Auto-suggestions pour vous hypnotiser hors de la douleur maintenant

Auto-suggestions pour vous hypnotiser hors de la douleur maintenant
Image Gerd Altmann

La vie est courte, et c'est à vous de le rendre doux.
- Sadie Delany

Chacun d'entre nous qui souffrent de douleur chronique d'une manière importante sais qu'il a tendance à changer notre personnalité. Au fil du temps, la lutte continue avec la douleur a tendance à zapper votre énergie et votre force. La vie est plus difficile et plus stressante quand la douleur persistante est une partie centrale de celui-ci. Le mal de jours passés dans la douleur et ajoute recueille son tribut par la persistance de l'érosion de votre résilience et la robustesse. Telle est la réalité de l'expérience de la douleur chronique.

Pour beaucoup d'entre nous, à certains moments, c'est comme si la gestion de la douleur est un emploi à temps plein. L'ingérence incessante de la douleur peut conduire à des niveaux remarquables de détresse et d'invalidité dans son fonctionnement social et professionnel. Malheureusement, ces changements affectent également son regard sur la vie et le fonctionnement de la personnalité d'une personne. Telle est la réalité de l'expérience de la douleur chronique.

Heureusement, maintenant, il ya des choses que vous pouvez faire pour mieux faire face et d'améliorer votre qualité de vie.

L'acceptation et le changement

Pour accepter les moyens de céder à, accepter, tolérer, supporter, permettre, de recevoir, ou même accueillir et embrasser par opposition à rejeter, refuser, renoncer, ou de refuser. Pour changer de moyen de changer, modifier, convertir, transformer, corriger, changer ou modifier. Faire face à la douleur chronique de manière efficace, ce qui signifie aussi confortablement que possible, nécessite de trouver un équilibre fonctionnel entre ces deux forces opposées.

La feuille de route ou d'un schéma que je doit fournir est appelé AWARE. Pour être au courant besoin ne signifie pas être obsédé ou préoccupé par négatifs. Prise de conscience saine est une condition nécessaire pour changer quelque chose. Vous avez besoin de savoir (prendre conscience de) ce qui doit être changé afin d'élaborer une stratégie pour le changer. Ainsi va le vieil adage, «Si vous ne savez pas où vous voulez aller, comment allez-vous y arriver?"

Sensibilisation va également avec l'idée de l'acceptation. Il est clair pour moi que lorsque vous avez des douleurs chroniques dues à une blessure physique permanente, déficience ou maladie, le meilleur cours de philosophie à suivre est celui de l'acceptation. Vous n'avez pas besoin voudrais que vous l'avez, mais si vous ne l'acceptez pas et de vous accepter, même si vous l'avez, comment pouvez-vous prendre des mesures constructives? Une action constructive et efficace face dépendent de reconnaître ce qui est, même si vous ne l'aimez pas. Toutefois, si vous pouvez trouver un moyen d'embrasser et de l'amour de votre adversaire la douleur à un niveau approprié, vous trouverez qu'il est plus facile d'y faire face et d'être heureux. De toute façon, vous avez besoin d'accepter et de s'aimer soi-même.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Gerald Jampolsky, MD, psychiatre et auteur d'une approche d'auto-guérison appelé «la guérison des attitudes", a inventé l'expression que «l'amour est de laisser aller de la peur". Je pense que c'est certainement vrai quand il s'agit de faire face à la douleur chronique. Equipé des outils d'auto-hypnose, vous êtes plus capable de lâcher la peur paralysante qui peuvent aggraver la douleur et d'avoir une relation plus saine avec votre douleur.

Devenir conscient de la douleur par Bruce N. Eimer, Ph.D., ABPP

S'il vous plaît comprendre que la conscience, l'acceptation et d'amour ne veut pas dire ne pas changer. Au contraire, le rejet et le refus de reconnaître et d'accepter la réalité, ou le refus, c'est ce qui peut vous empêcher de lancer et de poursuivre le processus de changement véritable et saine.

Linehan (1993) a judicieusement fait remarquer que la clé d'une thérapie efficace pour faciliter le changement en ce qui concerne les problèmes chroniques est d'équilibrer cherche activement pour le changement (une philosophie traditionnelle de l'Europe occidentale et américaine et l'approche) et à l'intérieur la recherche de l'acceptation (a traditionnellement Orient et d'Asie philosophie). Alors ...

