Comment les restaurants surpeuplés peuvent avoir entraîné un pic de coronavirus au Royaume-Uni

Comment les restaurants surpeuplés peuvent avoir entraîné un pic de coronavirus au Royaume-Uni
Août chargé, septembre calme. EPA

L'Angleterre est sur réimposer restrictions nationales sur les rassemblements pour contrôler la propagation du COVID-19. Cela survient moins de deux semaines après la fin du programme d'un demi-milliard de livres du gouvernement pour amener les gens à manger au restaurant. Selon la façon dont les choses se passent, nous pouvons considérer ce schéma comme la première étape vers un deuxième verrouillage.

En août, le gouvernement britannique a dirigé le Programme Eat Out to Help Out pour mettre de l'argent entre les mains des entreprises hôtelières, renforcer la confiance et encourager les gens à retourner dans la rue.

Le gouvernement a offert aux amateurs de restaurant une réduction de 50% sur leur repas, jusqu'à 10 £ par personne, pour manger au restaurant les lundis, mardis et mercredis. Au fil du mois, le le gouvernement a dépensé 522 millions de livres sterling de l'argent des contribuables sur plus de 100 millions de ces repas subventionnés.

Maintenant que le régime est terminé, nous pouvons voir s'il a atteint les objectifs du gouvernement.

Les gens ont mangé

Il est difficile d'analyser un programme comme Eat Out to Help Out car l'activité des gens est volatile pour de nombreuses raisons. Début juillet, les restaurants étaient toujours fermés - sur ordre du gouvernement.

Début août, les gens recommençaient à sortir. Ainsi, lorsque l'on examine les données d'août, la question est: des changements sont-ils causés par le système ou reflètent-ils la réouverture progressive après la levée du verrouillage début juillet?

Étant donné que le programme Eat Out ne fonctionnait que du lundi au mercredi, nous pouvons le comparer aux autres jours (du jeudi au dimanche), puis comparer la différence à la tendance à long terme. En regardant les données de OpenTable, une application de réservation couvrant des milliers de restaurants, le programme a clairement incité les gens à manger au restaurant (ces données indiquent les niveaux de restauration de 2020 par rapport à 2019). En effet, les jours où le régime était actif, les gens mangeaient au restaurant presque deux fois plus souvent.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Restauration au Royaume-Uni, juillet-août 2020

Comment les restaurants surpeuplés peuvent avoir entraîné un pic de coronavirus au Royaume-UniBasé sur les données OpenTable, en utilisant l'analyse de l'auteur

Mais nous devons également tenir compte de la tendance à long terme: début août, la fréquentation des restaurants avait déjà rebondi aux niveaux proches de 2019. Les gens sortaient essentiellement comme d'habitude, de sorte que le système de réduction à moitié prix n'encourageait pas un «retour à la normale»; il a encouragé des niveaux extravagants de manger au restaurant.

Cela a-t-il aidé?

Lorsque le programme a été annoncé, la réponse d'accueil a été content mais prudent: les gens arrêteront-ils de manger le week-end; que se passera-t-il après août?

Les données d'OpenTable suggèrent que les gens sortaient toujours du jeudi au dimanche. Les données de mobilité de Google, qui font état de l'évolution du volume de déplacements des personnes dans les établissements de vente au détail, d'hôtellerie, de loisirs et de loisirs, brossent un tableau similaire, bien que moins dramatique, dans le graphique ci-dessous.

Fréquentation hôtelière / commerce de détail / loisirs, juillet-août 2020

Comment les restaurants surpeuplés peuvent avoir entraîné un pic de coronavirus au Royaume-UniDonnées de mobilité Google, analyse de l'auteur

Mais lorsque le plan a pris fin, les choses sont revenues là où elles auraient été. Début septembre, il y a eu plus de sorties qu'au début d'août, mais pas plus que ce qui aurait été prévu compte tenu de la tendance à long terme de réouverture. Il semble n'y avoir pratiquement aucun impact durable sur la consommation des gens.

Comment cela se compare-t-il aux objectifs du gouvernement? Il a définitivement mis de l'argent entre les mains des entreprises d'accueil (à court terme). Cela a également fait revenir les gens dans la rue principale (certains jours). Et cela a-t-il renforcé la confiance? Peut-être trop.

