Prévenir les migraines et les arrêter dans leurs voies

Prévenir les migraines et les arrêter dans leurs voies

Ce que la plupart des gens pensent sont les migraines sont vraiment des céphalées de tension. «Réels» des migraines sont généralement associées à des nausées ou des vomissements et ont tendance à être précédée par la vue des éclairs de lumière, des zigzags, des taches aveugles, ou des étoiles. Les médecins appellent ces précédentes visuels symptômes "auras", qui ne sont pas près autant de plaisir ou aussi pratique que ce que les gens Nouvel Âge comme les auras (et la nausée n'est pas drôle du tout).

Les migraines sont souvent déclenchées par le stress psychologique, mais distincts de céphalées de tension, les migraines ont tendance à commencer après qu'une personne a souligné est enfin en mesure de se détendre, puis que "relaxant" week-end ou des vacances de détente devient un enfer. Au cours d'une migraine, les vaisseaux sanguins d'abord devenir trop rétrécie, puis anormalement élargi. Vous éprouvent habituellement cette douleur sur un côté de la tête, ce qui peut vous faire sentir déséquilibré. Timber!

La migraine commune Déclencheurs

D'autres facteurs déclencheurs de la migraine dorment trop longtemps, les lumières, trop de temps entre les repas, et les fluctuations des niveaux d'hormones (certaines femmes souffrent de migraine pendant les règles ou pendant l'ovulation). Certains aliments, les boissons et les médicaments peuvent également déclencher une migraine.

Lorsque la migraine est déclenchée, la tête semble exploser. La douleur peut se sentir comme s'il n'y avait un étranger étant à l'intérieur de la tête qui essaie de sortir par les yeux ou le front. Il peut se sentir comme si il ya quelqu'un frapper à la porte, l'intérieur de votre tête, et il n'y a personne à la maison pour répondre, de sorte que la frappe continue sans cesse. Ce ne sont que quelques-unes des expériences sentais à l'intérieur de la chambre de torture des chefs des migraineux.

Certaines personnes atteintes de migraine éprouver des symptômes qui les avertissent de l'imminence d'une céphalée. Le plus souvent, ces symptômes d'alerte sont des troubles de la vision, troubles de l'élocution, des vertiges, "flottant" des images visuelles, et de la faiblesse ou un engourdissement d'un côté du corps. Si vous avez un mal de tête ou l'autre de ces symptômes d'alerte (et si les symptômes ne proviennent pas de boire de l'alcool), tenir compte de ces stratégies.

Desserrez

La fin de thérapeute familial Virginia Satir a dit: «Si vous avez un corps rigide, il n'est pas étonnant que vous êtes à l'étage engourdi." Donc, desserrez votre corps. Essayez de déplacer toutes les articulations de votre corps, une articulation à la fois, grâce à sa gamme complète de mouvement. Si vous avez accès à une piscine, le faire dans l'eau.

Autour de la tête en quelques minutes

Alors qu'il était assis en place, détendez-vous la tête et lui permettent d'être aussi mou que possible, de laisser votre contact menton ou presque toucher votre poitrine. Faire tourner la tête vers la droite fois très lentement plusieurs, puis dans le sens antihoraire le même nombre de fois.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Exercice d'exorciser votre migraine

L'exercice peut être efficace dans la prévention d'une migraine. Lorsque vous vous sentez un mal de tête à venir sur, il exerce sur vous. Si ça fait mal de trop bouger, cependant, essayez d'exercice léger mouvement comme le yoga, le tai-chi, ou nage lente.

Maux de tête quelques-uns avec la grande camomille

Une recherche publiée dans la revue médicale britannique «The Lancet» a montré que la grande camomille plante est très utile pour des maux de tête vasculaires. Les scientifiques ont prouvé que la grande camomille empêche les plaquettes sanguines de libérer une quantité excessive de la sérotonine, ce qui tend à conduire à des migraines. Les préparations utilisées dans ces études sont généralement 0.2 contenu parthénolide% ou en mg 25 du lyophilisé pulvérisé les feuilles prises deux fois par jour. Ces doses peuvent empêcher une migraine, tandis que des doses plus élevées peuvent être nécessaires pour traiter une crise aiguë (% 0.6 de parthénolide quotidien ou un à deux grammes de l'herbe au sol).

Sont les aliments qui vous donne un mal de tête?

Certains aliments peuvent déclencher une céphalée vasculaire. Pas de nourriture provoque des maux de tête de tout le monde, mais de nombreux migraineux ne peut pas nier qu'il ya des aliments qui ne aggraver leur problème. Les délinquants les plus courantes sont: les produits laitiers noix, le chocolat, le café, la choucroute, le blé, fromage et autres, des hot-dogs, viandes froides qui contiennent des nitrites, des agrumes, MSG, et de l'alcool (surtout le vin rouge). Malheureusement, de nombreux bars à salade conserver les légumes frais à la recherche en utilisant les sulfites, les produits chimiques qui peuvent causer ou aggraver un mal de tête.

