Miracle en Thaïlande: l'histoire d'Acacia

Miracle en Thaïlande: l'histoire d'Acacia

Sur Décembre 26, 2004, mon beau-fils Luke Scully nous a été enlevé par le tsunami qui a déferlé sur les plages du sud de la Thaïlande et onze autres nations. Sur Décembre 26, 2005, que même la mer m'a redonné ma fille.

Deux ans et demi avant que Acacia, également connu par son prénom, Spirit, a contracté un lymphome non-hodgkinien. Elle a subi une chirurgie pour enlever une tumeur dans son cou et a continué pendant traitement de chimiothérapie. Un an et demi plus tard, le cancer était de retour. Elle a souffert puissamment à travers un second tour de la chimiothérapie.

En Novembre 2005, Acacia a été hospitalisé et diagnostiqué avec un lymphome récurrent, maintenant dans son cerveau, système nerveux central, le foie et le rein gauche. Il était clair qu'ils seraient incapables de «réparer» son. Nous avons décidé de voir ce qu'il faudrait l'emmener à la Thaïlande pour le mémorial que nous avions prévu pour Luc et sa petite amie, Angie Foust, le premier anniversaire du tsunami. Le médecin de Acacia à Stanford lui a offert le premier traitement d'un protocole de chimiothérapie rigoureuse, celle qui lui donnerait le temps de récupération suffisant pour qu'elle puisse voyager.

Avoir la détermination, Will Voyage

Il a effectivement eu un certain nombre de miracles et quelques jours supplémentaires pour obtenir Acacia à l'endroit où nous étions réunis en Thaïlande, mais sa force et sa détermination a prévalu, et avec l'aide de son ami tout aussi persistante Maria (que nous appelons maintenant St. Maria) , elle est arrivée à l'aéroport de Krabi dans un fauteuil roulant. La forme qu'elle était en était effrayant, avec abcès sur une jambe de son genou à la cheville, sa peau rouge et enflammée et la recherche comme si elle allait éclater.

Nous l'avons transporté à l'hôpital, où ils voulaient opérer immédiatement et garder son pendant au moins une semaine. Les médecins ont présenté leurs prévisions en sinistre détail.

Enfin, tranquillement mais fermement, Acacia a déclaré: «Je ne suis pas venu en Thaïlande pour passer mon temps à l'hôpital. Emmenez-moi à Railay Bay. "

Malgré les protestations des médecins, nous ROUES son dos vers le van et continué notre voyage. Acacia a dit: «Bon, Maman, c'est votre tour. Gimme some de ce que vous avez. "Elle passa sa jambe par-dessus le siège afin que je puisse l'atteindre. Comme je l'ai ouvert pour permettre à l'énergie de verser à travers mes mains et dans sa jambe, le gonflement a commencé à se dégonfler comme un ballon juste devant nos yeux. Peut-être qu'elle avait seulement besoin d'élever la jambe suffisamment ...

Démarrage d'un voyage intérieur

Au Railay Bay, la famille voulait faire quelque chose de spécial pour commémorer le moment où le tsunami a frappé l'année précédente. Mon autre fille, Sage, et d'autres sœurs de Luke, Ruby et Pearl, envisagés personnes se tenant la main dans une chaîne qui s'étend le long de la plage. Ils ont produit un dépliant, et la vision se propagent davantage par le bouche à oreille. Des centaines d'étrangers se sont réunis pour partager ce moment. Une cloche a retenti, il eut un moment de silence, puis, comme un seul, nous sommes entrés dans la mer tenant par la main.

C'est juste après cette cérémonie qu'Acacia m'a dit qu'elle voulait prendre du LSD, tout de suite. J'ai traversé toute une gamme d'émotions, pourtant, étant donné les circonstances, je ne pouvais pas nier sa demande. Maria et moi avons affrété un bateau à longue queue à Chicken Island, où Acacia pouvait nager dans de l'eau de mer pure et non polluée.

Amour, la beauté, le rire, et Miracles

Miracle en Thaïlande: l'histoire d'AcaciaSous ma direction, nous avons fait nos prières et mettons nos intentions.

