Vous aimez les avocats? Merci The Toxodon

Vous aimez les avocats? Merci The Toxodon Le fruit capricieux a mis du temps à s'adapter au climat californien. Collecteur d'impression via Getty Images

Compte tenu de la popularité de l'avocat aujourd'hui, il est difficile de croire que nous avons failli ne pas en avoir du tout dans nos supermarchés.

Dans mon nouveau livre "L'avocat: une histoire mondiale», J'explique comment l'avocat a survécu à une série d'appels proches écologiques et culturels qui auraient pu facilement les reléguer à l'extinction ou à la délicatesse de niche. Au lieu de cela, l'avocat a persévéré, prospéré - et est devenu l'un des aliments les plus instagrammés au monde.

Un `` fantôme d'évolution ''

Les avocats sont en la famille laurier, le même groupe de plantes qui comprend les feuilles de laurier et la cannelle. Les lauriers prospèrent dans les climats subtropicaux chauds, et l'avocat a évolué dans les climats chauds d'Amérique centrale pendant la Période néogène, il y a environ 10 millions d'années.

Pendant l'ère du Pléistocène, qui a suivi le Néogène, les plus gros animaux de la Terre étaient ce que nous appelons les mégaherbivores - des animaux géants qui vivaient presque entièrement avec un régime végétarien. La plupart d'entre eux, comme le paresseux terrestre géant, aurait éclipsé le plus grand mégaherbivore d'aujourd'hui, l'éléphant d'Afrique. Les herbivores géants du Pléistocène Mésoamérique comme le gomphothere, le tatou géant et la toxodon avait besoin de centaines de kilos de nourriture par jour pour survivre. Puisque les aliments comme les feuilles et les herbes sont si faibles en calories et en matières grasses, les animaux appréciaient tous les aliments riches en énergie et gras.

Entrez: l'avocat.

Les mégaherbivores n'ont pas épluché les avocats et mangé la viande verte comme nous le faisons aujourd'hui. Au lieu de cela, leur gorge et leur tube digestif étaient si gros qu'ils avalaient simplement l'avocat entier et excrétaient le noyau non digéré. Dans un processus appelé endozoochorie, le tas de fumier servirait de nourriture à la prochaine génération d'avocatiers. Alors que ces animaux géants erraient et broutaient des avocats, ils répandaient le fruit dans ce qui est maintenant le centre du Mexique.

Vous aimez les avocats? Merci The Toxodon Les mégaherbivores comme le toxodon étaient le meilleur ami de l'avocat. Robert Bruce Horsfall / Wikimedia Commons


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Mais une fois que les mégaherbivores sont morts, le fruit était dans une impasse. Les herbivores qui restaient avaient une gorge bien trop petite pour ingérer une graine entière d'avocat, et laisser tomber une graine géante à vos propres racines est une mauvaise stratégie de survie pour un arbre; pour prospérer, il doit se disperser plus largement.

Les avocats sont devenus ce que la botaniste Connie Barlow appelle un «Fantôme d'évolution»- une espèce qui aurait dû s'éteindre mais qui a pu survivre d'une manière ou d'une autre. L'avocat avait pour avantage la durée de vie de ses arbres, qui survivent beaucoup plus longtemps que la plupart des arbres fruitiers. Il y a des arbres centenaires qui produisent encore des fruits en Californie et des arbres vieux de 100 ans dans le centre du Mexique.

En vivant si longtemps et en étant si bien adaptés à leur niche écologique, les avocats ont pu tenir jusqu'à leurs prochains disperseurs - Homo sapiens - est venu avec.

Plus d'arrêts et de départs

Les premiers humains de Mésoamérique ont rapidement apprécié les vertus de l'avocat. Des groupes comme les Olmèques et les Mayas ont commencé les premiers vergers d'avocats et ont commencé à cultiver des spécimens qui avaient le meilleur goût et avaient les fruits les plus charnus, un processus de sélection de traits qui nous a donné les types d'avocats que nous aimons aujourd'hui. Les avocats étaient si importants pour les Mayas que le 14e mois de leur calendrier a été nommé pour eux.

Dans les années 1830, le Floridien Dr Henry Perrine a été introduit aux avocats alors qu'il était consul des États-Unis à Campeche, au Mexique, et pensait qu'ils seraient un excellent ajout aux offres horticoles de la Floride.

Il a envoyé des graines à un ami d'Indian Key en Floride qui les a plantées. Peu de temps après le retour de Perrine, la Seconde Guerre Séminole a éclaté. Perrine et sa famille ont cherché refuge contre les combats sur la clé, mais il a été tué lors d'un raid sur l'île par l'une des factions en guerre. L'île a été abandonnée et les avocatiers ont été oubliés.

