doesn’t have enough of the mineral iron – is a global public health problem of “epidemic proportions”.

These Medicinal Plants Put Brakes On Cancer Growth

These Medicinal Plants Put Brakes On Cancer Growth

The leaves of a variety of medicinal plants can stop the growth of breast, cervical, colon, leukemia, liver, ovarian, and uterine cancer, a new study shows.

Using Essential Oils To Open Lines Of Communication

Using Essential Oils To Open Lines Of CommunicationThese oils and recipes are sure to assist us with opening lines of communication between our loved ones and us. Communi­cation is the key to a successful relationship between you and humanity. Communica­tion, feelings, desires, and repressed anger come from the throat chakra.

The Hard Facts On Viagra

The Hard Facts On Viagra

Viagra is one brand name of a drug that is used to treat erectile dysfunction (impotence): the inability to get, and maintain, an erection.

The New Truth About Aspirin

The New Truth About Aspirin

For decades, millions of patients have been taking a daily Aspirin in an attempt to prevent hearts attacks and strokes.

How Marijuana Is A Lot More Than Just Getting High


Medical marijuana is legal in 33 states as of November 2018. Yet the federal government still insists marijuana has no legal use and is easy to abuse. In the meantime, medical marijuana dispensaries have an increasing...

Are Fish Oil Supplements Overrated?

Are Fish Oil Supplements Overrated?

Soybean oil may be better than fish oil for reducing cancer-related fatigue in breast cancer survivors, according to a new study.

Is Cannabidiol A Rising Star Or Popular Fad?

Is Cannabidiol A Rising Star Or Popular Fad?
Cannabidiol, or CBD, has become a household name. On many social media sites, people suggest “but have you tried CBD oil?” on posts pertaining to any health-related issue.

Winter Blues and Broken Bones: How To Get Enough Vitamin D3

winter blues and broken bones: how to get enough vitamin d3Vitamin D is often referred to as the “sunshine vitamin”. It is produced in your skin in response to sunlight and is a vital organic compound supporting the absorption of calcium and protecting bone strength, supporting immune function, and regulating mood. Deficiencies in Vitamin D can lead to...

Why You Like Coffee, And I Like Tea

Why You Like Coffee, And I Like Tea
Do you drink freshly brewed coffee to start off your day? Or is a cup of English breakfast tea a better option for you?

Are Fish Oil Supplements Beneficial?

Are Fish Oil Supplements Beneficial?
There are suggestions that fish oil is good for a range of health conditions including arthritis, Alzheimer’s disease, diabetes, mental health and heart disease. It’s even been suggested that fish oil might make people smarter, so should we all be taking supplements?

Should You Take Probiotics When You’re On Antibiotics?

Should You Take Probiotics When You’re On Antibiotics?
Antibiotics kill harmful bacteria that cause disease. But they also cause collateral damage to the microbiome, the complex community of bacteria that live in our gut. This results in a profound, though usually temporary, depletion of the beneficial bacteria.

This Cannabis Extract Relieves Chronic Pain Minus The High

This Cannabis Extract Relieves Chronic Pain Minus The High
In the wake of cannabis legalization in Canada, a team of scientists has delivered encouraging news for chronic pain sufferers by pinpointing the effective dose of marijuana plant extract cannabidiol for safe pain relief without the typical “high” or euphoria that THC produces.

E-cigarettes Are Good Or Bad Depending On The Study – So What's The Truth?

E-cigarettes Are Good Or Bad Depending On The Study – So What's The Truth?
The number of adults currently using e-cigarettes in the UK is close to 2.9m, many of whom will have turned to the devices to quit smoking. While certainly they may help people kick the habit, there is a big problem with e-cigarettes: we don’t actually know for certain whether they are safe or not.

These Common Heartburn Medicines Can Trigger Iron Deficiency

These Common Heartburn Medicines Can Trigger Iron DeficiencyNew research finds an association between some popular heartburn treatments and iron deficiency. Heartburn is a symptom of gastroesophageal reflux, which hydrochloric acid rising into the throat causes. This condition affects more than two million Australians. Many people take medications that suppress acid secretion to treat it.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why I Should Ignore COVID-19 and Why I Won't
by Robert Jennings, InnerSelf.com
My wife Marie and I are a mixed couple. She's Canadian and I am an American. For the past 15 years we have spent our winters in Florida and our summers in Nova Scotia.
InnerSelf Newsletter: November 15, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we reflect on the question: "where do we go from here?" Just as with any rite of passage, whether graduation, marriage, birth of a child, a pivotal election, or the loss (or finding) of a…
America: Hitching Our Wagon to the World and to the Stars
by Marie T Russell and Robert Jennings, InnerSelf.com
Well, the US presidential election is now behind us and it's time to take stock. We must find common ground between young and old, Democrat and Republican, Liberal and Conservative to truly make…
InnerSelf Newsletter: October 25, 2020
by InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to…
InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…