Les trois d'entre nous ont commencé à ressentir les effets de la LSD comme nous avons traversé le canal pour les island.With nos sens amplifiés, nous apercevions la splendeur majestueuse de notre environnement avec une clarté cristalline. Nous nous sommes arrêtés sur le chemin de nager. Des bancs épais de poissons Acacia entouré, grignotage pendant qu'elle nageait, attirés par le pain que nous leur avons offert. Énorme sourire Acacia dans une tempête de poissons aux couleurs vives est une image que je retiens de l'amour et de joie, un de mes souvenirs les plus précieux.

Je craignais que Acacia, sa peau sensibilisée par les médicaments de chimiothérapie, obtiendrait calcinés dans le puissant soleil thaïlandais, alors elle tubas coiffé d'un chapeau et d'un sarong drapé sur son dos. C'était heures avant que je puisse lui sortir de l'eau. Quand elle a finalement remonté sur le bateau, nous avons été surpris de voir que sa jambe était moins enflammé, et que la peau rose fraîche remplacé la plupart des plaies suintantes. Tellement guérison avait eu lieu alors qu'elle baigne dans la mer saline douce. De même la guérison était notre rire. Nous avons ri jusqu'à ce que nous pleurions, puis maintenu à rire ... Ce fut une journée de l'amour, l'expansion, la clarté et la joie.

Ce jour-là, je crois que j'ai été témoin d'un miracle. Je crois Acacia est devenu tellement rempli d'amour et de légèreté de l'être qu'il n'y avait pas de place pour le cancer.

Le retour à domicile: The Next Step

De retour à Oakland, la tomodensitométrie et une ponction lombaire tout révélé qu'elle était sans cancer. Son médecin, après avoir exprimé surprise à ce tour incroyable, a rappelé Acacia que c'est la nature de sa forme particulière de lymphome de revenir encore et encore. Il lui a demandé de continuer avec des traitements de chimiothérapie. Elle a pris ses conseils au départ, mais a arrêté un peu plus tard.

À ce jour, elle est restée libre de cancer pendant plus de six ans.

Nous ne pouvons pas dire comment ce miracle s'est produit. De nombreux facteurs se sont réunis à l'appui de Acacia. J'ai écrit un très grand public Courriel, En gardant mes lecteurs informés tout au long de l'épreuve du tsunami, notre recherche de Luke et Angie quand ils ont disparu, et notre voyage en Thaïlande avec Acacia. Des milliers de personnes priaient pour Acacia lorsque son histoire est devenue une partie de cette saga.

Personne ne peut dire avec certitude ce que c'est que le plus aidé: les prières ou la chimiothérapie, le LSD ou l'océan, ou la beauté du paysage, l'amour qui Acacia connu et avec qui elle a eu lieu. Le seul traitement de chimiothérapie avant le voyage en Thaïlande.

Ouvrez la guérison miraculeuse

Ce que j'ai vu ce jour magique dans l'océan était une personne courageuse courageux face à la mort en embrassant pleinement de la vie et de s'immerger dans la beauté et la joie. Je pense parfois que Acacia a donc étendu ce jour-là, et avait atteint une telle unité avec Créateur, qu'elle a été véritablement ouvert à une guérison miraculeuse.

Acacia est très clair au sujet de son expérience. Bien que nous n'ayons Définir une intention au début de notre voyage, elle affirme qu'elle n'avait pas de répondre-ou-saluer avec Dieu, et aucun voyage chamanique dans la mort, l'éclairage, et la renaissance. Elle n'a pas non plus dépenser de l'énergie consciente lors de son voyage en essayant de se guérir ou même demander de l'aide. Elle avait simplement le jour le plus magnifique de sa vie.

* Sous-titres par InnerSelf

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Co. (une division de Inner Traditions International).
© 2011 par Nicki Scully & Mark Hallert. http://www.innertraditions.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Guérison planétaire: Médecine Esprit pour la transformation globale
par Nicki Scully et Mark Hallert.

