Recours en cas de maladie d'Alzheimer

Alzheimer est caractérisée par une dégénérescence des terminaisons nerveuses dans le cerveau. Plus précisément, neurofibrilles (minuscules voies conductrices) s'emmêler, ce qui entraîne des messages erronés transmises. Lorsque cela se produit, il affecte la mémoire d'une personne et on a tendance à devenir oublieux.

En outre, en cours de la recherche scientifique révèle que le cerveau des patients atteints d'Alzheimer contiennent des niveaux anormalement élevés de l'aluminium. Le Dr Daniel Perl était l'un des premiers à découvrir en aluminium dans le cerveau des patients atteints d'Alzheimer, et dans 1985, il s'est connecté niveaux élevés d'aluminium dans l'eau potable aux différentes formes de démence sénile, y compris la maladie d'Alzheimer et les troubles de Parkinson.

L'aluminium est un minéral qui contient une enzyme qui inhibe le cerveau de l'utilisation de la vitamine B12, ce qui l'empêche de faire l'acétylcholine, même quand il ya de choline dans l'alimentation. Un manque d'acétylcholine permet au cerveau d'accumuler une protéine appelée nerf durcissement bêta-amyloïde. Les scientifiques sont toujours à la recherche ce domaine, pour certains d'aluminium sensation est un lien très important de la maladie d'Alzheimer.

Il existe des suppléments divers, on peut prendre pour un peu soulager les symptômes: Complexe B, bioflavonoïdes, coenzyme Q10 (COQ10), le germanium, de la lécithine, les multivitamines B6, C, E et B12, le sélénium et de potassium.

Il ya trois herbes qui peuvent également atténuer certains de ces symptômes. Comme vous pouvez le voir, ils ont tous de stimuler le système circulatoire et le système nerveux dans le corps. Examinons ces trois herbes en étroite collaboration.

Boucherie Broom

Fragon contient propriétés anti-inflammatoires et a la capacité d'améliorer la structure des veines. Cette herbe est bonne pour le traitement des hémorroïdes, les varices, mauvaise circulation, crampes dans les jambes, la phlébite et la thrombose. En outre, fragon est également bon pour l'inflammation des reins et la vessie.

Ginkgo Biloba

Les herboristes chinois ont recommandé cette herbe pour la toux, l'asthme et les allergies. Ginkgo exerce un effet positif sur le système vasculaire du corps (y compris les vaisseaux sanguins qui délivre le sang et l'oxygène pour divers organes et systèmes).

Cette herbe aide également à prévenir les caillots sanguins et peut traiter des problèmes d'audition et de vision, des étourdissements, la sénilité, le cœur et les affections rénales, et de la dépression entre autres.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Varech

Le varech est un légume de mer à haute teneur en minéraux, en particulier l'iode et le potassium. Ce légume peut aider à augmenter la fonction thyroïdienne et d'empêcher l'absorption du rayonnement et de métaux lourds. Il est bénéfique pour les nerfs sensitifs, le cerveau, les tissus et les membranes rachidiennes. Le varech peut également traiter la perte de cheveux, ulcères, les artères, et les ongles. Le varech doit être utilisé en petites quantités si l'on a une pression artérielle élevée ou si l'on est sensible au sel.

Les deux Ginkgo et fragon peut être pris sous forme de capsules. Le varech est mieux utilisé lors de la cuisson, comme la combinaison du légume avec sa nourriture est un moyen sûr pour permettre au corps de tirer profit de sa teneur en minéraux bien.


 Cet article a été extrait de

Électrolytes: l'étincelle de vie
par Gillian V. Martlew.

Info / pour ce livre


A propos de l'auteur

Le ci-dessus a été extraite avec la permission de «Votre choix» publié par MM illimité. «Votre choix» est un programme de base de données informatique qui contient plus de références de livres sur les minéraux 100 herbes suppléments et des vitamines. Pour plus d'informations, contactez IAM illimité, 3823 Tamiami Trail East, Naples FL 33962. D'autres informations concernant l'aluminium est extrait avec la permission de "Les électrolytes, l'étincelle de vie»Par Gillian Martlew, ND,? 1994, publié par Nature Publishing Ltd


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Remedies for Alzheimers

Alzheimer's characterized by a degeneration of nerve terminals in the brain. More specifically, neurofibrils (tiny conductive pathways) become tangled, resulting in incorrect messages being transmitted. When this occurs, it affects a person's memory and one tends to become forgetful.

Additionally, ongoing scientific research reveals that the brains of Alzheimer patients contain abnormally high levels of aluminum. Dr. Daniel Perl was one of the first to discover aluminum in the brains of Alzheimer's patients; and in 1985, he connected high levels of aluminum in drinking water with different forms of senile dementia, including Alzheimer's and Parkinson's disorders.

Aluminum is a mineral that contains an enzyme which inhibits the brain from using Vitamin B12, which prevents it from making acetylcholine even when there is choline in the diet. A lack of acetylcholine allows the brain to accumulate a nerve hardening protein called beta-amyloid. Scientists are still researching this area, for some feel aluminum is a very important link to Alzheimer's.

There are various supplements one can take to somewhat alleviate the symptoms: B Complex, bioflavonoids, Coenzyme Q10 (COQ10), germanium, lecithin, multivitamins B6, C, E and B12, selenium and potassium.

There are three herbs that may also alleviate some of these symptoms. As you can see, they all stimulate the circulatory and the nervous systems in the body. Let's examine these three herbs closely.

Butcher's Broom

Butcher's Broom contains anti-inflammatory properties and has the ability to improve the structure of the veins. This herb is good for treating hemorrhoids, varicose veins, poor circulation, leg cramps, phlebitis and thrombosis. In addition, Butcher's Broom is also good for inflammation of the kidneys and bladder.

Ginkgo Biloba

Chinese herbalists have recommended this herb for coughs, asthma and allergies. Ginkgo exerts a positive effect on the body's vascular system (including the blood vessels that delivers blood and oxygen to various organ systems).

This herb also helps prevent blood clots and can treat hearing and vision problems, dizziness, senility, heart and kidney ailments, and depression among other things.


 Get The Latest From InnerSelf


Kelp

Kelp is a sea vegetable high in mineral content, especially iodine and potassium. This vegetable can help increase thyroid function and prevent absorption of radiation and heavy metals. It is beneficial for sensory nerves, the brain, spinal tissues and membranes. Kelp can also treat hair loss, ulcers, arteries, and nails. Kelp should be used in small amounts if one has high blood pressure or if one is sensitive to salt.

Both Ginkgo and Butcher's Broom can be taken in capsulated form. Kelp is best used when cooking, as the combination of the vegetable with one's food is a sure way to allow the body to take advantage of its good mineral content.


 This article was excerpted from

Electrolytes: The Spark of Life
by Gillian V. Martlew.

Info/order this book 


About The Author 

The above was excerpted with permission from "Your Choice" published by MM Unlimited. "Your Choice" is a computer database program which contains over 100 book references on herbs, supplements minerals and vitamins. For more information, contact IAM Unlimited, 3823 Tamiami Trail East, Naples FL 33962. Other information regarding aluminum is excerpted with permission from "Electrolytes, The Spark Of Life" by Gillian Martlew, N.D., ?1994, published by Nature's Publishing Ltd.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(updated 4/15/2020) Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.