Faire des guérisons et prendre des pauses: une stratégie idéale pour prendre soin de soi

Faire des guérisons et prendre des pauses: une stratégie idéale pour prendre soin de soi

Depuis les temps anciens, les guérisseurs ont reconnu le pouvoir curatif de l'activité physique. Pourtant, ce n'est que récemment des preuves scientifiques ont confirmé l'idée largement répandue que le mouvement guérit.

Aujourd'hui, pratiquement toutes les formes de la médecine reconnaît ces vérités de base:

1. Exercice simple peut avoir de profonds effets guérisseurs.
2. Spécifiques "se déplace de guérison» peut aider à combattre les maladies et améliorer la santé.

Ces concepts sont embrassés par les guérisseurs traditionnels et les scientifiques modernes, les praticiens de l'Est et les médecins occidentaux, alternatives et les défenseurs de la médecine conventionnelle aussi bien. À une époque où les patients et les prestataires de soins sont à la recherche de thérapies sûres, efficaces et peu coûteux, se déplace de guérison de fournir un idéal d'auto-soins stratégie visant à aider à prévenir, soulager, et parfois même guérir la maladie.

Puissance Documents de recherche thérapeutique de l'exercice

De solides recherches scientifiques documente pouvoir thérapeutique de l'exercice. Au cours des dernières décennies, de nombreuses études ont montré que le déplacement régulièrement améliore la santé, tandis que l'inactivité elle porte atteinte. L'activité physique peut aider certains diabétiques de se détacher à l'insuline et certains hypertendus quitter leur haute pression artérielle des médicaments. Il peut abaisser le cholestérol, soulage les douleurs arthritiques, soulever la dépression, soulager l'anxiété, et aider les asthmatiques à respirer plus facilement. Il peut ralentir le processus de vieillissement et de stimuler à la fois la longueur et la qualité de vie.

Mouvement renforce la capacité du coeur à pomper le sang, la capacité des poumons à remplir avec de l'oxygène, la capacité du métabolisme à brûler les graisses, et la puissance défensive du système immunitaire. En fait, pratiquement tous les systèmes corporels devient plus forte et plus efficace avec l'exercice régulier. Un nombre croissant de recherches indique que l'obtention d'une activité physique régulière peut être la chose la plus importante que vous pouvez faire pour prévenir les maladies et promouvoir une bonne santé.

Mouvements de guérison: Tech faible, risque faible, faible (ou non) des coûts

Cela peut surprendre certaines personnes dans notre société orientée sur les prescriptions, où nous sommes constamment à la recherche de médicaments miracles et empruntons la voie de la "haute technologie" vers la santé. En revanche, nos techniques de guérison sont à la pointe de la technologie, à faible risque, peu coûteuses (ou sans aucun coût) et facilement disponibles. Le temps est tout ce qu'il faut pour exploiter le pouvoir curatif du mouvement.

Malgré les idées fausses répandues, le mouvement de guérison ne prend pas beaucoup de temps et il n'est même pas nécessaire de transpirer. Accumuler des minutes d'activité physique modérée 30 la plupart des jours de la semaine - voilà la simple prescription de bonne santé vantée par le rapport du Surgeon General sur l'activité physique et la santé des États-Unis.

Mouvements de guérison: An Ideal Self-Care stratégieLa bonne surprise (comme le confirment ceux qui font de l'exercice régulièrement), c'est que le temps que vous passez à bouger est généralement entièrement remboursé par l'énergie, la détente et le plaisir que procure l'activité physique. Malheureusement, trop de gens ont fini par penser que l’exercice était une corvée désagréable, souvent due à de mauvaises expériences, à des idées fausses sur l’exercice, à une piètre image de son corps ou à la frustration de ses athlètes.

Le défi consiste donc à abandonner les notions négatives passées sur le mouvement - comme le mythe hasardeux de «pas de douleur, pas de gain» ou la fausse idée selon laquelle «il faut être mince pour être en forme». Au lieu de cela, il est temps de sortir et de jouer - pour retrouver la joie de bouger que nous avions quand j'étais enfant, quand "la récréation" (le mouvement) était notre sujet de prédilection.

