Comment la pandémie peut changer ce que nous mangeons

6 points à considérer lors de la planification d'un potager

<< Il semble y avoir des preuves d'une augmentation de la cuisine familiale, du jardinage et de la dépendance aux aliments de longue conservation, ainsi que d'une dépendance accrue vis-à-vis des agriculteurs locaux et des producteurs agricoles soutenus par la communauté, bien qu'il soit trop tôt pour savoir si ces changements se traduiront par un changement des habitudes. », déclare Brianne Donaldson.

La pandémie peut accroître la sensibilisation à la production, à la transformation et à la distribution des aliments à de nouveaux sommets.

Les fermetures de restaurants et d'usines de viande en raison de la crise du coronavirus obligent les agriculteurs à se débarrasser de leurs produits - de l'abattage du bétail au déversement de lait et au labour sous les produits alimentaires - alors que les acheteurs sont confrontés à des étagères d'épicerie vides.

Ici, Brianne Donaldson, professeur adjoint de philosophie et d'études religieuses et titulaire d'une chaire d'études jaïn à l'Université de Californie à Irvine, explique comment ces perturbations chaîne d'approvisionnement ont entraîné des changements dans nos habitudes alimentaires. La recherche de Donaldson examine les hypothèses des visions du monde scientifiques, laïques et religieuses qui marginalisent les plantes, les animaux et certaines personnes - et justifient souvent la violence.

Elle explique également comment, pour beaucoup, la pandémie a conduit à réfléchir sérieusement aux liens profonds entre le système alimentaire américain, les agriculteurs, les consommateurs, la santé et le changement climatique:

Q

Qu'arrive-t-il au système alimentaire américain à la suite de la pandémie?


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


A

Il y a eu deux conséquences majeures: le dumping des produits et du lait en raison d'une réduction massive de la demande des restaurants associée à l'incapacité de réorienter les aliments emballés au restaurant pour une utilisation à domicile; et l'abattage d'animaux en raison des ralentissements et des fermetures d'abattoirs à la suite de tests positifs pour les travailleurs au COVID-19, ainsi que d'une baisse des commandes de restaurants. Cela signifie que les animaux élevés pour être abattus pour la viande à un jeune âge et à un poids spécifique doivent être tués par d'autres moyens, y compris l'injection létale, le fusil de chasse, l'avortement et l'incinération. Les fermetures d'abattoirs ont entraîné des pénuries de viande et un rationnement.

Q

Comment ces changements affectent-ils la société, le climat et la santé personnelle?

A

Nous avons d'abord besoin d'une vision plus claire du système alimentaire existant. La dépendance actuelle des États-Unis vis-à-vis de la viande, du lait et des œufs d'origine animale bon marché dépend des subventions fédérales pour les monocultures telles que le maïs et le soja, dont la grande majorité est utilisée de manière inefficace pour nourrir les animaux plutôt que les humains. Cela rend la viande et d'autres produits animaux faussement bon marché par rapport à d'autres produits et entraîne une myriade de conséquences négatives. Dans la société, on prend de plus en plus conscience de ces coûts et de la volatilité d'une chaîne d'approvisionnement alimentaire d'origine animale. Les consommateurs voient à quel point la production de viande s'apparente plus à la fabrication de voitures sur une chaîne de montage qu'à une vision idéalisée d'un agriculteur en combinaison avec une grange.

Le système alimentaire exige l'un des plus lourds coûts climatiques, en plus d'être une question morale sérieuse concernant les êtres vivants et les droits des travailleurs. Elle a également des effets néfastes sur la santé publique en termes de maladies chroniques liées à l'alimentation et en tant que source de multiples pandémies, y compris la grippe porcine, la grippe aviaire, la salmonelle et E. coli. L'utilisation continue de quantités massives d'antibiotiques sur les animaux d'élevage a contribué à une résistance généralisée aux antibiotiques. Les fermetures d'abattoirs ont conduit certaines personnes à s'approvisionner en viande et d'autres à paniquer - acheter des poussins vivants pour un approvisionnement en œufs à la maison ou des graines pour planter des jardins. Nous pouvons dire que l'empreinte environnementale à court terme - en termes d'utilisation de l'eau, Émissions CO2, le traitement des déchets - du conditionnement de la viande a certainement diminué pour le moment, bien que les changements à long terme ne soient pas clairs.

En matière de santé personnelle, certains citoyens ont l'insécurité alimentaire liées à la perturbation des programmes de repas scolaires et aux pertes d'emplois et de revenus qui ont un impact sur les achats alimentaires. On ignore ce que les réductions de la production de viande pourraient signifier pour la santé physique ou sociale à ce stade de la pandémie.

Q

Les gens mangent-ils différemment pendant cette crise sanitaire?

A

Avant la pandémie, il y avait une tendance à la hausse de la consommation de produits à base de viande à base de plantes, et les données suggèrent que de nombreuses entreprises à base de plantes connaissent une croissance accélérée pour répondre à une demande plus élevée depuis le début du COVID-19 aux États-Unis, en Europe, et la Chine continentale. Il semble y avoir des preuves de plus de cuisine maison, jardinageet la dépendance à l'égard des aliments de longue conservation, ainsi que la dépendance accrue vis-à-vis des agriculteurs locaux et des producteurs agricoles soutenus par la communauté, bien qu'il soit trop tôt pour savoir si ces changements se traduiront par un changement des habitudes.