La Floride chaude et humide avait été accueillante pour l'avocat, mais la Californie a suffisamment de froid pendant les mois d'hiver pour qu'il soit difficile pour la plupart des variétés d'avocat de s'y développer. Cela aurait pu être une autre impasse pour les fruits, mais les premiers colons de Californie ont tenté de les établir aux États-Unis après quelques tentatives infructueuses dans les années 1850 et 1860, le producteur Le juge RB Ord a obtenu quelques spécimens résistants au froid du centre du Mexique. Une variété tolérante au froid était nécessaire si la Californie voulait avoir une industrie d'avocat rentable. Sans lui, l'avocat aurait pu rester une délicatesse locale au Mexique et à ses voisins.

L'un des premiers spécimens résistants au froid était une variété appelée "Forte», Qui signifie« fort »en espagnol. L'avocat de Fuerte a gagné son nom car il était l'une des rares variétés à avoir survécu au fameux «Gel de '13», Une vague de froid qui a failli ruiner les industries fruitières naissantes du sud de la Californie à l'hiver 1913.

Jusque dans les années 1940, le Fuerte était la variété d'avocat la plus populaire en Amérique et constituait environ 75% des avocats vendus.

Le Hass arrive

Le Fuerte a depuis été relégué à un produit de niche, et ne représentent qu'environ 2% du marché californien. Au lieu de cela, la part du lion des avocats vendus aujourd'hui est la variété connue sous le nom de Hass, qui rime avec «passer».

Mais s'il n'y avait pas eu deux enfants au palais précoce, le monde n'aurait peut-être jamais goûté un avocat Hass, le fruit restant un mets délicat pour les aisés.

L'avocat Hass est nommé pour Rudolph Hass, un facteur qui vivait à La Habra, en Californie. Originaire de Milwaukee, Hass rejoint les milliers d'Américains qui sont allés vers l'ouest en Californie dans les années 1920 et 1930.

Après avoir lu une brochure sur l'argent à gagner dans l'élevage d'avocats, il a emprunté suffisamment d'argent pour acheter un petit lopin de terre avec des avocatiers de Fuerte. À la fin des années 1920, Hass a acheté des graines d'avocat pour faire pousser des porte-greffes pour sa pépinière en herbe. L'une de ces graines a fait pousser un arbre drôle qui a rejeté les membres de Fuerte que Hass voulait greffer dessus - un processus qui consiste à combiner deux plantes d'arbres avec des caractéristiques distinctes. Il était sur le point de couper l'arbre qui se comportait mal, mais ses enfants lui ont dit que ces étranges petits avocats étaient leurs préférés, alors il a cédé et a gardé l'arbre. Après les avoir essayés lui-même, il a pensé qu'ils avaient un potentiel marketing et a commencé à les vendre aux gens au travail et sur un marché en ville.

Les avocats Hass ont lentement pris leur place et, en 1935, Hass a breveté l'arbre, le premier brevet accordé pour un arbre en Amérique. Mais la plupart des producteurs, au lieu d'acheter son arbre, ont éludé son brevet et ont simplement greffé eux-mêmes leurs boutures. Cette pratique était illégale, mais son application dans les années 1930 était irrégulière.

Une voiture de course détaillée avec une publicité pour l'avocat Hass. L'avocat Hass est partout - mais son créateur n'a jamais encaissé. Jamie Squire / Getty Images

Aujourd'hui, les Américains mangent 100 million de livres d'avocats le dimanche du Super Bowl, et Hass aurait dû mourir en homme riche. Mais il n'a jamais gagné assez pour quitter le bureau de poste, et on estime que il n'a gagné qu'environ 5,000 dollars américains sur le brevet de son vivant.La Conversation

A propos de l'auteur

Jeffrey Miller, professeur agrégé, gestion hôtelière, Colorado State University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres recommandés:

Le guide de la faculté de médecine de Harvard sur le tai-chi: des semaines 12 pour un corps sain, un cœur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.

Guide de l'école de médecine de Harvard sur le tai-chi: Semaines 12 pour un corps sain, un coeur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.La recherche de pointe de la Harvard Medical School soutient les affirmations de longue date selon lesquelles le Tai Chi a un impact bénéfique sur la santé du cœur, des os, des nerfs et des muscles, du système immunitaire et de l'esprit. Le Dr Peter M. Wayne, professeur de Tai Chi de longue date et chercheur à la Harvard Medical School, a développé et testé des protocoles similaires au programme simplifié qu'il inclut dans ce livre, qui convient aux personnes de tous âges, et peut être fait en seulement quelques minutes par jour.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage en banlieue
par Wendy et Eric Brown.

Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage dans les banlieues par Wendy et Eric Brown.Dans le cadre de leur engagement envers l'autosuffisance et la résilience, Wendy et Eric Brown ont décidé de passer une année à incorporer les aliments sauvages dans leur régime alimentaire. Avec des informations sur la collecte, la préparation et la conservation des aliments sauvages facilement identifiables trouvés dans la plupart des paysages de banlieue, ce guide unique et inspirant est un incontournable pour tous ceux qui veulent améliorer la sécurité alimentaire de leur famille en profitant de la corne d'abondance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Food Inc .: Guide du participant: Comment l'alimentation industrielle nous rend Sicker, Fatter et Poorer-Et ce que vous pouvez faire à ce sujet - édité par Karl Weber.

Food Inc .: Un guide du participant: Comment les aliments industriels nous rendent plus malades, plus gros et plus pauvres - et comment y remédierD'où vient ma nourriture, et qui l'a traitée? Quelles sont les grandes entreprises agroalimentaires et quel est leur enjeu dans le maintien du statu quo de la production et de la consommation alimentaires? Comment puis-je nourrir ma famille des aliments sains à un prix abordable? Expansion sur les thèmes du film, le livre Food, Inc. répondra à ces questions à travers une série d'essais difficiles par des experts et des penseurs de premier plan. Ce livre encouragera ceux qui sont inspirés par le film pour en apprendre plus sur les problèmes et agir pour changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Love Avocados? Thank The Toxodon

Love Avocados? Thank The Toxodon The finicky fruit took some time to adapt to California’s climate. Print Collector via Getty Images

Given avocado’s popularity today, it’s hard to believe that we came close to not having them in our supermarkets at all.

In my new book “Avocado: A Global History,” I explain how the avocado survived a series of ecological and cultural close calls that could have easily relegated them to extinction or niche delicacy. Instead, the avocado persevered, prospered – and became one of the most Instagrammed foods in the world.

A ‘ghost of evolution’

Avocados are in the laurel family, the same group of plants that includes bay leaves and cinnamon. Laurel trees prosper in warm subtropical climates, and the avocado evolved in the warming climates of Central America during the Neogene period, roughly 10 million years ago.

During the Pleistocene era, which followed the Neogene, the biggest animals on Earth were what we call the megaherbivores – giant animals that subsisted almost entirely on a vegetarian diet. Most of these, like the giant ground sloth, would have dwarfed today’s largest megaherbivore, the African elephant. The giant herbivores of Pleistocene Mesoamerica like the gomphothere, the giant armadillo and the toxodon needed hundreds of pounds of food a day just to survive. Since food like leaves and grasses are so low in calories and fat, the animals prized any energy dense and fatty foods.

Enter: the avocado.

Megaherbivores didn’t peel the avocados and eat the green meat like we do today. Instead, their throats and digestive tracts were so large that they would simply swallow the avocado whole and excrete the undigested pit. In a process known as endozoochory, the pile of manure would serve as food for the next generation of avocado trees. As these giant animals roamed and grazed on avocados, they spread the fruit across what is now central Mexico.

Love Avocados? Thank The Toxodon Megaherbivores like the toxodon were the avocado’s best friend. Robert Bruce Horsfall/Wikimedia Commons


 Get The Latest From InnerSelf


But once the megaherbivores died off, the fruit was in a bind. The herbivores that were left had throats far too small to ingest a whole avocado seed, and dropping a giant seed at your own roots is a poor survival strategy for a tree; to thrive, it needs to disperse more broadly.

Avocados became what the botanist Connie Barlow calls a “Ghost of Evolution” – a species that should have gone extinct but was somehow able to survive. What the avocado had going for it was the lifespan of its trees, which survive much longer than most fruit trees. There are 100-year-old trees still producing fruit in California and 400-year-old trees in central Mexico.

By living so long and being so well adapted to their ecological niche, avocados were able to hold on until their next dispersers – Homo sapiens – came along.

More stops and starts

The earliest humans in Mesoamerica were quick to appreciate the virtues of the avocado. Groups like the Olmecs and the Maya started the first avocado orchards and began cultivating specimens that tasted the best and had the meatiest fruits, a process of trait selection that gave us the kinds of avocados we love today. Avocados were so important to the Maya that the 14th month of their calendar was named for them.

