Traiter la douleur: Suggestions pour soulager la douleur

comprendre la douleur

"Le grand ingénieur de l'univers
a fait l'homme le plus parfaitement qu'il pouvait lui faire,
et il ne pouvait avoir inventé un meilleur dispositif
pour son entretien que de lui fournir
avec un sens de la douleur "-. René Descartes

La douleur a été qualifiée de condition temporaire causée par un déficit en morphine. Aussi absurde que cela puisse paraître, cette affirmation n’est en réalité pas si éloignée de la vérité, car le corps crée ses propres substances analogues à des opiacés, appelées endorphines, qui atténuent la douleur. Même Nancy Reagan ne pouvait pas "dire non" à ces médicaments internes. Heureusement, vous ne pouvez pas vous faire arrêter pour avoir transporté des dérivés d'opiacés dans votre cerveau.

La douleur est un sentiment très subjectif. L'Association internationale pour l'étude de la douleur définit la douleur comme une expérience désagréable sensorielle ou émotionnelle associée à une lésion tissulaire réelle ou potentielle. Quelle que soit la source ou la nature de la douleur, il appelle, même exigeant, votre attention. La douleur est un dispositif de protection inhérente que la nature nous a donné. Il est parfois difficile de reconnaître la valeur de la douleur tandis que l'on connaît sa colère. Pourtant, la douleur est absolument essentiel pour la survie de l'espèce humaine. Entre autres avantages, elle nous encourage à apprendre de nos erreurs et à éviter les expériences potentiellement dangereuses. Cherchant à comprendre ce qu'il dit est intéressant, mais pas toujours facile.

Communs syndromes de douleur chronique

Les syndromes les plus courants sont des douleurs chroniques de dos, maux de tête, douleurs articulaires, et la douleur d'une blessure. La douleur elle-même n'est pas une maladie, mais est un symptôme de la maladie ou de blessure. Il suffit de traitement de la douleur ne change pas nécessairement la condition, et c'est pourquoi les analgésiques ne proposent que soulagement à court terme, au mieux.

Le traitement médical conventionnel pour la douleur est généralement constitué de médicaments, les blocs nerveux, et la chirurgie. Bien que ces approches peuvent offrir des avantages certains, ils vous encouragent à être passif, vous donnant le sentiment que vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur votre propre douleur ou votre propre vie.

Les stratégies suivantes vous aideront à prendre un plus grand contrôle de votre douleur et nous espérons qu'il éradiquer ou du moins le réduire à des niveaux plus gérables. Ces stratégies vous aidera à gérer votre douleur avant qu'il ne vous gère.

Respirez dans la douleur

Résister à la douleur peut parfois aggraver, tout comme essayer de dénouer un nœud en tirant sur les deux extrémités. Prenant une grande respiration abdominale dans et à travers la douleur peut être relaxant et apaisant. Concentrez votre attention sur la douleur, et imaginez que vous inspirez et expirez par le biais du site principal de la douleur. Respirer dans la douleur tout en faisant des exercices de yoga peuvent exercer des effets thérapeutiques.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Faites le point

Il ya des points d'acupression sur tout le corps qui peuvent effectivement réduire la douleur et de commencer la guérison. Les meilleurs points sont jamais précisément sur la place principale de la douleur. Chercher "des points de déclenchement» - c'est, les points qui semblent présenter une hypersensibilité au toucher. Parfois, des endroits appropriés sont autour des articulations qui sont proches de la douleur, et parfois ils sont de l'autre côté du corps parallèlement à l'endroit où la douleur est. Appuyez sur le point fermement avec votre pouce pendant cinq secondes, relâchez, puis répétez la pression à plusieurs reprises.

Avoir une vie épicée

Mangez piments. Ils contiennent de la capsicine qui a été trouvé pour stimuler la sécrétion d'endorphines et de réduire la libération d'un neurotransmetteur, la substance P, qui court-circuite la perception de la douleur. Il ya aussi des pommades externes vendus dans les magasins d'aliments naturels et les pharmacies qui contiennent la capsaïcine.

Café pour soulager la douleur

Il ya une bonne raison pour laquelle la plupart des comprimés d'aspirine contiennent de la caféine: Il peut bloquer les récepteurs d'opiacés dans le cerveau et réduire la sensation de douleur. Bien que le café peut fournir cet effet bénéfique, ne vous trompez pas en pensant qu'il est «guérir» que vous. Il n'est pas, mais il fournit un soulagement temporaire pendant que vous trouver des stratégies de guérison les plus profondes.

