Vous vous sentez chroniquement fatigué? Vous pouvez revenir sur vos pieds

Se sentir fatigué? Vous pouvez revenir sur vos pieds

La fatigue est un état frustrant, non seulement faut-il une incidence sur son énergie physique, mais elle affecte l'énergie mentale de personne, aussi. Le jogging mentale devient aussi difficile que le jogging physique. Les symptômes qui accompagnent souvent la fatigue, mentionnons l'incapacité à penser clairement, troubles du sommeil, la constipation, l'apathie, la dépression, des ganglions enflés, et la difficulté de lecture.

Syndrome de fatigue chronique est devenue l'un des derniers ordures can diagnostics pour divers problèmes de santé liés à la fatigue. Certains médecins pensent qu'il est causé par le virus d'Epstein-Barr, d'autres pensent que c'est à partir du virus HBLV, et d'autres encore pensent qu'il s'agit d'un mélange ou «cocktail» de plusieurs virus.

Certains syndromes de fatigue n'ont rien à voir avec des infections virales, mais il pourrait être le résultat de l'anémie, un problème de thyroïde, ou une autre maladie. Et certains syndromes de fatigue dû à des problèmes psychologiques, bien que dans ces cas, il est difficile de déterminer si le problème psychologique causé des vice fatigue ou vice versa.

La fatigue peut être causée par le surmenage, mais elle peut aussi résulter d'une sous l'effort. Un athlète trop insister sur ce qui est probable pour devenir aussi fatigué comme un patate de canapé.

Le fait que vous avez lu jusqu'ici, signifie que vous n'êtes pas un cas désespéré totale. Voici quelques stratégies pour vous mettre en place, sur vos pieds, et impatient de commencer.

L'énergie crée de l'énergie

L'exercice peut sembler un rêve impossible lorsque vous êtes fatigué, mais il stimule la circulation et le métabolisme. L'exercice régulier améliore généralement l'énergie, mais attention à ne pas vous épuiser.

Prenez une douche froide

Prendre une douche froide va vraiment vous réveiller! Si vous n'êtes pas assez courageux pour prendre une, puis prendre un bain de pieds froid, ou tout simplement éclabousser votre visage avec de l'eau froide.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Évitez trucs pas chers

Boire du café et manger des bonbons peut vous donner l'énergie à court terme, mais ils peuvent conduire à une plus grande fatigue parce que ces substances sève des glandes surrénales et perturbent la glycémie. Restez à l'écart de ces voleurs d'énergie.

Surveillez votre protéines

La fatigue peut résulter de la protéine de trop ou trop peu. Assurez-vous que vous obtenez assez mais pas trop. Un repas par jour, peut-être deux tout au plus, doit avoir une alimentation riche en protéines. Viande et produits laitiers sont des sources de protéines, mais il ya des alternatives plus saines. Vous pouvez obtenir des repas de protéines complètes avec moins de graisse en mangeant beaucoup de grains entiers, les légumes, les légumineuses et les graines.

Herbal interféron

L'échinacée est une plante qui a été prouvée efficace dans la réduction de l'activité virale. Elle stimule également le système immunitaire, et certaines personnes souffrant de fatigue qui en prennent ont remarqué énergétique et l'endurance. Prenez gouttes de teinture d'échinacée 15 trois fois par jour.

Considérez herbes super-

Le ginseng et le ginkgo sont deux herbes puissantes qui tendent à dynamiser les gens. Parce que ce sont généralement les herbes coûteux, obtenir des extraits normalisés d'entre eux afin que vous sachiez précisément quoi et combien vous avez trouvé de l'herbe.

Considérez super-aliments

Pollen d'abeille sont la spiruline et la nutrition des aliments riches en super. Certaines personnes prétendent qu'ils obtiennent un bon coup de pouce de l'énergie de leur part. Mélangez une cuillère à café de chaque dans un jus de fruits, ou de prendre un couple de chaque capsules avec un repas.

Prenez votre travail et je l'adore

Si vous aimez vraiment votre travail, il peut être le meilleur énergisant pour vous. Tout ce qui donne à votre but dans la vie et le sens est très thérapeutique. Si vous ne parvenez pas à changer d'emploi et de travailler à quelque chose que vous sentez vraiment passionné, trouver quelque chose dans votre travail que vous aimez.

(NOTE DE LA RÉDACTION: Les recours présentés ici ont tiré du livre:.. "Le One Minute (ou presque) Guérisseur" par Dan Ullman, MPH Alors que nous vous présentons quelques suggestions ici, le livre contient 500 façons simples pour vous guérir naturellement)

Source de l'article

Le One Minute (ou presque) Guérisseur
par Dana Ullman, MPH.