CONSCIENT auto-suggestions

L'acronyme "AWARE" signifie accepter la douleur, Regarder votre expérience, la Loi fonctionnellement, Retirez-vous de la douleur, et attendre le meilleur.

Les auto-AWARE suggestions sont les suivantes:

J'accepte la douleur

1. Je comprends le puzzle de la douleur.

2. Je n'ai plus besoin de continuer à lutter tout le temps.

3. La douleur est de moins en moins important.

4. Je compare mes qualités et les comportements seulement à ceux de moi-même.

5. Je me pardonne et n'ont plus besoin de me tenir punir.

Je regarde le schéma de la douleur

1. Je remarque ce qui fonctionne dans ma vie.

2. J'évalue ma douleur, ma vie, et mes stratégies d'adaptation.

3. Je remarque où, quand, et comment je me sens bien.

4. J'utilise l'auto-hypnose pour résoudre mes conflits intérieurs au sujet de ma douleur.

5. "Hurt" ne signifie pas nécessairement «dommage».

6. Je sépare «nécessaire» de «inutile» la douleur.

Acte I Fonctionnellement Malgré des douleurs

1. Je optimiser le contrôle que j'ai dans la gestion de mon malaise.

2. Je me motiver en faisant des choses qui m'intéressent et d'en jouir.

3. J'évalue mes priorités et de planifier mon temps.

4. Je utiliser les compétences d'adaptation de la douleur.

5. Je dirige mon propre comportement et prendre en charge.

6. Je dirige moi-même à éprouver du plaisir.

7. Je vous interrompre sentiments dysfonctionnelles, des pensées, et les comportements.

8. J'équilibre accepter et en regardant mon expérience avec la distanciation ou de dissocier moi-même de la douleur inutile.

9. Je m'identifie à des modèles positifs.

10. -Je augmenter mon temps de repos sans se sentir coupable si je reçois un flare-up.

11. Je négocie le soutien des autres et de demander de l'aide quand j'en ai besoin.

Je me retirer de la douleur inutile

1. Je fais mon auto-relaxation et d'auto-hypnose régulièrement.

2. Je éviter les situations stressantes et ne me laisse pas devenir trop souligné.

3. Je me distraire de l'inconfort.

4. J'emploie mon attention de manière flexible.

5. J'utilise mes les plus attachantes et les systèmes d'absorption de la mémoire sensorielle.

6. Je fais régulièrement des dépôts et des retraits dans de ma banque souvenir positif.

7. Je contrôler la douleur inutile en déformant et en le transformant.

8. Lorsque c'est approprié, je me déconnecte et me détacher de la douleur inutile.

9. Je directe douleur inutile de s'en aller.

Je attendre le meilleur

1. Je suis ouvert à des choix et des opportunités pour améliorer la qualité de ma vie.

2. Je reste optimiste, flexible, et ouverte au changement.

3. Je construis la motivation en trouvant de bonnes raisons de changer.

4. Je recadrer les croyances dysfonctionnelles.

5. Je conteste les pensées négatives, irrationnelle, et dysfonctionnel.

6. Je me suis aider dans un état d'esprit positif avec l'auto-hypnose.

7. J'utilise positif auto-suggestion et de l'adaptation auto-déclarations.

Toutes ces suggestions auto-font partie de votre nouveau "vous hypnotiser par de la douleur maintenant" programme. Ils peuvent être utilisés dans l'état de veille et avant d'entrer dans l'auto-hypnose pour poursuivre le processus de changement positive de soi-à un niveau inconscient. Lorsque vous employez ces suggestions auto-l'état de veille, ils servent comme des affirmations positives et vous aider à diriger votre propre comportement et de l'expérience.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New Harbinger Publications, Inc, Oakland, en Californie.
© 2002. www.newharbinger.com

Source de l'article

Hypnotisez-vous hors de la douleur maintenant: un programme puissant et convivial pour quiconque recherche un soulagement immédiat de la douleur
par Bruce N. Eimer.

Yourself Out Hypnotize de la douleur maintenant par Bruce N. Eimer.Il s'agit d'un simple, compatissant et guide convivial pour quiconque cherche soulagement de la douleur. Hypnotize Yourself Out de douleur maintenant! offre une gamme d'approches hypnotiques afin de répondre à l'ampleur des défis auxquels font face les personnes souffrant de douleur. On y trouve aussi un CD gratuit qui contient l'imagerie guidée et des exercices de relaxation, le toucher thérapeutique et les techniques de guérison énergétique, les stratégies de contrôle du stress, ainsi qu'une foule d'autres documents utiles.