Dear Diary

Tenez un journal douleur. En observant attentivement quand et où vous ressentez des douleurs, vous pouvez parfois trouver des motifs spécifiques pour elle, et puis essayer de casser ou changer ces modèles. Vous pouvez, par exemple, découvrir que vous développez vos symptômes lorsque vous ne dormez pas assez, ne prenez pas suffisamment d'exercice physique, sautez un repas, manger certains aliments, ou visiter des parents.

Vous Hypnotize

Autohypnose est une technique populaire pour la relaxation et peut être utilisé efficacement pour la guérison et contrôle de la douleur. Une stratégie hypnose, l'anesthésie appelé gant, est de vous mettre en transe et imaginez votre main pour être engourdi, lourd, et en bois. Puis, déplacez votre main à la partie ou des parties du corps qui ressentent la douleur, et d'imaginer que les parties se sentent même détendue, lourd, et engourdi.

Exercice et d'exorciser les démons

La recherche a démontré que l'exercice augmente les niveaux d'endorphine dans le sang. L'augmentation de ces substances aux opiacés comme l'une des raisons que les athlètes se sentent parfois «élevé» quand ils exercent. De même, l'exercice peut aider à réduire votre douleur. Cependant, cette stratégie ne devrait pas être envisagée que si l'exercice induit la douleur.

Massez la semelle

Vos pieds, en particulier pour les bas, des milliers de terminaisons nerveuses, et en les massant, vous stimulez les différentes parties du corps que l'alimentation nerfs, réduisant ainsi la douleur. La joie et la détente que le massage des pieds crée est bon pour la semelle et l'âme.

Croyez en la croyance

Quoi que vous fassiez pour soulager votre douleur, croyez en lui et il fonctionnera mieux. La recherche a montré que pour cent environ des personnes atteintes de 33 soulagement des symptômes expérience de la douleur à partir d'un placebo.

Distrayez-vous

Essayez de ne pas laisser la douleur interfèrent avec votre vie. Occupez-vous des activités qui requièrent de la concentration de telle sorte que vous pouvez oublier votre douleur pendant un certain temps.

Source de l'article

Le One Minute (ou presque) Guérisseur
par Dana Ullman, MPH.

Le guérisseur d'une minute (ou plus) de Dana Ullman, MPH.La Guérisseur d'une minute (ou alors), s’appuyant sur une vaste gamme d’approches de guérison naturelle, notamment la nutrition, le yoga, l’homéopathie, les massages, la relaxation et même l’humour, permet non seulement aux lecteurs de se remettre sur pied, mais leur fournit également des moyens rapides et simples de le faire. Utilisant un style décontracté et humoristique, ce guide aborde les problèmes de santé courants liés à 31 ainsi que les techniques de guérison de 500.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

(NOTE DE LA RÉDACTION: Les recours présentés ici ont tiré du livre:.. "Le One Minute (ou presque) Guérisseur" par Dan Ullman, MPH Alors que nous vous présentons quelques suggestions ici, le livre contient 500 façons simples pour vous guérir naturellement)

A propos de l'auteur

Dana UllmanDANA ULLMAN MPH a été certifié en homéopathie classique par l'organisation leader aux États-Unis pour les homéopathes professionnels. Il est le fondateur de Services éducatifs homéopathiques qui a co-publié des livres 35 sur l'homéopathie avec North Atlantic Books. Dana écrit une colonne régulière pour le huffingtonpost.com site Internet. Ses nombreux livres sont disponibles à l'achat sur Amazon par cliquant ici.

Livres connexes

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Dana Ullman; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Dealing with Pain: Suggestions for Pain Relief

understanding pain

"The great engineer of the universe
has made man as perfectly as he could make him,
and he could not have invented a better device
for his maintenance than to provide him
with a sense of pain."  -- Rene Descartes

Pain has been referred to as a temporary condition caused by a deficiency of morphine. As preposterous as this may sound, this statement actually isn't too far from the truth, for the body does create its own opiate-like substances called endorphins that deaden pain. Even Nancy Reagan couldn't "say no" to these internal drugs. Luckily, you can't get arrested for carrying opiate derivatives in your brain.

Pain is a very subjective feeling. The International Association for the Study of Pain defines pain as an unpleasant sensory or emotional experience associated with actual or potential tissue damage. Whatever the source or nature of the pain, it is calling, even demanding, your attention. Pain is an inherent protective device that nature has given us. It is sometimes difficult to acknowledge the value of pain while one is experiencing its wrath. Still, pain is absolutely essential for the survival of the human species. Among other benefits, it encourages us to learn from our mistakes and to avoid potentially dangerous experiences. Seeking to understand what it is saying is worthwhile, though not always easy.