Comme ci-dessus, qui est en bas

La congestion que vous ressentez dans votre tête peut être relié, en partie, à la congestion que vous ressentez dans votre intestin.

Donc, ci-dessous, comme ci-dessus

Tenez-vous sur votre tête ou les épaules, ou de se suspendre la tête en bas. N'oubliez pas de respirer régulièrement. Cet exercice stimule la circulation et contribue à briser un peu de congestion tête. Pour ce faire, pendant une minute, puis à la pratique, essayer de l'étendre. Pour éviter la tête ou des blessures au cou, vous devriez apprendre la bonne position à partir d'un livre de yoga ou de l'enseignant yogi. Ne le faites pas si vous avez des problèmes de dos ou si elle fait la tête trop mal.

Bain chaud et la torture de l'eau froide

Remplissez une baignoire avec de l'eau chaude, et ajouter plusieurs cuillères à café de sels d'Epsom. Faire tremper dans la baignoire pour 10 à quelques minutes 20, et faire fondre et se détendre dans ce confort. Séchez, drainer l'eau, de revenir dans la baignoire, et allumez la douche froide, permettant à l'eau froide pour pulvériser vos pieds, les genoux, jambes, dos, le torse et la tête pendant trois minutes. Séchez, s'habiller en couvertures chaudes, et détendez-vous dans le lit. Cette stratégie n'est pas pour tout le monde, parce que certaines personnes sont hypersensibles à la chaleur et / ou froide, quand ils ont des maux de tête. Ces gens qui peuvent se tenir à cela bain chaud et le froid vont récolter les avantages de la meilleure circulation et la congestion tête réduite et la douleur.

Apprenez à faire circuler

Avec l'aide du biofeedback, vous pouvez apprendre à influer directement sur la circulation du sang dans votre corps, y compris la congestion de tête associé à une migraine. Cours de biofeedback sont souvent disponibles dans les collèges communautaires, les hôpitaux et centres de santé.

La magie de magnésium

Le magnésium détend la constriction des vaisseaux sanguins et contribue à faire baisser la pression artérielle. Certaines études ont montré que 200 mg de magnésium aide à soulager les migraines. Envisagez de prendre du magnésium, de préférence le magnésium aspartate ou le citrate de, deux ou trois fois par jour avec repas.

Avoir des rapports sexuels!

Bien que certaines personnes utilisent des maux de tête comme une excuse pour ne pas avoir des rapports sexuels, un chercheur à l'Université Southern Illinois a trouvé que le sexe peut effectivement apporter un certain soulagement pour les personnes souffrant de migraines. Le chercheur a constaté que la plus intense d'un orgasme, le plus de relief a été obtenu. Il ya, cependant, les effets secondaires graves à cette stratégie (effets secondaires sérieux merveilleux!).

Une idée inefficaces

Deux tiers de toutes les personnes qui souffrent de migraines viens d'une famille de compagnons d'infortune. Parce que les parents changer ses n'est pas une stratégie d'une minute, il est préférable d'examiner les méthodes précédentes.

Dana Ullman Le guérisseur d'une minuteCet article est extrait du livre:

Le One Minute (ou presque) Guérisseur
par Dana Ullman, MPH.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander la dernière édition de ce livre.

(NOTE DE LA RÉDACTION: Les recours présentés ici ont tiré du livre:.. "Le One Minute (ou presque) Guérisseur" par Dan Ullman, MPH Alors que nous vous présentons quelques suggestions ici, le livre contient 500 façons simples pour vous guérir naturellement)

A propos de l'auteur

Dana UllmanDANA ULLMAN MPH a été certifié en homéopathie classique par l'organisation leader aux États-Unis pour les homéopathes professionnels. Il est le fondateur de Services éducatifs homéopathiques qui a co-publié des livres 35 sur l'homéopathie avec North Atlantic Books. Dana écrit une colonne régulière pour le huffingtonpost.com site Internet. Ses nombreux livres sont disponibles à l'achat sur Amazon par cliquant ici.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

Preventing Migraine Headaches and Stopping Them in their Tracks

Preventing Migraine Headaches and Stopping Them in their Tracks

What most people think are migraine headaches are really tension headaches. "Real" migraine headaches are usually associated with nausea or vomiting and tend to be preceded by seeing flashes of light, zigzags, blind spots, or stars. Doctors call these preceding visual symptoms "auras," which are not nearly as much fun or as practical as what New Age people refer to as auras (and the nausea is no fun at all).

Migraines are often triggered by psychological stress, but distinct from tension headaches, migraines tend to begin after a stressed person is finally able to relax; then that "relaxing" weekend or vacation becomes relaxation hell. During a migraine headache, blood vessels initially become overly constricted and then abnormally widened. You usually experience this pain on one side of the head, which can make you feel lopsided. Timber!

Common Migraine Triggers

Other triggers of migraines are sleeping too long, bright lights, too much time between eating, and fluctuations in hormone levels (some women get migraines during menstruation or during ovulation). Certain foods, drinks, and drugs can also set off a migraine.