Les solutions rapides ont des conséquences

En même temps que le programme fonctionnait, le Royaume-Uni a commencé à voir une augmentation des cas de COVID-19. Ce débordé capacité de test et a amené certaines régions à réimposer des restrictions.

Il est impossible de savoir ce qui a causé cela: les gens revenaient également des vacances d'été et passaient plus de temps avec des amis. En effet, les taux de transmission étaient déjà rampant au début d'août, avant que le programme Eat Out n'ait eu un effet. Mais l'accélération rapide de la proportion de cas positifs détectés début septembre est cohérente avec les cas d'infection survenus à la mi-août.

Cela vaut certainement la peine de considérer l'effet d'une réduction de 10 £ au pub. Et l'effet de concentrer les sorties des gens sur seulement trois jours de la semaine.

Cas positifs en% des tests réalisés

Comment les restaurants surpeuplés peuvent avoir entraîné un pic de coronavirus au Royaume-UniDonnées du gouvernement britannique / analyse de l'auteur

En ce qui concerne les régions anglaises, il existe une faible corrélation entre l'adoption du programme et les nouveaux cas au cours des dernières semaines d'août. Encore une fois, cela ne veut pas dire que le régime a causé ces cas. Mais cela n'a certainement pas découragé ces gens de sortir.

Consommation d'Eat Out et transmission de COVID par région

Nouveaux cas détectés au cours des deux dernières semaines d'août, pour 100,000 XNUMX habitants.Nouveaux cas détectés au cours des deux dernières semaines d'août, pour 100,000 XNUMX habitants. Données du gouvernement britannique / analyse de l'auteur

Payer la note

Le programme Eat Out était un moyen créatif d'obtenir de l'argent pour les entreprises hôtelières en difficulté, et ce n'est pas une mince affaire. Mais la fête s'accompagne d'une gueule de bois. Les entreprises qui ont embauché du nouveau personnel pour gérer la demande supplémentaire sont confrontées à la perspective de restrictions encore plus strictes (comme c'est déjà le cas à Bolton dans le nord-ouest de l'Angleterre). Sans parler d'un éventuel deuxième verrouillage, compte tenu notamment de la «Pubs ou écoles» débat, le gouvernement indiquant qu'il fermerait plus tôt les pubs et les restaurants s'il était contraint de choisir.

À l'avenir, les décideurs devraient tenir compte des leçons de cette expérience. Plutôt que d'essayer d'encourager un «retour à la normale» du big-bang, les gouvernements devraient s'installer sur le long terme: encourager et établir des modèles de comportement sûrs et compatibles avec une pandémie.

Si l'objectif est de soutenir financièrement les entreprises, de nombreux pays ont simplement continué à leur accorder des prêts, des allégements de dette ou des subventions salariales. Si l'objectif est de faire sortir les gens et de dépenser dans les rues principales, les politiques doivent être conçues pour garder les gens dispersés (par exemple, en permettant aux gens de répartir la consommation sur la semaine, y compris les plats à emporter).

Et si l'objectif est de renforcer la confiance afin que les gens reviennent à la normale, peut-être que nous ne pouvons pas encore le faire.La Conversation

A propos de l'auteur

Toby Phillips, Chercheur en politiques publiques, Université d'Oxford

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

How Crowded Restaurants May Have Driven UK Coronavirus Spike

How Crowded Restaurants May Have Driven UK Coronavirus Spike
Busy August, quiet September. EPA

England is about to re-impose nationwide restrictions on gatherings to control the spread of COVID-19. This comes less than two weeks after the end of the government’s half-a-billion-pound scheme to get people to eat out in restaurants. Depending on how things go, we may look back on this scheme as the first step towards a second lockdown.

During August, the UK government ran the Eat Out to Help Out scheme to get cash into the hands of hospitality businesses, boost confidence and encourage people back to the high street.

The government offered restaurant-goers a 50% discount on their meal, up to £10 per person, to eat out on Mondays, Tuesdays and Wednesdays. Over the month, the government spent £522 million of taxpayers’ money on more than 100 million of these subsidised meals.

Now that the scheme is over we can see if it achieved the government’s goals.