Common Chronic Pain Syndromes

The most common chronic pain syndromes are backache, headache, joint pain, and pain from injury. Pain itself is not a disease, but is a symptom of disease or injury. Simply treating the pain doesn't necessarily change the condition, and this is why pain-killers offer only short-term relief at best.

Conventional medical treatment for pain usually consists of medication, nerve blocks, and surgery. Although these approaches may provide certain benefits, they encourage you to be passive, giving you a sense that you don't have much control over your own pain or your own life.

The following strategies will help you take greater control of your pain and hopefully eradicate it or at least reduce it to more manageable levels. These strategies will help you manage your pain before it manages you.

Breathe into the pain

Resisting pain can sometimes aggravate it, just like trying to untie a knot by pulling at both ends. Taking a deep abdominal breath into and through the pain can be relaxing and healing. Focus your attention on the pain, and imagine you are inhaling and exhaling through the primary site of pain. Breathing into the pain while doing yoga exercises can provide additional therapeutic effects.


 Get The Latest From InnerSelf


Get to the point

There are acupressure points all over your body that can effectively reduce the pain and start the healing. The best points are never precisely on the primary place of pain. Seek out "trigger points" -- that is, points that seem hypersensitive to the touch. Sometimes suitable points are around joints that are near the pain, and sometimes they are on the other side of the body parallel to where the pain is. Press the point firmly with your thumb for five seconds, release, and then repeat the pressure several times.

Have a spicy life

Eat chili peppers. They contain capsaicin that has been found to stimulate secretion of endorphins and reduce the release of a neurotransmitter, substance P, which short-circuits the perception of pain. There are also external ointments sold in health food stores and pharmacies that contain capsaicin.

Coffee for pain relief

There is a good reason why most aspirin tablets contain caffeine: It can block opiate receptors in the brain and reduce the sensation of pain. Although coffee may provide this beneficial effect, don't fool yourself into thinking that it is "curing" you. It isn't, but it is providing temporary relief while you figure out deeper healing strategies.

Dear Diary

Keep a pain journal. By observing carefully when and where you experience pain, you can sometimes find certain patterns to it, and then try to break or change these patterns. You may, for instance, discover that you develop your symptoms when you don't get enough sleep, don't get adequate physical exercise, miss a meal, eat certain foods, or visit relatives.

Hypnotize yourself

Autohypnosis is a popular technique for relaxation and can be used effectively for healing and pain control. One hypnosis strategy, called glove anesthesia, is to put yourself in a trance and imagine your hand to be numb, heavy, and wooden. Then, move your hand to the part or parts of the body that feel pain, and imagine that those parts are feeling similarly relaxed, heavy, and numb.

Exercise and exorcise the demons out

Research has found that exercise increases endorphin levels in the blood. The increase in these opiate-like substances is one reason that athletes sometimes feel "high" when they are exercising. Likewise, exercise may help reduce your pain. However, this strategy should not be considered if exercise induces pain.

Massage the sole

Your feet, especially the bottoms, have thousands of nerve endings, and by massaging them, you are stimulating various parts of the body that the nerves feed, thus reducing pain. The joy and relaxation that massaging the feet creates is good for the sole and the soul.

Believe in belief

Whatever you do to relieve your pain, believe in it and it will work better. Research has shown that approximately 33 percent of people with pain experience relief of symptoms from a placebo.

Distract yourself

Try not to let pain interfere with your life. Keep busy with activities that require concentration so that you can forget about your pain for a while.

Article Source

The One Minute (or so) Healer
by Dana Ullman, MPH.

The One Minute (or so) Healer by Dana Ullman, MPH.The One-Minute (Or So) Healer, drawing on a wide range of natural healing approaches including nutrition, yoga, homeopathy, massage, relaxation, and even humor, not only gets readers back on their feet, but also provides them with quick and easy ways to do so. Using a relaxed, humorous style, this guide addresses 31 common health problems along with 500 healing techniques.

Click here for more info or to order this book.

(EDITOR'S NOTE: The remedies presented here have taken from the book: "The One Minute (or so) Healer" by Dan Ullman, MPH. While we present a few suggestions here, the book contains 500 simple ways to heal yourself naturally.)

About the Author

Dana UllmanDANA ULLMAN M.P.H. has been certified in classical homeopathy by the leading organization in the U.S. for professional homeopaths. He is the founder of Homeopathic Educational Services which has co-published over 35 books on homeopathy with North Atlantic Books. Dana writes a regular column for the huffingtonpost.com website. His numerous books are available for purchase on Amazon by clicking here.

Related Books

More books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Dana Ullman;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}