Exercice améliore la santé mentale et spirituelle

En fait, les mouvements les plus bénéfiques sont ceux qui participent à toutes les activités physiques que vous aimez. Vous pouvez choisir parmi un large éventail d'options: danse, marche, natation, patinage, arts martiaux, cyclisme, tennis, yoga, pour n'en nommer que quelques-uns. Comme le disent les yogis, "Suivez votre bonheur." Parce que l'exercice ne fait pas qu'améliorer votre santé physique, il peut également améliorer votre santé mentale et spirituelle.

La meilleure façon de réaliser le spectre complet de "guérison du corps et de l'âme" accessible par le mouvement est d'aborder cette thérapie puissante avec l'excitation et le plaisir que nous connaissions dans l'enfance, la course à l'extérieur sur une belle journée pour jouer avec des amis. Au lieu d'un redoutable "séance d'entraînement", l'exercice devient alors une «pause play" très attendu qui peut être un moment fort de votre journée.

Il est important, aussi, de reconnaître que le déplacement régulièrement ce n'est pas seulement en regardant mieux. C'est un simple d'un avantage secondaire. Le déménagement est de se sentir mieux. Nous sommes des animaux physiques, et l'exercice quotidien est indispensable à notre santé. Dans les générations précédentes jours des gens ont été remplis avec l'activité physique, mais aujourd'hui, nous devons trouver des façons d'intégrer le mouvement dans nos vies. Nos parents et nos grands-parents besoin de marcher régulièrement et effectuer de nombreuses autres tâches physiques pour passer à travers leurs jours. Mais maintenant, nous sommes assis sur nos fonds la plupart du temps, et notre principal exercice est appuyant sur les boutons. Dans de nombreux bâtiments, nous ne pouvons même pas utiliser nos muscles pour ouvrir les portes ou monter les escaliers, si nous voulons: portes s'ouvrent comme par magie et les ascenseurs sont à l'étage seule voie. Dans un monde où nous pouvons tout faire - du shopping à la tonte de la pelouse - assis, nous devons prendre le temps de se déplacer.

Les conséquences de l'inactivité sont Grimly Effacer

Si nous ne faisons pas, les conséquences sont sinistrement clair. L'inactivité est un facteur central de premières causes de mortalité de l'Amérique: les maladies cardiaques, certains cancers, accidents vasculaires cérébraux, l'hypertension, le diabète et l'ostéoporose. Et elle joue un rôle majeur dans une foule d'autres problèmes de santé courants, de maux de dos à la dépression. L'exercice régulier peut réduire le risque de tous les ces maux, et pour certaines de ces conditions, d'exercer non seulement inhibe ou retarde la progression de la maladie, mais peut réellement inverser la maladie - souvent de manière plus sûre et plus efficace que les médicaments ou la chirurgie.

"Si l'exercice peut être emballé dans une pilule», résume un rapport de l'Institut national sur le vieillissement, «il serait le médicament le plus largement prescrit, et bénéfique, dans la nation."

Extrait avec la permission de l'harmonie, une division de Random House, Inc
Droits d'auteur 2000, 2009 par Carol Mitchell Krucoff et Krucoff, MD
Tous droits réservés. Aucune partie de cet extrait ne peut être reproduit
ou reproduit sans l'autorisation écrite de l'éditeur.

Source de l'article

Déplace guérison: Comment guérir, soulager, prévenir les maladies communes et avec l'exercice
par Carol Mitchell & Krucoff.

Déplace guérison: Comment guérir, soulager, prévenir les maladies communes et avec l'exerciceSi vous souffrez du rhume de cerveau ou aux prises avec des conditions plus graves comme le diabète, l'arthrite ou les maladies cardiaques, voici un livre qui peut enfin offrir une alternative sûre, efficace et peu coûteux aux médicaments. La recherche de pointe montre que simple mouvement offre un avantage profonde et peut aider à prévenir, soulager, et parfois même guérir un large éventail de maladies. Mise à la terre à l'état solide, la science occidentale, mais embrassant concepts de l'Est de la guérison, ce travail de pionnier propose d'exercice «ordonnances» pour toute une gamme de problèmes de santé.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

