6 conseils pour garder les aliments sains et limiter les déchets

6 conseils pour garder les aliments sains et limiter les déchets

Selon les experts, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que les aliments que vous mangez pendant la pandémie de COVID-19 sont sûrs et pour limiter le gaspillage.

La plupart des États-Unis ayant reçu des commandes de séjour à domicile pendant la pandémie de COVID-19, les gens s'approvisionnent en articles de première nécessité et en épicerie. Pour cette raison, il est extrêmement important de stocker et de préparer correctement les aliments pour assurer notre sécurité.

«Un stockage et une préparation appropriés des aliments sont importants pour réduire déchets alimentaires et minimiser le risque de maladie », explique Nasser Yazdani, professeur adjoint d'enseignement au département de santé publique de la School of Health Professions de l'Université du Missouri.

Ici, Yazdani propose six conseils pour rester en bonne santé et minimiser le gaspillage alimentaire pendant COVID-19:

1. Désinfectez régulièrement toutes les surfaces et ustensiles

Bien que le virus COVID-19 ne puisse pas se développer sur les aliments, les experts pensent que le virus peut rester sur des surfaces dures telles que le plastique, l'acier et d'autres métaux jusqu'à trois jours (72 heures).

Le CDC recommande de nettoyer les surfaces à l'eau et au savon avant de désinfecter. Le virus COVID-19 est un virus enveloppé, ce qui signifie qu'il est sensible aux désinfectants environnementaux.

Désinfectez les ustensiles dans une solution d'eau de Javel diluée ou immergez-les dans l'eau à des températures de 160 à 170 degrés pendant 30 secondes. De nombreux lave-vaisselle ont un réglage de «désinfection» qui chauffe l'eau à cette température. Si vous choisissez de désinfecter avec de l'eau de Javel, mélangez une cuillère à soupe d'eau de Javel avec un gallon d'eau. Après désinfection, laissez sécher les ustensiles à l'air.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Important: lors de la fabrication désinfectants faits maison, ne mélangez pas d'eau de javel avec de l'ammoniac car il peut émettre des fumées qui peuvent être mortelles.

2. Laisser les aliments qui n'ont pas besoin de réfrigération pendant 48 à 72 heures

Actuellement, il n'y a aucune preuve que le nouveau coronavirus soit transmis par emballages alimentaires; cependant, laisser des objets dans le garage ou la voiture pendant trois jours minimisera le risque de transmission à travers des surfaces dures.

Évitez d'acheter des canettes fortement bosselées, en particulier autour de la couture. Si des boîtes de conserve tombent et qu'une bosselure aiguë apparaît, assurez-vous de les consommer dans les prochaines 24 heures.

3. Laver les fruits et légumes frais non pelés avec de l'eau

Rincez soigneusement les aliments plusieurs fois et assurez-vous de garder les articles lavés et prêts à manger dans un endroit séparé des articles non lavés, tels que les produits animaux crus.

Lors de la préparation des aliments, utilisez des ustensiles séparés pour éviter la contamination croisée. Lavez-vous les mains avant et après avoir mangé des fruits pelés, comme une banane ou une orange. Il n'y a aucune raison d'éviter de manger des fruits et légumes frais.

4. Consommez des plats prêts à manger dans les sept jours

Qu'ils soient préparés pour la première fois ou réchauffés, les aliments doivent être cuits à une température interne de 165 degrés pendant au moins 15 secondes pour tuer les bactéries. Si les restes ne sont pas consommés en une seule fois, ne réchauffez que la portion nécessaire.

Assurez-vous de conserver les restes et autres aliments prêts à manger, tels que le poulet ou le boeuf cuits, réfrigérés à 41 degrés Fahrenheit ou plus frais, et jetez tous les aliments réchauffés restants.

5. Lave t'es mains

Gommage des mains pendant au moins 20 secondes, de préférence avec de l'eau à 70 degrés ou plus avant, pendant et après la préparation des aliments.