When a migraine is triggered, your head seems to explode. The pain can feel like there's an alien being inside the head that is trying to get out through the eyes or the forehead. It can feel as though there's someone knocking at the door, inside your head, and there is no one home to answer, so the knocking unceasingly continues. These are but some of the experiences felt inside the torture chamber of migraine sufferers' heads.

Some migraine headache sufferers experience symptoms that warn them of an impending headache. Most commonly, these warning symptoms are disturbances of vision, slurred speech, dizziness, "floating" visual images, and weakness or numbness on one side of the body. If you are having a headache or any of these warning symptoms (and if the symptoms do not stem from drinking alcohol), consider these strategies.

Loosen up

The late family therapist Virginia Satir once said, "If you have a stiff body, it's no wonder you're numb upstairs." So, loosen your body. Try to move every joint in your body, one joint at a time, through its full range of motion. If you have access to a pool, do it in water.

Around the head in a couple of minutes

While sitting up, relax the head and allow it to be as limp as possible, letting your chin touch or almost touch your upper chest. Rotate the head clockwise very slowly several times, and then counterclockwise the same number of times.


 Get The Latest From InnerSelf


Exercise to exorcise your migraine

Exercise can be effective in preventing a migraine. When you feel a headache coming on, exercise it out of you. If it hurts to move too much, however, try gentle motion exercise such as yoga, tai chi, or slow swimming.

Headache few with feverfew

Research published in the British medical journal "The Lancet" has shown that the herb feverfew is very helpful for vascular headaches. Scientists have proven that feverfew stops the blood platelets from releasing an excessive amount of serotonin, which tends to lead to migraine headaches. The preparations used in these studies are usually 0.2% parthenolide content or 25 mg of the freeze-dried pulverized leaves taken twice daily. These doses may prevent a migraine, while higher doses may be necessary to treat an acute attack (0.6% of parthenolide daily or one to two grams of the ground herb).

Are foods giving you a headache?

Certain foods can trigger a vascular headache. No food will cause everybody's headache, but many migraine sufferers cannot deny that there are foods that do aggravate their problem. The most common offenders are: nuts, chocolate, coffee, sauerkraut, wheat, cheese and other dairy products, hot dogs, luncheon meats that contain nitrites, citrus, MSG, and alcohol (especially red wine). Sadly, many salad bars keep vegetables fresh looking by using sulfites, chemicals that can cause or exacerbate a headache.

As above, so below

The congestion you feel in your head may be connected, in part, to the congestion you feel in your gut. 

So below, as above

Stand on your head or shoulders, or hang upside down. Remember to breathe regularly. This exercise stimulates circulation and helps to break up some head congestion. Do this for a minute, and then with practice, try to extend it. To avoid possible head or neck injury, you should learn the proper position from a yoga book or yogi teacher. Don't do it if you have back problems or if it makes your head hurt too much.

Hot bathing and cold water torture

Fill a bathtub with hot water, and add several teaspoons of Epsom salts. Soak in the tub for 10 to 20 minutes, and melt and relax in this comfort. Dry off, drain the water, get back in the tub, and turn on the cold shower, allowing the cold water to spray your feet, knees, legs, back, torso, and head for three minutes. Dry off, dress in warm bedclothes, and relax in bed. This strategy is not for everyone, because some people are hypersensitive to heat and/or cold when they have headaches. Those people who can stand to do this hot and cold bathing will reap the benefits of improved circulation and reduced head congestion and pain.

Learn to circulate

With the aid of biofeedback, you can learn to directly affect blood circulation in your body, including the head congestion associated with a migraine headache. Courses in biofeedback are often available at community colleges, hospitals, and health centers.

Magnesium magic

Magnesium relaxes the constriction of blood vessels and helps to lower blood pressure. Some studies have shown that 200 mg of magnesium helps relieve migraines. Consider taking magnesium, preferably magnesium asparate or citrate, two or three times a day with meals.

Have sex!

Although some people use headaches as an excuse for not having sex, a researcher at Southern Illinois University has found that sex may actually provide some relief for migraine sufferers. The researcher found that the more intense an orgasm, the more relief was obtained. There are, however, serious side effects to this strategy (seriously wonderful side effects!).

One ineffective idea

Two-thirds of all people who suffer from migraines come from a family of fellow sufferers. Because changing one's parents is not a one-minute strategy, it is best to consider the previous methods.

 

Dana Ullman The One Minute HealerThis article was excerpted from the book:

The One Minute (or so) Healer
by Dana Ullman, MPH.

Click here for more info or to order the latest edition of this book.

(EDITOR'S NOTE: The remedies presented here have taken from the book: "The One Minute (or so) Healer" by Dan Ullman, MPH. While we present a few suggestions here, the book contains 500 simple ways to heal yourself naturally.)

About the Author

Dana UllmanDANA ULLMAN M.P.H. has been certified in classical homeopathy by the leading organization in the U.S. for professional homeopaths. He is the founder of Homeopathic Educational Services which has co-published over 35 books on homeopathy with North Atlantic Books. Dana writes a regular column for the huffingtonpost.com website. His numerous books are available for purchase on Amazon by clicking here.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}