Qu'est-ce qu'un Demitarian et pourquoi faut plus de gens ont besoin pour devenir un?

Qu'est-ce qu'un Demitarian et pourquoi faut plus de gens ont besoin pour devenir un?

Réduire de moitié la consommation de viande, les scientifiques instamment monde riche: Étude de l'ONU dit scandale cheval exposée côté obscur de la viande pas cher et montre comment les pratiques agricoles détruire le monde naturel.

GUARDIAN (Royaume-Uni) - Les gens dans les pays riches devraient devenir des «demitarians" - manger de la viande deux fois plus que d'habitude, tandis que de s'arrêter avant d'y renoncer - pour éviter de graves dommages écologiques, les scientifiques ont exhorté, image la plus claire encore de comment les pratiques agricoles détruisent le monde naturel.

Ils ont dit que le scandale cheval avait découvert la face cachée de notre soif de viande, ce qui a alimenté un commerce du bétail sans-papiers et mal étiquetés bon marché plats cuisinés. «Il ya un risque de la chaîne alimentaire», a déclaré le Professeur Mark Sutton, qui a inventé le terme demitarian et est l'auteur principal d'un programme des Nations Unies pour l'environnement (Pnue) étude publiée lundi. "Maintenant c'est le bon moment pour parler aux gens à ce sujet."

La quête de la viande toujours moins cher dans les dernières décennies - la plupart des gens, même dans les pays riches mangeaient de la viande significativement moins une ou deux générations plus tôt - a conduit à une expansion massive de l'élevage intensive. Cela a détourné d'énormes quantités de céréales de l'homme à l'alimentation animale, ce qui nécessite l'utilisation intensive d'engrais, de pesticides et d'herbicides et, selon le rapport du PNUE, "a provoqué une toile de l'eau et la pollution atmosphérique nuit à la santé humaine». Le ruissellement de ces produits chimiques est la création de zones mortes dans les océans, provoquant la prolifération d'algues et tue les poissons, tandis que d'autres sont des abeilles menaçantes, les écosystèmes amphibiens et sensible ...

Continuer à lire l'article ...

Télécharger le rapport complet du PNUE: «Notre monde en éléments nutritifs: Le défi de produire plus de nourriture et d'énergie avec moins de pollution."

Une autre menace pour notre eau, l'air et la qualité des sols

Dans un projet de cinq ans financé par le programme européen Science Foundation "L'azote en Europe», les scientifiques 200 / experts dans le domaine produite «L'évaluation d'azote européenne", ce qui explique l'état des menaces à la qualité de l'eau, de l'air et du sol et les impacts sur la biodiversité et le changement climatique en Europe et souligne les solutions possibles. La vidéo ci-dessous explique la dynamique de base impliqués. L'évaluation complète peut être téléchargée chapitre par chapitre, au bas de la page, ici.



Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

What Is a Demitarian and Why Do More People Need To Become One?

What Is a Demitarian and Why Do More People Need To Become One?

Halve meat consumption, scientists urge rich world: UN study says horsemeat scandal exposed dark side of cheap meat and shows how farming practices destroy natural world.

GUARDIAN (UK) - People in the rich world should become "demitarians" – eating half as much meat as usual, while stopping short of giving it up – in order to avoid severe environmental damage, scientists have urged, in the clearest picture yet of how farming practices are destroying the natural world.

They said the horsemeat scandal had uncovered the dark side of our lust for meat, which has fuelled a trade in undocumented livestock and mislabelled cheap ready meals. "There is a food chain risk," said Prof Mark Sutton, who coined the term demitarian and is lead author of a UN Environment Programme (Unep) study published on Monday. "Now is a good time to talk to people about this."

The quest for ever cheaper meat in the past few decades – most people even in rich countries ate significantly less meat one and two generations ago – has resulted in a massive expansion of intensively farmed livestock. This has diverted vast quantities of grain from human to animal consumption, requiring intensive use of fertilisers, pesticides and herbicides and, according to the Unep report, "caused a web of water and air pollution that is damaging human health". The run-off from these chemicals is creating dead zones in the seas, causing toxic algal blooms and killing fish, while some are threatening bees, amphibians and sensitive ecosystems...

Continue reading the article...

Download the complete UNEP Report: "Our Nutrient World: The challenge to produce more food and energy with less pollution."

Another Threat to our Water, Air, and Soil Quality

In a five year project funded by the European Science Foundation programme "Nitrogen in Europe", 200 scientists/experts in the field produced "The European Nitrogen Assessment", which explains the state of the threats to water, air and soil quality and the impacts on biodiversity and climate change in Europe and highlights the possible solutions. The video below explains the basic dynamics involved. The complete assessment can be downloaded chapter by chapter, at the bottom of the page, here.



 Get The Latest From InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…