Info / Commander ce livre (couverture différente, 2e édition).

A propos de l'auteur

Bruce Eimer, PHD, ABPP, CHTBruce Eimer, PHD, ABPP, CHT, est clinicien praticien depuis près de 30 ans. Il a travaillé en ambulatoire et en milieu hospitalier, en tant que clinicien et superviseur clinique. Il est psychologue clinicien agréé en Pennsylvanie et dans le New Jersey, et il est diplômé du Board Board de l'American Board of Professional Psychology (ABPP) en psychologie cognitivo-comportementale et CBT. Le Dr Eimer est membre de la Société américaine d'hypnose clinique et membre à vie du American Psychological Association (APA). Il est maître instructeur certifié en hypnothérapie à l'Association internationale d'hypnothérapie médicale et dentaire (IMDHA). Il a également obtenu son diplôme en gestion de la douleur au Académie américaine de gestion de la douleur. Il exerce en tant que psychologue clinicien agréé depuis 1986. Pour plus d'informations, visitez https://tamingpain.com/

Vidéo / Présentation avec le Dr Bruce Eimer: Opiacés pour la gestion de la douleur

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Self-Suggestions To Hypnotize Yourself Out Of Pain Now

Self-Suggestions To Hypnotize Yourself Out Of Pain Now
Image by Gerd Altmann

Life is short, and it's up to you to make it sweet.
                                                                            -- Sadie Delany

All of us who have chronic pain in a major way know that it tends to change our personality. Over time, the continued struggle with pain tends to zap your energy and strength. Life is harder and more stressful when persistent pain is a central part of it. The hurt of days spent in pain adds up and collects its toll by persistently eroding your resilience and hardiness. This is the reality of the chronic pain experience.

For many of us, at times it feels as if managing pain is a full-time job. The relentless interference of pain can lead to remarkable levels of distress and disability in one's social and occupational functioning. Unfortunately, these changes also affect one's outlook on life and one's personality functioning. Such is the reality of the chronic pain experience.

Fortunately, now there are things you can do to cope better and improve your quality of life.

Acceptance and Change

To accept means to concede to, agree to, tolerate, endure, allow, receive, or even welcome and embrace as opposed to reject, refuse, renounce, or deny. To change means to alter, modify, convert, transform, correct, shift, or vary. Coping with chronic pain effectively, which means as comfortably as possible, necessitates finding a functional balance between these two opposite forces.

The roadmap or outline I shall provide is called AWARE. To be aware need not mean being obsessed or preoccupied with negatives. Healthy awareness is a necessary precondition to changing something. You need to know (become aware of) what needs to be changed in order to develop a strategy for changing it. So goes the old adage, "If you don't know where you want to go, how are you going to get there?"

Awareness also goes along with the idea of acceptance. It's clear to me that when you have chronic pain due to a permanent physical injury, impairment, or disease, the best philosophical course to follow is one of acceptance. You need not like that you have it, but if you don't accept it and accept yourself even though you have it, how can you take constructive action? Constructive action and effective coping depend on acknowledging what is, even if you don't like it. However, if you can find a way to embrace and love your pain adversary at an appropriate level, you will find that it's easier to cope with it and be happy. Either way, you need to accept and love yourself.


 Get The Latest From InnerSelf


Gerald Jampolsky, M.D., a psychiatrist and originator of an approach to self-healing called "attitudinal healing", has coined the phrase that "love is letting go of fear". I think that this is definitely true when it comes to coping with chronic pain. Equipped with self-hypnosis tools, you are more capable of letting go of the paralyzing fear that can make pain worse and of having a healthier relationship with your pain.

Become AWARE of Pain by Bruce N. Eimer, Ph.D., ABPP

Please understand that awareness, acceptance, and loving do not mean not changing. On the contrary, rejecting and refusing to acknowledge and accept reality, or denial, is what can block you from initiating and continuing the process of genuine and healthy change.

Linehan (1993) has wisely pointed out that the key to effective therapy for facilitating change with regard to chronic problems is balancing actively striving for change (a traditionally Western European and American philosophy and approach) and inwardly searching for acceptance (a traditionally Eastern and Asian philosophy). So...

