La cuisine est beaucoup plus amusante avec les vieux secrets du garde-manger de la reine

La cuisine est beaucoup plus amusante avec les vieux secrets du garde-manger de la reine `` The Queens Closet Opened '', publié pour la première fois en 1655, partageait recettes et soutien à la monarchie déchue. Ici, portrait de Charles I et de la reine Henrietta Maria, par Anthony van Dyck, 1632. (Arcidiecézní muzeum Kroměříž / Wikimedia)

Aujourd'hui, de nombreuses personnes en lock-out sont devenues Boulangers COVID or #quarantinecooks. Restrictions d'achat de nourriture et craintes de pénuries alimentaires ont contribué à une explosion de #pantrycooking recettes qui nécessitent un minimum d'ingrédients.

De nouveaux types de livres de cuisine communautaires en ligne Partagez des aliments réconfortants pour nous aider à traverser le verrouillage, en élargissant la forme de blogueurs alimentaires prospères ou de communautés de partage de recettes en ligne.

Mes recherches sur Livres de recettes en anglais, femmes et nourriture aux XVIe et XVIIe siècles montre qu'il y a des siècles, la cuisine avait des objectifs sociaux similaires dans les moments difficiles.

Lorsque nous lisons attentivement les recettes, nous pouvons souvent avoir un aperçu des conditions historiques et des réponses à des défis tels que l'insécurité alimentaire, la guerre et d'autres types de bouleversements politiques et culturels.

Cuisine de rareté

La cuisine est beaucoup plus amusante avec les vieux secrets du garde-manger de la reine Beechmast ou beechnut. (Shutterstock)

L'inventeur londonien Hugh Plat's Sundrie de nouveaux recours artificiels contre la famine a été publié au milieu d'un échec des cultures de quatre ans dans les années 1590. Ses recettes sont des expériences pratiques visant à améliorer la qualité des aliments de famine.

Une recette indique aux lecteurs comment supprimer le «goût rangé et non salé» de «Beanes, Pease, Beechmast» (beechnut) ainsi que «Chestnuttes, Acornes» et «Veches» (vesches), un membre de la famille des pois. Après avoir fait bouillir plusieurs changements d'eau, ces ingrédients pourraient être broyés en poudre et utilisés, dans des circonstances désespérées, comme substituts des grains.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Une autre recette plus ambitieuse promet "des gâteaux sucrés et délicats sans épices ni sucre". Dans ce cas, Plat prolonge la durée de vie de la farine de blé en la coupant avec des panais battus «en poudre». Celles-ci «ont un goût très délicat», affirme-t-il, et ajoute que «les carottes, les turneps et autres racines similaires» sont d'autres substituts pratiques.

Manuel de survie partielle, le livre de Plat montre également comment la créativité peut procurer plaisir et confort. Il résiste à l'idée que la cuisine de la famine doit être désagréable. Et il encourage les lecteurs à aborder la cuisine dans un souci d'expérimentation et de découverte.

Recettes royalistes

A groupe de livres de recettes publiés dans les années 1650 est particulièrement intéressant. Dans cette ère post-guerre civile, les royalistes ont pleuré King Charles I, décapité en 1649. Reine Henrietta Maria et son fils, le futur Charles II, s'enfuit en exil en France.

Les partisans de la monarchie ont rapidement trouvé des moyens subversifs de communiquer leur résistance à la nouvelle domination républicaine sous le général militaire Oliver Cromwell - à travers des recettes.

La cuisine est beaucoup plus amusante avec les vieux secrets du garde-manger de la reine Détail de 'Portrait de la reine Henrietta Maria', peint par Cornelius Johnson et Gerard Houckgeest. (Sally Liddell: L'art de Sotherby aux enchères 1988-89 / Wikimedia)

Deux des livres de recettes font directement référence aux anciens Royals. Ouverture du placard Queens, publié pour la première fois en 1655, se présente comme une collection de «véritables copies de ses propres livres de reçus MAJESTIES». C'est un compagnon en quelque sorte du 1654 L'art de la cuisine raffiné et amélioré, compilé par Joseph Cooper, «chef cuisinier du roi défunt».

Communauté et connexion

Nous pourrions penser que ces livres mettent le couple royal au cœur de la maison: les cuisines d'Angleterre. La nation se remettait encore des années de conflit, mais ici, un couple royal rétabli promet «plaisir infaillible" et "Des secrets incomparables»Pour nourrir et soigner un public las de la guerre.

