Common Sense & votre alimentation

Sens commun et votre alimentation

Il se pourrait bien qu'aucun régime alimentaire une va être parfaitement adaptable pour tout le monde sur la planète. Le régime méditerranéen est basé sur ce que les gens mangent dans cette région du monde, où le climat est plus chaud et plus ils ont tendance à mener une vie plus naturellement actifs. Ils peuvent probablement s'en tirer avec une certaine quantité de gluten dans les pâtes et le pain. Mais si vous vivez en Amérique du Nord et vous voyez que vous mangez des bagels et des scones avec votre café, suivis par les céréales petit-déjeuner, un sandwich pour le déjeuner et un dîner de pâtes à tarte ou un gâteau pour le dessert, puis le bon sens devrait dire vous que vous mangez du blé ou de loin un trop grand nombre à base de céréales alimentaires.

Le bon sens s'applique aussi à la taille des portions. Une portion de n'importe quel aliment est probablement beaucoup plus petit que vous le pensez. Cela peut signifier à l'aide de retenue lors de la définition d'une portion de viande ou de poisson, mais les bonnes nouvelles, c'est que cela signifie aussi un morceau de fruit ou une petite poignée de bleuets, les raisins, raisins secs ou est considéré comme une portion.

Taille des portions

La portion de fruits recommandées par le US Department of Agriculture (USDA) est un morceau de taille moyenne - une pomme, banane, kiwi, ou poire; ½ tasse de fruits hachés ou en vrac ou ¾ de tasse de jus de fruits purs, comme l'orange ou pamplemousse. Pour les légumes, une portion signifie une tasse de légumes verts à feuilles comme le chou frisé ou de la laitue; ½ tasse de légumes plus denses, comme les pois ou de squash, ou ¾ de tasse de jus de légumes. Pour les céréales, la norme est une once (une tranche) de céréales ou de pain à froid, tels que céréales, ou des céréales ½ tasse cuit, le riz, ou des pâtes.

Quand il s'agit de poisson, de volaille ou de viande, une portion se compose de trois onces, soit environ la moitié de la portion habituelle. Compte tenu de la taille des portions pour les fruits et légumes, cinq portions par jour ne sont pas si difficile à consommer. Mais votre concept d'une portion de viande ou de poisson est probablement plus grande que ce qu'elle devrait être. Donc, si vous mangez un steak demi-livre ou six onces portion de saumon, considérer que deux portions plutôt qu'un seul.

Pour comprendre de bonnes proportions, pensez à votre assiette scission en trois tiers: les deux tiers de celui-ci devrait être à base de plantes alimentaires, et l'autre tiers devrait contenir du poisson, viande maigre, volaille sans la peau ou - tous riches en protéines qui est nécessaire pour construire et entretenir les tissus.

Instincts Versus Impulsions

Enfin, le bon sens, c'est respecter ses propres instincts et la valeur de manger comme une source de plaisir et d'épanouissement. Instincts ne sont pas les mêmes que les impulsions; vous pouvez avoir un désir impulsif de polir une pinte ensemble de la crème glacée lorsque votre instinct vous dit que c'est une mauvaise idée. Si nous prêtons attention à nos instincts, ils seront généralement nous conduire à des aliments sains qui sont naturellement délicieux: mangues et pêches fraîches, jus d'orange, le brocoli sautés à l'huile d'olive et l'ail, une salade verte avec des tomates fraîches, et ainsi de suite.

Pour un rapide aperçu des choix alimentaires bons et les mauvais, consulter les tableaux ci-dessous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Hautement recommandé

Poisson d'eau froide (saumon, thon, maquereau, sardine, achigan, anchois); viande rouge nourrie à l'herbe; poulet fermier et dinde

Huile de graines de lin, huile d'olive, huile de noix, huile de bourrache

Noix, noix de macadamia

Légumes à feuilles vert foncé, y compris le chou frisé, le chou, les épinards, la bette à carde, le brocoli, le bok choy

Chou, chou-fleur, chou-rave et autres légumes crucifères

Fruits (pommes, oranges, baies, bananes, papayes, raisins, kiwis, mangues, avocats)

Les grains entiers (riz brun, avoine, quinoa, mais pas le blé) en quantités limitées si vous les tolérez; haricots et lentilles.

