Les sports d'équipe ne suffisent pas pour les élèves à la maison

Les sports d'équipe ne suffisent pas pour les élèves à la maisonLa recherche révèle que les sports organisés et les activités physiques ne suffisent pas à garder les enfants à la maison en forme.

Les chercheurs ont étudié les données relatives aux enfants scolarisés à la maison 100 âgés de 10-17 afin de confirmer leur hypothèse selon laquelle ces activités sont suffisantes pour maintenir les enfants en forme. Les données, cependant, leur ont donné tort.

Laura Kabiri, enseignante en médecine sportive au département de kinésiologie de l'Université Rice, affirme que le problème réside dans la quantité d'activité qui fait partie des régimes organisés. Selon l’Organisation mondiale de la santé, les enfants devraient faire environ une heure d’activité essentiellement aérobique par jour, mais d’autres études ont montré que les enfants qui pratiquent un sport autre que les élites ne reçoivent en réalité que quelques minutes 20 à 30 des exercices modérés à vigoureux qu’ils ont besoin pendant la pratique.

Les chercheurs ont décidé de la quantifier à l'aide de statistiques recueillies par Kabiri sur les enfants et les adolescents scolarisés à la maison en tant qu'étudiante diplômée et chercheuse postdoctorale à la Texas Woman's University.

«Nous avons supposé - et je pense que les parents le font aussi bien - que les enfants inscrits à un sport organisé ou à une activité physique pratiquent l'activité dont ils ont besoin pour conserver une bonne composition corporelle, leur bonne santé cardiorespiratoire et leur développement musculaire», explique Kabiri. «Nous avons constaté que ce n'est pas le cas. Le simple fait de cocher la case et de les inscrire à une activité ne signifie pas nécessairement qu'ils répondent aux exigences nécessaires pour rester en bonne santé. "

Kabiri affirme que les chercheurs soupçonnent qu'il en va de même pour les élèves des écoles publiques dans les cours généraux d'éducation physique, où une grande partie du temps est consacrée à l'organisation de la classe. «Lorsque vous ne disposez que de quelques minutes 50, il est très facile pour la moitié ou plus de les faire entrer, de sortir et d’exécuter vos tâches», explique-t-elle.

Alors que les données des écoles publiques seraient plus faciles à collecter, l'école à la maison pose un problème différent aux chercheurs. «On ignore beaucoup de choses sur cette population et celle-ci est en expansion», a déclaré Kabiri. «L'enseignement à la maison devient très populaire aux États-Unis. Il a grandi régulièrement.

Les auteurs ont conclu qu'il serait sage que les parents accordent chaque jour plus de temps à leurs enfants pour une activité physique non structurée.

«Les parents savent que s'ils assistent à des activités et ne voient pas leurs enfants respirer et transpirer abondamment, ils ne font pas assez d'exercice», explique Kabiri. «Il devrait donc y avoir plus de possibilités d'activités non structurées. Faites sortir vos enfants et laissez-les courir, jouer avec les enfants du quartier et faire du vélo.

«Si j’ai appris une chose sur les familles d’enseignement à domicile, c’est qu’elles sont vraiment dévouées à l’éducation de leurs enfants», dit-elle. «S'il y a un problème, ils voudront le savoir et feront les ajustements nécessaires.»

Les résultats sont disponibles dans le Journal de morphologie fonctionnelle et de kinésiologie. Le financement de ce travail provient en partie de la Texas Physical Therapy Foundation.

La source: Rice University

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = condition physique des enfants; maxresults = 3}

Team Sports Aren’t Enough Exercise For Homeschoolers

Team Sports Aren’t Enough Exercise For HomeschoolersOrganized sports and physical activities aren’t enough to keep homeschoolers fit, research finds.

Researchers studied data from 100 homeschooled children age 10-17 to back up their assumption that such activities are sufficient to keep children physically fit. The data, however, proved them wrong.

Laura Kabiri, a sports medicine lecturer in Rice University’s department of kinesiology, says the problem lies in how much activity is part of organized regimens. According to the World Health Organization, children should get about an hour of primarily aerobic activity a day, but other studies have noted children involved in non-elite sports actually get only 20 to 30 minutes of the moderate to vigorous exercise they require during practice.

The researchers decided to quantify it through statistics Kabiri gathered about homeschooled children and adolescents as a graduate student and postdoctoral researcher at Texas Woman’s University.

“We assumed—and I think parents largely do as well—that children enrolled in an organized sport or physical activity are getting the activity they need to maintain good body composition, cardiorespiratory fitness, and muscular development,” Kabiri says. “We found that is not the case. Just checking the box and enrolling them in an activity doesn’t necessarily mean they’re meeting the requirements they need to stay healthy.”

Kabiri says the researchers suspect the same is true for public school students in general physical education classes, where much of the time is spent getting the class organized. “When you only have 50 minutes, it’s very easy for half that time or more to go to getting them in, out, and on-task,” she says.

While public school data would be easier to gather, homeschooling presents a different problem for researchers. “There’s a lot that’s not known about this population, and the population is expanding,” Kabiri says. “Homeschool is becoming very popular in the United States. It’s grown steadily.

The authors conclude parents would be wise to give their children more time for unstructured physical activity every day.


 Get The Latest From InnerSelf


“Parents know if they attend activities and don’t see their kids breathing and sweating hard, then they’re not getting enough exercise,” Kabiri says. “So there should be more opportunities for unstructured activity. Get your kids outside and let them run around and play with the neighborhood kids and ride their bikes.

“If I learned one thing about homeschool families, it’s that they are really dedicated to the entire education of their children,” she says. “If there’s an issue, they will want to know and will make adjustments as needed.”

The results are available in the Journal of Functional Morphology and Kinesiology. Funding for the work came in part from the Texas Physical Therapy Foundation.

Source: Rice University

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=children's fitness;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}