Guérison planétaire par Nicki Scully & Mark HallertChamanique guérisseur Nicki Scully et visionnaire Mark Hallert révèlent comment aller au-delà se sentir impuissants et dépassés par les crises mondiales que nous puissions faire une différence dans le monde à travers une participation active à se guérir, nos familles, nos communautés, et de la planète. Ce livre sert de guide pour naviguer dans le prochaine transformation mondiale et aider les co-créer un nouvel âge d'or. Accompagné d'un CD 78 minutes d'une cérémonie visualisation guidée.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Nicki Scully & Mark Hallert, les auteurs de la guérison planétaireNicki Scully a été un guérisseur et enseignant du chamanisme et les mystères égyptiens depuis 1978. Elle donne des conférences à travers le monde et se spécialise dans les voyages spirituels aux sites sacrés en Egypte, au Pérou et dans d'autres pays. Elle est l'auteur de Puissance Méditations animale et Guérison Alchimique, Et le co-auteur de Mystères de l'Égypte chamaniques et L'Oracle Anubis. Nicki vit à Eugene, en Oregon, avec Mark Hallert, cofondateur de voyages chamaniques, Ltd, qui se spécialise dans les voyages spirituels aux sites sacrés en Egypte et dans d'autres pays. Elle maintient une guérison complète et pratique de consultation chamanique.

Visitez-les à: www.planetaryhealingbook.com , www.shamanicjourneys.com.

Plus d'articles de Nicki Scully.

Miracle in Thailand: Acacia’s Story

Miracle in Thailand: Acacia’s Story

On December 26, 2004, my stepson Luke Scully was taken from us by the tsunami that swept across the beaches of southern Thailand and eleven other nations. On December 26, 2005, that same sea gave me back my daughter.

Two and a half years before that Acacia, also known by her given name, Spirit, contracted non-Hodgkin’s lymphoma. She had surgery to remove a large tumor in her neck and went on for chemotherapy treatment. A year and a half later, the cancer was back. She suffered mightily through a second round of chemotherapy.

In November of 2005, Acacia was hospitalized and diagnosed with recurrent lymphoma, now in her brain, central nervous system, liver, and left kidney. It was clear that they would be unable to “fix” her. We decided to see what it would take to get her to Thailand for the memorial we were planning for Luke and his girlfriend, Angie Foust, on the first anniversary of the tsunami. Acacia’s doctor at Stanford offered her the first treatment of a rigorous chemotherapy protocol, one that would give her enough recovery time so that she could travel.

Have Determination, Will Travel

It actually took a number of miracles and a couple of extra days to get Acacia to where we were meeting in Thailand, but her strength and determination prevailed, and with the help of her equally persistent friend Maria (whom we now call St. Maria), she arrived at Krabi airport in a wheelchair. The shape she was in was frightening, with abscesses on one leg from her knee to her ankle, her skin red and inflamed and looking as though it would burst.

We rushed her to the hospital, where they wanted to perform surgery immediately and keep her for at least a week. The doctors spelled out their predictions in grim detail.

Finally, quietly but firmly, Acacia declared, “I did not come to Thailand to spend my time in the hospital. Take me to Railay Bay.”

Despite the protestations of the doctors, we wheeled her back out to the van and continued our journey. Acacia said, “Okay, Mom, it is your turn. Gimme some of whatever you’ve got.” She stuck her leg up and over the seat so that I could reach it. As I opened to allow the energy to pour through my hands and into her leg, the swelling began to deflate like a balloon right before our eyes. Perhaps she had only needed to elevate her leg sufficiently...

Starting an Inner Voyage

At Railay Bay, the family wanted to do something special to commemorate the moment that the tsunami had hit the year before. My other daughter, Sage, and Luke’s other sisters, Ruby and Pearl, envisioned people holding hands in a chain stretching the length of the beach. They produced a flier, and the vision spread further by word of mouth. Hundreds of strangers came together to share this moment. A bell was sounded, there was a moment of silence, and then, as one, we walked into the sea holding hands.

It was right after this ceremony that Acacia told me she wanted to take LSD, right then and there. I went through a gamut of emotions, yet, given the circumstances, I could not deny her request. Maria and I chartered a long-tail boat to Chicken Island, where Acacia could swim in pure unpolluted seawater.