Q

Y aura-t-il des tendances durables dans les habitudes alimentaires?

A

On peut espérer que lever le voile sur la production industrielle de viande et sa vulnérabilité aux agents pathogènes d'origine animale lorsque les animaux sont maintenus en grand nombre dans des espaces confinés insalubres et dangereux stimulera la demande d'une chaîne d'approvisionnement alimentaire plus stable et non animale à l'échelle mondiale, ainsi que de la compassion pour nos animaux et les travailleurs des abattoirs. La substitution d'alternatives végétales à la viande, au lait et aux œufs d'origine animale se poursuivra probablement, car elle est antérieure au COVID-19 et ne s'est accélérée que pendant la pandémie. Tous les plus grands producteurs de viande américains - Tyson, Smithfield, Cargill et JBS - ont lancé leur propre viande alternative lignes. Il est trop tôt pour dire si d'autres habitudes liées à la cuisine domestique, au jardinage, au soutien des producteurs locaux ou à l'achat dureront, bien que plusieurs organisations aux États-Unis et en Europe mènent des enquêtes pour recueillir ces données.

Q

À quoi ressemblera le système alimentaire américain après la pandémie?

A

Cela dépend de la manière dont les consommateurs et les décideurs américains réagissent aux faiblesses exposées par le COVID-19. Cette pandémie a sensibilisé les consommateurs à certains des problèmes évoqués ci-dessus et semble accélérer la tendance à s'éloigner de la viande, du lait et des œufs d'origine animale, qui devrait se poursuivre alors que les institutions et les individus recherchent un régime plus sûr, plus sain et plus sain. approvisionnement alimentaire humain.

La source: UC Irvine

Livres recommandés:

Le guide de la faculté de médecine de Harvard sur le tai-chi: des semaines 12 pour un corps sain, un cœur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.

Guide de l'école de médecine de Harvard sur le tai-chi: Semaines 12 pour un corps sain, un coeur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.La recherche de pointe de la Harvard Medical School soutient les affirmations de longue date selon lesquelles le Tai Chi a un impact bénéfique sur la santé du cœur, des os, des nerfs et des muscles, du système immunitaire et de l'esprit. Le Dr Peter M. Wayne, professeur de Tai Chi de longue date et chercheur à la Harvard Medical School, a développé et testé des protocoles similaires au programme simplifié qu'il inclut dans ce livre, qui convient aux personnes de tous âges, et peut être fait en seulement quelques minutes par jour.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage en banlieue
par Wendy et Eric Brown.

Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage dans les banlieues par Wendy et Eric Brown.Dans le cadre de leur engagement envers l'autosuffisance et la résilience, Wendy et Eric Brown ont décidé de passer une année à incorporer les aliments sauvages dans leur régime alimentaire. Avec des informations sur la collecte, la préparation et la conservation des aliments sauvages facilement identifiables trouvés dans la plupart des paysages de banlieue, ce guide unique et inspirant est un incontournable pour tous ceux qui veulent améliorer la sécurité alimentaire de leur famille en profitant de la corne d'abondance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Food Inc .: Guide du participant: Comment l'alimentation industrielle nous rend Sicker, Fatter et Poorer-Et ce que vous pouvez faire à ce sujet - édité par Karl Weber.

Food Inc .: Un guide du participant: Comment les aliments industriels nous rendent plus malades, plus gros et plus pauvres - et comment y remédierD'où vient ma nourriture, et qui l'a traitée? Quelles sont les grandes entreprises agroalimentaires et quel est leur enjeu dans le maintien du statu quo de la production et de la consommation alimentaires? Comment puis-je nourrir ma famille des aliments sains à un prix abordable? Expansion sur les thèmes du film, le livre Food, Inc. répondra à ces questions à travers une série d'essais difficiles par des experts et des penseurs de premier plan. Ce livre encouragera ceux qui sont inspirés par le film pour en apprendre plus sur les problèmes et agir pour changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…

How The Pandemic May Change What We Eat

6 Things to Consider When Planning a Vegetable Garden

"There seems to be evidence of more home cooking, gardening, and reliance on shelf-stable foods, as well as increased dependence on local farmers and community-supported agriculture producers, though it's too early to discern if these shifts will translate to changing habits," says Brianne Donaldson.

The pandemic may raise widespread awareness of the production, processing, and distribution of food to new heights.

Restaurant and meat plant closures due to the coronavirus crisis are forcing farmers to dispose of their products—from killing livestock to dumping milk and plowing under produce—while shoppers are facing empty grocery store shelves.

Here, Brianne Donaldson, assistant professor of philosophy and religious studies and chair in Jain studies at the University of California, Irvine, discusses how these disruptions in the supply chain have prompted shifts in our eating habits. Donaldson’s research examines assumptions in scientific, secular and religious worldviews that marginalize plants, animals and certain people—and often justify violence.

