Ces aliments sont plus courants dans les régimes alimentaires des personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin

Ces aliments sont plus courants dans les régimes alimentaires des personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin

Selon une nouvelle étude, les aliments tels que les frites, le fromage, les biscuits, les boissons gazeuses et les boissons pour sportifs et énergisantes sont courants dans l'alimentation des adultes américains atteints de maladie inflammatoire de l'intestin.

Les chercheurs ont analysé le National Health Interview Survey 2015 pour déterminer l'apport alimentaire et la fréquence de consommation des adultes américains atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin. L'enquête a évalué 26 aliments. Les résultats, qui figurent dans PLoS ONE, révèlent que les aliments généralement étiquetés comme malbouffe étaient associés à une maladie inflammatoire de l'intestin.

La maladie inflammatoire de l'intestin, caractérisée par une inflammation chronique du tractus gastro-intestinal, affecte trois millions d'adultes américains. Il existe deux types d'affections, la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les symptômes courants de la maladie inflammatoire de l'intestin comprennent une diarrhée persistante, des douleurs abdominales, des saignements rectaux ou des selles sanglantes, une perte de poids et de la fatigue.

L'étude révèle qu'un plus grand nombre de personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin ont mangé Friteset ils mangeaient aussi plus de fromage et de biscuits et buvaient moins 100% de jus de fruits par rapport aux personnes sans maladie.

La consommation de frites et de boissons énergisantes et énergétiques et la consommation fréquente de soda étaient significativement associées au diagnostic de maladie inflammatoire de l'intestin. La consommation de lait ou de pop-corn était moins susceptible d'être associée à ce diagnostic.

«Alors que les aliments généralement étiquetés comme malbouffe étaient positivement associés à la maladie inflammatoire de l'intestin, nous avons trouvé que les habitudes alimentaires des personnes avec et sans cette maladie étaient très similaires», explique Moon Han, le premier auteur de l'étude, qui a terminé le travail en tant que docteur étudiante dans le laboratoire de Didier Merlin à l'Institut des sciences biomédicales de la Georgia State University et travaille maintenant comme ORISE Fellow scientifique de la santé au CDC.

"Cependant, il est difficile de savoir si les résultats de l'enquête reflètent un changement potentiel dans l'apport alimentaire des personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin bien avant la réalisation de l'enquête."


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pour bien comprendre le rôle de l'apport alimentaire dans le risque et la prévalence des maladies inflammatoires de l'intestin, il est important d'explorer les facteurs environnementaux (par exemple, les déserts alimentaires), la transformation des aliments (comme la friture) et les composants bioactifs potentiels des aliments qui peuvent induire une inflammation intestinale et augmenter la sensibilité à la maladie inflammatoire de l'intestin, concluent les chercheurs.

Le financement de l'étude provient de l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales des National Institutes of Health.

étude originale

Livres recommandés:

Le guide de la faculté de médecine de Harvard sur le tai-chi: des semaines 12 pour un corps sain, un cœur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.

Guide de l'école de médecine de Harvard sur le tai-chi: Semaines 12 pour un corps sain, un coeur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.La recherche de pointe de la Harvard Medical School soutient les affirmations de longue date selon lesquelles le Tai Chi a un impact bénéfique sur la santé du cœur, des os, des nerfs et des muscles, du système immunitaire et de l'esprit. Le Dr Peter M. Wayne, professeur de Tai Chi de longue date et chercheur à la Harvard Medical School, a développé et testé des protocoles similaires au programme simplifié qu'il inclut dans ce livre, qui convient aux personnes de tous âges, et peut être fait en seulement quelques minutes par jour.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage en banlieue
par Wendy et Eric Brown.

Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage dans les banlieues par Wendy et Eric Brown.Dans le cadre de leur engagement envers l'autosuffisance et la résilience, Wendy et Eric Brown ont décidé de passer une année à incorporer les aliments sauvages dans leur régime alimentaire. Avec des informations sur la collecte, la préparation et la conservation des aliments sauvages facilement identifiables trouvés dans la plupart des paysages de banlieue, ce guide unique et inspirant est un incontournable pour tous ceux qui veulent améliorer la sécurité alimentaire de leur famille en profitant de la corne d'abondance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Food Inc .: Guide du participant: Comment l'alimentation industrielle nous rend Sicker, Fatter et Poorer-Et ce que vous pouvez faire à ce sujet - édité par Karl Weber.