Thé vert, thé oolong, eau, eau minérale, jus 100%

Fruits et légumes surgelés biologiques sans sucre ajouté (ou autre chose!)

Épices (gingembre, curcuma, cayenne, ail)

Chocolat noir à haute teneur en cacao (70 pour cent ou plus)

Yogourt faible en gras, yogourt au lait de chèvre, kéfir, lait de coco, lait de riz

Éviter ou minimiser

Viande rouge de grain; bœuf et poulet logés dans un parc d'engraissement

Huiles de maïs, de carthame, de tournesol, de soja et d'arachide

Cacahuètes; toutes les noix salées et grillées à sec; noix de bière

Produits de boulangerie commerciaux; toutes les frites, bretzels, pizzas; et autre nourriture faite avec de l'huile hydrogénée

Nourriture frite

Chips, collations emballées

Produits céréaliers raffinés, tels que pain blanc, pâtes, craquelins, muffins, pâte à pizza, biscuits

Boissons gazeuses, boissons au jus, boissons gazeuses, boissons gazeuses

Aliments surgelés avec sucre ajouté et conservateurs

La plupart des céréales commerciales et transformées; barres de déjeuner et d'énergie; et vinaigrettes

Sucre raffiné, bonbons (bonbons, biscuits, gâteaux, chocolat au lait)

Produits laitiers entiers, en particulier lait et fromage dérivés de vaches nourries au grain


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Cet article est extrait de la douleur Arrêter livre de Vijay Vad, MDArrêter la douleur: Inflammation de secours pour une vie active
par Vijay Vad, MD, avec Peter Occhiogrosso.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Hay House Inc Copyright © 2010. Tous droits réservés. www.hayhouse.com.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Vijay Vad MD, auteur de l'article: bon sens et votre régime alimentaireVijay Vad, MD, est un spécialiste de médecine du sport à l'Hospital for Special Surgery et professeur au Weill Medical College de la Cornell University. Il est l'auteur de Retour Rx et Arthrite Rx. En 2007, il a créé la Fondation Vad, dédié à deux causes: soutenir la recherche médicale en maux de dos et l'arthrite, et le financement de l'éducation des filles défavorisées à travers le monde. Il a co-fondé le groupe en Inflasoothe 2008. Visitez son site Web à www.VijayVad.com.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Un écran facial protège-t-il contre Covid-19?
Un écran facial protège-t-il contre Covid-19?
by Philip Russo et Brett Mitchell
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Common Sense & Your Diet

 Common Sense and Your Diet

It may well be that no one dietary regimen is going to be perfectly adaptable for everyone on the planet. The Mediterranean diet is based on what people eat in that region of the world, where the weather is warmer and they tend to lead more naturally active lives. They can probably get away with a certain amount of gluten in their pasta and bread. But if you’re living in North America and you see that you’re eating bagels and scones with your coffee, followed by breakfast cereal, a sandwich for lunch, and a pasta dinner with pie or cake for dessert, then common sense should tell you that you’re eating far too many wheat- or grain-based foods.

Common sense also applies to portion size. A serving of any food is probably much smaller than you think. That may mean using restraint when defining a serving of meat or fish, but the good news is that it also means a piece of fruit or a small handful of blueberries, grapes, or raisins qualifies as a serving.

Size of Servings

The serving size of fruits recommended by the U.S. Department of Agriculture (USDA) is one medium-size piece — an apple, banana, kiwi, or pear; ½ cup chopped or loose fruit or ¾ cup of pure fruit juice, such as orange or grapefruit. For vegetables, a serving means one cup of leafy greens like kale or lettuce; ½ cup of denser veggies, such as peas or squash; or ¾ cup of vegetable juice. For grains, the standard is one ounce (one slice) of bread or cold cereal, such as granola, or ½ cup cooked cereal, rice, or pasta.

