Comment rester debout brûle plus de calories

perte de poids

bureau debout 2 10

Se tenir debout plutôt que de s'asseoir brûle, en moyenne, 0.15 calories supplémentaires par minute - une petite augmentation qui pourrait ajouter jusqu'à une perte de poids de près de 6 livres par an.

Est-ce que le nouveau fumeur est assis? Il y a beaucoup de recherches qui réclame des associations entre comportements sédentaires et mortalité, mais les résultats de ces études ont tendance à varier.

Une étude récente publiée dans le Journal européen de cardiologie préventive a passé en revue les études 46, sélectionnées dans un pool de 658, qui ont examiné les effets de la consommation d'énergie plutôt que de s'asseoir sur les dépenses énergétiques pour tenter de comprendre à quel point il est bénéfique de se lever de cette chaise pivotante. Un total de plus de 1,100 participants ont été impliqués dans ces études 46.

L'examen a révélé que, en moyenne, debout augmente les calories brûlées, ce qui pourrait favoriser la perte de poids.

Une équipe de chercheurs dirigée par le Dr Farzane Saeidifard du département de médecine cardiovasculaire de la Mayo Clinic a constaté que, en moyenne, les participants qui se tenaient debout brûlaient 0.15 kilocalories par minute de plus que ceux qui étaient assis. Même si ce nombre était «inférieur aux attentes et généralement perçu», ils calculent que cela se traduit par des calories supplémentaires 54 brûlées par jour pour une personne 145-livre qui passe environ six heures supplémentaires debout. Bien que ce soit un déficit quotidien modeste, si l'apport calorique reste le même, au cours d'une année, il en résulterait une perte de poids de 5.5-livre.

Pour référence, une étude dans laquelle les participants aux États-Unis suivi leur activité pour une moyenne de 14 heures par jour a constaté que les participants ont passé environ la moitié de ce temps sédentaire.

Les auteurs ont également constaté qu'en moyenne, les hommes brûlaient plus de calories que les femmes. Les chercheurs attribuent cela au fait que les corps des hommes ont tendance à avoir une plus grande masse musculaire et que la dépense énergétique est directement liée à cet élément de la composition corporelle.

Debout est considéré comme une forme de "thermogenèse d'activité non-exercice (NEAT)." NEAT se compose d'activités à faible énergie qui élever les calories brûlées au-dessus de la ligne de base, qui est le niveau d'énergie que le corps dépense au repos.

A propos de l'auteur

Citation: Saeidifard, Farzane; et al. "Différences de dépenses énergétiques tout en restant debout: une revue systématique et une méta-analyse" Journal européen de cardiologie préventive, Janvier 2018, doi: 10.1177 / 2047487317752186.

Livres connexes

Un bureau debout: est-ce que c'est juste pour vous? Un guide pour améliorer votre bien-être au travail
perte de poidsAuteur: Shani Soloff
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle

Acheter

Vous vous tenez et vous l'aimerez: un guide fonctionnel et court sur l'ergonomie de bureau et le bureau permanent
perte de poidsAuteur: Kristen Hall-Geisler
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle
Editeur: Factory Publishing Company

Acheter

Deskbound: Debout dans un monde assis
perte de poidsAuteur: Kelly Starrett
Reliure: Relié
Editeur: Victory Belt Publishing
Liste Des Prix: $39.95

Acheter

perte de poids
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How Just Standing More Burns More Calories

standing desk 2 10

Standing rather than sitting burns, on average, an additional 0.15 calories per minute — a small increase that could add up to a weight loss of nearly 6 pounds per year.

Is sitting the new smoking? There’s plenty of research that claims associations between sedentary behaviors and mortality, but the findings of these studies tend to vary.

A recent study published in the European Journal of Preventive Cardiology reviewed 46 studies, selected out of a pool of 658, that looked at the effects of standing, rather than sitting, on energy expenditure in an attempt to understand how beneficial it really is to get up from that swivel chair. A total of more than 1,100 participants were involved in these 46 studies.

The review found that, on average, standing increases calories burned, which could promote weight loss.

A team of researchers led by Dr. Farzane Saeidifard of the Mayo Clinic’s department of cardiovascular medicine found that, on average, participants who stood burned 0.15 kilocalories per minute more than those who sat. While this number was “less than expected and generally perceived,” they calculate that it translates to 54 extra calories burned per day for a 145-pound individual who spends about six additional hours standing. Though this is a modest daily deficit, if calorie intake remains the same, over the course of a year, it would result in a 5.5-pound weight loss.

For reference, a study in which participants in the United States tracked their activity for an average of 14 hours a day found that participants spent about half that time sedentary.

The authors also found that, on average, men burned more calories standing than women. The researchers attribute this to the fact that men’s bodies tend to have greater muscle mass, and energy expenditure is directly linked to this element of body composition.

Standing is considered a form of “non-exercise activity thermogenesis (NEAT).” NEAT consists of low energy activities that elevate calories burned above baseline, which is the level of energy the body expends at rest.

About The Author

Citation: Saeidifard, Farzane; et al. "Differences of Energy Expenditure While Sitting Versus Standing: A Systematic Review and Meta-analysis," European Journal of Preventive Cardiology, January 2018, doi: 10.1177/2047487317752186.

Related Books

A Standing Desk: Is It Right For You? A Guide to Improve Your Work Wellness
weight lossAuthor: Shani Soloff
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Deskbound: Standing Up to a Sitting World
weight lossAuthor: Kelly Starrett
Binding: Hardcover
Publisher: Victory Belt Publishing
List Price: $39.95

Buy Now

You'll Stand and You'll Like It: A Short, Functional Guide to Office Ergonomics and the Standing Desk
weight lossAuthor: Kristen Hall-Geisler
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Factory Publishing Company

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}