People ate out

It is hard to analyse a scheme like Eat Out to Help Out because people’s activity is volatile for numerous reasons. At the start of July, restaurants were still closed – under government orders.

By the start of August, people were beginning to go out again. So when looking at data in August, the question is: are any changes caused by the scheme, or do they reflect the gradual reopening after the lockdown was lifted in early July?

Because the Eat Out scheme only operated Monday to Wednesday, we can compare it to the other days (Thursday to Sunday) and then compare the difference to the long-run trend. Looking at data from OpenTable, a booking app covering thousands of restaurants, the scheme clearly enticed people to eat out (this data reports 2020 dining levels compared with 2019). Indeed, on days when the scheme was active, people ate out nearly twice as often.


 Get The Latest From InnerSelf


UK restaurant dining, July-August 2020

How Crowded Restaurants May Have Driven UK Coronavirus SpikeBased on OpenTable data, using author's analysis

But we also have to consider the long-term trend: by the start of August, restaurant attendance had already bounced back to near 2019 levels. People were basically going out as normal, so the half-price discount scheme didn’t encourage a “return to normal”; it encouraged extravagant levels of eating out.

Did it help out?

When the scheme was announced, the hospitality response was pleased but cautious: will people stop eating out on the weekends; what will happen after August?

The OpenTable data suggests people still went out on Thursdays to Sundays. Google mobility data, which reports changes in the volume of trips people take to retail, hospitality, recreation and leisure establishments, paints a similar, if less dramatic, picture in the chart below.

Hospitality/retail/leisure footfall, July-August 2020

How Crowded Restaurants May Have Driven UK Coronavirus SpikeGoogle mobility data, author's analysis

But when the scheme ended, things went right back to where they would have been. At the start of September there were more outings than at the start of August, but no more than would have been expected based on the long-term trend of reopening. There seems to be virtually no lasting impact on people’s consumption.

How does that compare with the government’s goals? It definitely got cash into the hands of hospitality businesses (in the short term). It also got people back on the high street (on certain days). And did it boost confidence? Perhaps too much.

Quick fixes have consequences

At the same time as the scheme was operating, the UK started to see an uptick in COVID-19 cases. This overwhelmed testing capacity and caused some regions to reimpose restrictions.

It’s impossible to know what caused this: people were also coming back from summer holidays and spending more time with friends. Indeed, transmission rates were already creeping up in early August, before there could have been any effect from the Eat Out scheme. But the rapid acceleration in the proportion of detected positive cases at the start of September is consistent with cases where infection occurred in mid-August.

It’s certainly worth considering the effect of a £10 discount at the pub. And the effect of concentrating people’s outings on just three days of the week.

Positive cases as a % of tests carried out

How Crowded Restaurants May Have Driven UK Coronavirus SpikeUK government data/author's analysis

Looking at the English regions, there is a loose correlation between uptake of the scheme and new cases in the last weeks of August. Again, this isn’t to say that the scheme caused those cases. But it certainly didn’t discourage those people from going out.

Eat Out uptake and COVID transmission by region

New cases detected in the last two weeks of August, per 100,000 of population. New cases detected in the last two weeks of August, per 100,000 of population. UK government data/author's analysis

Footing the bill

The Eat Out scheme was a creative way to get money to struggling hospitality businesses, and that’s no small feat. But the party comes with a hangover. Businesses that hired new staff to manage extra demand face the prospect of even tighter restrictions (as is already happening in Bolton in north-west England). Not to mention a potential second lockdown, particularly given the “pubs or schools” debate, with the government indicating it would sooner close pubs and restaurants if forced to choose.

In future, policymakers should heed the lessons from this experience. Rather than trying to encourage a big-bang “back to normal”, governments should settle in for the long haul: encouraging and establishing patterns of behaviour that are safe and consistent with a pandemic.

If the goal is to financially support businesses, many countries have simply continued to give them loans, debt relief or payroll subsidies. If the goal is to get people out and spending on high streets, policies should be designed to keep people spread out (for example, allowing people to spread consumption across the week, and including take-out).

And if the goal is to boost confidence so that people return to normal, well maybe we just can’t do that yet.The Conversation

About the Author

Toby Phillips, Public Policy Researcher, University of Oxford

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…