La cuisine est beaucoup plus amusante avec les vieux secrets du garde-manger de la reine Page de titre de «The Queens Closet Opened». (Bibliothèque du Congrès, Division des livres rares et des collections spéciales)

Les livres invitent également les lecteurs à rejoindre les Royals à la table. Beaucoup de recettes dans ces livres sont étonnamment accessibles aux ménages communs ainsi qu'aux élites.

Le système Art de la cuisine "Un pouding à l'avoine»Est une recette savoureuse qui transcende les distinctions de classe par sa simplicité:« Prenez le plus gros gruau, hachez les herbes que vous aimez le plus et mélangez-les; puis assaisonnez-le avec du sel et du poivre ... quand il est garni de beurre il. "

Les ménages de différentes classes pourraient également adapter et utiliser d'autres recettes. "Comment boyle un poulet»Commence par une viande facilement disponible et un processus simple (ébullition). Les distinctions apparaissent dans les détails, permettant aux cuisiniers de choisir leur approche.

Importations plus coûteuses telles que les dattes et macis contribuer à la saveur de la sauce et introduire un peu de glamour courtois. Mais quelques herbes du jardin et un peu de beurre pourraient facilement se substituer. Des directives élaborées pour la présentation, y compris le placement «sur les poulets des jaunes d'oeufs coupés en quartiers» et «les langues de mouton frites au beurre vert» (beurre aux herbes) pourraient également être ajustées en fonction de la disponibilité et des finances.

Ouverture du placard Queens avait un accent plus exclusif sur les conserves délicates et les bonbons. Mais c'était un petit livre de poche, qui aurait gardé son prix bas. Une telle accessibilité a permis aux familles de marchands et d'artisans alphabétisés d'avoir un accès imaginatif à la table de la reine. Et les fruits préférés de la reine, y compris les pippins, les prunes, les poires et coings étaient cultivées localement et largement disponibles pour les cuisiniers ruraux et urbains.

La cuisine est beaucoup plus amusante avec les vieux secrets du garde-manger de la reine Le coing appartient à la même famille que les pommes et les poires. (Shutterstock)

Façonner la nouvelle normalité

Les livres de recettes à la Renaissance avaient le pouvoir de rassembler les ménages en période d'adversité. La nourriture était un moyen de se souvenir du bon vieux temps, apportant du réconfort dans la nostalgie. Ces recettes ont donné de l'espoir aux lecteurs tout en inspirant des compétences durables de créativité et d'expérimentation.

Notre réaction à COVID-19 est toujours en cours d'écriture. Les recettes et la photographie culinaire contribueront à un registre politique et culturel des réponses à l'isolement et à l'incertitude.

Ces réponses peuvent être puissantes. Comme les livres de recettes, les cuisiniers et boulangers COVID nous ramènent à nos racines. Ils construisent des communautés mondiales, franchissent les frontières nationales et nous rappellent notre force collective. Nous pouvons tirer parti de ces compétences à l'avenir.

Une fois les ordonnances de quarantaine relâchées, beaucoup penseront à nouveau au défi mondial commun du changement climatique. Les communautés créatives générées par la cuisine ne résoudront pas ce défi, mais elles constituent une bonne base d'action.La Conversation

A propos de l'auteur

Madeline Bassnett, professeure agrégée de littérature anglaise ancienne moderne, Université Western

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres recommandés:

Le guide de la faculté de médecine de Harvard sur le tai-chi: des semaines 12 pour un corps sain, un cœur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.

Guide de l'école de médecine de Harvard sur le tai-chi: Semaines 12 pour un corps sain, un coeur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.La recherche de pointe de la Harvard Medical School soutient les affirmations de longue date selon lesquelles le Tai Chi a un impact bénéfique sur la santé du cœur, des os, des nerfs et des muscles, du système immunitaire et de l'esprit. Le Dr Peter M. Wayne, professeur de Tai Chi de longue date et chercheur à la Harvard Medical School, a développé et testé des protocoles similaires au programme simplifié qu'il inclut dans ce livre, qui convient aux personnes de tous âges, et peut être fait en seulement quelques minutes par jour.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage en banlieue
par Wendy et Eric Brown.

Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage dans les banlieues par Wendy et Eric Brown.Dans le cadre de leur engagement envers l'autosuffisance et la résilience, Wendy et Eric Brown ont décidé de passer une année à incorporer les aliments sauvages dans leur régime alimentaire. Avec des informations sur la collecte, la préparation et la conservation des aliments sauvages facilement identifiables trouvés dans la plupart des paysages de banlieue, ce guide unique et inspirant est un incontournable pour tous ceux qui veulent améliorer la sécurité alimentaire de leur famille en profitant de la corne d'abondance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Food Inc .: Guide du participant: Comment l'alimentation industrielle nous rend Sicker, Fatter et Poorer-Et ce que vous pouvez faire à ce sujet - édité par Karl Weber.

Food Inc .: Un guide du participant: Comment les aliments industriels nous rendent plus malades, plus gros et plus pauvres - et comment y remédierD'où vient ma nourriture, et qui l'a traitée? Quelles sont les grandes entreprises agroalimentaires et quel est leur enjeu dans le maintien du statu quo de la production et de la consommation alimentaires? Comment puis-je nourrir ma famille des aliments sains à un prix abordable? Expansion sur les thèmes du film, le livre Food, Inc. répondra à ces questions à travers une série d'essais difficiles par des experts et des penseurs de premier plan. Ce livre encouragera ceux qui sont inspirés par le film pour en apprendre plus sur les problèmes et agir pour changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Cooking Is Much More Fun With Old Secrets From The Queen’s Pantry

Cooking Is Much More Fun With Old Secrets From The Queen’s Pantry ‘The Queens Closet Opened,’ first published in 1655, shared recipes and support for the deposed monarchy. Here, portrait of Charles I and Queen Henrietta Maria, by Anthony van Dyck, 1632. (Arcidiecézní muzeum Kroměříž/Wikimedia)

Today, many people under lockdown have become COVID bakers or #quarantinecooks. Food shopping restrictions and fears of food shortages have contributed to a burst of #pantrycooking recipes that require minimal ingredients.

New kinds of online community cookbooks share comfort foods to get us through lockdown, expanding the shape of thriving food blogger or online recipe sharing communities.

My research into English recipe books, women and food in the 16th and 17th centuries shows that centuries ago, cooking served similar social purposes in difficult times.

When we read recipes closely, we can often get a glimpse of historical conditions and responses to challenges such as food insecurity, war and other types of political and cultural upheaval.

Scarcity cooking

Cooking Is Much More Fun With Old Secrets From The Queen’s Pantry Beechmast or beechnut. (Shutterstock)

London inventor Hugh Plat’s Sundrie new and Artificiall remedies against Famine was published in the midst of a four-year crop failure in the 1590s. His recipes are practical experiments aimed at improving the quality of famine food.

One recipe tells readers how to remove the “ranke and unsavourie tast” of “Beanes, Pease, Beechmast,” (beechnut) as well as “Chestnuttes, Acornes” and “Veches” (vetches), a member of the pea family. After boiling in several changes of water, these ingredients could be ground into powder and used, in desperate circumstances, as grain replacements.


 Get The Latest From InnerSelf


Another more ambitious recipe promises “Sweete and delicate cakes made without spice, or Sugar.” In this case, Plat extends the life of wheat flour by cutting it with parsnips beaten “into a powder.” These “tast very daintily,” he claims, and adds that “carots, turneps, and such like rootes” are other handy substitutes.

Part survival manual, Plat’s book also shows how creativity can give pleasure and comfort. He resists the idea that famine cookery must be unpleasant. And he encourages readers to approach cooking with an eye to experimentation and discovery.

Royalist recipes

A group of recipe books published in the 1650s is especially interesting. In this post-Civil War era, royalists mourned King Charles I, who was beheaded in 1649. Queen Henrietta Maria and her son, the future Charles II, escaped into exile in France.

Supporters of the monarchy soon found subversive ways to communicate their resistance to the new republican rule under the military general Oliver Cromwell — through recipes.

Cooking Is Much More Fun With Old Secrets From The Queen’s Pantry Detail from ‘Portrait of Queen Henrietta Maria,’ painted by Cornelius Johnson and Gerard Houckgeest. (Sally Liddell: Sotherby’s Art at Auction 1988-89/Wikimedia)

Two of the recipe books make direct reference to the former Royals. The Queens Closet Opened, first published in 1655, advertises itself as a collection from “the true Copies of her MAJESTIES own Receipt Books.” It’s a companion of sorts to the 1654 Art of Cookery Refin’d and Augmented, compiled by Joseph Cooper, “chiefe Cook to the Late KING.”