When it comes to fish, poultry, or meat, a serving consists of three ounces, or about half the usual portion. Given the serving size for fruits and vegetables, five servings a day are not so difficult to consume. But your concept of a portion of meat or fish is probably larger than it should be. So if you eat a half-pound steak or six-ounce serving of salmon, consider that two servings rather than one.

To figure out good proportions, think of your dinner plate split into thirds: two-thirds of it should be plant-based foods, and the other third should contain fish, lean meat, or skinless poultry — all rich in the protein that is needed to build and maintain tissues.

Instincts Versus Impulses

Finally, common sense means respecting your own instincts and the value of dining as a source of pleasure and fulfillment. Instincts are not the same as impulses; you may have an impulsive desire to polish off a whole pint of ice cream when your instinct tells you it’s a bad idea. If we pay attention to our instincts, they will usually lead us to healthful foods that are naturally delicious: fresh peaches and mangoes, orange juice, broccoli sautéed in olive oil and garlic, a green salad with fresh tomatoes, and so on.

For a quick overview of the good and bad food choices, consult the charts below.


 Get The Latest From InnerSelf


 

Highly Recommended

Cold-water fish (salmon, tuna, mackerel, sardines, bass, anchovies); grass-fed red meat; free-range chicken and turkey

Flax seed oil, olive oil, walnut oil, borage oil

Walnuts, macadamia nuts

Dark-green leafy vegetables, including kale, collards, spinach, chard, broccoli, bok choy

Cabbage, cauliflower, kohlrabi and other cruciferous vegetables

Fruits (apples, oranges, berries, bananas, papayas, grapes, kiwi fruit, mangos, avocados)

Whole grains (brown rice, oats, quinoa, but not wheat) in limited quantities if you tolerate them; beans and lentils.

Green tea, oolong tea, water, mineral water, 100% juice

Organic frozen fruits and vegetables with no added sugar (or anything else!)

Spices (ginger, turmeric, cayenne, garlic)

Dark chocolate with high cocoa content (70 percent or more)

Low-fat yogurt, goat’s milk yogurt, kefir, coconut milk products, rice milk

 

Avoid or Minimize

Grain-fed red meat; feedlot-housed beef and chicken

Corn, safflower, sunflower, soy, and peanut oils

Peanuts; all salted, dry-roasted nuts; beer nuts

Commercial baked goods; all chips, pretzels, pizza; and other food made with hydrogenated oil

Deep-fried food

Chips, packaged snack food

Refined grain products, such as white bread, pasta, crackers, muffins, pizza dough, cookies

Carbonated drinks, juice drinks, soda, diet soda

Frozen foods with added sugar and preservatives

Most commercial, processed cereals; breakfast and energy bars; and salad dressings

Refined sugar, sweets (candy, cookies, cake, milk chocolate)

Full-fat dairy products, especially milk and cheese derived from grain-fed cows

 


This article was excerpted with permission from the book:

This article is excerpted from the book Stop Pain by Vijay Vad, M.D.Stop Pain: Inflammation Relief for an Active Life
by Vijay Vad, M.D., with Peter Occhiogrosso.

Reprinted with permission of the publisher, Hay House Inc. Copyright © 2010. All rights reserved. www.hayhouse.com.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Vijay Vad M.D., author of the article: Common Sense and Your DietVijay Vad, M.D., is a sports-medicine specialist at the Hospital for Special Surgery and a professor at Weill Medical College of Cornell University. He is the author of Back Rx and Arthritis Rx. In 2007, he created the Vad Foundation, dedicated to two causes: supporting medical research into back pain and arthritis, and funding education for disadvantaged girls worldwide. He co-founded The Inflasoothe Group in 2008. Visit his website at www.VijayVad.com.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}