In the 1830s, Floridian Dr. Henry Perrine was introduced to avocados while serving as U.S. consul in Campeche, Mexico, and thought they would be an excellent addition to Florida’s horticultural offerings.

He sent some seeds to a friend on Indian Key in Florida who planted them. Not long after Perrine returned, the Second Seminole War broke out. Perrine and his family sought shelter from the fighting on the key, but he was killed during a raid on the island by one of the warring factions. The island was abandoned and the avocado trees were forgotten.

Hot and humid Florida had been hospitable to the avocado, but California has enough cold snaps in the winter months to make it difficult for most avocado varieties to thrive there. This could have been another dead end for the fruit, but early settlers in California took another stab at establishing them in the U.S. After a few failed attempts in the 1850s and 1860s, grower Judge R. B. Ord obtained a few cold-hardy specimens from central Mexico. A cold-tolerant variety was needed if California was to have a profitable avocado industry. Without it, the avocado might have remained a delicacy local to Mexico and its neighbors.

One of the earliest cold-hardy specimens was a variety given the name “Fuerte,” which means “strong” in Spanish. The Fuerte avocado earned its name because it was one of the few varieties that survived the famous “Freeze of ‘13,” a spell of cold weather that nearly ruined the nascent fruit industries of Southern California in the winter of 1913.

Until the 1940s, the Fuerte was the most popular avocado variety in America and made up about 75% of avocados sold.

The Hass comes to pass

The Fuerte has since been relegated to niche product, and represent only about 2% of the California market. Instead, the lion’s share of avocados sold today are the variety known as Hass, which rhymes with “pass.”

But were it not for a couple of kids with precocious palates, the world may never have tasted a Hass avocado, with the fruit remaining an odd delicacy for the well-to-do.

The Hass avocado is named for Rudolph Hass, a mailman who lived in La Habra, California. Originally from Milwaukee, Hass joined the thousands of Americans who went west to California in the 1920s and 1930s.

After reading a brochure about the money to be made in avocado ranching, he borrowed enough money to buy a small plot of land with Fuerte avocado trees on it. In the late 1920s, Hass bought some avocado seeds to grow rootstock for his budding nursery. One of these seeds grew a funny tree that rejected the Fuerte limbs that Hass wanted to graft onto it – a process that involves combining two tree plants with distinct characteristics. He was about to cut the misbehaving tree out, but his kids told him that these odd little avocados were their favorites, so he relented and kept the tree. After trying them himself, he thought they had marketing potential and began selling them to people at work and at a market in town.

Hass avocados slowly caught on, and in 1935 Hass patented the tree, the first patent awarded for a tree in America. But most growers, instead of buying his tree, evaded his patent and simply grafted their cuttings themselves. This practice was illegal, but enforcement in the 1930s was spotty.

A race car detailed with an advertisement for the Hass avocado. The Hass avocado is everywhere – but its creator never cashed in. Jamie Squire/Getty Images

Today, Americans eat 100 million pounds of avocados on Super Bowl Sunday, and Hass should have died a rich man. But he never earned enough to quit the post office, and it’s estimated that he only made about US$5,000 on the patent in his lifetime.The Conversation

About The Author

Jeffrey Miller, Associate Professor, Hospitality Management, Colorado State University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Recommended Books:

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.Cutting-edge research from Harvard Medical School supports the long-standing claims that Tai Chi has a beneficial impact on the health of the heart, bones, nerves and muscles, immune system, and the mind. Dr. Peter M. Wayne, a longtime Tai Chi teacher and a researcher at Harvard Medical School, developed and tested protocols similar to the simplified program he includes in this book, which is suited to people of all ages, and can be done in just a few minutes a day.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs
by Wendy and Eric Brown.

Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs by Wendy and Eric Brown.As part of their commitment to self-reliance and resiliency, Wendy and Eric Brown decided to spend a year incorporating wild foods as a regular part of their diet. With information on collecting, preparing, and preserving easily identifiable wild edibles found in most suburban landscapes, this unique and inspiring guide is a must-read for anyone who wants to enhance their family's food security by availing themselves of the cornucopia on their doorstep.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About It -- edited by Karl Weber.

Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About ItWhere has my food come from, and who has processed it? What are the giant agribusinesses and what stake do they have in maintaining the status quo of food production and consumption? How can I feed my family healthy foods affordably? Expanding on the film’s themes, the book Food, Inc. will answer those questions through a series of challenging essays by leading experts and thinkers. This book will encourage those inspired by the film to learn more about the issues, and act to change the world.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…