Community and connection

We might think of these books as bringing the Royal couple into the heart of the household: England’s kitchens. The nation was still recovering from the years of conflict, but here, a restored Royal couple promises “infallible delight” and “Incomparable Secrets” to feed and heal a war-weary public.

Cooking Is Much More Fun With Old Secrets From The Queen’s Pantry Title page of ‘The Queens Closet Opened.’ (Library of Congress, Rare Book and Special Collections Division)

The books also invite readers to join the Royals at the table. Many of the recipes in these books are surprisingly accessible to common as well as elite households.

The Art of Cookery’sAn Oatmeal-Pudding” is a savoury recipe that transcends class distinctions with its simplicity: “Take the biggest Oatmeal, and mince what Herbs you like best, and mixe with it; then season it with Salt and Pepper … when it is boyled butter it.”

Households of varying classes could adapt and use other recipes as well. “How to boyle a Chicken” begins with a readily available meat and a straightforward process (boiling). The distinctions appear in the details, allowing cooks to choose their approach.

More pricey imports such as dates and mace contribute to the flavour of the sauce and introduce a bit of court glamour. But a few herbs from the garden and a bit of butter could easily substitute. Elaborate guidelines for presentation, including placing “on the Chickens yolks of Eggs cut into quarters” and “Sheeps tongues fryed in greene Butter” (butter with herbs) could likewise be adjusted to suit availability and finances.

The Queens Closet Opened had a more exclusive emphasis on delicate preserves and sweets. But it was a small pocket book, which would have kept its price down. Such accessibility allowed literate merchant and artisan families imaginative access to the Queen’s table. And the Queen’s favourite fruits, including pippins, plums, pears and quinces were locally grown and widely available to rural and urban cooks alike.

Cooking Is Much More Fun With Old Secrets From The Queen’s Pantry Quince is in the same family as apples and pears. (Shutterstock)

Shaping the new normal

Recipe books in the Renaissance had the power to bring households together in times of adversity. Food was a way of remembering the good old days, bringing comfort through nostalgia. These recipes gave readers hope, while inspiring long-lasting skills of creativity and experimentation.

Our reaction to COVID-19 is still in the process of being written down. Recipes and food photography will contribute to a political and cultural record of responses to isolation and uncertainty.

These responses can be powerful. Like the recipe books, COVID cooks and bakers bring us back to our roots. They build global communities, crossing national boundaries and reminding us of our collective strength. We can draw on these skills in the future.

Once quarantine orders have loosened, many will be thinking once again about the shared global challenge of climate change. The creative communities generated by cooking won’t solve this challenge, but they’re a good basis for action.The Conversation

About The Author

Madeline Bassnett, Associate Professor of Early Modern English Literature, Western University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Recommended Books:

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.Cutting-edge research from Harvard Medical School supports the long-standing claims that Tai Chi has a beneficial impact on the health of the heart, bones, nerves and muscles, immune system, and the mind. Dr. Peter M. Wayne, a longtime Tai Chi teacher and a researcher at Harvard Medical School, developed and tested protocols similar to the simplified program he includes in this book, which is suited to people of all ages, and can be done in just a few minutes a day.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs
by Wendy and Eric Brown.

Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs by Wendy and Eric Brown.As part of their commitment to self-reliance and resiliency, Wendy and Eric Brown decided to spend a year incorporating wild foods as a regular part of their diet. With information on collecting, preparing, and preserving easily identifiable wild edibles found in most suburban landscapes, this unique and inspiring guide is a must-read for anyone who wants to enhance their family's food security by availing themselves of the cornucopia on their doorstep.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About It -- edited by Karl Weber.

Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About ItWhere has my food come from, and who has processed it? What are the giant agribusinesses and what stake do they have in maintaining the status quo of food production and consumption? How can I feed my family healthy foods affordably? Expanding on the film’s themes, the book Food, Inc. will answer those questions through a series of challenging essays by leading experts and thinkers. This book will encourage those inspired by the film to learn more about the issues, and act to change the world.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(updated 4/15/2020) Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.