Le guérisseur d'une minute (ou plus) de Dana Ullman, MPH.La Guérisseur d'une minute (ou alors), s’appuyant sur une vaste gamme d’approches de guérison naturelle, notamment la nutrition, le yoga, l’homéopathie, les massages, la relaxation et même l’humour, permet non seulement aux lecteurs de se remettre sur pied, mais leur fournit également des moyens rapides et simples de le faire. Utilisant un style décontracté et humoristique, ce guide aborde les problèmes de santé courants liés à 31 ainsi que les techniques de guérison de 500.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Dana UllmanDANA ULLMAN MPH a été certifié en homéopathie classique par l'organisation leader aux États-Unis pour les homéopathes professionnels. Il est le fondateur de Services éducatifs homéopathiques qui a co-publié des livres 35 sur l'homéopathie avec North Atlantic Books. Dana écrit une colonne régulière pour le huffingtonpost.com site Internet. Ses nombreux livres sont disponibles à l'achat sur Amazon par cliquant ici.

Plus de livres de cet auteur

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Dana Ullman; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Feeling Chronically Fatigued? You Can Get Back On Your Feet Again

Feeling Fatigued? You Can Get Back On Your Feet Again

Fatigue is a frustrating condition; not only does it affect one's physical energy, but it affects one's mental energy, too. Mental jogging becomes as difficult as physical jogging. Symptoms that commonly accompany fatigue include the inability to think clearly, sleep disturbances, constipation, apathy, depression, swollen glands, and difficulty reading.

Chronic fatigue syndrome has become one of the latest garbage-can diagnoses for various fatigue-related health problems. Some physicians think that it is caused by the Epstein-Barr virus; others think it's from the HBLV virus, and still others think that it's a mixture or "cocktail" of several viruses.

Some fatigue syndromes have nothing to do with viral infections, but could be the result of anemia, a thyroid problem, or some other disease. And some fatigue syndromes result from psychological problems, although in these cases, it is difficult to determine if the psychological problem caused the fatigue or vice versa.

Fatigue can be caused by overexertion, but it can also result from under exertion. An overstressed athlete is as likely to become as fatigued as a couch potato.

The fact that you've read this far means that you're not a total basket case. Here are some strategies to get you up, on your feet again, and raring to go.

Energy creates energy

Exercise may sound like an impossible dream when you're fatigued, but it does stimulate circulation and metabolism. Regular exercise usually enhances energy, but be careful not to exhaust yourself.

Take a cold shower

Taking a cold shower will really wake you up! If you're not brave enough to take one, then take a cold footbath, or simply splash your face with cold water.


 Get The Latest From InnerSelf


Avoid cheap tricks

Drinking coffee and eating sweets may give you short-term energy, but they can lead to greater fatigue because these substances sap the adrenal glands and disrupt blood-sugar levels. Stay away from these energy robbers.

Watch your protein

Fatigue can result from having too much protein or too little. Make certain that you're getting enough but not too much. One meal per day, maybe two at the most, should have a food rich with protein. Meat and dairy products are sources of protein, but there are healthier alternatives. You can get complete protein meals with less fat by eating plenty of whole grains, vegetables, legumes, and seeds.

Herbal interferon

Echinacea is an herb that has been proven effective in reducing viral activity. It also stimulates the immune system, and some people with fatigue who take it have noticed improved energy and stamina. Take 15 drops of Echinacea tincture three times a day.

Consider super herbs

Ginseng and ginkgo are two powerful herbs that tend to energize people. Because these are usually expensive herbs, get standardized extracts of them so that you know precisely what and how much you are getting of the herb.

Consider super foods

Spirulina and bee pollen are nutrition-rich super foods. Some people claim that they get a big boost in energy from them. Blend one teaspoon of each into a juice, or take a couple capsules of each with a meal.

Take your job and love it

If you truly love your work, it can be the best energizer for you. Anything that gives your life purpose and meaning is highly therapeutic. If you're unable to change jobs and work at something you really feel passionate about, find something in your job that you love.

(EDITOR'S NOTE: The remedies presented here have taken from the book: "The One Minute (or so) Healer" by Dan Ullman, MPH. While we present a few suggestions here, the book contains 500 simple ways to heal yourself naturally.)

Article Source

The One Minute (or so) Healer
by Dana Ullman, MPH.

The One Minute (or so) Healer by Dana Ullman, MPH.The One-Minute (Or So) Healer, drawing on a wide range of natural healing approaches including nutrition, yoga, homeopathy, massage, relaxation, and even humor, not only gets readers back on their feet, but also provides them with quick and easy ways to do so. Using a relaxed, humorous style, this guide addresses 31 common health problems along with 500 healing techniques.

Click here for more info or to order this book.

About the Author

Dana UllmanDANA ULLMAN M.P.H. has been certified in classical homeopathy by the leading organization in the U.S. for professional homeopaths. He is the founder of Homeopathic Educational Services which has co-published over 35 books on homeopathy with North Atlantic Books. Dana writes a regular column for the huffingtonpost.com website. His numerous books are available for purchase on Amazon by clicking here.

More books by this Author

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Dana Ullman;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}