À propos des auteurs

Carol Krucoff est un journaliste primé et spécialiste en conditionnement physique. Elle a été rédacteur en chef fondateur de la Section de la santé du Washington Post, où elle a travaillé comme journaliste et rédacteur en chef pendant des années 10, et sa colonne syndiqué, "Bodyworks", paru dans les journaux à travers le pays à partir 1988 à 2000. Maintenant, un collaborateur à la rédaction et chroniqueur pour Yoga Journal, elle écrit pour de nombreuses publications nationales et ses articles ont paru dans le New York Times, Reader 's Digest, et de la santé. Prévention

Mitchell W. Krucoff, MD, est professeur de médecine / cardiologie à l'Université Duke University Medical Center et est reconnu internationalement pour ses recherches de pionnier dans plusieurs domaines, notamment: les thérapies complémentaires chez les patients souffrant de maladies cardiaques, de surveillance cardiaque assistée par ordinateur, et de nouvelles modalités de revascularisation coronaire. Mitchell est rédacteur en chef du Journal of Alternative Medicine & complémentaires et ancien rédacteur en chef des thérapies alternatives de journal dans la santé et de la médecine. Il est également le directeur du projet d'étude MANTRA examiner l'impact des traitements noétiques? Y compris la prière d'intercession, de la musique, des images et thérapie par le toucher? Sur des patients souffrant de maladies cardiaques.

Visitez leur site Web au www.healingmoves.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Carol Krucoff; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Making Healing Moves and Taking Play Breaks: An Ideal Self-Care Strategy

Making Healing Moves and Taking Play Breaks: An Ideal Self-Care Strategy

Since ancient times, healers have recognized the curative power of physical activity. Yet only recently has scientific evidence confirmed the widespread belief that movement heals.

Today, virtually every form of medicine recognizes these basic truths:

1. Simple exercise can have profound healing effects.
2. Specific "healing moves" can help fight illness and enhance health.

These concepts are embraced by traditional healers and modern scientists, Eastern practitioners and Western physicians, alternative and conventional medicine advocates alike. At a time when patients and health-care providers are searching for safe, effective, and inexpensive therapies, healing moves provide an ideal self-care strategy to help prevent, relieve, and sometimes even cure disease.

Research Documents Exercise's Therapeutic Power

Solid scientific research documents exercise's therapeutic power. Over the last few decades, study after study has shown that moving regularly enhances health, while inactivity impairs it. Physical activity can help some diabetics come off insulin and some hypertensives quit their high-blood-pressure medication. It can lower cholesterol, ease arthritis pain, lift depression, relieve anxiety, and help asthmatics breathe more easily. It can slow the aging process and boost both the length and the quality of life.

Movement enhances the heart's ability to pump blood, the lungs' capacity to fill with oxygen, the metabolism's ability to burn fat, and the immune system's defensive power. In fact, virtually every bodily system becomes stronger and more efficient with regular exercise. A growing amount of research indicates that getting regular physical activity may be the single most important thing you can do to prevent disease and promote good health.

Healing Moves: Low Tech, Low Risk, Low (or No) Cost

This may surprise some people in our prescription-oriented society, where we're constantly searching for wonder drugs and taking the "high-tech" road to health. In contrast, our healing moves are low tech, low risk, low (or no) cost, and readily available. All it takes to harness the curative power of movement is time.

Despite widespread misconceptions, healing movement doesn't take a lot of time, and it's not even necessary to sweat. Accumulate 30 minutes of moderate physical activity most days of the week -- that is the simple prescription for good health touted by the U.S. Surgeon General's Report on Physical Activity and Health.

Healing Moves: An Ideal Self-Care StrategyThe delightful surprise (as those who exercise regularly will confirm) is that the time you spend moving is generally repaid in full by the energy, relaxation, and pleasure that physical activity brings. Unfortunately, too many people have come to think of exercise as a distasteful chore, often because of bad experiences, misconceptions about exercise, a poor body image, or frustrating athletic endeavors.