Love, Beauty, Laughter, and Miracles

Miracle in Thailand: Acacia’s StoryUnder my guidance, we made our prayers and set our intentions.

The three of us began to feel the effects of the LSD as we crossed the channel to the island.With our amplified senses, we perceived the majestic splendor of our surroundings with crystal clarity. We stopped along the way to swim. Thick schools of fish surrounded Acacia, nibbling at her while she swam, enticed by the bread we offered them. Acacia’s huge smile in a storm of brightly colored fish is an image I hold with love and joy, one of my most precious memories.

I feared that Acacia, her skin sensitized by the chemotherapy drugs, would get burnt to a crisp in the mighty Thai sun, so she snorkeled wearing a hat and a sarong draped over her back. It was hours before I could get her out of the water. When she finally climbed back onto the boat, we were amazed to see that her leg was less inflamed, and that fresh pink skin replaced many of the oozing sores. So much healing had occurred while she steeped in the gentle saline sea. Equally healing was our laughter. We laughed till we cried, then kept on laughing... This was a day of love, expansion, clarity, and joy.

On this day, I believe I witnessed a miracle. I believe Acacia became so filled with love and lightness of being that there was no room left for cancer.

The Return Home: The Next Step

Back home in Oakland, CAT scans and a spinal tap all revealed that she was cancer-free. Her doctor, after expressing surprise at this amazing turn, reminded Acacia that it is the nature of her particular form of lymphoma to return again and again. He urged her to continue with chemotherapy treatments. She took his advice initially but stopped a short time later.

At this writing, she has remained free of cancer for more than six years.

We cannot say how this miracle happened. Many factors came together in support of Acacia. I wrote a very public e-mail newsletter, keeping my readers informed throughout the ordeal of the tsunami, our search for Luke and Angie when they went missing, and our journey to Thailand with Acacia. Thousands of people were praying for Acacia when her story became part of that saga.

No one can say for sure what it is that helped the most: the prayers or the chemotherapy; the LSD, or the ocean, or the beauty of the landscape; the love that Acacia experienced and with which she was held. The single treatment of chemotherapy before the trip to Thailand.

Open to Miraculous Healing

What I saw on that magical day in the ocean was a fearless, courageous person facing death by fully embracing life and immersing herself in beauty and joy. I sometimes think that Acacia was so expanded that day, and had attained such oneness with Creator, that she was truly open to a miraculous healing.

Acacia is very clear about her experience. Although we did set an intention at the beginning of our journey, she asserts she had no meet-or-greet with God, and no shamanic journey into death, illumination, and rebirth. Nor did she spend any conscious energy on her trip trying to heal herself or even asking for help. She simply had the most gorgeous day of her life.

*subtitles by InnerSelf

Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Co. (a division of Inner Traditions International).
©2011 by Nicki Scully & Mark Hallert. http://www.innertraditions.com


This article was adapted with permission from the book:

Planetary Healing: Spirit Medicine for Global Transformation
by Nicki Scully and Mark Hallert.

Planetary Healing by Nicki Scully & Mark HallertShamanic healer Nicki Scully and visionary Mark Hallert reveal how to move beyond feeling helpless and overwhelmed by global crises so we can make a difference in the world through active participation in healing ourselves, our families, our communities, and the planet. This book serves as a guide to navigate the coming global transformation and help co-create a new Golden Age. Accompanied by a 78-minute CD of a guided visualization ceremony.

For more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Nicki Scully & Mark Hallert, authors of Planetary HealingNicki Scully has been a healer and teacher of shamanism and the Egyptian mysteries since 1978. She lectures worldwide and specializes in spiritual tours to sacred sites in Egypt, Peru, and other countries. She is the author of Power Animal Meditations and Alchemical Healing, and the co-author of Shamanic Mysteries of Egypt and The Anubis Oracle. Nicki lives in Eugene, Oregon, with Mark Hallert, cofounder of Shamanic Journeys, Ltd., which specializes in spiritual tours to sacred sites in Egypt and other countries. She maintains a comprehensive healing and shamanic consulting practice.

Visit them at:  www.planetaryhealingbook.com & www.shamanicjourneys.com.

More articles by Nicki Scully.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}