She also explains how, for many, the pandemic has led to serious contemplation of the deep connections among the US food system, farmers, consumers, health, and climate change:

Q

What is happening to the US food system in the wake of the pandemic?


 Get The Latest From InnerSelf


A

There have been two major consequences: dumping produce and milk due to a massive reduction in restaurant demand coupled with the inability to redirect restaurant-packaged food for in-home use; and the culling of animals due to slaughterhouse slowdowns and closures as a result of workers testing positive for COVID-19, as well as a decline in restaurant orders. This means that animals raised to be killed for meat at a young age and specific weight have to be killed by other means, including lethal injection, shotgun, abortion, and incineration. Slaughterhouse closures have led to meat shortages and rationing.

Q

How are these changes affecting society, the climate, and personal health?

A

First we need a clearer view of the existing food system. Current US dependence on cheap, animal-based meat, milk, and eggs hinges on federal subsidies for monocrop grains such as corn and soy—the vast majority of which are inefficiently used to feed animals rather than people. This makes meat and other animal products falsely cheap relative to other produce and leads to myriad negative consequences. In society, there is increasing awareness of these costs and the volatility of an animal-based food supply chain. Consumers are seeing how meat production is more akin to manufacturing cars on an assembly line than an idealized vision of a farmer in overalls with a barn.

The food system exacts one of the heaviest climate costs, in addition to being a serious moral issue concerning sentient beings and workers’ rights. It also has detrimental impacts on public health in terms of diet-related chronic disease and as the source of multiple pandemics, including swine flu, bird flu, salmonella, and E. coli. The continual use of massive amounts of antibiotics on farmed animals has contributed to widespread antibiotic resistance. Slaughterhouse closures have led some people to stock up on meat and others to panic-buy live chicks for an at-home egg supply or seeds to plant gardens. We can say that the short-term environmental footprint—in terms of water use, CO2 emissions, waste processing—of meatpacking has certainly diminished for the present, though long-term shifts are unclear.

In regard to personal health, some citizens have faced food insecurity related to the disruption of school meal programs and job and income losses that impact food purchasing. It’s uncertain what reductions in meat production could mean for physical or social health at this stage in the pandemic.

Q

Are people eating differently during this health crisis?

A

Prior to the pandemic, there was an upward trend in the consumption of plant-based meat products, and data suggests that numerous plant-based companies are experiencing accelerated growth to meet higher demand since the onset of COVID-19 in the US, Europe, and mainland China. There seems to be evidence of more home cooking, gardening, and reliance on shelf-stable foods, as well as increased dependence on local farmers and community-supported agriculture producers, though it’s too early to discern if these shifts will translate to changing habits.

Q

Will there be any lasting trends in eating habits?

A

One can hope that lifting the veil on industrial meat production and its vulnerability to animal-borne pathogens when animals are kept in massive numbers in unhygienic and unsafe confined spaces will boost demand for a more stable, non-animal-based food supply chain globally, as well as compassion for our animal kin and slaughterhouse workers. Substituting plant-based alternatives for animal-based meat, milk, and eggs is likely to continue as that predates COVID-19 and has only accelerated during the pandemic. All of the largest US meat producers—Tyson, Smithfield, Cargill, and JBS—have launched their own plant-based meat alternative lines. It’s too early to tell if other habits related to home cooking, gardening, supporting local growers, or buying will last, although several organizations in the US and Europe are conducting surveys to gather this data.

Q

What will the US food system look like when we’re past the pandemic?

A

It depends on how US consumers and policymakers respond to the weaknesses exposed by COVID-19. This pandemic has raised consumers’ awareness of some of the issues discussed above and seems to be hastening a trend away from animal-based meat, milk, and eggs, which is set to continue as institutions and individuals seek a more secure, healthy, and humane food supply.

Source: UC Irvine

Recommended Books:

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.Cutting-edge research from Harvard Medical School supports the long-standing claims that Tai Chi has a beneficial impact on the health of the heart, bones, nerves and muscles, immune system, and the mind. Dr. Peter M. Wayne, a longtime Tai Chi teacher and a researcher at Harvard Medical School, developed and tested protocols similar to the simplified program he includes in this book, which is suited to people of all ages, and can be done in just a few minutes a day.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs
by Wendy and Eric Brown.

Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs by Wendy and Eric Brown.As part of their commitment to self-reliance and resiliency, Wendy and Eric Brown decided to spend a year incorporating wild foods as a regular part of their diet. With information on collecting, preparing, and preserving easily identifiable wild edibles found in most suburban landscapes, this unique and inspiring guide is a must-read for anyone who wants to enhance their family's food security by availing themselves of the cornucopia on their doorstep.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About It -- edited by Karl Weber.

Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About ItWhere has my food come from, and who has processed it? What are the giant agribusinesses and what stake do they have in maintaining the status quo of food production and consumption? How can I feed my family healthy foods affordably? Expanding on the film’s themes, the book Food, Inc. will answer those questions through a series of challenging essays by leading experts and thinkers. This book will encourage those inspired by the film to learn more about the issues, and act to change the world.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…