Pourquoi garder les usines de viande ouvertes Erreurs Pénurie de viande pour une pénurie alimentaire

Pourquoi garder les usines de viande ouvertes Erreurs Pénurie de viande pour une pénurie alimentaire Le moment est peut-être venu de se tourner vers un régime à base de plantes - comme ce burger végétarien sur la photo - à la fois pour notre santé et celle des travailleurs des usines de viande. (Unsplash)

Président Donald Trump décret obligeant les usines de transformation de viande à rester ouvertes, malgré la croissance des cas de coronavirus dans les usines de viande, est en proie à des problèmes. Elle met en danger la vie de milliers de travailleurs et de leurs communautés.

On estime que 5,000 travailleurs de la viande ont contracté COVID-19, au moins 20 en sont morts et beaucoup les communautés proches de ces plantes sont des points chauds de coronavirus. Cent inspecteurs de viande de l'USDA ont contracté la maladie.

Mettre des milliers d'autres en danger en gardant les usines ouvertes nécessite une analyse coûts-avantages minutieuse - en supposant qu'il y a un gain qui vaut des vies perdues. Dans ce cas, la réponse à ce problème est claire, du moins pour pays environ 16.5 millions de végétariens: la commande est beaucoup de bruit pour rien. Personne ne va mourir de faim sans viande.

Pourquoi garder les usines de viande ouvertes Erreurs Pénurie de viande pour une pénurie alimentaire Des usines de viande en Amérique du Nord ont fermé leurs portes; certains pour un nettoyage en profondeur et d'autres à cause de nouveaux cas de coronavirus. Voici le complexe de transformation du boeuf de Tyson Fresh Meats à Dakota City, Neb. (Tim Hynds / Sioux City Journal via AP)

A la pénurie de viande est certaine, même si les usines de transformation de la viande peuvent se conformer à l'ordonnance et le font, en raison de fermetures récentes d'usines. La bonne nouvelle est que cette pénurie pourrait conduire à des revêtements d'argent: une population plus saine et une planète plus saine.

Les régimes à base de plantes sont plus sains

À court terme, des régimes alimentaires plus nutritifs à base de plantes pourraient contribuer à de meilleurs résultats pour la santé générale. Bon nombre des facteurs sous-jacents dans les cas les plus graves et les plus meurtriers de COVID-19 sont d'origine alimentaire: obésité, diabète, hypertension artérielle et maladies cardiovasculaires.

Les disparités raciales dans ces conditions - Les Noirs en souffrent plus que les Blancs et la plupart des autres groupes raciaux - contribuent aux disparités raciales dans les décès dus au COVID-19. Ils expliquent également les disparités raciales dans les maladies et les décès liés à l'alimentation pendant les périodes non pandémiques.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'un des outils dont nous disposons pour lutter contre ces disparités est un meilleur accès à une alimentation saine. Si Trump veut résoudre le problème d'un approvisionnement alimentaire en diminution en raison des conditions de travail dangereuses dans les usines de transformation de la viande, il pourrait se concentrer sur la garantie que des alternatives saines se frayent un chemin dans les assiettes des consommateurs.

Des lobbies puissants

En raison des puissants lobbies de la viande et d'autres industries, les haricots, les lentilles, les fruits et les légumes reçoivent des subventions minimales en vertu du nouveau Farm Bill. La viande, en revanche, reçoit un gros coup de pouce.

Détourner le soutien financier d'une industrie gonflée à celles qui sont essentielles pour la santé humaine, les diverses pratiques agricoles et la durabilité représenterait une victoire pour tout le monde. Alors pourquoi l'administration américaine prétend-elle que le maintien de l'approvisionnement en viande est vital pour les consommateurs?

Manger de la viande est un choix. Les végétariens représentent XNUMX% de la population. Beaucoup plus d'Américains ont choisi de faire des «substituts de viande» une partie régulière de leur alimentation. Ces choix détournent certains bénéfices de l'industrie de la viande, qui a riposté en convaincant les législatures des États de promulguer lois contre l'utilisation de mots comme «viande» et «saucisse» pour décrire les produits à base de plantes.

L'ordre de Trump démontre que l'industrie a une influence similaire sur le pouvoir exécutif.

Pourquoi et comment faire cuire les haricots

Qu'est-ce que les consommateurs risquent de perdre face à une rupture de l'approvisionnement en viande? Ils souffriront temporairement d'un manque de choix. Mais c'est quelque chose avec lequel nous devons tous vivre - dans tous les aspects de notre vie - alors que nous travaillons ensemble pour lutter contre la propagation du virus.

On craint également que les gens aient faim parce qu'ils ne savent pas comment faire cuire les haricots ou les lentilles. Voici comment faire: Faire tremper les haricots pendant huit heures (la nuit est plus facile); rincer et ajouter de l'eau fraîche aux haricots dans un rapport d'environ une partie de haricot pour quatre parties d'eau et faire bouillir; laisser mijoter jusqu'à ce que les haricots soient tendres; Ajoutez du sel. Manger.