Ceci est important toute l'année, mais particulièrement critique lors de la préparation d'aliments pour les populations vulnérables, telles que les personnes âgées ou les personnes ayant des conditions préexistantes.

6. Comprendre les dates d'expiration

Dans le cas de l'approvisionnement en denrées non périssables, il est utile de comprendre les dates d'expiration. La seule date d'expiration imposée par le gouvernement fédéral est celle des préparations pour bébés; cependant, la date représente la durée pendant laquelle une nutrition maximale est garantie.

La datation des produits alimentaires du département américain de l'Agriculture est volontaire et n'est pas liée à la sécurité. Au lieu de cela, les dates de péremption représentent la meilleure estimation d'un fabricant pour combien de temps le produit restera à sa qualité de pointe.

La source: Université du Missouri

Livres recommandés:

Le guide de la faculté de médecine de Harvard sur le tai-chi: des semaines 12 pour un corps sain, un cœur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.

Guide de l'école de médecine de Harvard sur le tai-chi: Semaines 12 pour un corps sain, un coeur fort et un esprit vif - par Peter Wayne.La recherche de pointe de la Harvard Medical School soutient les affirmations de longue date selon lesquelles le Tai Chi a un impact bénéfique sur la santé du cœur, des os, des nerfs et des muscles, du système immunitaire et de l'esprit. Le Dr Peter M. Wayne, professeur de Tai Chi de longue date et chercheur à la Harvard Medical School, a développé et testé des protocoles similaires au programme simplifié qu'il inclut dans ce livre, qui convient aux personnes de tous âges, et peut être fait en seulement quelques minutes par jour.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage en banlieue
par Wendy et Eric Brown.

Parcourir les allées de la nature: une année de recherche de nourriture sauvage dans les banlieues par Wendy et Eric Brown.Dans le cadre de leur engagement envers l'autosuffisance et la résilience, Wendy et Eric Brown ont décidé de passer une année à incorporer les aliments sauvages dans leur régime alimentaire. Avec des informations sur la collecte, la préparation et la conservation des aliments sauvages facilement identifiables trouvés dans la plupart des paysages de banlieue, ce guide unique et inspirant est un incontournable pour tous ceux qui veulent améliorer la sécurité alimentaire de leur famille en profitant de la corne d'abondance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Food Inc .: Guide du participant: Comment l'alimentation industrielle nous rend Sicker, Fatter et Poorer-Et ce que vous pouvez faire à ce sujet - édité par Karl Weber.

Food Inc .: Un guide du participant: Comment les aliments industriels nous rendent plus malades, plus gros et plus pauvres - et comment y remédierD'où vient ma nourriture, et qui l'a traitée? Quelles sont les grandes entreprises agroalimentaires et quel est leur enjeu dans le maintien du statu quo de la production et de la consommation alimentaires? Comment puis-je nourrir ma famille des aliments sains à un prix abordable? Expansion sur les thèmes du film, le livre Food, Inc. répondra à ces questions à travers une série d'essais difficiles par des experts et des penseurs de premier plan. Ce livre encouragera ceux qui sont inspirés par le film pour en apprendre plus sur les problèmes et agir pour changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

6 Tips To Keep Food Safe And Limit Waste

6 Tips To Keep Food Safe And Limit Waste

There are things you can do to make sure the food you’re eating during the COVID-19 pandemic is safe and to limit waste, experts say.

With most of the US under stay-at-home orders during the COVID-19 pandemic, people are stocking up on household essentials and groceries. Because of this, it’s vitally important to store and prepare food properly to ensure our safety.

“Proper food storage and preparation are important to reduce food waste and minimize the risk of illness,” says Nasser Yazdani, an assistant teaching professor in the public health department at the University of Missouri School of Health Professions.

Here, Yazdani offers six tips for staying healthy and minimizing food waste during COVID-19:

1. Sanitize all surfaces and utensils regularly

While the COVID-19 virus cannot grow on food, experts believe the virus can remain on hard surfaces such as plastic, steel, and other metals for up to three days (72 hours).

