Quels symptômes de coronavirus dois-je rechercher et quand dois-je appeler le médecin?

Quels symptômes de coronavirus dois-je rechercher et quand dois-je appeler le médecin? Une infirmière dans une station de dépistage des coronavirus en voiture mise en place par le University of Washington Medical Center le vendredi 13 mars 2020. Photo AP / Ted S. Warren

Alors que la nation s'adapte à la menace de COVID-19, la maladie causée par le coronavirus, il est naturel de s'inquiéter de savoir si une toux ou des courbatures pourraient être des signes que vous avez été infecté par le virus. Le Dr William Petri, professeur de médecine et immunologiste au University of Virginia Medical Center, explique quand vous devez appeler votre médecin.

1. Quels symptômes dois-je rechercher?

Les gens devraient soupçonner qu'ils pourraient avoir COVID-19 s'ils ont de la fièvre, de la toux et / ou essoufflement. Ces symptômes, cependant, sont également des symptômes d'autres maladies. Par exemple, la nation est toujours au milieu d'une épidémie de grippe, et la fièvre et la toux sont également des symptômes de la grippe. Il est fort probable que vous ayez la grippe ou une autre maladie respiratoire. Il est donc important de faire attention aux symptômes, mais de savoir également qu'ils ne signifieront pas nécessairement que vous avez COVID-19.

2. Quand devrais-je consulter un médecin?

Si vous avez de la fièvre, de la toux et / ou un essoufflement, appelez votre médecin. Ne vous présentez pas seulement; il est très important d'appeler en premier. La plupart des cabinets de médecins auront des moyens d'isoler une personne potentiellement atteinte de COVID-19. Le bureau de votre médecin posera probablement des questions de dépistage au téléphone et vous fournira des instructions sur la marche à suivre à votre arrivée.

3. J'ai le nez qui coule et les reniflements. Pourrait ce coronavirus?

Un nez qui coule ou une congestion nasale ne serait pas susceptible d'être COVID-19.

4. À quoi puis-je m'attendre au cabinet du médecin?

Les Centers for Disease Control and Prevention vous recommandent mettre un masque facial avant d'entrer dans le cabinet de votre médecin ou dans un autre établissement de santé.

Votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé ferait probablement un test de dépistage de la grippe en premier, car le pays est en pleine épidémie de grippe. Si le test de grippe est négatif, vous serez testé pour COVID-19, surtout si vous avez des facteurs de risque. Cela comprendrait avoir voyagé dans un pays ou une région des États-Unis où la transmission de personne à personne a été soutenue ou avoir été en contact avec une personne atteinte de COVID-19.

Cela changera probablement dès que les tests COVID-19 seront plus disponibles - à ce moment-là, tous ceux qui ont de la fièvre et de la toux seront testés.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


A propos de l'auteur

William Petri, professeur de médecine, Université de Virginie

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

What Coronavirus Symptoms Should I Look For, And When Do I Call The Doctor?

What Coronavirus Symptoms Should I Look For, And When Do I Call The Doctor? A nurse at a drive-up coronavirus testing station set up by the University of Washington Medical Center on Friday, March 13, 2020. AP Photo/Ted S. Warren

As the nation adjusts to the threat of COVID-19, the illness caused by the coronavirus, it’s only natural to worry whether a cough or aches and pains could be signs you have become infected by the virus. Dr. William Petri, a professor of medicine and immunologist at the University of Virginia Medical Center, explains when you need to call your doctor.

1. What symptoms should I look for?

People should suspect that they might have COVID-19 if they are experiencing fever, cough and/or shortness of breath. These symptoms, however, are also symptoms of other illnesses. For example, the nation is still in the middle of a flu epidemic, and fever and cough are also symptoms of flu. It is most likely that you have flu or other respiratory illness. So, it is important to pay attention to symptoms but to also know they will not necessarily mean that you have COVID-19.

2. When should I see a doctor?

If your have fever, cough and/or shortness of breath, call your doctor. Do not just show up; it is very important to call first. Most doctors’ offices will have ways to isolate someone who potentially has COVID-19. Your doctor’s office will likely ask screening questions on the phone and will provide instructions about what to do when you arrive.

3. I’ve have a runny nose and sniffles. Could this coronavirus?

A runny nose or nasal congestion would not be likely to be COVID-19.

4. What can I expect at the doctor’s office?

The Centers for Disease Control and Prevention recommends that you put on a face mask before you enter your doctor’s office or other health care facility.

Your doctor or health care provider would likely test for flu first, because the country is in the middle of a flu epidemic. If the flu test is negative then you will be tested for COVID-19, especially if you have risk factors. That would include having traveled to a country or area of the U.S. with sustained person-to-person transmission, or having been in contact with someone with COVID-19.

This likely will change as soon as COVID-19 tests are more available – at that time everyone with a fever and cough will be tested.


 Get The Latest From InnerSelf


About The Author

William Petri, Professor of Medicine, University of Virginia

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…