L'industrie de la viande, et non les consommateurs, a fait pression pour le décret. Il est peu probable qu'un très grand nombre de personnes, si on leur pose la question: «Êtes-vous prêt à laisser quelqu'un mourir pour pouvoir profiter du bacon?» dirait oui.

Cette époque demande de la flexibilité, de la grâce, de la compassion et de la créativité. le popularité croissante des vidéos végétaliennes TikTok témoigne d'une nouvelle ouverture aux découvertes culinaires.

La réduction permanente de la consommation de viande présente d'autres avantages potentiels. Il s'agit notamment de réduire l'exploitation des travailleurs dans un environnement dangereux, d'atténuer l'impact du changement climatique et de sauver des vies animales. Les arguments fondés sur le bien-être animal sont inévitablement impopulaires. Mais lorsque le bien-être animal et humain converge, nous devons faire attention.

L'ordre de Trump repose sur un mensonge: qu'une pénurie de viande est une pénurie de nourriture. Ce n'est pas. Déplacer notre alimentation de la viande aura des avantages immédiats pour la santé et ceux qui dureront au-delà de cette crise. Reconnaissons ce moment comme une opportunité de sauver des vies, maintenant et à l'avenir.La Conversation

A propos de l'auteur

Andrea Freeman, professeure agrégée de droit, William S. Richardson School of Law, auteur de Skimmed: Breastfeeding, Race, and Injustice, Université de Hawaii

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres recommandés:

Le guide de la faculté de médecine de Harvard sur le tai-chi: des semaines 12 pour un corps sain, un cœur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.

Guide de l'école de médecine de Harvard sur le tai-chi: Semaines 12 pour un corps sain, un coeur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.La recherche de pointe de la Harvard Medical School soutient les affirmations de longue date selon lesquelles le Tai Chi a un impact bénéfique sur la santé du cœur, des os, des nerfs et des muscles, du système immunitaire et de l'esprit. Le Dr Peter M. Wayne, professeur de Tai Chi de longue date et chercheur à la Harvard Medical School, a développé et testé des protocoles similaires au programme simplifié qu'il inclut dans ce livre, qui convient aux personnes de tous âges, et peut être fait en seulement quelques minutes par jour.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage en banlieue
par Wendy et Eric Brown.

Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage dans les banlieues par Wendy et Eric Brown.Dans le cadre de leur engagement envers l'autosuffisance et la résilience, Wendy et Eric Brown ont décidé de passer une année à incorporer les aliments sauvages dans leur régime alimentaire. Avec des informations sur la collecte, la préparation et la conservation des aliments sauvages facilement identifiables trouvés dans la plupart des paysages de banlieue, ce guide unique et inspirant est un incontournable pour tous ceux qui veulent améliorer la sécurité alimentaire de leur famille en profitant de la corne d'abondance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Food Inc .: Guide du participant: Comment l'alimentation industrielle nous rend Sicker, Fatter et Poorer-Et ce que vous pouvez faire à ce sujet - édité par Karl Weber.

Food Inc .: Un guide du participant: Comment les aliments industriels nous rendent plus malades, plus gros et plus pauvres - et comment y remédierD'où vient ma nourriture, et qui l'a traitée? Quelles sont les grandes entreprises agroalimentaires et quel est leur enjeu dans le maintien du statu quo de la production et de la consommation alimentaires? Comment puis-je nourrir ma famille des aliments sains à un prix abordable? Expansion sur les thèmes du film, le livre Food, Inc. répondra à ces questions à travers une série d'essais difficiles par des experts et des penseurs de premier plan. Ce livre encouragera ceux qui sont inspirés par le film pour en apprendre plus sur les problèmes et agir pour changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Why Keeping Meat Plants Open Mistakes Meat Shortage For A Food Shortage

Why Keeping Meat Plants Open Mistakes Meat Shortage For A Food Shortage Now might be a good time to lean towards a plant-based diet — like this vegetarian burger pictured — both for our health and that of meat plant workers. (Unsplash)

President Donald Trump’s executive order mandating meat processing plants to stay open, despite growing coronavirus cases at meat plants, is rife with problems. It endangers the lives of thousands of workers and their communities.

An estimated 5,000 meat workers have contracted COVID-19, at least 20 have died from it and many communities near these plants are coronavirus hotspots. One hundred USDA meat inspectors have contracted the disease.

Putting thousands more in harm’s way by keeping the plants open requires careful cost-benefit analysis — assuming that there’s any gain that is worth lost lives. In this case, the answer to this problem is clear, at least to the country’s approximately 16.5 million vegetarians: the order is much ado about nothing. No one is going to starve without meat.

