Pourquoi les personnes atteintes du cancer se rendent-elles à l'urgence

Pourquoi les personnes atteintes du cancer se rendent-elles à l'urgence

Les recherches révèlent que les patients atteints de cancer se rendent le plus souvent au service des urgences pour soulager leurs douleurs, leurs nausées et leur essoufflement.

Aux États-Unis, on estime à un million le nombre de 15 atteints d'un cancer actif.

«Nous rencontrons chaque jour des patients atteints d'un cancer actif dans notre service des urgences et la plupart des centres de cancérologie auxquels sont rattachés des services d'urgence expérimentent exactement la même chose», a déclaré David Adler du centre médical de l'Université de Rochester. Il est professeur de médecine d'urgence et de sciences de la santé publique et travaille au Strong Hospital.

Comme indiqué dans Réseau JAMA ouvert, les chercheurs ont pu détecter des tendances et des détails sur les conditions des patients, en temps réel, et utiliser ces informations pour formuler des objectifs d’amélioration.

L’étude portait sur des patients 1,075 de départements d’urgence 18 associés à des centres de cancérologie aux États-Unis. La majorité avait reçu un traitement contre le cancer au cours des derniers jours 30 et plus de la moitié avait une maladie avancée ou métastatique.

La douleur était un problème chez 62% des patients. Mal contrôlé douleur était commune au cours de la semaine précédant la visite au service des urgences, selon l’étude.

De manière surprenante, note Adler, seul 8% des patients atteints d’un cancer actif ont été traités avec soins palliatifs services, axés sur la prévention et le traitement de la douleur et d’autres symptômes, ainsi que sur l’amélioration de la qualité de la vie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


En outre, plus de la moitié des patients américains qui se sont rendus aux services d'urgence n'ont pas encore signé de directive préalable. Il s'agit d'un document indiquant les souhaits du patient en matière de soins médicaux s'il ne peut pas communiquer.

«C’est une défaillance du système», déclare Adler. «Que le problème revienne aux médecins de soins primaires, aux oncologues ou à d'autres personnes, le problème est que lorsqu'un patient atteint de cancer se rend au service des urgences, il est peut-être trop tard pour y arriver.»

Autre constatation clé: les deux tiers des patients ont été admis à l’hôpital depuis le service d'urgence, mais 25% d'entre eux sont restés moins de deux jours, ce qui suggère une meilleure gestion des consultations externes, explique Adler.

«Une des raisons pour lesquelles les médecins d'urgence peuvent choisir d'admettre des patients cancéreux est de garantir que le patient communique avec un spécialiste ou un oncologue dès que possible», dit-il. «Si vous libérez un patient, cela crée un risque de suivi insuffisant, en particulier si la personne vit dans une zone rurale ou mal desservie.»

L'étude conclut que les oncologues, les soins palliatifs et les médecins d'urgence doivent collaborer de manière ciblée.

Dans une analyse plus approfondie des mêmes données, Adler et son collègue, Beau Abar, professeur agrégé de médecine d'urgence, confirment la validité d'un outil de triage largement utilisé par les services d'urgence pour les patients atteints d'un cancer actif.

À propos des auteurs

Le centre médical Wexner de l’Université d’État d’Ohio a dirigé la plus grande étude nationale; Adler a dirigé les recherches locales à Rochester, New York. Les médecins et les chercheurs qui y ont participé font partie du Réseau de recherche globale sur les urgences oncologiques (CONCERN), soutenu par le National Cancer Institute.

étude originale


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Why People With Cancer Go To The Emergency Room

Why People With Cancer Go To The Emergency Room

Cancer patients most often head to the emergency department for pain, nausea, and shortness of breath, research finds.

There are an estimated 15 million people in the United States with active cancer.

“We are seeing patients with active cancer every single day in our emergency department and most cancer centers with attached emergency departments are experiencing the exact same thing,” says David Adler of the University of Rochester Medical Center. He is a professor of emergency medicine and public health sciences, and works at Strong Hospital.

As reported in JAMA Network Open, the researchers were able to detect patterns and details about patient conditions, in real time, and use the information to formulate goals for improvements.

The study involved 1,075 patients at 18 emergency departments associated with cancer centers in the US. The majority had received cancer treatment in the preceding 30 days and more than half had advanced or metastatic disease.

Pain was a problem in 62% of the patients. Poorly controlled pain was common during the week before the emergency department visit, the study finds.

Surprisingly, Adler notes, only 8% of patients with active cancer had been engaged with palliative care services, which focuses on preventing and treating pain and other symptoms, and improving quality of life.


 Get The Latest From InnerSelf


In addition, more than half of the patients across the US who came to emergency departments had not signed an advanced directive. This is a document stating the patient’s expressed wishes about medical care if he or she cannot communicate.

“This is a system failure,” Adler says. “Whether the issue lies with primary care doctors or oncologists, or others—the problem is that when a cancer patient gets to the emergency department it may be too late to see this through.”

Another key finding: two-thirds of the patients were admitted to the hospital from the emergency department, but 25% of them stayed less than two days—suggesting an opportunity for better outpatient management, Adler says.

“One reason that emergency physicians may choose to admit cancer patients is to guarantee that the patient connects with a specialist or an oncologist as soon as possible,” he says. “If you discharge a patient, it allows for risk of inadequate follow-up, especially if the person lives in a rural or underserved area.”

Goal-oriented collaborations among oncologists, palliative care, and emergency physicians are needed, the study concludes.

In a further analysis of the same data, Adler and colleague Beau Abar, associate professor of emergency medicine, confirm the validity of a triage tool widely used by emergency departments for patients with active cancer.

About the Authors

The Ohio State University Wexner Medical Center led the larger national study; Adler led the local research in Rochester, New York. The physicians and researchers who participated are part of the Comprehensive Oncologic Emergencies Research Network (CONCERN), which the National Cancer Institute supports.

Original Study


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}