The challenge, then, is to cast off past negative notions about movement -- like the hazardous myth of "no pain, no gain" or the false idea that "you have to be thin to be fit". Instead, it's time to go out and play -- to recapture the joy of motion we had as children, when "recess" (i.e., movement) was our favorite subject.

Exercise Enhances Mental And Spiritual Health

In fact, the most healing moves of all are those involved in just about any physical activity you enjoy. You can pick from a wide array of options: dancing, walking, swimming, skating, martial arts, cycling, tennis, yoga, to name a few. As the yogis say, "Follow your bliss." Because exercise does more than just boost your physical health -- it can enhance your mental and spiritual health as well.

The best way to achieve the full spectrum of "body and soul healing" accessible through movement is to approach this powerful therapy with the excitement and pleasure we knew in childhood, running outside on a beautiful day to play with friends. Instead of a dreaded "workout," exercise then becomes a much anticipated "play break" that can be a highlight of your day.

It's important, too, to recognize that moving regularly is not just about looking better. That's a merely a side benefit. Moving is about feeling better. We are physical animals, and daily exercise is essential to our health. In previous generations people's days were filled with physical activity, but today we must find ways to fit movement into our lives. Our parents and grandparents needed to walk regularly and perform many other physical tasks to get through their days. But now we sit on our bottoms most of the time, and our main exercise is pushing buttons. In many buildings, we can't even use our muscles to open the doors or climb the stairs if we want to: doors fly open as if by magic and elevators are the only route upstairs. In a world where we can do everything -- from shopping to mowing the lawn -- sitting down, we must make time to move.

The Consequences of Inactivity Are Grimly Clear

If we don't, the consequences are grimly clear. Inactivity is a central contributor to America's top killers: heart disease, some cancers, stroke, hypertension, diabetes, and osteoporosis. And it plays a major role in a host of other common health problems, from back pain to depression. Regular exercise can reduce the risk of all these ailments, and for some of these conditions, exercise not only inhibits or delays disease progression but can actually reverse the illness -- often more safely and more effectively than drugs or surgery.

"If exercise could be packed into a pill," sums up a report from the National Institute on Aging, "it would be the single most widely prescribed, and beneficial, medicine in the nation."

Excerpted by permission of Harmony, a division of Random House, Inc.
Copyright 2000, 2009 by Carol Krucoff and Mitchell Krucoff, M.D.
All rights reserved. No part of this excerpt may be reproduced
or reprinted without permission in writing from the publisher.

Article Source

Healing Moves: How To Cure, Relieve, And Prevent Common Ailments With Exercise
by Carol & Mitchell Krucoff.

Healing Moves: How To Cure, Relieve, And Prevent Common Ailments With ExerciseWhether you are suffering from the common cold or struggling with more acute conditions like diabetes, arthritis, or heart disease, here is a book that can finally offer a safe, effective, and inexpensive alternative to drugs. Pioneering research shows that simple movement offers profound benefit and can help prevent, relieve, and sometimes even cure a wide range of diseases. Grounded in solid, Western science, but embracing Eastern concepts of healing, this groundbreaking work offers exercise 'prescriptions' for a full range of health problems.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Authors

fitnessCarol Krucoff is an award-winning journalist and fitness expert. She served as founding editor of the Health Section of The Washington Post, where she worked as a reporter and editor for 10 years, and her syndicated column, "Bodyworks," ran in newspapers around the country from 1988 to 2000. Now a contributing editor and columnist for Yoga Journal, she writes for numerous national publications and her articles have appeared in The New York Times, Reader's Digest, and Health. Prevention

Mitchell W. Krucoff, M.D., is a Professor of Medicine/Cardiology at Duke University Medical Center and is internationally recognized for his pioneering research in several areas including: complementary therapies in patients with heart disease, computer-assisted heart monitoring, and new modalities of coronary revascularization. Mitchell is Senior Editor of the Journal of Alternative & Complementary Medicine and past Editor-in-Chief of the journal Alternative Therapies in Health and Medicine. He is also the Director of the MANTRA Study Project examining the impact of noetic therapies?including intercessory prayer, music, imagery and touch therapy?on patients with heart disease.

Visit their website at www.healingmoves.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Carol Krucoff;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}