The CDC recommends cleaning surfaces with soap and water before disinfecting. The COVID-19 virus is an enveloped virus, meaning it is susceptible to environmental disinfectants.

Sanitize utensils in a diluted bleach solution or submerge them in water at temperatures of 160-170 degrees for 30 seconds. Many dishwashers have a “sanitize” setting that heats water to this temperature. If choosing to sanitize with bleach, mix one tablespoon of bleach with one gallon of water. After sanitizing, let the utensils air dry.


 Get The Latest From InnerSelf


Important: When making homemade sanitizers, don’t mix bleach with ammonia as it can emit fumes that can be deadly.

2. Leave foods that don’t need refrigeration for 48-72 hours

Currently, there is no evidence of the novel coronavirus being transmitted through food packaging; however, letting items sit in the garage or car for three days will minimize the risk of transmission through hard surfaces.

Avoid buying cans that are sharply dented, especially around the seam. If cans are dropped and a sharp dent appears, make sure to consume them within the next 24 hours.

3. Wash unpeeled fresh fruits and vegetables with water

Rinse food thoroughly several times and be sure to keep washed and ready-to-eat items in a separate location from unwashed items, such as raw animal products.

When preparing food, use separate utensils to avoid cross contamination. Wash hands before and after eating peeled fruit, like a banana or orange. There is no reason to avoid eating fresh fruits and vegetables.

4. Consume ready-to-eat meals within seven days

Whether being prepared for the first time or reheated, food should be cooked to an internal temperature of 165 degrees for at least 15 seconds to kill any bacteria. If leftovers are not eaten all at once, reheat only the portion needed.

Be sure to keep leftovers and other ready-to-eat items, such as cooked chicken or beef, refrigerated at 41 degrees Fahrenheit or cooler, and throw away any remaining reheated food.

5. Wash your hands

Scrub hands for at least 20 seconds, preferably with water 70 degrees or warmer before, during, and after preparing food.

This is important year-round, but especially critical when preparing foods for vulnerable populations, such as the elderly or people with pre-existing conditions.

6. Understand expiration dates

In the case of stocking up on non-perishable foods, it is useful to understand expiration dates. The only expiration date that is federally mandated is one for baby formulas; however, the date represents how long maximum nutrition is guaranteed.

The US Department of Agriculture’s food product dating is voluntary and is unrelated to safety. Instead, “best by” dates represent a manufacturer’s best guess for how long the product will remain at its peak quality.

Source: University of Missouri

Recommended Books:

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.

The Harvard Medical School Guide to Tai Chi: 12 Weeks to a Healthy Body, Strong Heart, and Sharp Mind -- by Peter Wayne.Cutting-edge research from Harvard Medical School supports the long-standing claims that Tai Chi has a beneficial impact on the health of the heart, bones, nerves and muscles, immune system, and the mind. Dr. Peter M. Wayne, a longtime Tai Chi teacher and a researcher at Harvard Medical School, developed and tested protocols similar to the simplified program he includes in this book, which is suited to people of all ages, and can be done in just a few minutes a day.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs
by Wendy and Eric Brown.

Browsing Nature's Aisles: A Year of Foraging for Wild Food in the Suburbs by Wendy and Eric Brown.As part of their commitment to self-reliance and resiliency, Wendy and Eric Brown decided to spend a year incorporating wild foods as a regular part of their diet. With information on collecting, preparing, and preserving easily identifiable wild edibles found in most suburban landscapes, this unique and inspiring guide is a must-read for anyone who wants to enhance their family's food security by availing themselves of the cornucopia on their doorstep.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About It -- edited by Karl Weber.

Food Inc.: A Participant Guide: How Industrial Food is Making Us Sicker, Fatter, and Poorer-And What You Can Do About ItWhere has my food come from, and who has processed it? What are the giant agribusinesses and what stake do they have in maintaining the status quo of food production and consumption? How can I feed my family healthy foods affordably? Expanding on the film’s themes, the book Food, Inc. will answer those questions through a series of challenging essays by leading experts and thinkers. This book will encourage those inspired by the film to learn more about the issues, and act to change the world.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)