Why Keeping Meat Plants Open Mistakes Meat Shortage For A Food Shortage Meat plants across North America have closed; some for deep cleaning and some because of new coronavirus cases. Here Tyson Fresh Meats’ beef processing complex in Dakota City, Neb. (Tim Hynds/Sioux City Journal via AP)

A shortage in meat supply is certain, even if meat processing plants can and do comply with the order, because of recent plant closures. The good news is that this shortage might lead to silver linings: a healthier population and a healthier planet.

Plant-based diets are healthier

In the short term, more nutritious, plant-forward diets might contribute to better general health outcomes. Many of the underlying factors in the most serious and deadliest cases of COVID-19 are food-related: obesity, diabetes, high blood pressure and cardiovascular disease.

The racial disparities in these conditions — Black people suffer from them at higher rates than white people and most other racial groups — contribute to the racial disparities in COVID-19 deaths. They also explain racial disparities in food-related illnesses and deaths during non-pandemic times.


 Get The Latest From InnerSelf


One of the tools we have to combat these disparities is better access to healthy food. If Trump wants to solve the problem of a dwindling food supply due to dangerous working conditions at meat processing plants, he could focus on ensuring that healthy alternatives make their way to consumers’ plates.

Powerful lobbies

Because of the meat and other industries’ powerful lobbies, beans, lentils, fruits and vegetables receive minimal subsidies under the new Farm Bill. Meat, on the other hand, gets a big boost.

Diverting financial support from a bloated industry to ones that are essential for human health, diverse agricultural practices and sustainability would represent a win for everyone. So why is the U.S. administration pretending that keeping the meat supply flowing is vital to consumers?

Eating meat is a choice. Vegetarians make up five per cent of the population. Many more Americans have chosen to make “meat substitutes” a regular part of their diets. These choices divert some profits away from the meat industry, which has fought back by convincing state legislatures to enact laws against using words like “meat” and “sausage” to describe plant-based products.

Trump’s order demonstrates that the industry has a similar influence over the executive branch.

Why and how to cook beans

What do consumers stand to lose in the face of a disrupted meat supply? They will suffer temporarily from a lack of choice. But that is something we all have to live with — in every aspect of our lives — as we work together to combat the spread of the virus.

There is also concern that people will go hungry because they don’t know how to cook beans or lentils. Here is how to do it: Soak beans for eight hours (overnight is easiest); rinse and add fresh water to beans at a ratio of about one part bean to four parts water and boil; simmer until beans are soft; add salt. Eat.

The meat industry, not consumers, has pushed for the executive order. It’s unlikely that very many people, if asked the question, “Are you willing to let someone die so you can enjoy bacon?” would say yes.

This era calls for flexibility, grace, compassion and creativity. The rising popularity of vegan TikTok videos speaks to a new openness to culinary discoveries.

There are other potential benefits of permanently reducing meat consumption. They include the reduction of worker exploitation in a dangerous environment, softening the impact of climate change and saving animals’ lives. Arguments based on animal welfare are inevitably unpopular. But when animal and human welfare converge, we should pay attention.

Trump’s order is premised on a lie: that a meat shortage is a food shortage. It is not. Shifting our diets away from meat will have immediate health benefits and ones that will last beyond this crisis. Let’s recognize this moment as an opportunity to save lives, now and in the future.The Conversation

About The Author

Andrea Freeman, Associate Professor of Law, William S. Richardson School of Law, Author of Skimmed: Breastfeeding, Race, and Injustice, University of Hawaii

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Recommended Books:

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.Cutting-edge research from Harvard Medical School supports the long-standing claims that Tai Chi has a beneficial impact on the health of the heart, bones, nerves and muscles, immune system, and the mind. Dr. Peter M. Wayne, a longtime Tai Chi teacher and a researcher at Harvard Medical School, developed and tested protocols similar to the simplified program he includes in this book, which is suited to people of all ages, and can be done in just a few minutes a day.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs
by Wendy and Eric Brown.

Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs by Wendy and Eric Brown.As part of their commitment to self-reliance and resiliency, Wendy and Eric Brown decided to spend a year incorporating wild foods as a regular part of their diet. With information on collecting, preparing, and preserving easily identifiable wild edibles found in most suburban landscapes, this unique and inspiring guide is a must-read for anyone who wants to enhance their family's food security by availing themselves of the cornucopia on their doorstep.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About It -- edited by Karl Weber.

Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About ItWhere has my food come from, and who has processed it? What are the giant agribusinesses and what stake do they have in maintaining the status quo of food production and consumption? How can I feed my family healthy foods affordably? Expanding on the film’s themes, the book Food, Inc. will answer those questions through a series of challenging essays by leading experts and thinkers. This book will encourage those inspired by the film to learn more about the issues, and act to change the world.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)