Attention,
  • JUtilisateur :: _load: Impossible de charger l'utilisateur avec l'ID: 2658

La viande rouge et les maladies du coeur liaison s'effectue microbes intestinaux

viande rouge

Une étude suggère que le lien entre la consommation de viande rouge et les maladies cardiaques pourrait provenir des microbes intestinaux qui détruisent la carnitine, un composé présent dans la viande rouge.

Les personnes qui mangent beaucoup de viande rouge ont un risque accru de maladie cardiovasculaire. Les graisses saturées et le cholestérol dans la viande sont considérés comme des coupables. Mais ils ne peuvent pas entièrement rendre compte de l'association, suggérant que d'autres facteurs peuvent être impliqués.

Le système digestif abrite des billions de microbes. Ces microbes, collectivement connus sous le microbiote, aider à briser notre nourriture, la formation d'une variété de petits composés dans le processus. oxyde (OTMA). TMAO a été associée à l'athérosclérose, une maladie dans laquelle l'accumulation de plaque dans les artères.

Une équipe dirigée par le Dr Stanley L. Hazen et Robert A. Koeth de la Cleveland Clinic a pensé qu'il pourrait y avoir un lien entre la maladie cardiaque et la carnitine, qui est abondante dans la viande rouge et contient une structure de triméthylamine. Leurs recherches ont été financées en partie par l'Institut national du cœur, des poumons et du sang (NHLBI) et l'Office of Dietary Supplements (ODS) du NIH. Nature Medicine.

Lorsque les scientifiques ont demandé aux gens de consommer un steak de boeuf et un supplément de carnitine, les mangeurs de viande réguliers ont produit plus de TMAO que les végétaliens ou les végétariens. Lorsque les participants prenaient des antibiotiques pour supprimer les microbes intestinaux, ils produisaient moins d'OTMA après avoir consommé de la carnitine. Cela suggère que les microbes intestinaux sont impliqués dans la production de TMAO à partir de la carnitine.

L'équipe a évalué les types de microbes dans les systèmes digestifs des participants et a découvert des différences entre les mangeurs de viande et les mangeurs de viande. Ils ont également trouvé des liens entre la consommation de carnitine et les niveaux d'OTMA plasmatique, suggérant que les habitudes alimentaires peuvent influencer le microbiote intestinal et donc la capacité à former de l'AMT à partir de la carnitine.

L'équipe a ensuite examiné les patients 2,600 subissant des évaluations cardiaques. Ils ont découvert que les taux plasmatiques de carnitine étaient associés au risque de maladie cardiaque et d'événements cardiaques tels que crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et décès. Ces relations ne se sont produites que chez les personnes ayant des taux élevés d'OTMA, ce qui suggère que l'OTMA est un lien clé entre la carnitine et le risque cardiovasculaire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pour étudier plus loin, les chercheurs ont étudié des souris sans germe sans microbiote intestinal préexistante. Ils ont constaté que ces souris ne fabriquaient pas de TMAO lorsqu'elles étaient nourries avec de la carnitine. Cependant, lorsque les souris ont été autorisés à acquérir un microbiote conventionnel, l'alimentation en carnitine a ensuite conduit à la formation de TMAO.

Les souris nourries avec un régime supplémenté en carnitine pendant plusieurs mois a montré des preuves de microbes intestinaux modifiés, une plus grande capacité à produire OTMA de carnitine, et l'augmentation de l'athérosclérose. souris parallèle alimenté le même régime alimentaire, mais étant donné un antibiotique pour supprimer microbiote intestinal a OTMA plasmatique inférieure et aucune augmentation de l'athérosclérose. Dans d'autres expériences, les chercheurs ont constaté que OTMA affecte une voie majeure pour la compensation du cholestérol du corps, fournissant un mécanisme potentiel de la façon dont OTMA pourrait favoriser l'athérosclérose.

Ces résultats pourraient aider à expliquer les risques élevés pour la santé associés aux viandes rouges. La composition des bactéries vivant dans nos voies digestives est dictée par nos habitudes alimentaires à long terme », explique Hazen. Un régime riche en carnitine déplace en fait notre composition de microbes intestinaux vers ceux qui aiment la carnitine, ce qui rend les mangeurs de viande encore plus sensibles à la formation de TMAO, ce qui favorise l'athérosclérose. Source de l'article: NIH Research Matters

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Warning
  • JUser: :_load: Unable to load user with ID: 2658

Red Meat and Heart Disease Link Involves Gut Microbes

red meat

The link between red meat consumption and heart disease, a study suggests, may stem from gut microbes breaking down carnitine, a compound found in red meat.

People who eat a lot of red meat have an increased risk for cardiovascular disease. The saturated fats and cholesterol in meat are thought to be culprits. But they can’t fully account for the association, suggesting that other factors may be involved.

The digestive system is home to trillions of microbes. These microbes, collectively known as the microbiota, help break down our food, forming a variety of small compounds in the process. oxide (TMAO). TMAO has been associated with atherosclerosis, a disease in which plaque builds up inside the arteries.

A team led by Dr. Stanley L. Hazen and Robert A. Koeth of the Cleveland Clinic thought there might be a link between heart disease and the compound carnitine, which is abundant in red meat and contains a trimethylamine structure. Their research was funded in part by NIH’s National Heart, Lung and Blood Institute (NHLBI) and Office of Dietary Supplements (ODS). Nature Medicine.

When the scientists asked people to consume a beef steak and a carnitine supplement, regular meat eaters produced more TMAO than vegans or vegetarians. When participants took antibiotics to suppress gut microbes, they produced less TMAO after eating carnitine. This suggests that gut microbes are involved in the production of TMAO from carnitine.

The team assessed the types of microbes in the participants’ digestive systems and discovered differences between the meat eaters and non-meat eaters. They also found links between carnitine consumption and plasma TMAO levels, suggesting that eating habits may influence gut microbiota and thus the ability to form TMAO from carnitine.

The team next examined about 2,600 patients undergoing cardiac evaluations. They found that plasma carnitine levels were associated with the risk for heart disease and cardiac events such as heart attack, stroke and death. These relationships only held in people with high TMAO levels, suggesting that TMAO is a key link between carnitine and cardiovascular risk.


 Get The Latest From InnerSelf


To investigate further, the researchers studied germ-free mice with no pre-existing gut microbiota. They found that these mice didn’t make TMAO when first fed carnitine. However, when the mice were allowed to acquire conventional microbiota, carnitine feeding then led to TMAO formation.

Mice fed a diet supplemented with carnitine for several months showed evidence of altered intestinal microbes, a greater ability to produce TMAO from carnitine, and increased atherosclerosis. Parallel mice fed the same diet but given an antibiotic to suppress gut microbiota had lower plasma TMAO and no increase in atherosclerosis. In further experiments, the researchers found that TMAO affects a major pathway for clearing cholesterol from the body, providing a potential mechanism for how TMAO might promote atherosclerosis.

These findings could help explain the elevated health risks associated with red meats. The composition of bacteria living in our digestive tracts is dictated by our long-term dietary patterns,” says Hazen. A diet high in carnitine actually shifts our gut microbe composition to those that like carnitine, making meat eaters even more susceptible to forming TMAO, which helps promote atherosclerosis. Article Source: NIH Research Matters

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…