Food Inc .: Un guide du participant: Comment les aliments industriels nous rendent plus malades, plus gros et plus pauvres - et comment y remédierD'où vient ma nourriture, et qui l'a traitée? Quelles sont les grandes entreprises agroalimentaires et quel est leur enjeu dans le maintien du statu quo de la production et de la consommation alimentaires? Comment puis-je nourrir ma famille des aliments sains à un prix abordable? Expansion sur les thèmes du film, le livre Food, Inc. répondra à ces questions à travers une série d'essais difficiles par des experts et des penseurs de premier plan. Ce livre encouragera ceux qui sont inspirés par le film pour en apprendre plus sur les problèmes et agir pour changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

These Foods Are More Common In Diets Of People With Inflammatory Bowel Disease

These Foods Are More Common In Diets Of People With Inflammatory Bowel Disease

Foods such as French fries, cheese, cookies, soda, and sports and energy drinks are common in the diets of United States adults with inflammatory bowel disease, according to a new study.

The researchers analyzed the National Health Interview Survey 2015 to determine the food intake and frequency of consumption for US adults with inflammatory bowel disease. The survey assessed 26 foods. The findings, which appear in PLOS ONE, reveal that foods typically labeled as junk food were associated with inflammatory bowel disease.

Inflammatory bowel disease, which features chronic inflammation of the gastrointestinal tract, affects three million US adults. There are two types of conditions, Crohn’s disease and ulcerative colitis. Common symptoms of inflammatory bowel disease include persistent diarrhea, abdominal pain, rectal bleeding or bloody stools, weight loss, and fatigue, according to the Centers for Disease Control and Prevention.

The study finds that a greater number of people with inflammatory bowel disease ate French fries, and they also ate more cheese and cookies and drank less 100% fruit juice compared to people without the disease.

Consuming fries and sports and energy drinks and frequently drinking soda were significantly associated with receiving a diagnosis of inflammatory bowel disease. Consuming milk or popcorn was less likely associated with receiving this diagnosis.

“While foods typically labeled as junk food were positively associated with inflammatory bowel disease, we found the eating patterns of people with and without this disease to be very similar,” says Moon Han, the study’s first author, who completed the work as a PhD student in Didier Merlin’s lab in the Georgia State University Institute for Biomedical Sciences and now works as a Health Scientist ORISE Fellow at the CDC.

“However, it’s unclear whether the survey results reflect a potential change in the food intake of people with inflammatory bowel disease long before the survey was conducted.”


 Get The Latest From InnerSelf


To fully understand the role of food intake in inflammatory bowel disease risk and prevalence, it’s important to explore environmental factors (for example, food deserts), food processing (such as frying), and potential bioactive food components that can induce intestinal inflammation and increase susceptibility to inflammatory bowel disease, the researchers conclude.

Funding for the study comes from the National Institutes of Health’s National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases.

Original Study

Recommended Books:

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.Cutting-edge research from Harvard Medical School supports the long-standing claims that Tai Chi has a beneficial impact on the health of the heart, bones, nerves and muscles, immune system, and the mind. Dr. Peter M. Wayne, a longtime Tai Chi teacher and a researcher at Harvard Medical School, developed and tested protocols similar to the simplified program he includes in this book, which is suited to people of all ages, and can be done in just a few minutes a day.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs
by Wendy and Eric Brown.

Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs by Wendy and Eric Brown.As part of their commitment to self-reliance and resiliency, Wendy and Eric Brown decided to spend a year incorporating wild foods as a regular part of their diet. With information on collecting, preparing, and preserving easily identifiable wild edibles found in most suburban landscapes, this unique and inspiring guide is a must-read for anyone who wants to enhance their family's food security by availing themselves of the cornucopia on their doorstep.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About It -- edited by Karl Weber.

Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About ItWhere has my food come from, and who has processed it? What are the giant agribusinesses and what stake do they have in maintaining the status quo of food production and consumption? How can I feed my family healthy foods affordably? Expanding on the film’s themes, the book Food, Inc. will answer those questions through a series of challenging essays by leading experts and thinkers. This book will encourage those inspired by the film to learn more about the issues, and act to change the world.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)