AWARE Self-Suggestions

The acronym "AWARE" stands for Accept the pain, Watch your experience, Act functionally, Remove yourself from pain, and Expect the best.

The AWARE self-suggestions are:

I Accept the Pain

1. I understand the puzzle of pain.

2. I no longer need to continue to fight all the time.

3. The pain is becoming less important.

4. I compare my qualities and behaviors only to those of myself.

5. I forgive myself and no longer need to keep punishing myself.

I Watch the Pattern of the Pain

1. I notice what's working in my life.

2. I evaluate my pain, my life, and my coping strategies.

3. I notice where, when, and how I feel comfortable.

4. I use self-hypnosis to solve my inner conflicts about my pain.

5. "Hurt" does not necessarily mean "harm".

6. I separate "necessary" from "unnecessary" pain.

I Act Functionally Despite Having Pain

1. I optimize the control I have in managing my discomfort.

2. I motivate myself by doing things I am interested in and enjoy.

3. I evaluate my priorities and schedule my time.

4. I use pain coping skills.

5. I direct my own behavior and take charge.

6. I direct myself to experience pleasure.

7. I interrupt dysfunctional feelings, thoughts, and behaviors.

8. I balance accepting and watching my experience with distancing or dissociating myself from unnecessary pain.

9. I identify with positive role models.

10. I increase my rest time without feeling guilty if I get a flare-up.

11. I negotiate support from others and ask for help when I need it.

I Remove Myself from Unnecessary Pain

1. I do my self-relaxation and self-hypnosis regularly.

2. I avoid stressful situations and don't let myself become too stressed.

3. I distract myself from discomfort.

4. I employ my attention flexibly.

5. I use my most engaging and absorbing sensory memory systems.

6. I regularly make deposits in and withdrawals from my positive memory bank.

7. I control unnecessary pain by distorting and transforming it.

8. When it's appropriate, I disconnect and detach myself from unnecessary pain.

9. I direct unnecessary pain to go away.

I Expect the Best

1. I am open to choices and opportunities for improving the quality of my life.

2. I remain optimistic, flexible, and open to change.

3. I build motivation by finding good reasons to change.

4. I reframe dysfunctional beliefs.

5. I dispute negative, irrational, and dysfunctional thoughts.

6. I help myself into a positive frame of mind with self-hypnosis.

7. I use positive self-suggestion and coping self-statements.

All of these self-suggestions are part of your new "hypnotize yourself out of pain now" program. They can be employed in the waking state and before entering self-hypnosis to continue the process of positive self-change on an unconscious level. When you employ these self-suggestions in the waking state, they serve as positive affirmations and help you direct your own behavior and experience.

Reprinted with permission of the publisher,
New Harbinger Publications, Inc., Oakland, California.
 ©2002. www.newharbinger.com

Article Source

Hypnotize Yourself Out of Pain Now: A Powerful User-friendly Program for Anyone Searching for Immediate Pain Relief
by Bruce N. Eimer.

Hypnotize Yourself Out of Pain Now by Bruce N. Eimer.This is a straightforward, compassionate, and user-friendly guide for anyone who seeks pain relief. Hypnotize Yourself Out of Pain Now! offers a range of hypnotic approaches in order to meet the range of challenges faced by pain sufferers. Also included is a complimentary CD that contains guided imagery and relaxation exercises, therapeutic touch and energy healing techniques, stress control strategies, as well as a host of other helpful materials.

Info/Order this book (different cover, 2nd edition).

About the Author

Bruce Eimer, PHD, ABPP, CHTBruce Eimer, PHD, ABPP, CHT, has been a practicing clinician for nearly 30 years. He has worked in outpatient and inpatient settings, as a clinician and clinical supervisor. He is a licensed clinical psychologist in Pennsylvania and New Jersey, and he is a Board Certified Diplomate with the American Board of Professional Psychology (ABPP) in Cognitive-Behavioral Psychology and CBT. Dr. Eimer is a Fellow with the American Society of Clinical Hypnosis and a life member of the American Psychological Association (APA). He is a Certified Master Hypnotherapy Instructor with the International Medical and Dental Hypnotherapy Association (IMDHA). He also earned his Diplomate in Pain Management with the American Academy of Pain Management. He has been practicing as a licensed clinical psychologist since 1986. For more info, visit https://tamingpain.com/

Video/Presentation with Dr. Bruce Eimer: Opiates for Pain Management

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…